Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés]   Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] EmptyMer 23 Avr - 15:38
La bise soufflait légèrement au-dessus du village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô. En passant sur les imposants arbres, le vent produisait une légère mélodie, envoutante. Mais malgré ce caprice de la nature, le soleil brillait haut. Il avait, il y a quelques heures, dépassé ce que les gens appellaient le Zénith. Mais pour Yamato, cette période, c'était juste celle où il profitait pour manger et se reposer un peu. Mais à présent que ce moment était passé, il devait se reconcentrer sur les choses sérieuses. L'ANBU de la Feuille avait reçu pour ordre de former une nouvelle équipe d'ANBU. En effet, la sienne, qui était l'une des meilleurs de Konoha, avait été dissoute, car les autres membres, expérimentés, avaient été soit replacés en tant que Senseis, soit mis dans des autres équipes des Brigades spéciales. C'est donc pourquoi il devait reformer une autre équipe. Pour cela, Yamato, de son vrai nom Tenzou, se dirigea vers la Tour de l'Hokage. C'était là que se trouvaient la salle confidentielle des ANBU, l'Escouade spéciale de Tactique et d'Assassinat, l'élite de Konoha no Satô. Les gardes de la Tour ne lui demandèrent même pas son identité, puisque Yamato utilisa l'entrée secrète, une petite porte, camouflée par un Gengutsu qui, à la place de la porte, faisait apparaître un simpole mur de briques. Mais les ANBU connaissaient le moyen de briser l'illusion à leurs yeux, et de ce fait, Yamato se retrouva dans le bâtiment secret. Ce dernier était complètement vide. Pas étonant, puisqu'à cette heure, beaucoup d'équipes n'étaient pas encore rentrées de mission. Néanmoins, Yamato ne pouvait pas se reposer, il avait à faire.

Il passa dans la salle d'à-côté, qui était, elle, une sorte de bureau d'archives. Sur les différentes étagères, il y en avait quelques unes consacrées uniquement à la classification des Shinobis faisant partie de l'ANBU, ainsi que des équipes spéciales. Sur un classeur, celui qui intéressait Yamato, il y avait la mention "libre". Yamato prit le classeur. Il exécuta un petit Kanji, afin que le sceau protégant ces données soie défait. Une fois ceci fait, il avait le champ libre pour choisir les futurs membres de son équipe. Yamato s'installa sur l'un des sièges meublant la salle, et ouvrit le classeur sur la table de bois. Il commença alors à feuilleter les pages d'informations sur les ANBU ne faisant partie d'aucune équipe. Petit à petit, Yamato écarta beaucoup de feuilles, car bon nombre de ninjas ne convenaient pas à ce qu'il voulait. Puis, il tomba sur le membre idéal pour son équipe. Un certain Sai. D'après sa fiche, il avait été élevé par les membres de la branche parrallèle de l'ANBU, la Racine, ce qui prouvait que c'était un excellent Shinobi. Mais de plus, il utilisait des jutsus qui intéressaient beaucoup Yamato : l'encre. Tous les Ninjutsus de Sai étaient à base d'encre, et il pouvait matérialiser ses dessins, chose très utile. De plus, il semblait être quelqu'un de calme, puissant. Idéal pour l'équipe de Yamato. Ce dernier ouvrit le classeur et sortit la fiche de Sai. Il la déposa sur la table, passant ensuite au prochain membre de son équipe. Justement, il ne lui fallait plus qu'un Shinobi, car Yamato, s'il savait que beaucoup d'équipes se composaient de quatre membres, voulait lui trois membres pour son équipe, car il pensait qu'était ANBU, il n'y avait plus besoin d'un Sensei, mais juste d'un chef. Lui. Il repassa alors tout le classeur, à la recherche du prochain membre. Tout à coup, il s'arrêta sur la fiche d'une certaine Ten'Shi. Sur sa photo, Yamato pouvait voir que c'était une jeune fille aux cheveux blonds. Mais lorsqu'il vit son âge, il hésita. Quinze ans ... s'était très jeune, même pour un Jounin. Trouver un Shinobi d'élite avec cet âge, cela était rare, mais cela voulait aussi dire qu'elle devait être très forte. Yamato prit le risque, après avoir étudié sa fiche sous tous les angles.

Yamato prit alors deux parchemins vides. Il prit aussi tout le matériel nécessaire pour écrire. Il écrivit ensuite un texte pour chacun des ninjas qu'il avait selectionné, leurs expliquant qu'ils étaient pris pour faire partie d'une équipe d'ANBU, dont il serait le chef. Il précisa aussi que l'ordre de former une équipe venait de l'Hokage en personne. Une fois la lettre terminée, Yamato se leva, rangea les fiches dans le classeur, et reposa ce dernier dans l'étagère où il l'avait prit, sans oublier de refermer le sceau. Une fois les deux lettres fermées, Yamato apposa le sceau des ANBU, ce qui permettait au membre de l'Escouade de protéger leurs lettres, car seuls les ANBU savaient le Kanji pour les ouvrir. Puis il sortit de la pièce. Il se dirigea ensuite dans une petite pièce annexe. C'était la volière de l'ANBU. Les aigles messagers ici contenus étaient différents des autres oiseaux messagers de Konoha. Ils étaient bien plus rapides et discrets. Yamato en selectionna deux. Il mit chacune des lettres dans un petit cylindre de métal, qu'il fixa aux pattes de deux volatiles. Il donna ensuite ses consignes, et dans un légère bruissement d'ailes, ils disparurent. Les lettres étaient envoyées. Yamato sortit alors de la volière. Dans les lettres, il avait ordonné aux deux ANBU de se retrouver dans une demi-heure dans la pièce principale du bâtiment des forces spéciales de la Feuille. Il ne lui restait plus qu'à attendre.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés]   Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] EmptyJeu 24 Avr - 12:04
Asami était accoudée sur son balcon et elle regardait avec un petit sourire les enfants jouaient dans la ruelle juste en dessous d'elle. Temps paisible, aucun nuage à l'horizon comme dans ces images de fin de film où le héros était désormais promis à une vie heureuse et sans le moindre problème. Une légère brise faisait voler ses longues boucles blondes alors que le soleil déposait des reflets d'or et de cuivre sur ceux-ci. Elle avait un air doux et elle regardait droit devant elle sans vraiment fixer ses yeux sur une chose en particulier. On aurait pu songer en la voyant à une jeune fille amoureuse, perdue dans ses pensées et la contemplation morale de son aimé mais ce n'etait pas le cas. Elle faisait juste le vide dans son esprit. Elle relativisait les choses qu'elle vivait au quotidien pour ne pas que les moins agréables de celles-ci lui reviennent brutalement aux visages au mauvais moment... Si elle voulait être une ANBU efficace, elle devait être implacable et maîtresse d'elle même. Sinon on risquait de se servir de ses faiblesses contre elle et elle devait à tout pres empêcher cela pour ne pas être un poids pour son village. Cela devait encore être une des seules choses qu'il lu restait, et elle comptait bien le protéger à n'importe quel prix. Elle soupirait de lassitude alors qu'elle voyait un couple de personnes âgées passer dans la rue et la saluer de la main, ce à quoi elle répondit par un bref rire... Pour tout le monde, Hime Asami était la petite fille du village, la grande soeur des plus jeunes orphelins et une musicienne hors pair. Comme sa mére, paraîtrait-il mais les souvenirs qui lui restaient de celles-ci étaient bien trop flous pour qu'elle puisse le dire avec certitude.
Elle se détourna un instant et regarda sa chambre. Malgré le fait qu'on lui ait proposé de déménager après le drame ayant eu le lieu ici, elle avait refusé. Elle ne voulait pas quitter la maison que son grand père avait habité ainsi que tout le reste de sa famille. Elle aurait l'impression qu'elle quitterait une part d'elle même. Même si des fois cela était très dur à supporter et qu'elle avait envie de tout plaquer et de partir, il lui suffisait de penser à ses proches pour sentir son coeur s'apaiser légèrement de sa tristesse. Elle n'etait pas du genre haineuse et ses excès de colère étaient plutôt rares. Elle n'etait pas faible et sans personnalité pour autant et elle savait s'imposer tout en respectant l'autre. C'était peut-être ces aspects-ci de sa personnalité qui lui avaient permis de s'élever au rang de ANBU à un âge aussi précoce... Ou peut-être parce qu'elle était puissante? Allez savoir, Asami n'avait pas vraiment cherché à savoir pourquoi. Elle regarda un petit carnet déposé sur une table et elle alla le prendre dans ses mains. Il appartenait jadis à sa mére et il était rempli de diverses notes mais aussi partitions de musique. Elle n'avait d'ailleurs pas touché au piano familial depuis le drame et elle eut soudainement envie de le faire. Elle quitta la pièce et elle descendit rapidement les escaliers pour se rendre au salon.

L'instrument était là et pendant un instant, elle sembla hésiter à le toucher. Cependant, elle finit par s'asseoir sur le petit banc placé devant celui-ci et elle laissa ses fins doigts se poser sur le piano. Ceux-ci glissaient rapidement sur les touches et une mélodie ne mit pas longtemps à retentir dans la pièce. Plus elle le jouait, plus elle avait le sourire. C'etait un peu comme une sorte d'echapatoire qui lui permettait de se vider l'esprit pendant un instant et de transmettre les emotions qu'elle devait cacher à travers le clavier et les morceaux qu'elle jouait.

Ce ne fut que quand elle eut fini son morceau que l'oiseau qu'avait envoyé Yamato rentra dans la pièce. Elle n'eut aucun mal à se douter de l'endroit où il venait et après lui avoir caressé gentiment la tête en guise de remerciement, elle prit le rouleau qu'il tenait. Elle comprit qu'il lui faudrait faire le symbole Kanji des ANBU pour l'ouvrir et c'est ce qu'elle fit sans plus attendre. Elle lut rapidement le message qui lui était adressé et sans plus attendre, elle le fit disparaître pour ne pas laisser de trace et elle fila enfiler son uniforme d'ANBU, ainsi que son masque qu'elle déposa sur son visage. Quand ce fut fait, elle emprunta une sortie peu connue de sa maison qui débouchait sur une ruelle toujours vide. Elle commença par la suite a courir sur les toits à une vitesse impressionnante pour se rendre à l'entrée cachée du QG des anbus. Elle y rentra sans le moindre mal et elle se rendit à l'endroit du rendez-vous. Elle était largement en avance mais l'expéditeur était déjà là. Elle apparut alors devant lui à une vitesse impressionnante, comme si elle venait de se teleporter. Cachée derrière son masque blanc, elle se contenta de lui dire d'une voix calme mais confiante.

"Ten'shi. Présente."
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés]   Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] EmptyJeu 24 Avr - 15:06
Yamato venait de mettre son masque d'ANBU. Ce dernier représentait une sorte de félin, ressemblant fortement à un chat. Cela faisait longtemps que le Shinobi le possédait, et pour l'instant, il n'avait jamais été rayé ni fissuré. Une chance pour Tenzou. Tout à coup, il sentit du chakra. Sûrement l'un des deux ninjas qu'il avait convoqué. C'est alors qu'une silouhette apparue devant lui à la vitesse propre au ANBU, c'est-à-dire très rapidement. Un Shinobi normal aurait été très impressioné par cela, mais pour Yamato, c'était quelque chose de tout à fait ordinaire. Il reconnu alors Ten'Shi, le deuxième membre de l'équipe qu'il avait choisit. Elle dit son nom, et se déclara présente. Yamato aimait le ton de voix utilisé : sans stress, mais bien ferme. Cela résultait souvent d'une maitrise de soi, ainsi que d'auto-confiance. Deux choses importantes pour un ninja d'élite. Yamato se leva de sa chaise, afin de faire face à la Kunoichi. Aucun des deux ninjas ne pouvaient voir le visage de l'autre. En effet, leurs traits étaient protégés par les masques blancs caractéristiques de l'Escouade spéciale de Tactique et d'Assassinat. Yamato se hocha alors légèrement la tête, afin de montrer son respect envers son interlocutrice. Après avoir fait cela, il dit :

- Konnichiwa, Ten'Shi-San. Je suis Yamato. J'ai été appellé à être le chef d'une nouvelle équipe. Vous avez été selectionnée, et même si votre âge me semble un peu précoce, vous semblez être un bonne Kunoichi. C'est pourquoi je vous ai choisis. Il ne manque plus que Sai. C'est le dernier membre de l'équipe. Il devrai arriver dans six minutes.

En effet, l'heure de rendez-vous stipulée dans la lettre envoyée était dans six minutes. Donc, Sai avait six minutes avant de devoir être présent. Yamato espérait qu'il soie à l'heure, car c'était une qualité importante que chaque ninja se devait de maîtriser au mieux. Mais d'après les informations contenues dans la fiche d'information sur Sai, ce dernier était quelqu'un de sérieux. Mais de toute façon, un Shinobi ayant été élevé par la Racine était sérieux de nature. Mais comme le disait un proverbe, les gens changent avec le temps, donc, aucun moyen pour Yamato de vérifier la ponctualité de Sai. Il ne lui restait donc plus qu'à attendre en compagnie de Ten'Shi, qui devait être, comme pour Yamato d'ailleurs, un nom d'emprunt. Un pseudonyme, afin que personne ne puisse la reconnaître. Par contre, il faudrait, une fois tous les élements de son équipe réunis, qu'ils enlèvent leurs masques, afin qu'ils sachent se reconnaître. Sinon, il serait simple pour un espion de se fabriquer un masque et de se faire passer pour l'un des membres de l'équipe. C'était une coutume que Yamato gardait depuis ses débuts en tant que ninja spécial. Avant chaque mission, son équipe montrerait son vrai visage, afin d'éviter toute confusion. De plus, cela instaurerait une certaine confiance entre les membres, ce qui était primordial pour le bon fonctionnement d'une équipe de Shinobis d'élite.


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés]   Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] EmptyVen 25 Avr - 18:32
La jeune fille ne fit aucun mouvement quand il s'adressa à elle et la complimenta. Pas de surprise mais pas non plus d'acquiescement. Elle était restée impassible, comme si elle était faite de pierre ou de marbre. Si le masque de Yamato devant elle représentait un chat, le sien était un peu plus complexe, comme une sorte d'hybride entre l'homme et l'oiseau... Comme un ange en somme. Comme son nom d'emprunt qui signifiait ceci. Ainsi, on avait besoin d'elle pour former une équipe. Elle ne savait aps vraiment ce qu'elle ressentait à l'annonce de cette nouvelle. Était-elle heure? Était-elle Triste? Ou même indifférente? Elle ne le savait pas elle-même à vrai dire. Elle avait des fois l'impression que portait ce masque la déshumanisait par moment et qu'elle était plus qu'une coquille vide, seulement bonne à remplir sa mission. Seulement, elle fixait de ses yeux clairs l'individu devant elle, toujours calme et confiante alors qu'il lui parlait du dernier membre de l'équipe. Si il se pointait en retard, il serait déjà très mal vu de la part de ses camarades et pour nouer une bonne relation dans l'équipe, il fallait mieux que la premiére impression soit bonne...

Elle fit quelques pas et elle alla s'appuyer contre le rebord d'une fenêtre un peu plus loin alors qu'elle regardait l'activité dans les rues du village. Ce jour si semblait paisible et il n'y avait pas le moindre nuage noir à l'horizon. Mais comme la plupart des ANBU, Asami savait que ce n'etait qu'une illusion et que le mal rodait partout en dehors des portes du village. Plus que jamais, on risquait de mourir si on les franchissait. L'Akatsuki était partout désormais mais elle n'etait pas la seule menace pour Konoha. Il y avait aussi les autres villages et plus spécialement celui d'Oto. Elle fronça les sourcils en se rappelant aussi les Nuke-nin et plus spécialement un. Sa cible prioritaire. Si Yamato pouvait voir son visage il l'aurait vu assombri malgré le teint pale de la jeune femme. Ses yeux clairs semblaient s'être assombris d'une ombre funeste et menaçante, qui n'avait rien de ressemblant à l'Asami habituelle. Cependant, elle se reprit bien vite et elle s'assit dans le petit espace entre la fenêtre et la pièce. Comme elle n'etait pas bien grande et plutôt fine, elle y était à son aise.

Son aspect était contrairement aux apparences un véritable avantage pour elle. Avec ses airs de petite princesse elle pouvait embobiner n'importe qui et avec une carrure aussi frêle se faire passer pour une simple villageoise. Inutile de dire qu'elle était une championne pour les missions d'espionnage et d'infiltration. Mais en plus de cela, elle n'etait pas dénuée de force et ses coups pouvaient faire très mais alors très très mal. En somme, elle était une main de fer dans un gant de velours... Mais le plus étonnant avec Asami,ce qui la distinguait de la plupart de ses camarades ANBU et qui pouvait énerver ceux-ci, c'était sa tolérance. En effet, avant de punir un Nuke-nin, elle cherchait à comprendre ce qui le poussait à agir de la sorte. Elle avait donc dressé deux catégories de traîtres au village différentes: la première était celle à éliminer, et la seconde celle à ramener à Konoha ou du moins à raisonner. En somme, elle réfléchissait énormément avant d'agir et elle n'appréhendait pas tout les même renégats de la même façon. Ça pouvait paraître stupide pour un ANBU mais c'était comme cela qu'elle travaillait. Et visiblement sa méthode de travail était appréciée par l'Hokage qui ne la lui avait jamais reprochée... Alors qu'en avait-elle à faire si ça ne plaisait pas à certains?

Elle regarda un instant ses mains en silence toujours comme si elle était prise dans ses pensées... C'était en effet le cas . Elle se demandait à quoi ressemblait se dénommait Sai. Elle n'aimait pas le retard, car elle trouvait que c'était un manque total de respect envers les autres. Elle était toujours ponctuelle et parfois même en avance. Alors qu'elle réfléchissait un peu, elle s'amusait à s'entrainer à contrôler son chakra par la même occasion. Quitte à patienter, autant s'entrainer, non? Elle le laissait s'échapper autour d'elle, comme si elle ne le maîtriser plus, avant de reprendre le dessus sur lui au dernier moment. Un ANBU devait être pret à faire face à n'importe quelle situation et il fallait qu'elle apprenne à contrôler son chakra à la perfection pour ne pas le perdre inutilement au combat ou pour perfectionner ses techniques. Cependant, sa voix claire mais calme s'éleva alors qu'elle s'adressait au ninja devant elle.

" Soit Yamato-san... Mais quel sera le but de notre premiére mission commune?"

Au moins elle aurait le temps d'y réfléchir avant que Sai arrive. Elle était assez vive d'esprit et pleine de ressources... Une vraie gosse débrouillarde en somme...
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés]   Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] EmptySam 26 Avr - 12:51
La Kunoichi de la Feuille ne fit aucun signe, que se soie pour acquiescer ou pour faire quoi que se soie d'autre. Yamato aimait cela. Un ninja qui ne montrait pas un seul de ses sentiments pouvait sortir victorieux de beaucoup de situation, même si ici, il n'y avait aucun danger. Yamato s'attarda alors sur le masque de Ten'Shi. Un ange. Normalement, tous les ANBU portaient un masque qui représentait un animal vivant. Mais elle, elle avait réussit à en obtenir un représentant autre chose. Etonnante cette jeune femme. Elle fia alors Yamato, et ce dernier put voir par les orifices faciaux que ses yeux étaient clairs. Elle respirait la confiance. A quinze ans, être ANBU et déborder ainsi de confiance était un signe de talent extraordinaire. Mais Yamato avait encore besoin de voir ce qu'elle vallait en mission. Mais cela, ça allait attendre encore un peu, ou du moins, attendre que Sai arrive. Emiko alla alors s'appuyer contre le rebord d'une fenêtre. Elle semblait observer l'activité qui régnait dans les rues de Konoha. Heureusement, les fenêtres étaient aussi protégées par de puissants Gengutsus. Sinon, que feraient les simples villageois en voyant aux fenêtres d'étranges ninjas masqués ? Après avoir regardé ses mains, Emiko laissa échapper du chakra. Que faisait-elle ? Pendant quelques minutes, elle semblait s'entraîner à contrôler son énergie vitale. Interessante. Elle demanda alors quel serait la première mission de la nouvelle équipe. Yamato s'attendait à cette question, et il répondit d'une voix calme, sereine, posée :

- Pour le moment, je ne peux rien vous dévoiler, Ten'Shi-San. Je dois attendre l'arrivée de Sai-San pour tout vous dire. Mais sachez déjà qu'il ne s'agira pas d'une simple mission de routine, même si elle se déroulera à l'intérieur d'Hi no Kuni.

Plus que trois minutes avant l'heure du rendez-vous ... Si Sai arriverait en retard, Yamato le réprimenderai. Il avait horreur des retards, et la bonne entente d'une équipe résultait souvent de détails aussi insignifiants que la ponctualité de ses membres. De plus, en tant que chef d'équipe, Yamato devait souvent arriver à l'avance. Au moins, Emiko semblait aussi être de ce genre là, ce qui plaisait déjà au Shinobi de la Feuille.
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés]   Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] EmptyLun 28 Avr - 14:25
[
Réunion express chez l'Hokage. Allez tous là-bas.
Asami : t'étais avec moi au moment où un messager nous a convoqué au Conseil.
Sai : tu trouves une lettre t'ordonnant de nous rejoindre là-bas.
^^
]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés]   Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés] Empty
 

Rassemblement d'une nouvelle équipe [pour les concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: La Tour du Kage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser