Il faisait beau, le soleil atteignait l'emplacement où les ombres perdaient leurs extension et qui restait figé sous le corps qu'ils reproduisent à la perfection, en tout cas les contours de ce corps.
Akemu Korosu du village caché de Konoha allait bientôt faire son apparition mais entant que Etudiant à l'acadèmie et non pas en tant que ninja de classe moyenne. Treize heures allait bientôt sonner et on distinguait déjà une ombre qui s'allongeait au fur et à mesure que le temps passe et à Treize et demi l'ombre qui s'approchait était accompagné du corps qu'elle imitait celui d'Akemu.
Akemu: Je suis enfin arriver à Konoha... et je suis Jounin la classe
Il passa les portes avec des pas réguliers qui retentissait comme deux barre de fer qui se frappaient lachant un bruit légèrement assourdissant. Il donna sa fiche aux gardes-chunin qui l'envoyèrent immèdiatement à l'Hokage par le biais d'un faucon majestueux aux ordres de Konoha.
Akemu: Si j'aurai su je vous aurai éviter ça, j'allais justement voir le Hokage...
Garde: Un nouveau qui débarque doit lui rendre visite avec une escorte, Akemu.. on ne sait jamais les réelles intentions d'un ninja
Akemu: Et dire que vous me considèrez comme un étudiant pour mon physique.
Akemu leurs sourit puis reprit sa route accompagné d'un genin qui le suivit en gardant un oeil sur lui, il ne restait plus qu'à obtenir du Hokage une permission d'intègrer une équipe pour partir en mission. En passant près de la forêt de Konoha il vit plusieurs arbres magnifiques il décida de prendre une pause et s'y reposa doucement.
Akemu: Bonjour, je m'apelle Akemu Korosu...et toi ? Non ça c'est pas une phrase pour le Hokage....Bonjour vénérable maître Hokage...trop lèche botte...