Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Rencontre innatendu(privée Yamato)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Rencontre innatendu(privée Yamato)   Rencontre innatendu(privée Yamato) EmptyJeu 24 Avr - 15:17
Emiko marchait depuis quelques heures, si ce n'est des jours. Elle voulait se changer les idées et avait envie de visiter les environs de Konoha en tant que simple visiteuse. Elle s'y rendit donc armée d'une dizaine de kunais, rien d'autre. Elle avait dormi chez des gens fort agréables mais trop indiscret. Elle leur avait donc donné un faux nom. Chez eux, elle avait volé une pomme et une bouteille d'eau, ce qui n'était pas une grande perte. Bref, elle arriva enfin à la frontière de Konoha. Elle avait décidé de commencer par la Vallée de la Fin. Elle arriva enfin dans cette vallée. Epuisée, elle l'était. Elle s'allongea dans l'herbe fraiche et s'y endormit. Elle se réveilla 1 heure plus tard, revigorée. Elle sourit puis se leva et marcha jusqu'au trou, au creux, au précipice... Bref, elle s'en approcha et se pencha. Elle se dit que c'était bien profond et que si elle sautait, il lui serait difficile de remonter et surtout, d'arriver en bas vivante. Bien que cette pensée ne lui titurait pas la tête, elle avait mal à la tête justement. Elle regarda le soleil pour deviner à peu près l'heure. 12 H. Le soleil était à son zénith. Le soleil lui brulait la peau. Elle se mit à l'ombre, en dessous d'un arbre semblable à celui qu'elle avait récemment déraciné de Kumo. Elle portait son bandeau au poignet donc il n'était pas vraiment apparent mais elle se sentit observée. Elle se retourna. Personne. Elle regarda partout. Personne. Elle se dit qu'elle avait rêvé puis tout d'un coup, une feuille lui tomba dans les cheveux. Elle regarda en l'air et un homme se tenait là, accroupi sur une branche. Il sauta et détailla rapidement Emiko.

Qui êtes vous?

Elle avait hurlé cela alors que l'homme ne lui faisait pas peur. En apparence, il avait l'air gentil mais il fallait toujours se méfier des hommes. Elle se tenait prête à tirer un kunai de sa poche. Elle en mit un autour de son doigt et le fit tournoyer lentement.
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu(privée Yamato)   Rencontre innatendu(privée Yamato) EmptyJeu 24 Avr - 19:37
Yamato venait de recevoir une petite ordre de mission. Il lisait calmement les instructions qui lui étaient données, afin qu'il les assimile toutes correctement. Une fois ceci fait, le Shinobi chiffona le parchemin, et le plaça sur sa paume ouverte de sa main. Il dit ensuite une petite incantation, et la boulette de rouleau s'intégra à son corps. C'était une manière inhabituelle de détruire les ordres de missions. Normalement, ils étaient brûlés, afin que personne ne les retrouve, mais avec Yamato, c'était différent. En effet, l'ADN de ce dernier étant génétiquement modifié, Yamato était pour ainsi dire "fait de bois", et puisque le papier était fait de fibres de bois, il lui suffisait de les intégrer pour que l'ordre de mission soie définitivement perdu. Simple et efficace, en plus d'être unique et original. La mission, quand à elle, était extrêmement simple à réaliser. Il lui suffisait de se rendre à la Vallée de la Fin, car d'après les informations, il se pourrait qu'il y aie quelqu'un d'étranger à Konoha Gakure no Satô. C'était donc une simple mission de reconnaissance, et Yamato ne serait même pas rémunéré pour le faire. Mais cela ne lui prendrait pas beaucoup de temps. Il s'équipa alors. Etant systématiquement vêtu de ses habits de Shinobi d'élite et équipé de ses armes, il ne lui fallut même pas mettre son masque d'ANBU, car d'après l'ordre de mission, il n'avait pas besoin de se mettre sous le couvert de l'Escouade spéciale de Tactique et d'Assassinat de la Feuille. Yamato quitta alors rapidement sa maison, afin de se rendre aux Portes du village. Les gardes ne lui demandèrent même pas où il allait, car connaissant son nom, ils savaient que le Shinobi d'élite était sous les ordres directs de l'Hokage en personne, et ils ne voulaient pas risquer de se mettre dans des affaires avec les supérieurs. Même s'il ne se déplaçait pas en tant qu'ANBU, mais en tant que simple Jounin de Konoha, Yamato n'avait rien perdu des facultés de l'élite, et se déplaçait très rapidement que des Chounins ne sentiraient que du vent sur son passage. Il ne mit donc même pas une heure pour atteindre la Vallée de la Fin. Yamato avait toujours un étrange sentiment en arrivant ici, car d'après les histoires, c'était là que le fondateur de Konoha, Shodaime Hokage, avait combattu contre le premier membre du clan maudit, Uchiha Madara. Mais l'étrange sentiment ne venait pas de ce combat, mais plutôt du fait que Yamato avait les mêmes gênes que Shodaime Hokage. En fait, toute cette Forêt venait du Premier. Mais en ces lieux, l'impression d'apartenir aux végétaux était plus forte chez Yamato. Mais depuis le temps, ce dernier avait complètement fait abnégation de cela, même si cela demeurait présent.

Tout à coup, il vit ce pourquoi il était venu. Donc, les services de renseignement ne s'étaient pas trompés. Yamato vit que c'était une Kunoichi. Elle semblait légèrement incommodée par la chaleur environnante. Le soleil, en effet, était à son apogée, au Zénith, et la température n'en était que plus élevée. L'inconnue s'était mise à l'ombre sous un grand arbre. Yamato, silencieux comme un félin, se glissa près d'elle. Au moment où elle se retourna, Yamato était déjà sur l'arbre, accroupis sur une grosse branche. La Kunoichi semblait inquiète. Elle regardait partout. Elle avait sûrement l'impression d'être observée. Yamato n'avait pas besoin de la tuer, car la manière avec laquelle elle se comportait, elle n'était pas venue en tant que menace pour Konoha no Satô. Yamato arracha alors délicatement une feuille, et la laissa tomber. Celle-ci tournoya lentement, mais finalement, elle tomba sur les cheveux de la Kunoichi. Celle-ci, en sentant un contact étranger, recula de quelques pas, et en voyant Yamato, elle cria, demandant qui il était. En même temps, Yamato avait sauté, atterissant avec délicatesse sur le sol mou, assez près de la Kunoichi. Cette dernière avait sortit un Kunai, qu'elle faisait tournoyer autour de son doigt. Yamato remarqua aussi que d'après la position de son autre main, elle se tenait prêt à sortir un autre lame. Il aperçu alors le bandeau de l'inconnue. Kumo no Satô.

- Je suis Yamato, de Konoha Gakure no Satô. Mais c'est plutôt de demander ce que fait une Kunoichi de l'Eclair à Hi no Kuni. Et pourquoi adopter cette attitude menacante ? Vous seriez morte avant d'avoir sortit le Kunai que vous sortiriez en cas de menace. Mais je ne suis pas là pour me battre, mais plutôt pour savoir ce que vous faites là.

Pour parler, Yamato n'avait mit aucune trace d'agressivité dans sa voix. Seulement de la neutralité, dure et pure. Il ne voulait pas faire peur à la Kunoichi, mais il ne voulait pas montrer d'éventuels signes de faiblesse envers une inconnue. Il ne pouvait pas se le permettre. Il espérait juste que l'allusion à sa mort faite par Yamato ne serait pas mal prise. De plus, Yamato n'avait fait aucun geste, se contentant de se relever, les mains le long du corps.
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu(privée Yamato)   Rencontre innatendu(privée Yamato) EmptyJeu 24 Avr - 21:18
Le soleil était pesant. Emiko n'en pouvait plus. Elle écouta le jeune homme qu'elle trouvait plutot séduisant.

Je suis Yamato, de Konoha Gakure no Satô. Mais c'est plutôt de demander ce que fait une Kunoichi de l'Eclair à Hi no Kuni. Et pourquoi adopter cette attitude menacante ? Vous seriez morte avant d'avoir sortit le Kunai que vous sortiriez en cas de menace. Mais je ne suis pas là pour me battre, mais plutôt pour savoir ce que vous faites là.

Je suis Emiko, de Kumo no Satô. J'ai voulu voir le pays du Feu. Cela me fait un entraînement moral voyez vous. Je suis bien désolé d'avoir sorti un kunai mais j'ai bien peur d'être tuée ici en me croyant pour un ennemi. Hors, ce n'est pas le cas. Ce serait bête tout de même de perdre la paix entre nos deux villages. N'est-ce pas, Yamato?

Il ne parlait avec aucune agressivité. Il ne me voulait apparemment pas de mal. Tant mieux. Elle ne voulait pas d'ennui avec un ninja de Konoha no Satô. Emiko, assoiffé et n'ayant pris d'eau, demanda au jeune homme si il avait de l'eau sur lui.

Excusez moi de vous demander cela mais auriez-vous un peu d'eau sur vous? Je marche depuis une journée entière et je n'ai pas bu. Je n'ai pas gardé mon eau, je l'ai bu en arrivant. Merci de m'en passer si vous en avez. J'oubliais! Quel grade avez-vous? Si vous êtes trop élevé, je risque de fuir rapidement. Si vous êtes plus bas que moi, vous ne pourrez pas m'attaquer sans perdre logiquement. Cela vous dérange si je m'entraine un peu à fendre l'air, pendant que vous me répondez?

Sans attendre la réponse, elle fendit l'air. Elle remarqua que ses vêtements était déchirés à certains endroit. Son pantalon noir l'était d'ailleurs. On voyait sous genou et ses muscles travaillant. Elle allait le plus vite possible, pour s'entraîner. Elle essayait de... d'impressionner le jeune homme. A première vue, il avait l'air d'un jeune homme talentueux mais elle se demandait son âge et brulait d'en apprendre plus sur lui.
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu(privée Yamato)   Rencontre innatendu(privée Yamato) EmptyJeu 24 Avr - 22:13
La jeune Kunoichi répondit alors à Yamato. Elle s'appellait Emiko, et comme Yamato l'avait dit, elle venait de Kumo Gakure no Satô. Elle dit être venue pour voir le pays du Feu, et que cela lui ferait un entraînement moral. Elle s'excusa ensuite d'avoir sortit un Kunai, prétextant qu'elle en avait peur pour sa vie si quelqu'un la prennait pour une ennemie. Légitime défense, pensa Yamato. La Kunoichi de l'Eclair dit aussi qu'il serait dommage de détériorer la paix existant entre leurs deux villages. L'étrangère demanda alors à Yamato si il avait de l'eau, car elle avait déjà bu toute son eau. Elle s'informa sur le grade de Yamato, et demande si ça le dérangeait si elle s'entraînait un pendant qu'il lui répondait. Etrange. En effet, la réponse de Yamato allait survenir de suite. Pourquoi voulait-elle faire de l'exercice physique maintenant. Elle était vraiment inconsciente, car si l'ANBU l'attaquait maintenant, elle était plus que vulnérable. Yamato sortit alors une gourde d'eau de son sac. Il en avait toujours deux sur lui, car on ne pouvait jamais prévoir le temps que durerait une mission à l'avance. Yamato remarqua alors que les vêtements de la Kunoichi étaient déchirés à beaucoup d'endroits, laissant entrevoir quelques parties de peau. Elle se mit alors à accélerer ses mouvements. La Kunoichi était vraiment étrange. Yamato, grâce à sa rapidité propre aux ANBU, apparut devant Emiko, bloquant un coup de poing de manière nette. De son autre main, il lui tendit la gourde pleine d'eau. Il dit ensuite :

- Cette action est-elle suffisante pour vour prouvez mon grade ? Je ne puis dévoiler des informations de cette importance à une inconnue, quelle que soie son origine. Tenez, une gourde. Mais sachez que vous entraîner ainsi est assez inconscient de votre part. Vous n'êtes pas à Kaminari no Kuni, et manquant d'eau, vous vous déshydraté encore plus. Kaikage-Sama vous a-t-il autorisé à venir par ici ? Malheureusement, je ne puis vous laisser avancer en direction de Konoha no Satô, ordre d'Hokage-Sama. Par contre, vous pouvez rester ici vous entraîner si vous le désirez.

En effet, un ninja inconnu, sans parchemin exprimant la raison de sa venue et la signature du Kage du village ne serait pas permis aux alentours de Konoha no Satô. Et même ainsi, il faudrait l'autoristation de l'Hokage pour que cela soie possible. Yamato se demandait vraiment quel était le but d'Emiko. Il n'y avait aucune raison qu'une Kunoichi parte, sans équipe en plus, dans un pays étranger. Même si Kumo et Konoha n'étaient pas en guerre, ils n'étaient pas non plus en alliance, et de ce fait, si Emiko montrait le moindre signe de violence, Yamato pourrait l'abattre. Mais là n'était pas son but, et même si ce genre de choses ne le dérangeait pas, il trouvait qu'il y avait quelque chose d'intriguant dans le comportement d'Emiko. Mais lors de son dernier dialogue, Yamato avait prit un ton amical, sans toutefois montrer le moindre signe de familiarité.
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu(privée Yamato)   Rencontre innatendu(privée Yamato) EmptyVen 25 Avr - 10:13
Cette action est-elle suffisante pour vour prouvez mon grade ? Je ne puis dévoiler des informations de cette importance à une inconnue, quelle que soie son origine. Tenez, une gourde. Mais sachez que vous entraîner ainsi est assez inconscient de votre part. Vous n'êtes pas à Kaminari no Kuni, et manquant d'eau, vous vous déshydraté encore plus. Kaikage-Sama vous a-t-il autorisé à venir par ici ? Malheureusement, je ne puis vous laisser avancer en direction de Konoha no Satô, ordre d'Hokage-Sama. Par contre, vous pouvez rester ici vous entraîner si vous le désirez.


Un ANBU...

L'homme lui dit d'une voix amicale mais Emiko ne pensait vraiment pas qu'il était amical sur ce ton là. Pour elle, c'était plus un mensonge mais elle répondit calmement.

Je ne peux pas non plus dévoiler des informations sur mon village à un ANBU, surtout si elle n'est en aucun cas un homme qui révèle ses propres secrets. Excusez moi, je ne compte pas avancer jusqu'à Konoha, ce serait insencé, je compte juste visiter les environs, c'est à dire la forêt. Merci pour l'eau.

Emiko ouvrit la gourde et but un petit peu. Bien qu'elle avait confiance en cet homme car il n'avait pas l'air méchant, Kumo n'avait pas de kage actuellement. Elle n'allait tout de même pas révéler cela à un ANBU de Konoha! Rester à s'entrainer... Pff, quelle idiotie. Pourquoi continuez à s'entraîner en fendant l'air? Elle voulait déraciner des arbres, ce n'était pas tout à fait pareil! Et si elle ne pouvait pas aller en direction de la forêt, elle détruirai ceux à proximité. L'homme en face d'elle, un certain Yamato, ressemblait beaucoup aux arbres dans sa posture et ses aptitudes. Cela faisait rigoler Emiko. Quand il serait parti, elle pourrait passer. Il suffissait d'attendre ce moment. Elle n'avait pas envie de remarcher jusqu'à Kumo aujourd'hui...
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu(privée Yamato)   Rencontre innatendu(privée Yamato) EmptyVen 25 Avr - 22:15
La jeune fille étonna Yamato. Elle avait deviné qu'il faisait partie de forces spéciales de Konoha. Elle répondit ensuite qu'elle ne dévoilerai aucune information sur son village à un ANBU, surtout si ce-dernier ne lui dirait rien non plus. Elle informa ensuite Yamato qu'elle ne voulait pas aller jusqu'à Konoha, mais juste visiter la Forêt. Et cela, c'était totalement incompatible. Car si elle fouinait trop au milieu des arbres, elle trouverait la Feuille, et Yamato ne pouvait le permettre. Mais elle n'avait pas l'air menaçante, au contraire, et de toute façon, elle ne semblait pas assez forte pour pouvoir battre le Shinobi de Konoha no Satô. Mais Yamato ne pouvait pas la rejetter hors d'Hi no Kuni ainsi, c'était contraire à ses principes. S'il connaissait plusieurs membres de l'Escouade qui l'auraient fait, lui, il n'était pas comme ça. Il n'aimait pas utiliser la violence sans qu'il n'y aie vraiment besoin. De plus, il sentait qu'il serait capable d'instaurer une certaine sympathie avec Emiko, et cela, c'était toujours utile en cas de diplomatie entre Kumo et Konoha. Elle remercia également pour l'eau. Yamato répondit alors, d'une voix amicale :

- Malheureusement, en vous promenant dans la Forêt, vous finiriez pas trouver la Feuille, et je ne peux le permettre. Les ordres sont clairs, et je ne peux m'y opposer. Je ne peux vous laisser aller plus loin. Je devrais même vous racompagner jusqu'à la frontière, mais je doute bien que vous avez du parcourir un trajet fort contraignant depuis Kumo no Satô, alors je suis disposé à vous laisser passer la nuit ici. Construire un abris serait facile.


[Désolé pas trop d'inspi' xD]
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu(privée Yamato)   Rencontre innatendu(privée Yamato) EmptySam 26 Avr - 9:22
[tant mieux que t'es pas d'inspi!Je me sens moins ridicule!xD]


L'homme lui parla. Emiko écoutait à peine.

Malheureusement, en vous promenant dans la Forêt, vous finiriez pas trouver la Feuille, et je ne peux le permettre. Les ordres sont clairs, et je ne peux m'y opposer. Je ne peux vous laisser aller plus loin. Je devrais même vous racompagner jusqu'à la frontière, mais je doute bien que vous avez du parcourir un trajet fort contraignant depuis Kumo no Satô, alors je suis disposé à vous laisser passer la nuit ici. Construire un abris serait facile.

Ce serait gentil, certes, mais Emiko n'attendait pas vraiment ca. A quoi cela lui servirait-elle? Elle admirait comme même l'homme, qui disait tout d'une voix calme et posée, qui n'avait apparemment pas l'envie de la tuer. Emiko fit une tête interrogative.... Que voulait-il dire par Construire un abri serait facile?

Vous, vous pouvez toujours construire un abri, mais pendant ce temps, j'aurais le champs libre pour vous tuer si je le voulais. Seulement, je n'aime pas tuer ou combattre. Je dois juste me montrer agressive à cause de quelques espions de Kumo qui n'arrêtent pas de me surveiller... Je ne sais pas pourquoi. Je sais juste qu'ils répètent tout ca à quelqu'un mais je ne suis même pas sûre que ce soit nos espions, de Kumo. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit un jour, venez à Kumo, sans votre bandeau ou signe distrinctif. Si vous avez des bandeaux de Kumo que vous avez récupérés sur vos morts, prenez ca. Je saurais reconnaitre l'homme que j'ai rencontré.

Emiko avait découvert autre chose aussi qui allait sans aucun doute étonnait l'homme. Elle connaissait son affinité,. Elle l'avait vu dans un registre de Kumo.

J'oubliais. Votre élément est Mokuton. Ai-je tort?

Emiko sourit. Yamato allait surement faire une tête pas possible!
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu(privée Yamato)   Rencontre innatendu(privée Yamato) EmptySam 26 Avr - 12:37
Emiko n'avait pas trop l'air d'écouter ce que disait Yamato. Mais pour finir, elle adopta une mine assez intérogative. Elle dit alors que si le Shinobi de la Feuille voulait, il pouvait toujours construire un abris, mais que pendant ce temps, elle aurait le champ libre pour le tuer. Mais elle dit aussi qu'elle n'aimait pas tuer ou combattre ? Emiko dit qu'elle ne devait se montrer agressive qu'à cause d'espions de son propre village qui n'arrêtaient pas de la suivre et de relater tous ses faits et gestes. Elle dit ensuite que si un jour Yamato avait besoin de quelque chose, il n'avait qu'à aller à Kumo no Satô, sans son bandeau, et qu'elle le reconnaître sans problème. L'ANBU ne pouvait que la remercier pour cela. Le seul problème, c'était que Yamato, pour le peu de fois qu'il était allé à Kumo, c'était sous le couvert des ANBU, donc, personne ne savait qu'il y avait été. Et de toute façon, le peu de temps libre qu'il avait, il profitait pour se reposer ou s'entraîner, n'ayant aucun motif pour aller à Kumo. Mais un début d'alliance, aussi infime soit-il, ne pouvait pas être prit à la légère, et Yamato se jura de se rappeller d'Emiko et de Kumo. Emiko surprit alors Yamato. Elle demanda si son élément était bien le Mokuton no Jutsu. Comment le savait-elle ? En tant qu'ANBU, l'identitée de Yamato n'avait jamais été découverte, alors comment ? Il dit alors à Emiko, d'un ton sans une trace de surprise :

- Me tuer ? Impossible. Construire un abris ne me prendrait qu'une fraction de secondes. Mais je vous remercie pour votre proposition, je ne l'oublierai pas. Effectivement, j'utilise le Mokuton no Jutsu. Mes combats sont donc si épiques que même à Kumo on les narre ?

Cette dernière phrase, il l'avait dit sous un ton très amical. Il s'était rappellé qu'il avait déjà fait plusieurs missions en tant que simple Jounin, donc, sans l'anonymat de l'ANBU. C'était donc tout à fait possible, même probable, qu'un espion de Kumo aie vu l'un de ses combats. Peut-être avait-il même combattu et survécu contre le Shinobi de Konoha ? Mais cela inquiétait peu Yamato. De toute façon, il n'éprouvait riend d'agressif pour Emiko. Au contraire, et il ne savait pas pourquoi, il éprouvait de la sympathie. Emiko allait sûrement s'étonner du fait que Yamato, à l'annonce de son élément, n'avait montré aucun signe de surprise. Mais comment un ANBU, soit-disant le meilleur de Konoha, et qui avait déjà été confronté à la mort plusieurs fois pouvait-il montrer de la surprise à la simple annonce de son élément par une inconnue ? Il en fallait beaucoup plus pour étonner le Shinobi de la Feuille.
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu(privée Yamato)   Rencontre innatendu(privée Yamato) EmptySam 26 Avr - 15:47
Me tuer ? Impossible. Construire un abris ne me prendrait qu'une fraction de secondes. Mais je vous remercie pour votre proposition, je ne l'oublierai pas. Effectivement, j'utilise le Mokuton no Jutsu. Mes combats sont donc si épiques que même à Kumo on les narre ?

Non. Kumo a une ressource inconsidéré de renseignements que même les ANBUS de Konoha ont du mal à échapper. Je connais votre visage des ces registres là. Tout les ninjas de Kumo y ont accès. Et si vous voulez une information de haute importance, c'est que nous connaissons toutes les affinités, n'importe lesquels. Et puis, bref, je ne vais pas vous dire tout mais certains de vos ANBU ou de d'autres villages, ivres de temps en temps, sont entendus par des espions de Kumo qui connaisse ensuite leur identité. Cela n'arrive pas souvent de votre village, plus de Kiri ou Oto. Ca nous arrange: ce sont plus nos ennemis. Bref, si un jour vous avez besoin de renseignement, vous saurez où me trouver.

Si un jour, il avait besoin de renseignement sur un ninja en particulier ou plusieurs, Emiko pourrait lui les fournir tant que Kumo et Konoha étaient neutres ou alliés. Emiko avait oublié de réveler quelque chose de haute importance: ils n'avaient actuellement pas de Raikage. C'était ca la plus haute importance de ses informations.

Avez-vous des espions à Kumo?!

Elle savait que Yamato ne dirait rien mais bon, peut-être, avec quelques renseignements en échange, il le dirait à Emiko. Qui pouvait lire dans ses pensées? Personne à part lui.
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu(privée Yamato)   Rencontre innatendu(privée Yamato) EmptySam 26 Avr - 18:47
Emiko dit à Yamato que Kumo no Satô avait une énorme source de renseignements que même les ANBU de la Feuille étaient ciblés. Donc, Yamato avait une photo dans ces registres. Le Shinobi d'Hi no Kuni en informerait sûrement son Hokage en tant voulu, mais pour le moment, cela lui importait peu, puisque Konoha n'étaient pas en guerre avec Kumo, et même s'ils n'étaient pas alliés, ils étaient dans une phase relativement stable et amicale. La Kunoichi de l'Eclair dit aussi que certains ANBU, surtout d'Oto no Satô et de Kiri no Satô, souvent ivres, n'hésitaient pas à donner des informations confidentielles. Pour terminer, elle dit à Yamato que tant que leurs villages respectifs seraient dans de bons termes, il pourrait lui demander des renseignements. Elle demanda aussi si Konoha avait des espions à Kumo. Et cela, Yamato n'était même pas certain de le savoir. En effet, afin de garder les missions d'espionnage totalement secrètes, seuls les membres de l'équipe, ou du Shinobi envoyés, ainsi que l'Hokage, connaissaient les ordres et les informations sur la mission. Ainsi, aucune fuite n'était possible. Yamato répondit à Emiko :

- Je vous remercie pour votre disponibilité. J'espère que nos deux villages n'entreront pas en guerre. Malheureusement, je ne puis vous dire si nous avons des espions chez vous, puisque moi-même je l'ignore. Mais de ma section, aucun Shinobi ne se trouve à Kumo no Satô. Et vous, avez-vous des espions à Konoha no Satô ?


Il était en fait peu probable que Kumo aie des Shinobis infiltrés dans la Feuille. En effet, il n'y avait qu'un moyen discret d'entrer : la Grande Porte. Et chaque entrée et sortie était vérifiée par des Jounins spécialisés. Et il y avait autre chose : deux équipes d'ANBU spécialisées dans le camouflage étaient présents autour des Portes, et souvent, des patrouilles avaient lieues autour du mur. Justement, pour traverser celui-ci, il fallait déjà éviter les patrouilles, qui étaient présentes à toutes heures. Et cela, seul Orochimaru avait réussit à le faire, mais il l'avait fait sans aucune discretion. Donc, Yamato ne pensait pas que des espions de Kumo soient à Konoha. Mais ne savait-on jamais ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu(privée Yamato)   Rencontre innatendu(privée Yamato) Empty
 

Rencontre innatendu(privée Yamato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Les Autres Lieux :: La Vallée de la Fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser