Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
Quelle ennuie aujourd'huiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Quelle ennuie aujourd'hui   Quelle ennuie aujourd'hui EmptyDim 18 Mai - 18:29
Le temps s'était vite dégradé à Konoha, il était passé d'un ciel bleu à un ciel gris menaçant en à peine quelques heures.
Des gouttes commençait même à tomber et sous l'effet de la pluie les rues étaient désertes, les magasins fermé c'est porte. À l'exception d'une seule personne qui Etait encore dans la rue avec ce temps Il avançait sans se soucier de la pluie ni autre choses. Cette personne était vêtue du bandeau frontal de Konoha et une armure de samouraï bleu. Comme celle de mon père! étrangement il avait tout le le corps en blanc jusqu'au cheveux,. Il y avait une sorte de chakra blanc qu'il entourait cette personne. Il ressemblait a une apparence d'homme mes l'aspect d'un fantôme..Naïra ce demandait qui était cette homme. Puis tout un coup le soleil pénétra les nuage gris, et progressivement les nuages gris partit! Naïra regarde le ciel, puis regarda l'homme et ne le voyait plus. Plein de question venait dans sa tète, Mes qui est cette hommes, Pourquoi était-il tout blanc ect....
Puis naïra repris la routes pour arrivé a son appartement.
Il était pressé d'être le lendemain .
Il se posa des questions:
Qu'est-ce que je vais faire a l'academie demain. Si le cours est aussi passionnant que aujourd’hui je ne risquerais pas de m'ennuyer!
A ce moment là Naïra leva la tête au ciel et soudain ses yeux avait une lueur étrange! Il se mis a courir jusqu'a chez lui en espérant qu'il deviendra un jour un ninja reconnue et puissant !
Apres avoir vu cette etrange personne,Naïra était tres fatiguer. Il était rentrer chez lui pour se reposer. Il deposa son sac sur ca table et il s'assi sur son lit, il pencais juste a dormir. 10minutes plus tard.Il etait deja endormie . Il revait de se qu'il allais faire a l'academie demain.
Il se reveilla jusqu'au matin , il vit l'heure 8h30 du matin ! Mince il n'avais que 10 minute pour s'habillé. Il se depecha de s'habillé .Il prit une brioche a la main et courait jusqu'a l'ecole pendant ce temps en rpoute il mettas son manteaux et soignait sa tenue en courant il se disait :
C'est partit pour une nouvelle journée!

[= 1Xp]
Uzumaki Naruto.
MessageSujet: Re: Quelle ennuie aujourd'hui   Quelle ennuie aujourd'hui EmptyMar 20 Mai - 8:16
Une rencontre amical !

Naruto était assis sur sont lit, les jambes croisé en train de mangé un sorte de ramen pas frais. L’hygiène du jeune chuunin laissé très in désiré. Grâce à un petit mouvement de ses bras il enfila le vermicelle autour de sa baguette pour le faire remonté jusqu’à sa bouche, cette action fut répété jusqu’au moment ou le bol n’aurait plus de contenu. Le temps était très clair aucun nuage en vu. Quand Naruto eu sont estomac comblait, sont manque d’énergie rassasier, il se penchant a travers la fenêtre. Les habitants de Konoha était en train de s’activité, les marchands , boutique, tous le monde avait sa part de responsabilité. Puis il tourna sa tete vers une autre rue, c’était la même chose. Cela lui faisait plaisir de voir tous ses gens a Konoha, quand tous a coup sont regard fut comme appelait par un Ninja de Konoha, il exclamé sa joie de vivre en criant dans les rue . Mais c’était un nouveau ? Naruto l’avait jamais vu il en déduit qu’une rencontre s’imposé. Il sauta part le fenêtre pour retombait sur ses deux jambes

Quelle ennuie aujourd'hui 0805200715593356296

-Hey Salut moi c’est Uzumaki Naruto le futur Hokage. Je crois que tu es nouveau au village car je t’ai jamais croisé parmi nous. Konoha est un village magique , regarde tous ses gens qui s’active. Si tu es nouveau il faudra que je te présente à un amis qui fait les meilleur ramen du village. Mais tu doit etre pressé car tous courrait, je voudrai pas te retardé .

Voici le coté magique de Naruto, a peine rencontré des liens commençait a ce tissé. Mais un vilain sentiment de honte était présent, car les deux Ninjas se trouvaient devant la maison de Naruto qui était très sale et pauvre, sa façade reflété sont antérieur. Le soleil était en sont point culminant, la chaleur se faisait ressentir, c’est pour cela qu’il saisit sa veste et la reposa sur sont épaule puis alla s’asseoir tranquillement sur en banc en Amont de la ruelle. Quelque chose frappé le décors, beaucoup d’habitant passé tous en murmurant

* C’est lui le démon renard a neuf queues, il peut refaire surface a n’importe quelle moment il ne faut surtout pas l’énervé. Vite avançons plus vite je ne veut pas croisé sont regard.

Sont esprit de Naruto repassé des scènes très violentes, des souvenir enfouit qui refit surface. Celui d’où il était rejeté par tous le monde, il semblait etre un homme a part . Cependant il comprenait la haine des gens envers sont égard. Donc il fit semblant d’ignoré, il se tenait droit sur sont banc en attendant le jeune Ninja de Konoha qui possédait de long et soyeux cheveux noir. A croire que se natalité n’était pas le village caché de le feuille. Peut importe d’où sont lieu de naissance, s’il possédait le bandeau de Konoha cela voulait dire qu’il était de ce village donc un amis et peut etre qu’il pourrait apprendre quelque Jutsu à Naruto car il s’avait que l’heure ou il deviendrai Hokage serai pour bientôt.
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Re: Quelle ennuie aujourd'hui   Quelle ennuie aujourd'hui EmptyMar 20 Mai - 22:57

Naïra marchait tranquillement dans le village, avec le temps qui commençais a s'eclaircire.Il décida de faire quelque petite course et rentrer tranquillement chez lui.
Une fois les course finit il se dirigea chez lui, lorsque soudain Naïra sentit que quelqu’un s'approchait de lui. C’était le jeune Naruto qui avait sauté de sa fenêtre pour atterrir devant Naïra. Mais comme Naruto est maladroit il tombait juste devant une pierre qui devais lui faire mal a la cheville. Puis Naruto dit
Hey Salut moi c’est Uzumaki Naruto le futur Hokage. Je crois que tu es nouveau au village car je ne t’ai jamais croisé parmi nous. Konoha est un village magique, regarde tous ses gens qui s’active. Si tu es nouveau il faudra que je te présente à un amis qui fait les meilleur ramen du village. Mais tu doit être pressé car tous courrait, je voudrai pas te retardé .
Naïra était content il ne savais pas pourquoi mes il lâchait un sourire a Naruto.
Naruto:
Sa ne vas pas ?
Puis Naïra décida donc d'engagé la discussion:
Salut naruto!Je m'appelle hizouka Naïra, effectivement je suis nouveaux dans le village, enfin je suis un nouveaux ninja*sourire*
Naïra sentait qu'une amitié venait de se tisser puis tout un coup il y avait beaucoup de monde qui parlais tout bas:
* C’est lui le démon renard a neuf queues, il peut refaire surface a n’importe quelle moment il ne faut surtout pas l’énervé. Vite avançons plus vite je ne veut pas croisé sont regard.
Puis tout un coup Naruto était comme déconnecté, comme si il pensais il avais l'air déçus que tout le monde le connaissait comme le renard a 9 queux au lieux de voir sa vrais valeur de ninja.
Je me sentais gêné de voir Naruto comme ca
Hey Naruto n'ecoute pas tout se qu'il disent les gens. Un jours il reconnaitra ta vrais valeur en tant que hokagé!Croit moi j'en suis certain *sourire*
Naruto était ravie .Il était content qu'il ne réagissait pas comme tout les gens du village. Se Genin l'intéressait de plus en plus.
Alors Naruto sa te dis de mangé un plat de ramen quelque part dans le village *clin d'oeil*
Au oui ! Allons-y !
Puis il partait à toute vitesse

Et voila comment une longue et heureuse amitié se tissa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle ennuie aujourd'hui   Quelle ennuie aujourd'hui Empty

Quelle ennuie aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1