Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9ddd5a924magie_01150/150La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3ca6b3d2bd4force_0145/45La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (45/45)
Sabaku no GaaraSabaku no Gaara
MessageSujet: La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya]   La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] EmptyMer 1 Sep - 13:16
    La traversé du désert est toujours une épreuve rude, même pour celui qui a le démon du sable en lui. La chaleur était étouffante et le manque de sommeil permanent rend la tâche beaucoup plus difficile. Tout c’était passé si vite dans la tête du jinchuriki. Avouant son incapacité à défendre sa nation face à un seul membre de l’akatsuki, il avait en quelques heures développées un certain complexe d’infériorité qui le rongeait grondement. A la fin d’une journée pleine de doute et de réflexion, le juunin annonça au conseil son départ pour le village de Konoha. Ce sont devenus de véritable allié, une amitié lie les deux pays qui, depuis la fin de la guerre qui les opposa un bref instant, étaient unie. Notre protagoniste décida de se rendre la bas pour parfaire un entraînement qu’il espère rude en la présence d’une légende. Le retour du sannin fut annoncé, Jiraya, le maître qui aurait entraîné Naruto était revenu et le seigneur du sable comptait bien lui demander son aide. Gaara av&ait aussi d’importante information à donner à ce même personnage. En effet, après diverse recherche historique dans les bibliothèque de suna, l’adolescent aux cheveux rouge apprit que les pupilles du criminel auquel il eut affaire était semblable à celle du Rikudō Sennin, le sage des six chemins à l’origine de tout. Les anciens écrits appellent cet œil le « rinnegan ». Elle donnerait à son possesseur des pouvoirs dépassant l’imagination du l’homme. Les légendes disent que l’être qui aurait acquis ces pouvoirs serait la réincarnation du sage. Un homme dont la force est proche d’un dieu. Et seul Gaara savait a quoi ressemblait un tel individu et surtout où il se trouvait. Son bandeau ninja l’avait trompait…celui de Ame rayé comme le font les nuke-nin.

    Le pays de la feuille se profila à l’horizon. Quel magnifique pays comparé au désert du vent. Les arbres verts et la forêt remplie d’animaux dégageaient une sérénité incroyable. Pourtant, les hommes chargés de la protection du bijuu ne cessaient de lancer des regards froids et menaçant à la moindre parcelle d’ombre les entourant. Ils prenaient leur mission très au sérieux, mais en vérité c’était bien Gaara qui serait en mesure de la protéger en cas d’attaque. Le voyage se passa bien, sans aucune pause, une exigence du juunin qui avait voulu commencer son entraînement dès son départ du village. Les grandes portes sud de Konoha étaient ouvertes. La troupe du sable s’arrêta là, sentant que les gardes les observaient. Un chuunin abordant le bandeau de la feuille les interpella, suivit de deux de ses compagnons.


    - Soyez les bienvenus. Le conseil de Suna a prévenu Maître Tsunade de votre venu. Malheureusement, je ne crains qu’elle ne puisse vous recevoir.

    « Ce n’est pas grave. Je ne suis pas venu ici pour parlementer avec votre Hokage mais avec Jiraya. Est-il toujours au village ? »

    - Hé bien….c’est assez compliqué.

    « Comment ? »

    - Les rumeurs disent qu’il est ici, mais il cache sa présence au ninja du village pour éviter de rendre des comptes à notre Hokage.

    « Trouvé le moi. J’ai quelques choses de très importants à lui dire.»

    La fin de cette phrase fut ponctuer par l’entrée de la troupe dans le village. Tandis qu’ils commençaient à marché dans les ruelles animés de Konoha, un ombre se profila au loin dans la rue…

Feuille de Personnage
Vie Vie:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9ddd5a924magie_01150/150La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya]   La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] EmptyMer 1 Sep - 13:50
/HRP désolé de posté ici , mais Jiraya est en RP avec moi donc logiquement tu ne peut pas posté (on ne sait pas comment va se dérouler l'histoire on va peut etre partir du village a deux)

Je vais demender a un admin , d'effacer ce message dés que madara l'aura lue

Feuille de Personnage
Vie Vie:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9ddd5a924magie_01111/150La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9de95c261barrevide_02  (111/150)
Endurance Endurance:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
JirayaJiraya
MessageSujet: Re: La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya]   La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] EmptyMer 1 Sep - 19:17
Encore une fois je me levais lentement de mon lit. Je regardais par la fenêtre pour apercevoir ce grand ciel bleu azur, dans lequel flottait quelques nuages blancs. Tout cela m'apaisa et je faillis me rendormir. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui était un jour spécial, le jinchuuriki de Ichibi venait au village pour paraissait-il un entrainement avec une certaine personne. J'avais réussi à apprendre ça en me baladant dans le village, comme à mon habitude. A près tout je n'avais rien à faire, aucune mission et puis quelque chose me trottait dans la tête... L'Akatsuki semblait se mettre à bouger, comme il y a trois ans, ce n'était pas bon signe et je devais enquêter pour avoir un peu plus de précision sur tout cela. De plus, je devais prévenir Gaara, il était une des cibles de cette organisation. Après m'être correctement préparé, je sortis enfin de chez moi. La lumière du soleil m'éblouit quelques secondes, tandis qu'une brise tiède me caressa le visage et fit virevolter mes cheveux. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment un plaisir de vivre dans ce pays...

*Bon, je dois commencer les recherches, j'ai quatre portes à aller vérifier, comment puis-je faire?*

Je me mis alors à réfléchir, regardant encore et toujours le ciel, jusqu'à ce qu'une idée me vienne à l'esprit. J'effectuais alors des mudras et créais trois clones consistants. Pas besoin de briefing, ils savaient ce qu'ils devaient faire. Ils prirent chacun une porte, moi par exemple, je prenais la porte Sud, celle la plus orientée vers le Pays du Vent. Ne sachant pas vraiment vers quelle heure le jeune jinchuuriki arriverait, je passais acheter des ramens à emporter dans un petit magasin, autre que "Chez Ichiraku" pour une fois. Après avoir fini mes achats je me mis en route vers la porte sud... Je sautais de toits en toits, puis marchais parmi la foule, discrètement, essayant de ne pas me faire remarquer. Après une quinzaine de minutes, je me trouvais enfin à mon poste. J'avais décidé de rester à quatre bons mètres, caché dans un arbre, histoire de ne pas être repéré, tout en ayant la possibilité d'écouter ce qui pourrait se dire si j'étais au bon endroit. Le temps passa, le soleil monta dans le ciel et il fut l'heure de manger, heureusement que j'avais mes ramens! Je les engloutis à grande vitesse avant de sortir du matériel pour écrire, en voyant une superbe femme passer devant moi. Les idées fusaient et je pus écrire une page entière pour mon prochain livre. Après cela, je n'eus besoin que de peu de patience pour enfin apercevoir Gaara, entouré par des gardes. Il semblait qu'il voulait me voir moi, serais-je la personne avec qu'il il voudrait s'entrainer ?! Après tout Naruto m'en avait parlé, peut-être était-ce le moment ? Après que les gardes du village soient partis à ma recherche, je descendis de mon arbre pour aller voir le jinchuuriki. Arrivant à deux mètres de lui, je levais la main pour le saluer et je dis d'une voix claire et forte:

- Salut Gaara, que puis-je faire pour toi? Et qu'elle est cette chose si importante que tu dois me dire? Car moi aussi j'en ai une...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9ddd5a924magie_01150/150La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3ca6b3d2bd4force_0145/45La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (45/45)
Sabaku no GaaraSabaku no Gaara
MessageSujet: Re: La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya]   La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] EmptyMer 1 Sep - 20:03
    Jiraya finit par se montrer. L’ombre qui s’était dessiné au loin était bien celle de la légende de konoha. L’on avait décrit l’homme comme étant un très grand ninja qui, dans sa jeunesse, a participé à la grande guerre. Il fut le senseï de très héroïque quatrième hokage qui scella le bijuu aux neufs queues dans le corps de Naruto. L’homme se tenait face à Gaara, il prit un ton sérieux en affirmant qu’il se cherchait mutuellement. Tout deux avait des choses à se dire et le jinchuriki avec le pressentiment que ces deux choses étaient liées. Il posa son regard sur l’allure de son interlocuteur. Il était pas mal vieux le bougre. Ses longs cheveux blancs trahissaient un âge sûrement élevé, mais rien de tout cela ne touchait encore ses capacités à combattre. Ce serait d’après de nombreux shinobi, le maître parfait. Le voyageur venu des terres sablonneuses ordonna à ses troupes d’aller se divertir dans le village, le juunin voulait rester seul avec Jiraya. Les gardes eurent du mal à quitter le bijuu, mais ils comprirent qu’avec un sannin à ses côtés, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent seul, face à face dans une ruelle qui se vidait peu à peu en cette fin d’après-midi.

    « Bonjour Jiraya. Si je suis ici aujourd’hui à konoha c’est pour vous faire une requête. J’aimerais que vous preniez en charge mon entraînement. Je conçois que cette demande est très étrange de la part d’un ninja d’un autre village, et dites vous que je le fais qu’à titre personnel. Le conseil croit m’avoir envoyé à konoha pour parlementer avec Tsunade. »


    Il stoppa un instant. Il croisa les bras sur sa poitrine et regarda dans les yeux le sannin.

    « J’ai d’importante information à vous révélez. Vous êtes le seul à qui j’ai envie de les formulés…mais en échange je demande votre aide. J’ai besoin de force pour être digne du titre de kazekage…et pour protéger mon peuple qui a finit par me pardonner. »


Feuille de Personnage
Vie Vie:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9ddd5a924magie_01111/150La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3c9de95c261barrevide_02  (111/150)
Endurance Endurance:
La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
JirayaJiraya
MessageSujet: Re: La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya]   La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] EmptyJeu 2 Sep - 20:23
Alors que je venais de finir ma phrase, je m'intéressais un petit plus à ce jeune homme venu du Pays du Vent. Il avait tout pour lui, la jeunesse, la beauté et la force. Ses cheveux rouges en batailles mi-longs, ses yeux mystérieux et fatigués ainsi que sa peau pâle semblait lui aller à merveille, l'embellissant comme rien d'autre n'aurait pu le faire. Son tatouage signifiant amour au dessus de l'oeil était un plus. Mais n'aller pas croire par cette description que je suis attiré par Gaara ou les hommes en général d'ailleurs. Puis je vis le jinchuuriki demander à ses gardes de partir se divertir dans le village pour pouvoir me parler seul à seul. Après quelques hésitations, nous nous retrouvâmes finalement seuls, les choses sérieuses allaient commencer maintenant, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Le soleil quand à lui commençait à se coucher, annonçant l'arrivée de la nuit sous peu. Mais la voix de Gaara me refis passer à l'essentiel... Il me demandait de lui enseigner? Pour être digne du titre de Kazekage et pouvoir protéger son peuple? Je le regardais, malgré son air neutre j'avais ressentis un petit quelque chose dans sa voix, était il incertain de ses capacités? Quelqu'un lui faisait-il peur? Je n'en savait rien et je voulais en apprendre d'avantage. Je m'approchais de lui, posais ma main sur son épaule et nous disparûmes dans un petit nuage de fumée, avant de réapparaitre au niveau des terrains d'entrainements où je dis:

- Si tu veux que je t'entraine il va falloir que tu acceptes de ne pas dormir, de travailler correctement sans te plaindre et surtout de ne pas me tuer! Je veux bien faire cela car il y a environ une semaine, j'ai su que Akatsuki se mettait à bouger et tu es une cible de cette organisation criminelle...

J'avais dis ces derniers mots en rigolant mais je savais que je risquais de me faire tuer si Gaara perdait le contrôle et je voulais lu apprendre à ne plus avoir nécessairement besoin de son Bijuu pour se défendre...



[Le rp peut continuer au niveau des terrains d'entrainements]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya]   La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya] Empty
 

La souffrance s'est de nouveau montrée. [Jiraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Aux portes du Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser