Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
FuiteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Fuite   Fuite EmptyJeu 17 Avr - 15:51
Depuis combien de temps était-il en fuite ? Pas longtemps, ça c’était certain. Il n’avait même pas encore quitté le pays de la foudre. Et pourtant, ce n’était pas vraiment si long. Quelques jours tout au plus suffisaient pour rejoindre n’importe quel autre lieu. Mais voila, Kazuo se trouvait encore sur le domaine de Kaminare no Kuni, le pays qui l’avait vu grandir. Bien sûr, n’allez pas croire qu’il est nostalgique. Après tout, n’avais-t-il pas tué Yuko simplement car elle l’empêchait de devenir quelqu’un sans sentiment ? Si, alors pourquoi attacherait-il de l’importance à un simple pays. Surtout qu’on ne pouvait pas dire qu’il serait désormais le bienvenu à Kumo. Quand même, Yuko était la fille d’un des conseillers du village, ce meurtre ne passerait donc pas inaperçu. Et vu qu’il était en fuite, il devait maintenant être considéré comme un Nukenin, ce qui signifiait qu’il serait traqué par les Oinin. Et il avait beau ne pas être faible, il fallait avouer que les chasseurs de déserteurs avaient un niveau non négligeable. Il devait donc être prudent au maximum et ne pas se laisser repérer. Mais après tout, la discrétion n’était-elle pas l’un de ses points forts, raison pour laquelle tout le monde était certain qu’il souhaitait devenir espion ? Donc en faisant preuve d’un minimum de prudence, il devrait pouvoir sortir sans mal du Pays de la Foudre, et après il verrait ce qu’il ferait, étant donné qu’il n’avait rien décidé d’avance.

C’est ainsi que Kazuo quitta son abri providentiel, une simple grotte dans les flancs d’une montagne. Non pas qu’il se cachait, mais juste qu’il préférait être dans un endroit de ce genre lorsqu’il prenait une pause pour se reposer, plutôt que de rester à découvert. Encore une fois, tout était question de prudence et de discrétion. Se faire repérer maintenant, alors qu’il n’était même pas sorti du territoire surveillé par Kumogakure no Sato serait tellement idiot. L’assassin sautait donc d’arbre en arbre, s’arrêtant de façon régulière afin d’être sûr qu’il n’était pas suivi, ou que personne se trouvait aux alentours. De toutes façons, dans le pire des cas, ses deux chères dagues étaient toujours présentes, prêtes à faire couler le sang d’un quelconque gêneur. Et puis, on ne pouvait pas dire que cela aurait déplu au jeune homme, au contraire. Après tout, tuer n’était-il pas son activité favorite ?

Et justement, lors de l’une de ses multiples pauses, il aperçut un ninja arborant le symbole du pays des nuages sur son bandeau frontal. Certainement l’un des nombreux Shinobi assignés à la surveillance du territoire. Bien sûr, le jeune homme en fuite pourrait l’esquiver en faisant un grand détour, mais cela ne serait pas marrant, surtout qu’il était dans une assez bonne position pour s’approcher discrètement dans son dos, dégainer l’une des dagues et, lentement, égorger sa pauvre victime, sans même qu’elle n’eut le temps de se rendre compte que quelqu’un était arrivé derrière elle. Enfin, avant cela, il fallait s’assurer que personne ne risquait d’arriver dans son dos à lui, chose qui fut assurer après avoir attentivement examiné les lieux. Il était donc de mettre son plan à exécution. Et, quelques minutes après, le boulot fut effectué et Kazuo était debout à côté d’un cadavre, en train d’essuyer le sang présent sur son arme, tout en regardant de nouveau autour de lui. Il était tout proche de la frontière et, d’ici la fin de la journée, il serait enfin sorti de ce pays. Cela aurait prit du temps, en raison de sa prudence, mais il allait pouvoir vivre une nouvelle vie, qui lui conviendrait peut être mieux. Ce fut donc en faisant preuve de toujours autant de prudence qu’il reprit la route.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Fuite 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Fuite 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Fuite 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Fuite 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Fuite 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Fuite 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 17 Avr - 22:46
Aoshi - Ne serait-ce pas Kiriyama Kazuzo ?

Quelqu'un venait de se dévoiler, sortant de derrière un rocher, parmi quelques craquements de brindilles, bruissellements d'ailes d'oiseaux. Ce "quelqu'un", c'était simplement Aoshi Mishima, Jounin de Kumo qui s'avançait lentement, les épaules hautes, le teint sombre vers le Nuke Kin. Il s'arrêta à deux mètres de ce Kiriyama et ; les mains dans les poches ; dit d'une voix sombre, nette et imposante :


Aoshi - Qu'est ce que vous faites dans le coin ? Tout le village vous recherche.

Une chose peut vous paraître paradoxal dans cette scène... En effet Aoshi est en face de cet homme, en effet Aoshi se doit de patrouiller aux frontières, en effet Aoshi a déjà reçu comme missions de chasser les déserteurs, or, Aoshi ne bougeait pas, Aoshi parlait calmement à cet homme, comme si il s'agissait d'un ami. Les raisons qui poussèrent le petit Mishima à agir de la sorte étaient simples, et il allait les expliquer dans ces quelques mots, toujours pronocés sur le même ton :

Aoshi - Je ne suis pas là pour combattre ; je te conseille tout de même de ne rien tenter contre moi, j'ai les moyens de te faire enfermer pour la fin de tes jours.

Les maigres rayons de soleil plissaient les yeux du Jounin et, durant ces quelques paroles, il s'était demandé maintes fois ce qu'il faisait ici. La réponse était des plus simples : il avait eu envie de se promener, pendant ses rondes de patrouille aux frontières, et quoi de plus distrayant que de retrouver un déserteur...
Le Mishima jeta un petit regard abritant une complicité en direction du rocher qui l'avait caché, puis fixa ses pupilles dans celles de l'homme qui se tenait en face de lui. Ses deux diamants ne lâchaient pas les Rubis qui se tenaient en face de lui. Aoshi n'avait pas nécessairement envie de combattre, il préférait profiter temps joyeux, temps qui se faisait de plus en plus rare sur Kumo. Malgré son attitude pacifique, il pourrait tout de même y avoir un accrochage, alors le Jounin serait obligé de montrer à son adversaire son potentiel. Mais étrangement, aucune envie sanglante et meurtrière ne lui traversait l'esprit à ce moment là. Peut être était-ce à cause du fait que lui et ce Nuke-kin semblaient appartenir à la même tranche d'âge, peut être était-ce du au fait que cet homme aussi, voulait outrepasser tout sentiment. Enfin, trop de questions arpentaient l'esprit d'Aoshi, il décida donc de se remettre les pieds sur terre et d'attendre la réponse de son interlocuteur.
Invité
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptySam 19 Avr - 2:24
Alors qu’il n’était véritablement plus très loin de la frontière, une voix s’éleva soudain, atteignant les oreilles du déserteur. Et vu les paroles prononcées, c’était certain l’un de ceux de Kumo qui avait finalement réussi à le rattraper. Après tout, comment aurait-il bien pu connaître son nom dans le cas contraire ? En tout cas, cela eut pour effet de stopper net le fuyard, qui se retourna lentement, les mains près de ses armes. S’il s’agissait bien d’un Shinobi du village des nuages, il avait certainement pour mission de l’arrêter, surtout qu’il avait l’air d’être au courant des récents événements. Et dans ce cas, le combat était inévitable. Et pourtant, aucun geste annonçant cela, aucune attitude étrange. La personne semblait avoir des intentions entièrement pacifistes, ce qui rendait la situation plus qu’étrange. Un Nukenin, ayant tué la fille d’un conseiller, et un ninja du village concerné, face à face, mais ne se battant pas.

Mais d’ailleurs, s’il n’était pas là pour combattre, pourquoi était-il là ? Dans le but de l’aider à s’enfuir ? Non, cela ne serait qu’un acte de trahison envers Kumo et si cela arrivait aux oreilles du Raikage, les conséquences pourraient être fâcheuses pour lui. L’autre solution, qui restait entièrement possible, c’était simplement qu’il essayait de le retenir quelques temps, temps nécessaire pour que des renforts arrivent. Mais, dans ce cas, cela signifiait qu’un homme seul avait peur ? Intéressant… Mais en même temps, sil se retrouvait pris entre plusieurs ennemis, il était fichu. Kazuo était un assassin, fait pour tuer des cibles rapidement, sans qu’elles ne le repèrent. Il n’était pas le genre de ninja capable de tenir longtemps dans un combat, et encore moins face à plusieurs adversaires. Enfin, il n’était pas certain de cela non plus. Après tout, celui qu’il avait en face de lui était aussi lisible que lui-même, c'est-à-dire absolument pas. Et pourtant, il fallait qu’il connaisse ses intentions. Le fixant dans les yeux, il finit finalement par prendre la parole.


    -Si tu ne souhaites pas te battre, que me veux tu alors ? Après tout, je suis recherché. Et sache que je ne compte pas me rendre, même si je préférerai éviter un combat pour le moment.


Eviter un combat ? Bien sûr qu’il le voulait. Eviter un mort ? Par contre, ça c’était moins sûr. Le problème, c’était qu’il n’avait que peu de chances de pouvoir le tuer à sa façon. Il fallait donc qu’il trouve un moyen de s’échapper, et ce le plus rapidement possible, avant que des renforts n’arrivent.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Fuite 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Fuite 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Fuite 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Fuite 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Fuite 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Fuite 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptySam 19 Avr - 2:57
Que de méfiance, que de crainte dans ce bas-monde... Aoshi en était assomé. Certes cet homme était en fuite, et était recherché par tous les patrouilleurs -ou presque- de Kumo, mais le Mishima lui avait clairement expliqué qu'il ne voulait pas se battre, et quand bien même cette situation serait inévitable, il aurait trouvé une solution pour ne pas s'épuiser.
Son interlocuteur ne l'avait pas lâché des yeux, et Aoshi se plaisait à mettre en compétition ses deux diamants à d'autres pupilles afin de savoir lesquels auraient le plus de profondeur. Puis ce Nuke-kin se décida a prendre la parole, et tint ce langage au petit Mishima :

-
-Si tu ne souhaites pas
te battre, que me veux tu alors ? Après tout, je suis recherché. Et
sache que je ne compte pas me rendre, même si je préférerai éviter un
combat pour le moment.

Aoshi resta quelques secondes, les mains dans les poches à contempler le ciel dégagé qui surplombait le pays de Kaminari no Kuni. Un petit cri d'oiseau se fit entendre et Aoshi détacha son regard de celui du jeune homme qui se tenait devant lui pour laisser à sa rétine imprimer les couleurs du ciel, donnant au visage du Mishima une lueur bienveillante et nostalgique. En réalité, Aoshi était en patrouille, et il aurait pu recevoir une récompense pour la capture de ce Kazuo, or, le beau temps ne lui donnait aucune envie de combattre, au contraire, il aurait probablement pu partager une petite conversation avec cet homme. Mais, sortant la tête de ses pensées, Aoshi re-planta ses yeux dans ceux du déserteur et lui répondit d'une voix calme :

Aoshi - C'est plutôt simple, je ne savais pas quoi faire de ma journée, et j'ai soudainement ressenti un besoin d'action. J'ai ensuite appris que tu t'étais enfuit, j'ai eu envie de te retrouver comme simple divertissement. Puis, je suis au courant des raisons qui te poussent à fuir. Je trouve le fait de tuer une femme totalement abject. Pourtant en te regardant je ne pense pas que tu sois habité par la folie, si tu l'as fait c'est que tu avais des raisons. Enfin je ne suis pas là pour discuter. Si tu veux partir, pars, je ne t'en empêcherai pas...

Après ce long monologue, le Jounin s'assit sur le rocher qui avait abrité son entrée sur scène. La situation lui paraissait comique, lui un Jounin qui avait bien souvent été chargé d'éliminer les Déserteurs, assit calement sur un rocher, les yeux dirigés sur les conifères qui lui ombragaient le visage, les pensées dirigées vers le ciel, et les bras croisés sur son torse ; en en face de lui, ce Nuke-Kin, inquiet, en fuite, qui venait de commettre un meurtre, recherché par toutes les autorités de Kumo, ou presque...
Cependant, sa réflexion s'arrêta là, et, sans aucun signe d'adieu à son interlocuteur, Aoshi sauta sur le flanc d'une petite montagne, dont la roche était chauffée par le soleil qui était de sortie en cette belle et mystérieuse fin d'après midi. Le Mishima avait eu sa dose d'action, et sa journée de repos se résuma en cette rencontre. Le lendemain, il reprendrait ses fonctions, en tant que patrouilleur de frontières, métier qui lui valut sûrement le privilège d'avoir été le premier à retrouver Kazuo Kiriyama, l'assassin de la fille d'un conseiller du village des Nuages. Brève rencontre, mais enrichissante pour le jeune Jounin qui, chaque jour tirait quelques ficelles supplémentaires à propos du beau métier de Shinobi. L'air pensif, Aoshi avait prit le chemin du retour pour son village natal, ce village qui renfermait tant de souvenirs. Au travers des forêts, au travers des monts, Aoshi y retournerait, et y passerait sûrement une grande partie de sa vie, en commémoration aux exploits passés de son clan envers ce village, ces terres, ce pays...
Comme la vie est étrangement faite...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Empty
 

Fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Autres Lieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser