Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyVen 18 Avr - 17:12
Je me pose cette question, débatons ensemble sur ce sujet:

Qui est vraiment Itachi, Pourquoi a-t-il réellement exterminer sa famille, Pöurquoi donne-t-il tout ses pouvoirs à son frère, Pourquoi Tobi serait dangereux pour Sasuke, Quel est le réel passé de Tobi?

Toute ces questions auront une réponse d'ici les mois à venir, en attendant, essayons d'en parler et de trouver la vériter, je répondrais à ces question plus tard Wink
Invité
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyVen 18 Avr - 20:28
Toutes ces réponses ne seront qu'hypothèses hein ?! Car si on me demande si la véracité de ce que je dis est......vrai...hé bien si ce ne sont que des hypothèses, disons qu'il n'y a plus ce problème là.

Dans tous les cas, ces questions ne provoquent encore aucune réponse pour ma part...
Invité
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyVen 18 Avr - 21:04
quoi?! on s'interoge sur moi? Twisted Evil
Qui sait qui je suis, ai-je vraiment protéger Konoha et Sasuke? vous le saurez bien assez tôt XD
Invité
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyDim 20 Avr - 13:24
1- Je pense qu'Itachi est un simple ninja, qui se diférencie par son clan et son talent. Je pense que ce qu'il dit jusqu'à maintenant n'était que couverture pour protéger son............ sa..............

2-Je pense qu'Itachi à été manipulé par Tobi, celui-ci, toujours assoifé de puissance à dû vouloir posséder un pouvoirs encore plus grand...

3-Itachi à remarqué que Tobi était dangeureux, d'ailleurs on le remarque lorsqu'il enlève son masque et que Sasuke réagis......... plutot violemment.

4-Tobi doit avoir un grand pouvoir, et ayant un lien de parenté avec Sasuke qui possede le mangekyou, celui-ci doit tout le temps être sur ses gardes. Prêt à se faire poignardé par le dernier membre de sa dynastie. Nous savons d'ailleurs que Sasuke est un descendant direct...... Je vous dirait la raison si vous la voulé.

5- Je pense que Tobi n'a pas tuer son frère et que son frère est sa source de vie ou l'inverse.......
Invité
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyDim 20 Avr - 13:50
Suigetsu, je pense que tu te fais des films, à mon avie c'est plus simple :

-Quel sont les deux points communs entre Itachi et Sasuke (à part le sharingan) : ils ont tout les deux lu les secrets du clan Uchiwa et qui doit mener vers une certaine puissance, peut-être qu'il est écrit que Itachi doit avoir le Mangekyou Saharingan tout comme son frère pour accomplir quelque chose et dedans, on parle surêment de Tobi.
Invité
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyDim 27 Avr - 20:05
Tout le monde sais de qui Sasuke est le représentant il me semble........... Et de qui Tobi est le représentant..... Nous savons tous que Sasuke va tuer Tobi.........

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyDim 27 Avr - 20:12
Tout le monde sait... c'est vite dit ! Combien disaient à une période que Yondaime était le chef de l'Aka ?? ! ^^

Personnellement, je ne fais que des hypothèses de la suite, mais je n'affirme rien, car je pense (et j'espère !!) que l'auteur réserve bien des surprises !

En tout cas le dernier chapitre sortit est déjà très sympa et met bien l'eau à la bouche... *.*

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyDim 27 Avr - 20:42
Je pense comme Sasuke - et j'espère - que Kishi va nous en mettre plein la vue en ce qui concerne les Uchiwa... Je pense que ça va être quelque chose de très simple et très complexe à la fois, vous savez le genre de trucs qu'après avoir après on se dit " Ben Dieu! C'est vrai quand on y pense..."
Je pense pas que Itachi aie été manipulé par Tobi ô _ ö! Il est bien trop intelligent pour et ça gâcherait tout du personnage je trouve.
Juste un bémol pour Kishimoto - et non je n'ai pas la tête qui enfle - j'avais compris pour Itachi des le début et je mettais douté que Tobi était Madara très rapidement... Sûrement l'intuition féminine x3
Le cout du grand frere assoiffé de sang et du "Saaaaa'ke donne moi tes yeux"...Ouais moyen ô_ô! Ca m'aurait très déçue perso...
Et puis le 398...Je sens que Kishi nous prépare un truc enooooorme pour le 400eme! J'ai hâte de voir ca!

Mais bon ca ne m'empêchera pas de le lyncher pour avoir osé tuer Itachi & Jiji è _ Ô
Invité
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyDim 27 Avr - 20:56
Une question qui s'adresse à tous: Qui n'a pas su dès le début que Tobi était un Uchiha et plus particulièrement Uchiha Madara?

Perso, dès que j'ai vu Tobi je me suis dit "Uchiha".............. Pourquoi?? A cause de son masque. Le symbole du tourbillon ne m'a pas rappelé les Uzumaki mais les Uchiha. Pour moi, ce symbole de l'infinie représente un genjutsu, une spirale rappelant l'espace et le temps. C'est de ce fait que je pense que Kakashi à un sharingan très particulier. Je vais vous dire la raison de cette pensé: Kakashi s'est fait implanté le sharingan, et nous savons que celui-ci confère d'incroyable pouvoirs lorsqu'il est inséré (i]de force?[/i]).

Quand à "Madara", c'est le lien que j'ai fait avec le masque et ma pensé après avoir entendu le très chère Kyuubi prononcer: "Ton Pouvoir Est Semblable à Madara Uchiha" ou un truc du genre... Bref, cette phrase et la réaction de Sasuke m'a permis d'assuré avec une certaine assurance à mes amis que notre homme masqué n'était autre que "Uchiha Madara".

Et vous, pourquoi avez vous pensé que Tobi = Madara Uchiha Question

Peut-être que ma manière de lié les fais du manga à d'autre fais vous dérange mais néanmoins, ceci ce sont montré juste..... tongue
Invité
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyDim 27 Avr - 21:20
Euh je vais oser avouer qu'au tout début, je me suis dit, Tobi = Obito Uchiwa...... mais bon mainteant qu'on a cette certitude que ce n'est pas ça, bah voilà mais il faut croire qu'il n'y a pas que des gens perspicases dans ce bas monde.....

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyDim 27 Avr - 21:53
Euh oui, au départ c'était Obito Uchiwa. Les gens avaient un doute sur ça, pensaient que c'était Obito qui avait survécu, mais là aussi c'était une pirouette de l'auteur vu que le masque n'avait qu'un trou, pour l'oeil droit... le seul qu'il restait à Obito. Bref, me tarde jeudi prochain ><"
Invité
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... EmptyDim 27 Avr - 22:45
Je tremble moi aussi sur ma chaise en l'attente du prochain chapitre. Sinon, j'ai cru pendant près de 2 semaines que Tobi était Danzô, pour quelle raison??En observant leur apparence vous comprendrez.... (j'ai la flemme d'expliquer Razz )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....   Qui est vraiment Itachi, les Uchiha.... Empty
 

Qui est vraiment Itachi, les Uchiha....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: HRP :: Discussions Naruto-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser