Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Entrainement de NaïraVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Entrainement de Naïra   Entrainement de Naïra EmptyLun 19 Mai - 19:37


Naîra se leva énergique ce matin et refusa de ne rien faire de sa journée. .Comme à son habitude, il se réveilla tôt Aujourd'hui il décida d'aller au terrain d'entrainement pour espéré s'entrainé avec des élève qui ont eut la même idées que lui.
Il se disait que sont ninjutsu et son taijutsu laissait a désiré et promit d'y remédier l'après-midi, le matin étant réservé a l'académie pour les technique dont il avait du mal à contrôlé.
La matinée était passé très vite a l'académie et décida de renforcé c'est effort au terrain d'entrainement!


Il rentra chez lui pris de quoi mangé et repartit a toute vitesse au terrain d'entrainement. Il avait une lueur chaude dans son œil, il sentit un pressentiment que cette journée n'allait pas être inutile. Enfin arrivé au terrain d'entrainement, il commença a s'échauffer et commença enfin l'exercice!
Il commença à effectuer les signes avec ses mains!
METAMORPHOSE
Il réussie la première étape de son entrainement. Il se métamorphosa en hokagé en un clin d'œil !
Il commença ca deuxième fasse de son entrainement !
Utilisé le katon le plus longtemps possible! Il essaya de touché la grande colline avec son katon.
Il effectua les signes!
"
katon no jutsu!"
il n'atteint pas la cible prévue
"Bon sang ! Je manque vraiment d'entrainement!
Il essayai une nouvelle fois!
"
Katon no jutsu!"
Il atteint enfin sa cible. "youpi! enfin j'ai réussie! Mais naïra pensais toujours que sans un entrainement intensif il ne serait jamais promue hokagé!
Avec cette phrase motivante il reprit l'entrainement!
[quelque temps plus tard]
je pence que pour le ninjutsu, sa suffira pour aujourd’hui. Commençons le taijutsu
Puis Naïra entendit un bruit qui se rapprochait rapidement de lui.
Naïra dit: "Qui est-ce ?
Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: Entrainement de Naïra   Entrainement de Naïra EmptyLun 19 Mai - 19:48
Lee observait attentivement le jeune garçon. Il s'entraînait au ninjutsu. Il fit d'abord une metamorphose, en hokage, puis une seconde. Ensuite Lee vit que le jeune garçon maîtrisait le Katon, le type d'affinité qu'utilisait Sasuke Uchiha. Le jeune garçon n'arrivait pas à toucher la cible qu'il s'était fixé. Dans ce domaine, Lee n'y pouvait rien, mais lorsqu'il entendit le garçon parler d'un entraînement au taijutsu. D'un coup Lee se mit à parler, et le garçon lui demanda qui il était, Lee pensait que c'était une bonne idée d'entraîner ce genin au taijutsu.


" Je suis Rock Lee, chuunin de Konoha. Je suis celui qui maîtrise le mieux le taijutsu dans ce village, j'ai tout appris aupres de mon maître Gai Maito. Lui aussi était un adepte du taijutsu. Moi je ne maîtrise que le taijutsu, le ninjutsu et le genjutsu, je ne peux pas les maîtriser mais je peux t'apprendre à mieux maîtriser ton taijutsu, et si tu es assez robuste, je t'apprendrai quelques unes de mes techniques. Mais seulement si tu y montres assez d'entrain. "


Lee regarda donc le jeune genin et lui fit son sourire le pouce en avant !


" Alors maintenant, tu vas me faire 100 pompes, et si tu n'y arrives pas, tu devras faire 200 abdos ! Au travail ! "
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Re: Entrainement de Naïra   Entrainement de Naïra EmptyLun 19 Mai - 20:20
.
Naïra observait Lee avec entrint. Il sentait qu’une grande amitié allais commencez avec cette arrivé innatendue.Lee se présentât devant Naïra et pensais que Lee devais être vraiment puissant.
Puis Naïra dit
"Salut rock Lee , Je m'appelle hizouka Naïra , Mes appelle moi Naïra. Je Vien juste de passer genin et je ne suis pas très allaise avec les technique de ninja. Donc c'est pour ca que je m'entraine aussi dur tout les jours, pour devenir puissant.

Lee clissait un sourire en voyant Naïra s'entrainé avec un telle entrint. Il se rappelait de son âge ou il était dans le mes cas que Naïra.

Lee décida d'entrainé Naira et commenças son première entrainement:
Lee dit:" Alors maintenant, tu vas me faire 100 pompes, et si tu n'y arrives pas, tu devras faire 200 abdos ! Au travail ! "

Je sourie et commenças mon première entrainement.

Naïra se mit en place pour effectue ses pompe:

"1....2..3..4..5..6..7..8..9..10(...)68..69..70..71..72..73..74..75..(...)80( puis Naïra s'écroula de fatigue.
Lee l'avais prévenus si il ne fait pas 100pompes il devait faire 200 abdos
Naïra sentait que l'entrainement allait être plus dur que prévue
Naïra se mis en place et commenças c'est abdos:

1..2..3..4..5..6..7..8..9..10..11(........)95..96..97..98..99.100
Naïra avais fait la moitie mais il commençait a fatigué mes continua jusqu'a la fin
100.101..102..103..104..105..106..107..108..109..110(......)199 200!
Naïra a enfin finit ses 200 abdos et recommença ses pompe
Lee l'observa et regarda l'entrain qu'il mettait pour l’entrainement.

Naïra recommença
1..2..3..4..5..6..7..8..9..10(....) 90..91..92..93..94..95..96..97..98..99.100!

Lee lâchait un sourire en regardant Naïra se surpassé
"Voila seinsei j'ai finit si je peut vous appeler seinsei

Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: Entrainement de Naïra   Entrainement de Naïra EmptyLun 19 Mai - 20:57
Lee venait de se faire appeler Sensei ! Celà ne lui était jamais arriver de sa vie, il se retourna alors pour faire dos au genin et il se mit à pleurer à chaudes larmes. Il reprit alors ses esprits et regarda le jeune Hizouka. Il venait de finir sa serie, apres 30 minutes longue et eprouvantes pour Lee qui devait attendre. Lee posa donc un defi au jeune Hizouka.


" Maintenant tu vas devoir retrouver un petit objet que je vais caché dans la fôret, mais attention, j'y aurais posé des pieges, es-tu pret ? Seul ton taijutsu te servira pendant cette epreuve, en gros c'est un test pour voir ton niveau en taijutsu "


Lee montra une piece à Hizouka, elle avait au dos, la tête de Gai, l'ancien maître de Lee. Il la jeta donc en plein milieu de la fôret. Et il demanda au jeune genin de rester là où il était pendant que Lee posait des pieges dans le foret, tout celà sans savoir lui même où se trouvait la piece. Elle pouvait tres bien être dans le lac qui traversé toute la fôret, perchée dans un arbre, ou encore au sol. Lee revena alors de la foret, il donne alors le top depart à Hizouka.


[hrp: desolé de ce rp mediocre Hizouka, mais je dois aller manger Wink ]
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Re: Entrainement de Naïra   Entrainement de Naïra EmptyMar 20 Mai - 18:39

Naïra venait de finir son entrainement. A peine finit lee se rapprochas de moi et commenças a m'expliqué la deuxième étape de mon entrainement. Je sentis que avec un tel seinsei j'allais vite progressé dans mon entrainement
Lee commença a m'expliquer mon deuxième défis
" Maintenant tu vas devoir retrouver un petit objet que je vais caché dans la foret, mais attention, j'y aurais posé des pièges, es-tu prêt ? Seul ton taijutsu te servira pendant cette épreuve, en gros c'est un test pour voir ton niveau en taijutsu "

Lee lança une pièce dans la forêt et me demanda de resté ici le temps qu'il prépare les piège.10 minutes apres,lee revenu de la forêt et me donnas le signal de départ!
"Tu est prêt Naïra? go!"
A peine eu le temps de dire oui qu'il me donnas déjà le signal de depart.Je me mis directement a la recherche de la pièce! Une fois arrivé sur place je me mis directement a cherché cette piece.Puis tout un coup je vit quelque choses scintillé, j'allas voir ce qu'il etait puis 5 kunai arrivait a pleine vitesse .J'était pris au piège! J'utilisa 1 kunai pour contrer les 4 premier. Puis je me préparé a contrer le dernier kunai avec le taijutsu comme me l'avait dit seinsei. le kunai était plus a deux mètre de moi! Je mis un coup de pied surpuissant et le kunai s'enfonça dans l'arbre. Et je me remis en route
[quelque temps plus tard]
Je ne trouva pas se cette fichu piece.Puis quelque choses scintillai tout prés de 2 arbres qui formais un arc. Je plaça un kunai en bas de mes semelle et me rapprocha de la cible. Puis 8 kunai explosive arrivait a une vitesse plus rapide que les précédent. Je sauta en l'air et tournais autour de moi même et lança mes deux kunai de ma semelle. Puis j’attrapai un kunai explosive et le relança vers l'arbre le plus proche. Le kunai que j'avais lancé a stoppé les 4 dernier kunai. Puis je me remis de nouveaux en route. Puis j'ai eu une idée! J’ai recherché la pièce partout dans le sol me je ne les pas trouvé donc elle ne pouvait être que dans le lac! Je me précipita dans le lac et sauta sans reflechir.Je me mis a la recherche de la pièce.
[Quelque minute âpre]
Enfin je l'ai trouvé! La pièce était juste en bas de moi! Je la ramassa et me remonta a la surface. Mes un énorme poisson surgit devant moi! Je mis ma pièce dans ma poche et me concentra sur mon chakra. Le poisson avait l'air affamé donc il ne falais pas que je reste ici longtemps. Puis tout un coup le poisson m'attaqua! Mais comme prévue ma barrière de chakra bloqua l'attaque. Puis je mis le reste de mon chakra dans ma main et je lança un coup surpuissant au poisson! Et je sortit de l'eau et me remettais en routes, Une fois arrivé lee était en train de s'echaufé.Je sortit la pièce de ma poche et lui montra.

" Super je ne croyais pas que tu arriverait a prendre la pièce. Je te félicite! Mes un conseil repose toi car le prochain entrainement seras beaucoup plus difficile.*clins d'oeil*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement de Naïra   Entrainement de Naïra Empty
 

Entrainement de Naïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Le Terrain d'entrainement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser