Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]   Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^] EmptyMar 6 Mai - 14:02
J'étais parti à 5 heures du matin, pour éviter les foules. Pour aller à Kiri, il suffisait de s'avancer dans le pays de l'eau puis de prendre un bateau pour aller à Kiri no Satô, le village caché de la Brume. J'étais arrivé rapidement vu que j'avais pris mon invocation de Dragons pour aller plus vite. J'étais légèrement beaucoup... stressé.

Bien. Me voilà arriver.

J'avais dit cela tout bas. Tout bas pour qu'on ne m'entende pas. Je sortis le parchemin et traca mon trajet actuellement fait. J'allais escalader le mur protecteur, les remparts en quelque sorte, puis me baladais dans la ville quelques temps, en évitant si possible les ninjas de Kiri. J'enleva mon bandeau et creusa un trou au pied d'un arbre pour cacher les objets signifiants que j'était à Konoha. Il fallait à tout prix éviter qu'on me reconnaisse, ca pourrait déclencher une guerre. J'enleva ma veste de jounin même. Mes habits, plus longs que d'habitude, couvrait les marques de... de mon clan ancien de Konoha. J'étais prêt. Je pris mon chakra et décida de construire des marches. Cela ne marchait pas. Je remarqua alors des inégalités, à un endroit des remparts. Je souris. Je vérifia que mes prises étaient solides. Je commenca ensuite à monter. Je me souvins alors des gardes. Je vérifia qu'ils soient bien en bas puis sauta de l'autre côté. Je fis cela silencieusement, comme à mon habitude. Agir seul était mon habitude, aussi, je ne faisais pas de bruit ou n'était pas choppé à cause d'un autre ninja trop causeur. Mon agilité me menait souvent dans des missions où les accès étaient dangereux ou encore des missions d'espionnage ou reconnaissance. C'était des missions assez dures mais faciles aussi. Il faisait un peu soleil, bien que les nuages étaient là. Une légère brise soufflait. C'était apaisant. Je sauta du haut pour me retrouver en bas. Je souhaitais avancer dans le centre-ville... sauf que quelqu'un m'em empecha en m'interpellant. Je me retourna.

Bonjour.
Invité
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]   Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^] EmptyMar 6 Mai - 16:43
[Flash Back]

Il faisait beau, Kitani était dans sa chambre, en train de regarder le ciel par la fenêtre, il y avait un beau soleil avec quelque nuages. Il faisait chaud avec une légère brise, l’arbre devant la fenêtre de la chambre de Kitani bougeait avec le vent qui soufflait. Kitani était allongé sur son lit qui se trouvait devant sa fenêtre, puis qu’un coup, il se mit debout et commença à marcher. Il se déplaça et descendit l’escalier de sa maison, arrivé devant la porte, il ouvra la porte et dit :

" Papa, je vais faire un tour, je rentre dans pas longtemps "

Puis Kitani traversa la porte, la referma et parti sur le chemin du centre ville, là où il y avait beaucoup de mouvement.

[Fin flash back]


Arrivé au centre ville, Kitani regarda les stands, il y avait des stands nouveaux que Kitani n’avait encore jamais vus dans le coin. Il regarda par ci, par là pour voir les articles si il y avait quelque chose à acheter. L’air était à bonne température et l’odeur des stands était bonnes à sentir, Kitani avait faim avec toutes ces odeurs différentes et donc parti devant un stand de nouille, il commanda un bol de nouilles et mangea. A la fin de son repart, Kitani repris sa marche dans le centre ville. Il tourna la tête de stand en stand et remarqua quelque chose, un homme marchais tranquillement, un homme que Kitani ne connaissait pas et qui ne l’avais jamais vu dans le village, il parti donc dans sa direction. Arrivé prêt de l’homme, Kitani dit :

" Hé !!!! "

L’homme se retourna. Kitani vu que l’homme était un peut plus âgé que lui, il le regarda de la tête au pied et après l’avoir fait pensa toujours qu’il ne le connaissait pas et qu’il ne l’avais jamais vu au village. L’homme dit :

" Bonjours "

Kitani réfléchit, la voie de l’homme était douce, le doute de Kitani était toujours là, même avec la voie, il ne le connaissait pas. Même d’autres questions lui passa à la tête, il ne le connaissait pas, ne l’avait jamais vu dans le village et n’avait jamais entendu sa voie. Kitani s’avança alors pour être plus prêt de l’homme et répliqua :

" Bonjours, je ne vous ai jamais vu par ici, vous êtes nouveau ? "

Kitani resta devant l’homme sans bougeais, il attendit sa réponse.
Invité
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]   Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^] EmptyMar 6 Mai - 18:21
Je suis de passage à Kiri. J'ai décidé de faire le tour du monde des shinobis... Je doute y arriver. Je voulais seulement visité le Mizu no Kuni quand je suis tombé sur Kiri no Satô. Cela pose-t-il problème?

Je le détailla rapidement. C'était un garçon, plus jeune que lui, plutot "classe". C'était peut-être un ennemi mais bon... Fallait bien trouver une excuse! Les gardes n'étaient plus près des portes, ils s'étaient éloignés. Une bonne excuse: "personne n'était devant, je suis entré comme ca."... Mais ce jeune homme allait-il le croire? Je n'en était pas si sur. Ca commencait fort comme même! Un ninja de Kiri m'attaquait! Et je ne pouvais pas combattre sans révéler mon identité. La mission pouvait très bien être... nulle. Je regarda par dessus l'épaule du garçon. Grr... Qu'il pouvait être énervant à trainer dans les parages! Il ne portait pas de veste de Jounin, aucun masque d'ANBU... Cela pouvait être le kage mais cela pouvait aussi bien être un Chuunin. J'étais suspect apparemment. Je devrais modifier ma voix ou prendre l'apparence de quelqu'un. Je réfléchis aux ninjas que nous connaissions... Il y avait un jeune genin dans le village. Si je me transformais tout de suite en lui, cela n'attirerait pas les soupcons. Les jeunes genins sont connus pour leurs petites blagues.

Je me nomme Ikaru Tokota. Enchanté de vous rencontrer. Vous êtes... ?

Il fallait bien faire le mec qui était super sympa, qui craignait tout le monde et tout, sinon, mon identité secrete ne serait pas préservée. Hors, je voulais absolument la garder secrète. Pas besoin de savoir qu'un "espion" de Konoha était là. Cela pourrait bien provoquer des guerres. Je voulais savoir qui était l'homme à qui j'avais affaire. J'avais peut-être vu son identité mais je ne m'en rappellait pas... Un modificateur de voix aurait tout de même était pas mal. Ca m'aurait permis d'éviter ces rencontres...

Pourriez-vous me faire visiter la ville? Ce serait aimable de votre part...
Invité
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]   Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^] EmptyMar 6 Mai - 20:58
Kitani écouta attentivement se que l'homme lui répondit :

" Je suis de passage à Kiri. J'ai décidé de faire le tour du monde des shinobis... Je doute y arriver. Je voulais seulement visité le Mizu no Kuni quand je suis tombé sur Kiri no Satô. Cela pose-t-il problème ? "

Kitani réfléchit quelque temps, une personne vagabondant dans tout le monde, Kitani avait trop eu de doute concernant cet homme, normal qu'il ne le connaissait pas, qu'il ne l'avait jamais vu et qu'il ne connaissait pas sa voie, c'était une personne vagabondant. Kitani était content, il était entrain de connaitre une personne qui voyage dans le monde, peut-être y avait t-il des pays ou endroit mieux que Kiri no Satô, Kitani était curieux et suivi :

" Bien sur que non, je ne vous connaissait pas, c'est pour cela que je suis venu vous parler. "

Kitani réfléchit quelque temps. Pendant se temps, l'homme répliqua :

" Je me nomme Ikaru Tokota. Enchanté de vous rencontrer. Vous êtes... ? "

Kitani réfléchit, "Ikaru Tokota", il n’avait jamais entendu se nom, peut-être que l'homme est un habitant d'un village lointain mais se n'était obligatoirement pas un shinobi car il n'avait pas de veste, et un Genin simple ne peut pas partir de sont village. Kitani se posa pleins de questions, à chaque fois qu'une réponse lui venait, une autre question arrivait, il décida donc de répondre :

" Je m'appelle Kitani, Kitani Suriuki, je suis moi aussi enchanté de vous rencontrer. "

Kitani réfléchit, peut-être pouvait-il lui posé des questions, Kitani en avait tellement qu'il ne pouvait ne pas y pensais, alors Kitani pris son courage à deux main et dit :

" Vous êtes de quel village, si se n'est pas indiscret ? Et euh, vous avait parcouru beaucoup de pays et villages depuis que vous voyager ? Désolé de vous poser toutes ces questions, je suis un peu curieux. "

Kitani fit un sourire à Ikaru, puis l'homme lui dit :

" Pourriez-vous me faire visiter la ville ? Ce serait aimable de votre part... "

Kitani écouta l'homme, il voulait que le ninja lui face visiter son village, en même temps, le jeune homme regarda sa montre, il était plutôt tôt mais Kitani s'inquiété de son père, peut-être s'inquiétera t-il de son fils qui n'est pas rendu. Il réfléchit quelque temps en pensa qu'il était grand, que son père n'avait pas besoin de s'inquiété pour lui mais après quelque instant, une idée lui vint en tête, il pensait le suivre pour voir se qu'Ikaru aller faire, Kitani avait des doute sur se personnage, il répondit alors :

" Se serais avec joie mais je ne peux pas, je dois rentrer chez moi, il est l'heure, je vous dis bonne chance pour le reste de votre voyage et je vous souhaite de finir votre rêve avant de mourir. "

Kitani fit un sourire à l'homme puis parti, il profita de quelque instant pour se cacher et regarder faire le voyageur.
Invité
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]   Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^] EmptyMer 7 Mai - 9:13
Je viens d'un hameau, un petit village, inconnu aux yeux de tous apparemment. C'est sur une petite frontière entre je ne sais plus quels pays. J'ai visité beaucoup de pays: Kumo, Suna, Kiri et je devrais bientot faire Konoha.

Il ne pouvait pas me faire visiter la ville, il devait rentrer chez lui. Dommage. Je fis un petit au revoir puis commenca à marcher en direction des étals. Je regarda ce qui pouvait intéresser un marchand, un explorateur. Bof, je prit un habit puis marcha encore et encore en direction de quelques maisons. Je me doutais d'une chose: Le garçon me surveillait. Je sentais son chakra, émanant de lui. Je continuais d'avancer quand je remarqua un étal assez intéressant. En effet, il y avait une boussole, et une carte toute faite. Pas mal, me dis-je. J'acheta le tout puis trouva un banc où je m'assis. Je pris la boussole et la carte. Je regarda les deux. Pas mal ce qu'on vendait à Kiri! J'avais déniché une carte de Kiri! Quelle imprudence. Je ne fis pas l'étonné mais regarda. Il y avait un temple isolé où personne n'osait s'aventurer. Il n'y avait pas d'endroit où se cacher. Tant mieux. J'étais décidé à aller là-bas pour tenter de... de... arrêter les petites manies d'espionnage de Kitani. Ah. Il avait des doutes sur moi. Il fallait que je me montre insouciant. Je décida d'aller voir les habitants et éventuellement, de trouver un endroit où je pourrais dormir quelques temps. Il fallait, en fait, que je trouve la maison du garçon qui me suivait. Je marcha en direction de cette maison là. Je toqua à la porte. Un homme m'ouvrit, plus âgé que le jeune homme de tout à l'heure. C'était sûrement son père. Je souris et lui expliqua ma fausse situation. Il me fallait un endroit où dormir. L'homme regarda derrière moi. Je me retourna à mon tour et remarqua que le vent ne soufflait plus et que pourtant, derrière un buisson, cela bougeait. J'avanca jusqu'à ce buisson et sourit. Je venais de coincer mon jeune espion.

Est-ce bien toi? Je ne rêve pas, tu es bien le garçon que j'ai rencontré tout à l'heure? Oh! Je ne pensais pas te revoir si vite. Que fais-tu par ici? Tu y habites? Ah, excuse moi. Je suis curieux.

Je souris et tendis la main pour qu'il se relève.
Invité
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]   Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^] EmptyMer 7 Mai - 15:55
Kitani regarda se que fit Ikaru, il regarda les stands pour s'arrêter chez un vendeur d'habile, il prit un habit puis marcha encore et encore en direction de quelques maisons. Kitani ne s'était pas encore fait découvert et il ne voulait pas que cela arrive. Il continuait d'avancer et regarda un stand, surement intéressant, il acheta une boussole et une carte toute faite et se mit sur un banc. Il regarda vers un temple isolé où personne n'osait s'aventurer. Un temple bien connu des habitants de Kiri no Satô ou il ne fallait pas entrer. Il marcha en direction d'une maison, celle de Kitani, Le jeune ninja fut surpris de voir le voyageur toqué chez lui. Le père de Kitani ouvrit, Ikaru souris et parla. Kitani ne pu entendre se qu'il lui dit parce qu'il était trop éloigné. Le père de Kitani regarda le buisson ou il était cacher. Kitani était tombé et avait fait bouger le buisson, Ikaru s'avança jusqu'à ce buisson et sourit. Kitani avait chaud, très chaud, il avait peur qu'Ikaru découvre que le ninja le suivait discrètement. Puis le voyageur dit :

" Est-ce bien toi? Je ne rêve pas, tu es bien le garçon que j'ai rencontré tout à l'heure? Oh! Je ne pensais pas te revoir si vite. Que fais-tu par ici? Tu y habites? Ah, excuse-moi. Je suis curieux. "

Il sourit et lui tendis la main pour le relevé. Il lui tendit la main à son tour et il le releva, Kitani ne savait pas quoi dire, quoi faire, il s'était fait avoir par un voyageur alors que lui était un Chuunin, un ninja entrainé pour la discrétion. Kitani réfléchit rapidement, le temps de se relever et de se dépoussiéré pour trouver des mots :

" Oui c'est bien moi, tu es Ikaru c'est sa ? Moi non plus je ne pensais pas te revoir si vite. Bien sur que j'y habite, l'homme derrière toi est mon père. Sa ne fait rien, c'est bien normale de poser des questions. "

Kitani fit un sourire à l'homme, il avait chaud, de peur que le voyageur découvre se qu'il faisait derrière le buisson, il fallait absolument qu'il trouve quelque chose pour expliqué pourquoi il était dans le buisson, il dit :

" En rentrant chez moi, j'ai fait un petit détour dans le centre ville et quand je suis arrivé, je suis passé par un raccourci qui se trouve derrière les buissons et quand je suis arrivé, je suis tomber et vous m'avais vu. "

Kitani fit un deuxième sourire au voyageur puis répliqua :

" Mais, que faite vous ici, je ne devriez pas partir pour votre voyage ? "

Kitani attendit la réponse de l'homme.
Invité
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]   Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^] EmptyMer 7 Mai - 18:16
Oui c'est bien moi, tu es Ikaru c'est sa ? Moi non plus je ne pensais pas te revoir si vite. Bien sur que j'y habite, l'homme derrière toi est mon père. Sa ne fait rien, c'est bien normale de poser des questions. En rentrant chez moi, j'ai fait un petit détour dans le centre ville et quand je suis arrivé, je suis passé par un raccourci qui se trouve derrière les buissons et quand je suis arrivé, je suis tomber et vous m'avais vu. Mais, que faite vous ici, je ne devriez pas partir pour votre voyage ?

Si, bien sûr, mais je cherche une auberge ou un endroit où je pourrais dormir. La route avant de trouver d'autres pays est longues. J'ai besoin de reprendre des forces. J'ai demandé à votre père, que je ne connaissais pas comme votre père, si je pouvez me loger chez vous. Il n'a pas encore répondu car vous êtes arrivés avant. Mais dites-moi, n'êtes vous pas un ninja?

Je savais que je subirais ensuite un interrogatoire... M'enfin, il semblait se douter de quelque chose, sans en être sûr. Ce n'était ni un ANBU, ni un Jounin et encore moins un Kage. Il restait de possibilités: Chuunin ou Genin. Il semblait comme même avoir quelques réflexes contrairement aux Genins. On m'avait toujours dit que quand j'étais Genin, j'avais le niveau d'un Chuunin mais bon, je m'en fichais, tant que je pouvais protéger Konoha. Je souhaitais retrouver mon frère... L'assassin de Kaede... mais jamais je ne le retrouverais, j'en étais quasiment certain. J'étais bien décidé à aller visiter le temple abandonné...

Une question comme cela, pourquoi ce temple est-il abandonné?

Je me demandais bien ce que cela signifiait. Un temple ne devait pas être abandonné!
Invité
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]   Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^] EmptyMer 7 Mai - 18:37
Kitani écouta le voyageur, il avait quelque goute de sueur sur le front parce qu'il avait peur, peut-être que l'homme avait des soupçons :

" Si, bien sûr, mais je cherche une auberge ou un endroit où je pourrais dormir. La route avant de trouver d'autres pays est longue. J'ai besoin de reprendre des forces. J'ai demandé à votre père, que je ne connaissais pas comme votre père, si je peux me loger chez vous. Il n'a pas encore répondu car vous êtes arrivés avant. Mais dites-moi, n'êtes vous pas un ninja ? "

Kitani réfléchit, peut-être quand le logeant chez lui il en trouverait plus sur Ikaru et que peut-être ses soupçons étaient faux, il fallait que Kitani trouve des réponses à toutes ses questions. Il parla à son père :

" Papa, cet homme dormira chez nous pour cette nuit, tes d'accord ? "

Le père que Kitani répondit affirmativement, Kitani était heureux, il allait pouvoir trouver des réponses à ses questions. Puis il dit au voyageur :

" Voila, vous dormirez chez moi ce soir. "

Kitani lui fit un sourire et continua :

" Oui, je suis ninja, je suis un Chuunin de Kiri no Satô. "

Puis l'homme posa une question :

" Une question comme cela, pourquoi ce temple est-il abandonné ? "

Kitani écouta, à la fin de sa phrase, Kitani ne savait pas quoi dire, il réfléchit quelque temps et fini par lui dire :

" C'est là qu'habité un ami à moi, disparu il y a 2 ans par une vague quand il péché sur son bateau, nous étions Genin à cet époque et nous allions passer l'examen de Chuunin mais il n'eu pas cette chance. Alors j'ai passé l'examen pour moi mais aussi pour lui et je l'ai réussi. "

Kitani regarder le sol puis releva sa tête pour regarder le voyageur et pour enfin sourire.
Invité
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]   Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^] EmptyMer 7 Mai - 19:04
Shoubu était l'ancien compagnon de Kitani et tout deux passerent l'exmen chûnin ensemble alors que leur troisieme compagnon était mort alors qu'il péchait et il fut remplacé par une personne que Shoubu n'aimait pas trop. Maintenant que Kitani et Shoubu était tout les deux passé chûnin, tandis que le troisieme membre de leur ancienne équipe avait raté l'examen, ils ne se voyaient plus tres souvent et ils étaient tres heureux quand ils se retrouvaient. Shoubu venait de rentrer de mission et il décida d'aller voir Kitani et lorsqu'il arriva devant chez celui ci, Kitani parlait avec un homme plus agée qu'il ne connaissait pas alors Shoubu commença en allant saluer le pere de Kitani qu'il connaissait tres bien avant d'aller voir Kitani et l'inconnu.

"Bonjour Kitani. Qui est cette personne?"

Shoubu n'était pas aimable envers l'inconnu parce qu'il avait peur que celui ci lui vole son meilleur ami. Shoubu fixait l'inconnu et il n'arrivait pas à le lacher du regard. Puis d'un coup Shoubu laissa tomber l'homme et se tourna de nouveau vers Kitani.

"Kitani ça te tente un petit entrainement comme autrefois?"

Ce coup ci Shoubu parlait d'un air joyeux à son ami et il avait totalement fais abstrtaction de l'inconnu.
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]   Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^] EmptyDim 11 Mai - 21:31
Shora qui venait d'arrivait a kiri no kuni du passé part le port il vit alors 3 shinobi occupé a discutés il décida de se raproché afin de voir qui il était.Shora regarda tout d'abord les bandeaux des shinobi et vit qu'il y avait 2 shinobi de kiri et 1 autres qui lui était inconnus.
shora continua de se raprochait lentement mais plus il se raproché plus la brume et le chaos s'intensifiés,il ne recula pas et continua d'avancé a la rencontre des ninjas.


-"Salut tout le monde,c'est pas pour embetter mais,qu'est ce que deux shinobis de kiri traine avec ce gars ?

Shora avait un regard de haine et de mépris envers l'inconnu.

-"tu ne peut pas nous laissez tranquille et te tirez d'ici ?On a pas besoins des fouteur de merde ici !"

Le jeune shinobi curieux et sur ces gardes ce demandé pourquoi un simple voyageurs arriverait a kiri no kuni ce village si sanglant et si éfranyant avec ses rumeurs,shora ne put s'empeché de posé la main sur yamato où cas ou le voyageurs commencerais a devenir un peu génant.Shora ne put s'empéché de l'intérogé.

-"qu'est ce qu'un gars comme toi viens faire a kiri no kuni ce village qui est si sanglant,je pense qua la plus part qui peuvent nous évité alors pourquoi viens tu ici ?"

Shora l'intérrogea sur un ton froid et glacial puis il repris son calme et intérogea les ninja de kiri no kuni.

-"mais au faite je ne vous est pas demandé vos noms ? Moi c'est Shora Impera je viens de devenirs Chuunins ce que je déteste le plus c'est konoha il pense que tout est simple et calme, ils sont vraiment minable sinon ce que j'aime ben c'est me battre.

Shora souria, mais son sourir n'était pas celui d'un vrai sourirs.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]   Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^] Empty
 

Mission de reconnaissance[ninjas de Kiri^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni 水の国 : Le Pays de l'Eau :: Kiri Gakure no Satô : le village caché de la Brume :: Le Port de Kiri-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser