Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
La semaine à l'hopitalVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rock LeeRock Lee
MessageSujet: La semaine à l'hopital   La semaine à l'hopital EmptyLun 12 Mai - 16:40
Lee et Shora avait étés amener à l'hôpital de Konoha par les villageois. Depuis une nuit entière c'était ecoulé. Les deux hommes avaient recuperer, leur chakra coulait dans leur veine autant que lorsqu'ils allaient debuté leur combat. Ils se sentaient plus fort que le jour d'avant, Lee avait le bras dans le platre, et Shora, lui avait été au bloc operatoire pour que ses os soient remis d'aplomb. A priori tout c'etait bien passé pour Shora, il avait l'air d'avoir totalement recuperé. Tout comme Lee.


* Et ben dis donc, quel combat, heuresement que j'ai trouvé comment detruire sa barriere de chakra, sans les portes, je n'aurais pas gagné ce combat .. *


" Dis moi, ça va bien ? "


Shora venait de se reveiller. Il regardait Lee.


" Ne t'inquiete pas, tu es toujours en vie, ton organisme va bien, tes os ont étés rafistolés par les docteurs. Dans 4 ou 5 jours nous pourront sortir, seulement je te raccompagnerai à Kiri. J'y tiens ! C'est moi qui t'ai mis dans l'embarras, alors je tiens à savoir si tu es bien rentrés ou pas ! "
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: La semaine à l'hopital   La semaine à l'hopital EmptyLun 12 Mai - 18:44
Shora qui venaient de se réveillé entendu Rock lee,il fut surpris.

-"merci,mais je n'y tient pas trop même si tu m'a battu je déteste toujours autant konoha."

shora venait de se relevait du lit d'hopital il partit dans une autres pièce ce changé,il avait encore mal mais il ne laissé rien paraitre puis il alla recherché yamato qu'il attacha de nouveaux dans son dos,puis il se dirigea vers rock lee.


-"Si un jours tu veut te battre de nouveaux tu sais ou me trouvé en attendant je veux bien être amis avec toi,mais pas avec le ninja de konoha que tu es."

shora le salua,puis il lui donna un dernier conseil.


-"Si tu tiens a ta vie ne t'approche pas trop de kiri il y a des ninja beaucoup plus fort que moi et eux non pas de coeurs....en attendant je reviendrais te voir dans quelque jours....pour voir si tu es rétablit...Rock Lee!"

shora se diirigea vers la porte pour sortir.
 

La semaine à l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: L'Hôpital-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser