-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
arriver du serpentVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyMer 14 Mai - 14:06
Orochimaru arriva devant les portes de konoha , comme à son habitude orochimaru n’était pas vraiment de bonne humeur .Quand il arriva devant les portes , deux gardes étaient postés devant .Comme d’habitude orochimaru arriva avec un faux visage et un bandeau de konoha .

Les deux gardes , dès qu’ils virent le bandeau ne fit pas le moindre geste et le laissa passer .Il rentra sans chercher de problème , quand il entra il vit un personne en train de s’entrainer comme un acharner .Orochimaru eut l’impression de le connaitre , son visage lui disait quelque chose

*Oui , je me rappelle il était avec le démon renard et shukaku , c’est à cause de lui que Kimimaro à était salement amocher , il doit avoir des renseignement sur le démon renard *

Il s’approcha de Lee , et lui demanda :

« Bonjour , serais tu par hasard , ou se trouve le denomer Naruto ? J’ai une chose importante à lui dire , serais tu assez aimable pour me l’indiquer ? »
Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyMer 14 Mai - 14:14
Lee avait été abordé par une drôle de personne. Il paraîssait louche. Lee le presentait, rien que le grand chakra qu'il ressentait, ne lui faisait pas office de bonne augure.


* Qui est-il donc ? Impossible qu'il soit d'ici, je connais tout le monde. *


" Qui êtes vous ! ? Je sais que vous n'êtes pas de Konoha ! Je connais tout le monde ici ! Et puis, pourquoi est ce que je vous direz où est Naruto ?! Et puis même si je le savais, je ne vous direz rien, vous ne m'inspirez pas confiance. "


Lee ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, si ce garçon était vraiment de Konoha, il allait se faire engueler par le Hokage. Mais Lee était sûr de lui, il regarda l'un des gardes, puis Lee fit un signe de la tête. Le garde disparut aussitôt. Lee était maintenant aux cotés de cet homme mysterieux.


* Ce grand chakra, il est plus grand que celui de Kimimaro. Il va me tuer si je cherche l'affrontement, celà ne fait aucun doute, il faut que le message passe, et vite ! *
Invité
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyMer 14 Mai - 19:11
Kakashi était chez lui.Il lisait tranquillement son petit livre favoris.Lorsqu'il sentit la présence d'une personne très puissante.Mais que pouvait-il faire ici?Kakashi pensait qu'il se trompait forcément et que ça ne pouvait pas être ce traître.Serait-ce Orochimaru l'un des 3 anciens sanins?Kakashi devait en avoir le cœur net.Il décida de quitter sa maison pour se rendre aux portes du villages.Lorsqu'il arrivera là-bas il saura enfin qui est cet être mystérieux qui semble perturber Konoha.

Il faut que je me dépêche si c'est bien lui, Konoha subira certainement de fort dégats.


Kakashi arriva enfin aux portes du village et à sa surprise Rock Lee le petit protégé de Gai son rival se trouvait déjà sur les lieux.Et la personne avec qui il discutait était bien Orochimaru.Le ciel c'était assombri, quant à Orochimaru son apparence faisait très froid dans le dos.Kakashi décida d'intervenir.Il enleva légèrement son masque, il avait encore les yeux fermés.Lorsqu'il le rouvrit l'on put apercevoir son fameux sharingan.Le ninja copieur allait enfin entrer en action.L'arrivée d'Orochimaru était mal tombé, Kakashi avait prévu d'aller en mission avec Lee.Mais se sera pour une autre fois.Kakashi s'approcha d'Orochimaru et lui demanda ce qu'il faisait ici:

Que fais-tu là?Tu n'as pas peur de te faire tuer?


Kakashi voulait l'arrêter ici.Il avait décidé de mettre fin à l'épopée d'Orochimaru.
Invité
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyMer 14 Mai - 20:02
Heta avançait péniblement sur la route qui menait à Konoha... Déjà deux semaines qu'il marchait... Bien sur, il avait fait des pauses, un quart d'heure toutes les heures, à son rythme habituel quoi, mais déjà ses pieds n'en pouvaient plus. Il s'appuyait comme il pouvait sur sa canne favorite, la salle à peu près droite qu'il possédait, et sa barbe pendait misérablement contre son corps.

*Aïe aïe aïe, mon pauvre dos... Mais pourquoi ais je décidé de quitter mon monastère... Au moins là bas j'étais nourris et logé, et je ne devais pas marcher! *

Il décida de faire une pause sur un rocher non loin. Son souffle était rauque et saccadé, à l'image de ses pieds qui étaient eux aussi tout rauques et tout saccadés, du fait de leur rugueur et des crevasse qui les parcouraient. Avec soulagement, il retira ses sandalles et ses chaussettes (trouées), et commença un massage des pieds. L'odeur qui s'en dégageait aurait surement fait fuir une armée de shinobi sur entrainés, mais Heta tenait bon. Sa propre odeur ne l'avait jamais dérangée. Malgré les vives protestations de ses collègues et de ses élèves, qui après les entrainements le fuyaient dans les couloirs. Mais au moins pouvait on le repérer à la trace. Et puis, ainsi, les gens le laissaient tranquille et évitaient de lui faire des blagues douteuses.

*Mais tout cela est terminé, je suis libre maintenant, un vrais ninja enfin, et plus un simple professeur!*

Et emplis de joie, il commença à danser sur place, emplis d'une énergie nouvelle. Cet entousiasme aurait pu le mener avec joie jusqu'à Konoha, si soudainement...

Aïïïïïïïïeeeeeeeeee... Put... de bor...


La danse avait changée maintenant, Heta sautillait sur place. Son pied venait d'heurter un cailloux, et maintenant son pouce était aussi rouge que son visage. Alors qu'il se penchait pour souffler dessus, il sentit un craquement violent dans son dos.


Re... AAAAAAAAAAAAARGGGHHHHH


Il tomba au sol, et resta quelques instants là sans bouger.

Non loin de là, deux jeunes filles se demandaient quels étaient ces affreux hurlements qui déchiraient les lieux. Avec un peu d'anxiété, mais saisissant tout leur courage, elle allèrent sur les lieux des cris afin de voir si on pouvait avoir besoin d'elle.

Elles arrivèrent rapidement sur la scène, et virent seulement un vieillard affalé en plein milieu de la route, sa canne à terre non loin. Elles remarquèrent qu'il était pied nus, mais ne virent pas les sandales et les chaussettes (trouées) de Heta. Elles s'approchèrent de lui.

"Ca va bien monsieur?
-Grommelle gromelle gromelle.
-Que vous est il arrivé, parlez nous!


Ce n'est qu'alors que le vieil homme s'aperçu comme les deux filles étaient mignones. Aussitôt, sa douleur s'envola, pour laisser place à un visage digne des plus grands héros déchus. On aurait pu y voir le visage de l'Hokage en train de mourir pour sauver son village.

"Des membres de l'Akatsuki... deux... non quatre... ils m'ont attaqué, et m'ont pris mon kunaï fétiche. Je pense qu'ils en avaient après ses capacités de canalisation du chakra. J'ai bien tenté de me défendre, mais ils étaient en surnombre. En combat singuler, j'aurais bien pu les affronter, mais là je n'ai pas réussis. Aidez moi à me relever vous serez gentilles."


Les deux filles se regardèrent un instant, et puis partirent en hurlant. Le fait de savoir que des membres de l'Akatsuki ne les éffrayait pas, mais c'était plutôt ce vieillard au visage fou et pervers qui les avait fait fuir.

Petites ingrates! Vous verrez, ils vont vous attaquer et vous n'en rechaperez pas! Vous allez voir...


Il se releva avec difficulté, repris sa canne, remit ses chaussettes, et reprit son chemin, blessé dans sa fierté de shinobi renommé et héroïque.

gromele grommele grommele sales pestes... grommel grommele grommele vous allez voir... grommele grommele grommele... aucun respect....


Il continua ainsi encore une bonne heure avant d'apercevoir le village de Konoha. Bizarrement, aucun garde n'était présent à la porte, ce qui embêtait bien Heta qui aurait aimé avoir quelqu'un pour le renseigner. Il entra donc dans la ville, et aperçu trois étranges shinobis en train de discuter apparemment. Il s'approcha donc d'eux.

Héla jeunes gens! Pourriez vous me renseigner?
Invité
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyMer 14 Mai - 21:04
Orochimaru n’avait pas vraiment le choix il devait se dépêcher de lui faire cracher le morceau , et de trouver naruto pour réussir ses plan , il alla lui dévoiler son identité pour pouvoir l’attaquer sans se faire repérer , quand tout à coups un personnage pas inconnue apparue .Malheureusement il l’avait reconnue , il devait donc utiliser la manière forte pour se débarrasser de ses gêneur .

Kakashi : Que fais-tu là? Tu n'as pas peur de te faire tuer?

Le maitre serpent ricanât à cet phrase

"Tu te crois capable de me tuer tu es bien prétentieux pour un junnin , même jiraya le grand sannin n’a pas réussi à me battre alors que j’était privé de toutes mobilité de mes bras .Si tu souhaite m’affronter j’espère que tu as de bonne technique à me montrer"

il le regarda attentivement , et vit le sharingan , il était fortement étonner , Orochimaru n’avait jamais affronter le ninja copieur et donc fut à la fois étonner et ravis de voir ce sharingan .Orochimaru ne savait pas qu’il y avait d’autre sharingan mise à part les uchiwa .

"Un sharingan quel étonnement , le combat n’en sera que plus palpitant , montre ce que tu sais faire , je pourrais chercher naruto plus tard ."

Il restat vigilant à la moindre attaque des ninja , lee et kakashi , il ne voulait pas , que sa mission soit compromis à cause de se combat ridicule . Quand tout à coup un vielle personne les interpella

"Va t’en vielle branche , si tu ne veut pas être blessé"
Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyMer 14 Mai - 22:30
Lee vit arriver Kakashi, ils auraient dû partir en mission, mais apparement, il y avait mieux à faire ici à Konoha. Lee regarda Kakashi, lorsqu'il le vit activer le sharingan, Lee comprit qu'il avait eu raison, c'etait une personne puissante. Lee ne comprit pas de suite qui etait cet étrange personnage, mais lorsqu'il parla de Jiraya, tout apparu à Lee, il comprit alors qu'Orochimaru se tenait devant lui. Le grand Sannin de Konoha, qui avait tout fait pour que le plus jeune des Uchiha le rejoigne. Lee sentit une pression montée en lui, une grande poussée d'adrenaline ! Lorsque Lee aperçut un petit vieux. Il avait l'air fatigué, il devait avoir marché pendant des heures durant. Il devait venir d'une contrée lointaine pour être épuisé à ce point.


" Orochimaru, le maître des serpents, comme quoi, je ne m'étais pas trompé. Mais ne t'avise pas de toucher cet homme ! Sinon tu auras à faire au fauve de jade de Konoha ! "


Lee contempla le vieil homme à nouveau, il se mit devant lui pour qu'Orochimaru ne l'attaque pas ! Il sentait quelque chose d'inhabituel chez ce vieillard, il n'avait pas l'air impressioné, voilà ce que Lee trouvait bizzare, peut être ne connaisait-il pas Orochimaru de là où il venait. Celà était peu probable, Lee était tellement troublé, qu'il chuchota quelques mots au vieillard.


" Hé papy, est ce que tu sais te defendre ? Car là, c'est pas de la rigolade mon vieux. "


* Effectivement, pas de la rigolade, je crois que sur ce coup, c'est ma vie que je mise, et ce combat contre ce gars de Kiri, ne me sera d'aucune utilité pour ce combat ci, l'experience apprise sur les coups raitons ne me servira à rien. Ici c'est les serpents, et je n'ai jamais affronté Sasuke depuis l'examen chuunin, ou depuis qu'il est parti. Mais apparement Kakashi le connait, est-ce un avantage ? J'en doute grandement. Même si nous sommes deux, peut être trois avec le vieillard, si encore il a la force d'y parvenir, nous ne ferons sûrement pas le poids. *


Et c'est à ce moment là, que Lee remarqua le detail qui changé tout, la façon dont Orochimaru parlait et regardait le sharingan de Kakashi. Orochimaru n'aurait sûrement pas dû montrer un tel entrain pour le sharingan, c'est peut être ce qui allait sauvé les trois hommes qui se tenaient devant les portes de Konoha.


* Il va m'attaqué d'abord, pour pouvoir se retrouver en solo contre Kakashi. Celà paraît plus que certains, il faut donc que je fasse en consequence. *


" Kakashi ! Desactive le sharingan ! C'est ce qu'il veut ! "


Lee regarda à nouveau autour de lui, Konoha avait été endommagé par le combat precedent de Lee, deux trous au sol avait étés fait par Shora, le ninja de la brume. Et Lee se rappela alors ce que lui avait dit Orochimaru lors de son arrivée, et là il lança haut et fort:


" Naruto Uzumaki est mort ! Dans sa lutte contre le Kyuubi ! "


Lee tentait il un grand bluff, ou Naruto était il vraiment mort dans sa lutte contre le demon renard qui lui avait causé tant de soucis pendant son enfance ..
Invité
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyJeu 15 Mai - 15:11
Kakashi avait déjà sortit son sharingan et il était prêt à attaquer.Il savait qu'Orochimaru allait commencer par attaquer Lee.Mais un vieille homme vint les regarder.Il n'était qu'un simple passant.Lee semblait être entrain de réfléchir sur ce combat.Le petit protégé de Gai était très perspicace, il avait comprit juste au regard d'Orochimaru qu'il fallait que Kakashi range son sharingan.Kakashi regarda le jeune ninja un peu perplexe au début avant de remettre son masque et de désactiver sa pupille.Orochimaru continuait à interrogé Lee pour savoir où se trouvait Naruto.Lee eut une super idée.Il tenta de mentir au roi des serpent en inventant une petite histoire sur Naruto.Celle-ci parlerait de la mort de Naruto.Kakashi pensait que ça n'allait pas suffire.Orochimaru se doutait certainement de quelques chose.Kakashi pensa qu'il était temps pour lui d'agir.
Il fit quelques signe rapide de la main avant de créer 7 clones de l'ombre.3 de ses clones se dirigèrent derrière Orochimaru et les 4 autres y allèrent de front.Kakashi se cacha avec les clones et fonça également sur Orochimaru.

*Je vais faire en sorte que mes clones le distraient je m'occuperai de lui avec une de mes techniques.Car en vérité ce qu'il ne sait pas où je me trouve.Je vais pour voir l'attaquer.

Les clones de Kakashi avaient entourés Orochimaru et ils commençèrent tous à essayer de le frapper.Kakashi en profita pour utiliser sa technique.Il prit un parchemins explosif qu'il attacha sur un kunai et se dirigea vers le postérieur à Orochimaru avec son arme à la main et enfonça très profondément le kunai dans Orochimaru.

Arcane secrète de Konoha milles ans de souffrances!


Orochimaru alalit subir de très gros dégats dans tout l'intérieur de son corps personne ne pouvait résister à cette technique si puissante.Juste l'endroit où elle était utilisé le prouver.Orochimaru allait-il trouver une parade face à cette attaque?
Invité
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyJeu 15 Mai - 20:22
*Mais ils sont fou!*

Heta regardait avec stuppeur ces personnages commencer à gesticuler et à s'agiter dans tout les sens. L'homme au teint pâle semblait vraiment agressif, et sur de lui. Apparement, c'était un ennemis de Konoha, et les deux autres ninja étaient prêt à l'attaquer sans autre sommation. Mais l'insulte que l'homme au teint pâle envoya à notre pauvre héros l'indigna véritablement.

Non mais oh, pour qui vous vous prenez jeune homme. C'est pas parce qu'on ressemble à un vampire qu'on doit effrayer les vieillards!

Non mais quoi encore...Être blessé, il ne savait pas qu'il parlait à un membre du prestigieux monastère de Layhau-Sul-Lamongtaine. Un professeur qui plus est. Bon, surement le professeur le plus calamiteux qui existait, mais un professeur quand même. Il n'allait pas se laisser faire par un tel énergumène.

Mais soudain, le jeune homme en combinaison moulante et possédant des sourcils énormes pris la parole. Orochimaru. Il semblait à Heta d'avoir entendu parler de lui, mais sa mémoire lui faisait défaut, comme toujours. Il prit une position d'intense réflexion, afin de tenter vainement de se rappeler qui était cet étrange personnage que les deux autres semblaient vouloir attaquer.

C'est alors que le jeune homme plein d'énergie vint se placer devant lui comme pour faire un bouclier de son corps. Il lui chuchota alors quelques mots.

De toute façon je ne crains rien avec vous, vous m'avez l'air très fort.

Il avait toute confiance en ce jeune homme, qui portait un nom très pompeux. Bien sur, lui aussi aurait pu s'accorder un titre, du genre Heta le meilleurninjaquiexiste, mais il avait laissé tomber cette idée depuis que ses élèves l'avaient surnommés "le papy pervers"... C'était tout de suite un titre qui avait moins la classe. Mais tout les héros possédaient un titre, et celui ci semblait en être un, car avec un surnom pareil il devait vraiment faire pâlir d'envie les plus antiques ninjas des légendes.

Légendes... Ninja... Connection... Traitement des données...SOUVENIR!!

C'est en prononçant ce simple mot que les jambes du vieil homme se dérobèrent sous lui. Il venait de se souvenir de qui était Orochimaru, le ninja de légende, celui qui était passé du côté obscur du chakra, l'homme serpent.

*oulalalalalala, c'est pas bon du tout ça... pas bon du tout...*


Soudain, le jeune homme plein d'entrain dit que quelqu'un était mort. Heta en était vraiment attristé, il semblait être un bon amis du jeune homme. En plus, dans sa lutte contre Kyuubi. Mais ce qui était étrange c'est qu'ils ne parlaient pas du quatrième Hokage. Mais alors qui d'autre? En tout cas, Heta posa sa main condescendant sur l'épaule du jeune homme.

C'est toujours dur de perdre un amis, mais vous verrez on s'y fait à la longue... Vous devriez pleurer un peu, vous verrez ça vous soulagerais...


Et brusquement le vieillard se souvint qu'il se trouvait bel et bien face à la mort elle même. Face à un ancien membre de l'Akatsuki, face à celui qui avait détruit des villes entières et assassiné un nombre incalculable de personnes! Orochimaru, le ninja de légende. Finallement, notre cher héros n'en était plus vraiment un maintenant. C'était plutôt lui qui avait envie de pleurer. Pourquoi fallait il toujours qu'il se retrouve dans de pareilles situations? A croire qu'un esprit maléfique s'acharnait sur lui.

Et le combat s'engagea. Aussitôt, le possesseur du Sharingan- tient d'ailleurs il était étrange qu'il n'en ait un qu'à un seul oeil celui là. Qui pouvait il bien être pour avoir si étrange allure? Avec ses cheveux en pétard et son masque étrange qui lui cachait presque tout le visage-surement un autre ninja du village, décidément ils étaient tous très étranges ici-donc le possesseur du Sharingan lança des clones à l'assaut de l'ennemi Orochimaru. C'était une attaque très bien menée, rien à redire là dessus.

Ah oui bravo c'est impressionnant! Allez y vous allez l'avoir!


Heta avait décidé d'encourager les deux combattants de toute ses forces. Cela ferait très bien sur son CV de dire qu'il avait affronté Orochimaru devant les portes de Konoha. Peut être qu'on lui attribuerait un rôle très important? Il se mit à révasser, tandit que les autres allaient se battre.
Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyJeu 15 Mai - 21:02
Lee regarda le petit vieux, il remarqua que ses jambes tremblaient. Lee rattrapa le vieil homme qui était sur le point de tomber. Il le releva. Lee comprit alors que cet homme n'était pas un combattant, mais un errant, peut être d'une petite contrée. Lee se reconcentra alors sur Orochimaru. Il savait ce qui allait se passer. Le combat se finirait dans un grand chaos.


" Papy ! C'est pas très prudent de rester ici. Vous feriez mieux de vous cachez. Du moins, si vous tenez à la vie. J'ai beau être fort, je ne fais sûrement pas le poids contre Orochimaru. Même Kakashi ne le fait pas, peut être qu'a nous deux, nous pouvons le faire battre en retraite, mais ne vous attendez pas à mieux. "


* J'ai bien mon jour moi, il faut maintenant sauvé Konoha d'Orochimaru ! *


Lee reprit alors ses esprits, et se rendit compte qu'il pouvait tout faire si il croyait en lui même. Orochimaru n'était pas invincible, ni invulnerable. Soudain Lee entendit le vieil homme lui faire des sortes de condoléances pour Naruto. Lee n'avait pas l'air triste à l'annonce du vieux, il lui fit même son sublime sourire avec le pouce en avant.


" Papy, pour la derniere fois, si vous restez là, vous allez prendre. Je ne tiens pas à ça, surtout que vous n'êtes pas de Konoha. Maintenant le vrai combat commence. Et il sera sans retenu et très devastateur ! "


Lee regarda alors Orochimaru, celà lui paraissait trop facile, pourquoi rester là sans rien faire, aucun contre, rien ! Lee voulait executer son premier mouvement du combat, mais l'issue de son coup avait peu de chance d'aboutir. Il regarda bien autour de lui et aperçut un arbre. Il sauta dessus. Il sauta alors sur place, et d'un coup de pied sur le tronc d'arbre, Lee se propulsa en grande vitesse vers Orochimaru. Apres tout, la vitesse et le Taijutsu étaient les points forts de Lee. Lorsque Lee arriva à hauteur d'Orochimaru, il executa une technique.


" Dynamic Entry ( 10PC; 20dgt + 20 force tai ) "


La dynamic Entry était une technique que Gai Maïto, le sensei de Lee, lui avait appris auparavant. Ils avaient tout deux le même style de combat, et Lee avait tout appris de lui. Toutes les techniques que Lee allait utilisé dans son combat, elles viendraient toutes de Gai Maïto.


[Hrp: Desolé pas vraiment d'inspi sur ce coup .. ]
Uzumaki Naruto.
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyJeu 15 Mai - 22:26
Un réveil Brutal ! Quoi ce passe t-il ?

Une journée paisible avait l’aire se préparer à Konoha. A peine les premiers rayons du soleil présent que déjà les habitants de ce village abondé les rues. Pour eux ils étaient venus le temps d’exercé un dur labeur tous ayant un sentiment de joie de vivre. Tous étaient partie travaillé ? Non loin de la, au centre de Konoha dans un des quartier les plus fréquenté, était construit une maison distingué des autre par sa façade pauvre et dégradé mais le pire était l’intérieur.

C’est dans cette maison que se trouvé un désordre vraiment incroyable, en remontant les escaliers pour débouché dans ce qui semblait etre la pièce principal qui servait de chambre. Plus on remontait vers le lit plus les détritus ce multiplié, il y avait de tous par terre c’était impressionnant, reste de ramen , vieux journaux , des boissons enfin bref de tous et c’est enfin sur le lit que le résident de cette maison qu’on pourrai appelé épave dormait tranquillement.

* Sakura approche toi de moi, je voudrai te dire a quelle point je t’aime et voir si une histoire d’amour serai éventuellement envisageable, encore plus près ………

C’est à ce momeny que ce Ninja portant le nom de Naruto fit une petit glissade et tomba du lit pour s’écrasait pitoyablement sur le sol, avec un petit filet de bave s’échappant de sa bouche. C’était le pire Ninja que le monde est jamais connu. Il portait un pyjamas orné de petit ourson et le tous d’un fond vert, c’était un présent offert par Sakura lors d’un anniversaire. Naruto ne se doutait pas qu’elle c’était moqué de lui en lui offrant ce vêtement . Mais bon Naruto était étaler sur le sol et par malheur il roula contre une armoire d’où était posé un bol de ramen, qui lui tomba pour s’aplatir en pleine tete.

-Beurk !!! Que ce passe t’il c’est quoi !!! Que je suis bete si juste un bon ramen qu’elle miracle j’avait justement un petit creux mais j’ai pas le temps je suis encore en retard !!! Vite mes amis doivent m’attendre.

C’est alors qu’on sont expression du visage changea en un sentiment de détermination en quelque seconde il se releva se rapprocha dans sa chaise, enfila sont pantalon tous en mettant sa tunique orangé puis saisit le bandeau de Konoha le sera sur sa tete et descendit les escaliers à toute vitesse pour enfourché la porte. C’est yeux fut éblouit pas le soleil environnant. Il se mit en courir à toute vitesse vers les portes de Konoha tous en salua tous le monde. La marche était longue mais les portes était non loin il pouvait sentir des auras familière un combat était en train de commencé. Mais comme d’habitude Naruto arrivé au moment critique, c’est la qu’il se rappela de sont veille amis Rock Lee, il avait donné un énorme coup de pied à une personne inconnue, qui celui-ci était dirigea en sa direction.

*Comment es-ce possible?, Orochimaru ici que veut t’il faire . Pas le temps de ce posé des questions ses Rock lee la attaqué cela veut dire qu’il est hostile.

C’était le moment de mettre en pratique les enseignement de Jiraya. Il positionna se main verticalement tous en la laissant ouvert et grâce a sont autre main ou plutôt ses doigt il les enchaîna tous en donnant des sortes de petit coup. La chakra avait l’air de tourné sur lui-même. Cette technique n’était rien d’autre que le Rasengan une fois le technique acquis il fonça a tous vitesse sur Orochimaru qui était projeté vers lui et enfonça se tourbillon de chakra en plein ventre. Qu’allait t’il ce passé ?

Coût en chakra : 50
Dégâts : 100

Hrp: désolé pour les fautes la j’ai pas pu trop me relire car j’était un peu pressé.


Dernière édition par Uzumaki Naruto. le Ven 16 Mai - 8:20, édité 2 fois
Invité
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyJeu 15 Mai - 22:45
Orochimaru était sur de pouvoir battre les deux ninja , lee maitriser le taijutsu alors que orochimaru favoriser le combat à distance , et kakashi , si il voulait avoir une chance de battre orochimaru , il devait se servir de son sharingan se qui allait l’épuiser , il avait donc l’avantage , il allât attaquer quand kakashi et lee l’attaqua presque simultanément , Lee était rapide mais ce qu’il ignorer c’est que Orochimaru maitriser la vitesse du serpent

Hebi no Hayaye( Vitesse du Serpent)

Cet vitesse permit à orochimaru d’esquiver l’attaque , Orochimaru ne perda pas une seconde et repliqua sans aucune somation.Il eu envie de commencer gros pour essayer de les effrayer et de les distraire. Quand tout à coup il vit naruto arriver , et le salua

"Ah te voila , je te chercher quelle drole de hasard tu ne trouve pas , j’ai une proposition à te donner sa te dit ?"

-Kanashibari no Jutsu (Technique d'Immobilisation)Cout : 20

Cet technique de genjutsu immobilisa Lee et Kakashi ce qui permit à orochimaru de lancer un deuxième assaut

Vague de serpents. Cout : 50 Degat : 90

Des milliers de serpents de serpents sortirent de la bouche de orochimaru , ce qui produit un rad de marée de serpent sur les deux ninja

"Maintenant que j’ai commencer le combat vous n’avez cas répliquer pour me prouver ce que vous valait"

Il regarda de nouveau naruto et lui dit : "Alors ? Sa t’intéresse ?"
Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyVen 16 Mai - 9:04
[hrp: Bon un petit post hrp pour plusieurs choses: D'abord instauré un ordre de post pour le combat, donc Naruto, Lee, Orochimaru ( pour pas que tu es trop de boulot à la fois ) et Kakashi. Pour Heta tu peux poster quand tu veux Wink ]

[hrp2: Ensuite une remarque pour Orochimaru, tu expliques comment tu evites mon attaque, mais pas celle de Kakashi, et celle de Naruto avec son rasengan Wink Donc à rectifier dans ton post Wink Quoi que le rasengan est fait par surprise donc .. ]

[hrp3: Naruto, tu peux donc commencer à poster. Bon combat à tous ! ]
Uzumaki Naruto.
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyVen 16 Mai - 17:16
Que le combat commence !

* Et mince une arrivé encore raté. Si seulement j’avait su qu’il allait esquivé je m’y serai débrouillé autrement. Finalement les conseils de Kakashi sensei n’était pas faut, même si tous cela partait d’un bon sentiment sont ennemi était toujours sur pied c’était plus du coté de ses amis que l’effet de surprise y régnait. Une chose est sur c’est qu’il est très rapide grâce a sa peau de serpent ce trouvant en bas de corps .

De toute évidence Naruto n’avait pas une tel vitesse, du chakra utilisé pour aucun effet n’était pas très valorisant, surtout qu’il voulais épaté tous le monde avec la technique l’orbe tourbillonnant. Pas question de ce laissé abattre pour une petit esquive… Le combat faisait que débuter et de plus il savait que ses amis étaient très fort et plein de ressource. Après qu’Orochimaru esquiva les deux attaque il regarda fermement Kakashi et Lee. Pourquoi ? Naruto posa sa main sur sa tete et se la grata a l’aide de sa main gauche, il ne comprenait absolument rien, cela le vexa il n’aimait vraiment pas quand l’ignorai. Il pris une bonne bouffé d’oxygène et cria:

arriver du serpent Naruto11

-HEE LE VIEUX SERPENT !!!! Je suis encore debout et jusqu’à preuve du contraire je suis ton adversaire. Personne n’ignore Naruto Uzumaki, je suis sur que tu tremble déjà de peur a l’idée de m’avoir comme adversaire. Je peut le comprendre, mais sa ne prouve pas ton détournement regarde moi bien car un jour je deviendrai HOKAGE !!!

Naruto adopta une pose de vainqueur, grâce a ses mots bien pesaient il pensé qu’Orochimaru allait enfin détourné sont regard. Mais non, le serpent n’avait même pas entendu les propos du jeune chuunin. Pourquoi alors ?.. Naruto s’avançait vers lui pour lui refaire le portrait, le poing bien compacté et avec quelque goutte de sueur qui ruisselé sur le rebord de sa peau. Quand tout a coup Orochimaru tourna sont regard vers Naruto. Ses yeux étaient les même que se d’un serpent, un regard glacial et sombre. Qu’avait t’il fait pendant cette courte interférence? Pourquoi Lee et Kakashi ne bougeait plus?. Il avait osé faire du mal a ses amis. Le caractère de Naruto était très impulsif quand un ennemi osait touchait un de ses amis. Sont oreille arrivait à entendre un bruit régulier c’est alors que Naruto fit projeté dans une noirceur intégral. Que lui arrivait t’il ?

Kyubi: Naruto il est tant pour nous de leur montrait l’instant ou nos deux puissance sont fusionné, enlève ce sceau et tu obtiendra toute ma puissance ensemble on sera invincible.

Un des moments que Naruto redoutait mais grâce à des enseignements rude de sont Sensei il s’avait qu’a chaque fois qu’il utilisé le chakra de Kyubi sa pourrai causé de grave dommage sur sont anatomie c’est pour cela qu’il lui répondit fermement.

-Non !!!! Jamais j’enlèverai se sceau tu entend ! Tu es la cause du malheur autour de moi tu peut pas ressentir la souffrance que je dois porté a cause de toi !!!!!!

Le situation actuel avait l’air de commençait a se dissipé. Naruto était revenue ou plutôt sont esprit mais quelque chose avait changé. La couleur de ses yeux, était devenue rouge avec une rayure perçante d’une noirceur indéterminable. Le soleil était maintenant caché par les nuages, l’ombre des quatre personnage était plus la. La haine de Naruto était sa seul ressource de chakra.

arriver du serpent 0805160415143311393

-NE TOUCHE PAS MES AMIS !!!!! Tu n’a aucune notion d’amour dans ton cœur ! Pourquoi fait tu tous sa ? !!!

C’était le moment pour lui de passé à l’attaque. En priorité ses amis il fallait qu’il les libèré de ce Genjutsu. Mais par malheur aucun Shuriken, il ne restait plus que la méthode classique. Naruto posa ses deux mains par terre et grâce a une flexion des genou tous en faisant joué les muscles il se propulsa en direction de Kakashi et Lee, il les saisit par le haut de leur vêtement puis continua se progression dans les airs.

Maintenant d’après sont ancien Sensei il fallait faire passé du chakra dans le corps de ses amis pour les libéré donc il en fit de même il posa les corps part terre et il délicatement toucha Lee et Kakashi tous en faisant circulé du Chakra dans ses mains. Sa avait l’air de marché ils étaient sortit du Genjutsu mais maintenant il fallait s’occupé de se serpent. Naruto était prêt a bondir sur Orochimaru quand Rock Lee lui fit signe de s’approchait il voulais lui dire quelque chose mais quoi ?… Cela allait resté secret, enfin du concret. C’était le moment de passé a l’offensive. Il juxtaposa ses deux doigt et fit appelle aux techniques.

*Taijuu Kage bunshin:Pc 40

arriver du serpent Tajyuukagebunshinnojutsu

*Henge : Pc 5

Ce fut si rapide, une centaine de clone entouré l’environnement, ils avaient pris toute la forme de Rock Lee ce fut un spectacle très impressionnant. Mais cela n’avait aucune raison , pourquoi utilisé du chakra dans ses clones ? On allait bientôt le savoir.

-Vous tous, suivaient et rentraient au ordre de Rock Lee c’est lui qui vous guidera a travers vos attaque suivait bien ces mouvement. C’est partie !!!!!!

Hrp: désolé pour les fautes je sais qu’il sont présente mais je fait de mon mieux pour les éliminé
Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptyVen 16 Mai - 19:42
Lee n'avait rien vu de tout ce qu'il s'etait passé autour de lui durant le temps où il était plongé dans le genjutsu d'Orochimaru. Mais il avait eu le temps de penser à une tactique par contre. Lee se reveilla grâce à l'aide de Naruto. Apparement il avait sorti Kakashi et lui même du genjutsu lancé par Orochimaru. Lorsque Lee appela Naruto et lui indiqua une marche à suivre que Naruto suivie à la lettre. Maintenant des centaines de Rock Lee encerclaient Orochimaru. Lee savait dejà ce qu'il allait faire. L'evidence même. Tous les clones ainsi que Lee defesairent leurs bandages. Chacun d'entre eux regardant Orochimaru.


" Tous les clones + Lee: Tu es fini Orochimaru ! "


Une trentaine de clones foncèrent droit sur Orochimaru le percutant avec des techniques de Taijutsu. Puis vingt autres clones se mirent à courir autour d'Orochimaru à une vitesse folle. Le plan de Lee fonctionnait à merveille. Le combat allait être terminé. Orochimaru allait devoir se retirer.


* Et voila, le tour est joué, maintenant entrons en action !


Tout les Lee qui étaient en train de courir avaient ligoter Orochimaru grâce à leurs bandages. Lorsque tout le reste de Lee foncèrent vers Orochimaru. Lorsqu'une vague de Chakra énorme se fit ressentir. Une telle dose de chakra qui émanait d'une autre personne que d'Orochimaru, l'homme serpent que tout le monde deteste !


" Kai ! "


Lee avait ouvert la première porte. Il comptait bien ce mettre à son compte, il laissa donc tomber les poids qu'il avait aux jambes pour avoir plus de vitesse. Une vitesse qu'Orochimaru ne pourrait jamais avoir. Lorsqu'à nouveau, une vague encore plus grosse que la premiere, plus puissante, mais cette fois, elle venait d'autre part, un clone ?


" Deuxieme porte, ouverture ! "


Une deuxieme porte ouverte, c'était de la folie, mais qui avait osé faire ça ? Lee, ou bien un clone ? Et cette fois, on vit quelqu'un s'approcher d'Orochimaru. C'était une ombre. Une ombre alors que le temps venait de se couvrir. Et Lee passa enfin à l'action, il courra à toute vitesse. Lorsqu'il cria:


" Troisieme porte, porte de la vie, Ouverture ! "


Stade 3, voilà où le vrai Lee en était, il attaqua alors Orochimaru en le propulsant alors, ce dernier ne pouvait rien faire, il était ligoté. Trois ou quatre coups de pieds et Lee s'accrocha à Orochimaru ! Avec une force indeniable et une vitesse jamais vu auparavant par chacune des personnes qui étaient ici, Lee s'écrasa au sol avec Orochimaru.


" Omote Renge (lotus initial) ( 40PC; 80dgt + 30 des portes ) "


Lee avait sauté au dernier moment. Evitant ainsi le choc avec le sol, mais Lee c'était bien assuré qu'Orochimaru avait percuté le sol. Le combat était normalement terminé, Kakashi allait pouvoir porter le coup qui pourrait peut être debarassé le monde d'Orochimaru.


" Kakashi, active le sharingan, le raikiri ne sera pas de trop ! "


[hrp: Desolé du post bidon Razz ]
Neji HyûgaNeji Hyûga
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptySam 17 Mai - 14:31
Neji voulait sortir du village pour prendre un peu l'air, quand soudain il entendit des bruits qui avait tout l'ère de ceux d'un combat.
Il se diriga jusqu'au portes du village et apercu lee, Naruto, et Kakashi qui combattait Orochimaru qui est l'otokage.
En tant que ninja de Konoha Neji devait les aidés mais cependant une envis de gagner du pouvoir l'envahit. En effet il voulait acquérir plus de pouvoir pour pouvoir tuer hiashi, il ne savait plus s'il devait aidés les autres ninjas ou rejoindre Orochimaru pour gagner plus de pouvoir.

Lee: " supère du renfor, heureusement parce qu'on n'aurait pas tenu plus longtemps"

Neji avait la tête baisser, regardant fixement le sol, sans aucune réaction à l'écoute des paroles de lee.

Lee: " Neji aller viens nous aider, mais qu'est-ce que tu fais!"

Neji releva la tête, regarda les 3 ninja de Konoha et s'exclama:

"ARRETER, NE LE TUER PAS, J'AI BESOIN DE SON POUVOIR !!!!!"

Neji marcha jusqu'à Orochimaru se retourna et fit fasse Au 3 ninja de konoha, qui ne comprenais pas la réaction de Neji. Il est maintenant du côté d'Orochimaru, pour acquérir plus de pouvoir.

" Désolé mais maintenant vous ètes mes énnemis."





Dernière édition par Neji Hyûga le Sam 17 Mai - 15:30, édité 1 fois
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptySam 17 Mai - 15:25
(hrp:la sa commence a devenir un peu bidon votre truc vous êtes tous sur lui si sa continue moi aussi je m'incruste mais j'aiderais orochimaru.)
Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptySam 17 Mai - 15:45
Shora Impera a écrit:
(hrp:la sa commence a devenir un peu bidon votre truc vous êtes tous sur lui si sa continue moi aussi je m'incruste mais j'aiderais orochimaru.)

[hrp: Ben on debut sa devait être seulement Orochimaru, moi et Naruto. Seulement l'incruste est venu par la suite, alors je pense que des que ce sera mon tour de poster on dira que Orochimaru etait un clone parce que sa part vraiment en zizette .. On est 6 ou 7 sur le même rp .. ]
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptySam 17 Mai - 15:50
( hrp:pas de problème mais si sa continue je m'incruste moi aussi)
Invité
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptySam 17 Mai - 15:51
*Putainputainputain.... Qu'est ce que je fous là moi?*

Des fous, c'étaient tous des fous... Mais des fous dangereux. Et Heta ne comprenait pas tout ce qui se passait. Oh bien sur, il regardait les techniques... Le méchant pas beau avait immobilisé les gentil plein d'énergie (mais mal coiffés) pour parler à un autre gentil (mal coiffé également) pour le faire passer du côté obscur du chakra. Si ils avaient été dans une galaxie lointaine, très lointaine, peut être que l'histoire ce serait appellée un truc du genre "la guerre des shinobis laser". Oui, on aurait facillement pu voir les kunaï au plasma voler entre des combattants utilisant le "Chakra", la force ultime que seul quelques rares maitrisaient. Cela aurait fait un tableau magnifique oui...

Mais revenons en à notre combat. Finalement, le gentil blondinet mal coiffé avait commencé un magnifique discours très bien écrit et très sincère sur l'apologie du bien contre le mal, et commençait à devenir véritablement enragé. Il avait créé une multitude de clones tout en sauvant ses compagnons du genjustsu maléfique. Quelle belle action. Puis, ses clones s'étaient métamorphosés en l'apparence du combattant aux gros sourcils, et maintenant tous ensemble ils effectuaient des techniques de taïjutsu aux apparences dévastatrices.

Et Heta dans tout ça? Et bien le vieillard s'était pour le moment réfugié derrière l'arbre sur lequel le dénommé Lee avait pris appuis,et tremblait comme les feuilles de l'arbre précédemment nommé lorsque le dit guerrier ninja avait posé les pieds dessus. Il était en train d'éssayer de grimper dedans pour se mettre à l'abri, tendant vainement de tendre la main pour attraper les branches les plus basses. Mais son dos et son pied le faisait encore souffrir, aussi avait il un peu de mal.

*Mais suis je bête! Je peux marcher contre l'arbre avec mon chakra.*

Comment avait il pu oublier cette technique qu'il maitrisait si bien? Sauf que cette fois ci, sa vie en dépendait. Il posa un premier pied...

*Doooooouuuuucement.... Voilà... C'est bien Heta, tu vas y arriver...*

Il posa un deuxième pied... Le chakra commença à passer. Incroyable il y arrivait! Il marcha un peu, faisant son premier pas à la verticale...
Et soudain, il entendit une autre personne arriver. Un ennemis? Nooon, il allait se faire avoir.

Et tout se passa très vite. Soudainement, il sentit ses pieds se décoller. Le chakra explosa. Et l'arbre alla s'écraser sur le pauvre combattant au gros sourcil, qui ne l'avait pas vu.

Pendant ce temps, Heta fit un magnifique vol plané digne du plus beau cailloux qu'aurait lancé un enfant... Sauf que là il s'agissait quand même d'un cailloux d'environs 60 kilos, qui alla s'écraser directemen sur... Orochimaru...

Euh... Bonjour...Je voulais pas... euh... déranger....'fin voilà... je vais... euh... partir...

Il tenta vainement de se relever, mais il avait mal partout. Il priait pour que les autres viennent le sauver, car il ne pensait pas survivre longtemps face à ce démon.
Invité
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptySam 17 Mai - 16:57
Orochimaru venait de se prendre une rafale de coups par Lee et ses clones , il était sonner il venait de se prendre une rafale de coups et il l’avait sentit passer mais il décidât de prendre les choses en mains .Il était obliger de fuir , trop de personne il y avait assez de témoin mais il ne pouvait pas nom plus battre en retraite sans lancez un dernière assaut , il décida donc de faire le grand saut et d’y aller à fond , il réfléchie pendant un petit moment et décidât de les faire combattre contre les hommes qui étaient leurs modèles .Juste avant , il vu un jeune homme , avec des yeux bien étrange , il disait qu’il voulait le rejoindre pour avoir de la puissance .

Je ne sais pas qui tu es mais tu peut me rejoindre quand tu veut accompagne moi .Vous allez affronter les personnes qui vous ont tout appris , vous ne les avez peut être pas connus personnellement ,mais vous êtes obliger de les connaître , faite bien attention .

Il se concentra rejoignais ses mains , son chakra se concentra dans tout son corps .La terre se mit à trembler .

invocations des morts.Cout : 50 par personne

trois tombe sortit de la terre , de la fummée les entoura ,petit à petit les tombe s’ouvrit et les trois premiers hokage sortit de la terre , pendant que orochimaru pris la fuite , les hokage les empêchèrent de le suivre , il regarda le ninja au yeux étrange et lui dit

"Si tu veut me suivre je t’attend , si tu veut de la puissance c’est moi qui faut voir et nom tout ses imbéciles de konoha "

Sur ses mots , il s’en alla .
Neji HyûgaNeji Hyûga
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent EmptySam 17 Mai - 17:42
Neji regarda, Orochimaru s'en aller, il devait prendre un décision et vite.
Il déscida de la suivre, il se concentra et dit:

"Byakugan"

Ses yeux héréditaires du clan Hyûga lui premire de retrouver la trace d'Orochimaru, avant de partir il regardait une dernière fois, lee, Naruto et Kakashi qui combattaient les Hokages et s'exclama:

"Désolé mes amis, mais je n'ai pas d'autre solutions !"

Il tourna la tête, et repensa à la phrase d'Orochimaru:

"
Si tu veut me suivre je t’attend , si tu veut de la puissance c’est moi qui faut voir et nom tout ses imbéciles de konoha ""

Il partie en direction de la forêt et s'éloigna peu à peu de Konoha.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arriver du serpent   arriver du serpent Empty
 

arriver du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Aux portes du Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser