Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
A l'hopital[privée Hime Asami]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptyLun 19 Mai - 21:17
Kumiko s'inquiétait pour une vieille dame qu'elle appréciait. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours alors qu'elle la voyait tout les jours à la même heure. Elle en parla à d'autres habitants qui lui dirent qu'elle était à l'hopital, à cause d'une maladie. Kumiko, inquiète pour cette vieille dame qu'elle adorait, se rendit donc à l'hopital. Elle demanda la chambre où était soigné la dénommé Ikani. La chambre avait pour nombre 123. Une suite de chiffre. Cela l'amusa. Personne ne savait vraiment qu'elle était ANBU, on la prenait pour une Chuunin, tout au plus, avec son bas âge et son physique de jeune fille frêle. Cela l'arrangeait car les ANBU devaient rester discrets. Après tout, si... si... on découvrait son identité, elle pourrait bien perdre toute mission et se faire remarquer au moindre coup d'oeil, même d'un genin qui alerterait alors son Kage, tel qu'il soit, qu'un ANBU de Konoha rôdait dans les parages. Le pire, c'était que cela pouvait causer des problèmes à Konoha et ca, Kumiko n'en voulait pas. Bien qu'elle portait son masque lors des missions, quelques Jounins pouvaient très bien la reconnaître. C'était dommage que Kumiko ne puisse pas modeler son corps comme elle le voulait. Ca aurait été plus pratique pour se dissimuler. M'enfin bon. Elle monta au deuxième étage et chercha la chambre numéro 123. Elle la trouva enfin et demanda à une infirmière qui passait par là si elle pouvait rentrer. L'infirmière fit "oui" de la tête. Tant mieux. Les refus, pour Kumiko, c'était... très énervant et cela la mettait en colère. Elle entra donc. La poignée était assez dure à ouvrir mais bon, personne n'aimait rester dans un hopital et connaissant le caractère de "sa mémé", il fallait bien une poignée dure. La vieille dame était là, allongée sur un lit. Kumiko la regarda. Elle semblait fatigué et était très pâle. Elle s'approcha d'elle et s'assit sur une petite chaise à côté du lit de la malade. La regardant fixement, Kumiko se tut.

Que t'es-t-il arrivé Ikani? Les habitants du village m'ont dit que tu étais malade mais ils ont été incapable de me dire par quel maladie... Je suis donc venue prendre de tes nouvelles. Tu es pâle. Que t'arrives-t-il donc?
Rien de bien grave... J'ai juste un peu mal à la tête et il parait que mon sang coule trop lentement... Ils ont dit qu'ils allaient me faire une opération... Ne t'inquiète pas pour moi Kumiko... Je suis vieille, un jour, je serais malade, puis ce sera de plus en plus souvent tu sais. Tu as la chance d'être jeune. Profites en et ne te préoccupe pas du sort d'une vieille mémé.
Tu n'es pas une vieille mémé! Tu es beaucoup plus que cela! Tu es comme ma grand-mère! Tu as toujours veillé sur moi! Je m'inquiète, c'est normal, non? Que tu me l'interdises ou pas, de toute façon, je m'inquièterais.

Une ninja-médecin entra alors dans la pièce. Elle dit sur un ton neutre:

Excusez moi. Je viens pour l'opération. Nous devons changer Ikani dans un box, pour l'opération. Vous ne pouvez pas y assister malheureusement.

D'autres ninjas-médecins apparrurent et le premier ninja-médecin me poussa légèrement sur le côté, pour permettre au lit de passer. Puis la ninja-médecin m'exposa le diagnostic de Ikani.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_0150/60A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptyMar 20 Mai - 10:21
Asami s'était levée plus tard que prévu ce jour là. En effet, elle devait assurer une garde ce jour là à l'hôpital et comme elle risquait d'y passer toute la journée et même la soirée, on lui avait laissé le temps de se reposer pour être dans une forme optimale et qu'elle puisse user du maximum de ses capacités. Elle quitta son lit et fit quelques pas vers le balcon qui était adjacent à sa fenêtre. C'était pour cette raison quand elle était petite qu'elle avait presque exigé à son grand père d'avoir cette chambre plutôt qu'une autre. Elle adorait s'accouder à la balustrade la nuit pour regarder les étoiles et la lune dans le ciel et le jour, pour regarder l'animation qui régnait dans les rues de Konoha. Aujourd'hui ne faisait pas exception et toujours vêtue de sa tenue de nuit, elle sortit et ferma les yeux en ressentant le vent qui venait fouetter avec violence son visage. Elle resta un long moment ainsi, privée de sa vue en écoutant seulement les bruits de la vie qui l'entouraient. Ses enfants qui riaient en jouant avec une balle un peu plus loin, les oiseaux qui gazouillaient dans les arbres, le vent qui malmenait les feuilles dans ceux-ci... Elle adorait cette sensation de liberté, d'évasion qu'elle ressentait dans ces moments là. Elle avait l'impression de ne faire plus qu'un avec la nature. Elle avait l'impression qu'elle pouvait déplacer des montagnes si elle le voulait... Elle avait l'impression que plus rien n'était impossible. Elle eut un léger sourire en ouvrant ses prunelles claires. Oui... Elle était prête pour entamer une nouvelle journée à présent. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se préparer, jetant négligemment son sac sur son épaule. De toutes façon son habit de travail et la plupart de ses fournitures se trouvaient déjà sur place, elle n'avait donc plus qu'à s'y rendre. Elle quitta donc sa maison, en prenant le plus grand soin à la fermer. Pas qu'elle aie peur des voleurs mais plutôt des fouineurs. Pour l'avoir été à une époque où elle était plus jeune, elle savait que la curiosité était un défaut très répandue chez les jeunes gens habitant le village de la feuille. Elle commença à remonter l'artère principale de son quartier en saluant beaucoup de monde d'un geste de la main ou d'un sourire. La fraîche et pétillante Hime Asami était très connue ici. Normal me direz-vous, c'était une enfant du quartier et tout les anciens du village avaient connus ses parents et avaient vu la petite fille grandir pour devenir une jeune femme. Elle connaissait ce chemin par coeur mais ça ne l'empêchait toujours pas de s'émerveiller devant quelques beautés que la nature avait déposé sur le coté de la route, comme par exemple les rayons d'or du soleil qui se reflétaient sur l'eau limpide de la rivière, sur laquelle elle posa ses yeux pendant quelques instants, perdue dans ses pensées. Elle espérait ne pas avoir à traiter de cas trop graves aujourd'hui et que sa journée ne serait constituée que de petites entorses et autres maladies comme les angines par exemple mais elle en doutait. Elle soupira et reprit sa route jusqu'à voir un immense bâtiment se dresser devant elle. Elle resta un moment immobile à la regarder avant de rentrer à l'interieur de celui-ci. Il y avait déjà une effervescence hors du commun à l'interieur de celui-ci et elle salua de nouveau distraitement les femmes et hommes de l'accueil avant de rejoindre sans plus attendre les vestiaires. Elle s'y changea, enfilant une sorte de robe blanche et elle attacha ses longues boucles blondes en un chignon strict et serré pour ne pas qu'ils viennent la déranger. Elle prit alros le dossier contenant le nom des patients dont elle devait s'occuper aujourd'hui et elle fronça les sourcils quand elle découvrit une chose qui ne lui plut pas, mais alros pas du tout...

"Mais qu'est-ce que c'est que..."

Elle ne dit rien de plus et quitta la pièce en trombe en se rendant directement à la chambre qui était la cause de son mécontentement. Elle avait été pourtant claire en partant hier soir sur les soins et autres attentions qui devaient être donnés à cette personne mais visiblement, l'autre ninja médecin en avait encore fait qu'à sa tête et elle avait refusé d'écouter notre jeune ANBU. C'était toujours comme ça, comme si elle était jalouse du fait qu'Asami était reconnue pour être une des meilleures médecins de cet hôpital. Si la jeune fille se fichait des racontars et autres méchancetés qu'elle pouvait raconter dans son dos, elle ne tolérait par contre pas que sa collègue mette en danger, en contestant son diagnostic sans lui parler, la vie d'un de ses patients. Arrivée à la chambre 123, celle-ci s'ouvrit et un lit apparut que la jeune fille stoppa net avec sa main. Elle baissa ses yeux et elle sourit à sa patiente, Ikani une vielle femme qui était allongée sur celui-ci.

"Bonjour Ikani-san, vous portez vous bien ce matin ?"

Elle attendit la réponse avant de lancer un regard froid et sévère à ses confrères alros qu'elle faisait signe de ne plus avancer et qu'elle contournait le lit pour rentrer dans la pièce et s'approcher de sa collègue qui discutait avec une jeune fille, un peu plus âgée que Asami et également plus grande. Elle se mit face à l'autre ninja médecin qu'elle toisa malgré le fait qu'elle devait faire deux têtes de moins qu'elle. Son visage était impassible comme le marbre mais on pouvait sentir que la jeune femme avait quelque chose de menaçant et qu'elle pouvait se montrer dangereuse. Ses lèvres s'ouvrirent rapidement alros que des mots en sortir, grondant comme le tonerre.

"Je pensais avoir été claire hier pourtant... Ikani-san n'a pas besoin d'opération pour le moment... Celle-ci serait d'ailleurs plus néfaste pour elle que si nous la traitons avec du Shiatsu et des plantes... Je vous demanderai la prochaine fois de venir me concerter avant de contester mes ordres... Compris?"

En effet, la jeune Asami restait une chef de service et elle venait de remettre de manière ferme mais non agressive l'autre personne à sa place. Elle se rappela soudainement qu'il y avait une autre personne dans la pièce et elle se tourna vers celle-ci, avec son sourire revenu sur ses lèvres. Elle s'était visiblement calmée et elle était redevenue professionnelle comme jamais alors qu'elle tendait sa main à l'inconnue pour que celle-ci la lui sert, par signe de politesse alros qu'elle même se présentait.

"Bonjour. Je me nomme Hime Asami et je suis la Médecin chargée de Ikani-san... Êtes-vous un membre de sa famille?"

Accueillir les proches parents des malades et parfois même les préparer à la future disparition de ceux-ci faisaient partie de ses attributions mais heureusement pour la jeune femme devant elle, elle n'avait pas de mauvaises nouvelles pour elle. Elle attendait d'ailleurs que celle-ci se présente à elle, histoire qu'elle sache qui venait visiter la personne dont elle s'occupait. Elle avait donc croiser les bras et elle tenait toujours dans ses mains le dossier contenant les noms et autres renseignements sur ses patients, qu'elle devrait étudier plus tard...
Invité
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptyMar 20 Mai - 11:47
Une autre ninja-médecin surgit alors dans la pièce. Elle empêcha le lit de bouger. Kumiko ne comprit pas pourquoi et quand elle entendit que Ikani n'avait pas besoin d'opération, cela l'énerva grandement. La ninja médecin se présenta. La tête de ce médecin disait quelque chose à Kumiko. Elle tendit même la main, que Kumiko empoigna fermement.

Bonjour. Je me nomme Hime Asami et je suis la Médecin chargée de Ikani-san... Êtes-vous un membre de sa famille?
Enchantée. Non, pas vraiment... En fait , je suis une jeune fille, qui vient lui rendre visite tout les jours. Je ne l'ai pas vu depuis quelques jours et me suis renseigné au près des habitants. Elle était à l'hopital, je suis donc venu la voir. Je m'appelle Kumiko, Kumiko Shizu.

L'autre ninja-médecin avait disparu. Tant mieux car Kumiko se rappellait enfin de qui était cette jeune fille. Elle était plus petite qu'elle mais bon, de toute façon, la taille ne changeait rien et elle semblait être une excellente ninja-médecin. Kumiko murmura alors.

Du service des ANBU... Mais chut. On me prend plus comme une chuunin donc... évitons d'en parler par ici. Vous faites vous aussi parti des ANBU.... n'est ce pas?

Elle sourit gentiment. Par la fenêtre, elle voyait le soleil. Le soleil... Il y avait des enfants, qui jouaient, de part et d'autres et qui se faisaient chasser par les médecins. Normal. Il ne fallait pas les déranger tout de même! Elle avait été écarté de Ikani-chan mais elle les "présenta" un peu mieux.

Kumiko. Voici Asami-san, la ninja médecin qui s'occupe de moi. Asami-san. Voici Kumiko, une sorte de "petit enfant" pour moi. Elle est très agréable à vivre.

Ce qu'elle dit figea Kumiko. Agréable? Elle le pensait vraiment? Petit enfant? Kumiko n'en revenait pas. Elle prenait Ikani-chan comme sa grand-mère. C'est pour cela qu'elle s'en occupait autant, s'inquiétait tant pour elle. Kumiko sourit et regarda dans les yeux la médecin, la dénommé Asami.

Enchanté de vous rencontrer Asami. Je vous trouve jeune pour le métier que vous exercer mais je ne sais pas pourquoi je pense cela. Il n'est pas dangereux. Enfin, je ne crois pas... Je ne sais pas: je ne suis en aucun cas ninja-médecin.

Kumiko était un peu bête. Elle avait du mal à dire clairement ses phrases, sans passer pour une fille ridicule... Elle n'y pouvait rien, elle tentait mais au final, ca ne faisait rien. Ca aggravait même les choses. Bon, tanpis. Kumiko paraitrait bête et puis voilà. Elle avait murmuré pour révéler son identité d'ANBU pour ne pas vraiment se faire remarquer... Ca changerait peut-être le jugement d'Asami. Dehors, les oiseaux chantaient.

[Tu fais trop de lignes>< j'arrive pas à en faire autant moi!xD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_0150/60A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptyMar 20 Mai - 15:44
Pour Asami, la famille n'engageait pas forcément que des individus liés les uns aux autres par le sang mais plutôt par le coeur mais elle ne souleva pas ce point là devant la jeune femme. Après tout elle n'etait pas là pour discuter de banalités mais pour s'occuper de la vieille dame qui avait failli subir une opération dont elle n'avait strictement pas besoin. Notre chère ANBU préférait nettement éviter de pratiquer des interventions de ce type si on pouvait les éviter car elles étaient dangereuses et qu'on ne pouvait pas en prévenir tout les risques. C'était pour cela qu'elle était aussi énervée contre l'autre médecin qui juste par esprit de contraction avait voulu aller contre sa volonté de préserver le bien être de sa patiente. Elle soupira et passa une main dans les quelques mèches rebelles de cheveux blonds qui lui tombaient devant le visage. Même lorsque la jeune fille se coiffait avec attention devant sa glace - ce qui était plutôt rare j'en conviens - , elle n'arrivait pas à dompter parfaitement sa chevelure... On lui avait déjà fait la remarque que celle-ci était à son image... Mais Asami ne l'avait jamais relevé véritablement se contentant de hausser les épaules ou de sourire vaguement amusée quand on lui disait cela. Alors que les autres médecins partaient, elle reprit à elle seule le lit de la vieille femme et elle le remit en place en s'approchant des fenêtres un peu plus loin.

"Et si on laissait rentrer un peu plus de soleil ici Ikani-san? Ne serait-ce pas mieux?"

Elle avait dit tout cela d'une voix joyeuse alors qu'elle tirait les rideaux pour laisser rentrer de la lumière. Elle revint vers les deux femmes et elle s'arrêta à coté de Kumiko alors qu'elle se mettait à griffonner sur le dossier en regardant de temps en temps sa patiente. Cependant son calme apparent fut pour le moins troublé pendant un instant alors que Kumiko lui révélait faire partie des ANBU, tout comme elle. Asami la regarda en coin, avec un air suspicieux. Comment le savait-elle? Elle était sure d'avoir toujours agi avec la plus grande discrétion pour que personne ne le sache... Elle avait envie de le lui demander mais ce n'etait ni le lieu ni le moment. Elle referma alors d'un geste sec le carnet alors qu'elle venait s'asseoir au chevet de Ikani. Elle posa ses doigts à la base du cou de la vieille dame et elle eut un léger rire quand celle-ci les représenta de nouveau. Elle tourna alros son visage souriant vers l'autre ANBU et elle lui dit avec une certaine malice dans la voix, visiblement choquée de cette remarque.

"Je n'en doute pas... Vous avez l'air d'être une jeune femme absolument charmante."

Elle allait maintenant pratiquer quelques examens sur sa patiente mais aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux qui ne la connaissait pas, elle n'avait pas besoin d'accessoires pour cela. Elle avait ses mains. Elle se leva et elle posa sa main droite sur le front de la vieille dame et elle se concentra. Chaque nerf... Chaque Impulsion... Elle suivait tout ce qui se déroulant dans la tête de la jeune femme. Elle fronça d'ailleurs les sourcils et elle posa sa main sur le coeur de d'Ikani. Elle ne s'était pas trompée dans son diagnostic... Néanmoins elle devait en être sure et c'est pour cela qu'elle regarda la vieille dame en plongeant ses prunelles claires dans les siennes...

"Anémie aplasique... Ce nom vous dit-il quelque chose? Vous vosu êtes vous déjà sentie comme ça auparavant?"

Elle regardait avec attention la vieille femme, pour voir sa réaction à cette question. Si elle tentait de lui mentir - mais de cela Asami doutait - elle le saurait. Néanmoins, Kumiko vint faire quelques remarques qui sonnèrent désagréablement à l'oreille de l'ANBU même si elle savait pertinemment que la jeune femme en face d'elle n'avait pas voulue la piquer dans sa susceptibilité. C'est pour cela qu'elle ne fit pas de commentaires à ce sujet. Cétait vrai. Elle était jeune. Tres même mais elle n'etait pas une novice. Elle pratiquait la médecine depuis des années et elle était reconnue parmi ses paires comme une des meilleures dans ce domaine. Mais elle n'aurait dit cela pour rien au monde. Car Asami était modeste et surtout très gênée face aux compliments qu'elle ne pensait jamais mériter. Elle soupira et regarda l'autre jeune fille présente dans la pièce alors qu'elle finissait par lui répondre avec un sourire en coin des lèvres...

"Dangereux pour les autres surtout... C'est pour cela que l'on doit se donner au maximum quand on a la responsabilité d'autrui entre ses doigts."

Elle n'ajouta rien de plus alors qu'elle déposait sur une table le dossier qu'elle avait gardé depuis tout ce temps dans sa main et qu'elle s'approchait d'une sorte de petit plan de travail un peu plus loin. C'était elle qui l'avait fait déposé ici hier pour pouvoir travailler directement au contact de sa patiente, au cas où celle-ci aurait besoin de compagnie. Visiblement elle s'était trompée en pensant que la vieille femme vivait seule ... Elle eut un petit sourire et pencha la tête sur le coté. Elle était contente pour l'aïeule que celle-ci ait de la visite et surtout quelqu'un sur qui comptait... C'était de plus en plus rare ces derniers temps. Elle posa un instant ses yeux sur le ciel à l'extérieur et ses pensées s'envolèrent à des années lumières de l'hôpital pour aller rejoindre une autre personne, quelque part, loin d'elle...

[HRPG: Gomen ne > _ < je peux même pas bosser mon chat a élu domicile sur mes jambes: impossible de bouger]
Invité
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptyMar 20 Mai - 18:59
Kumiko se sentit idiote. Comment paraitre plus que débile face à quelqu'un? Faire à sa façon: Faire des remarques débiles. Elle décida donc de se taire. Elle se rappella alors les évenements. Ikani avait failli être opérée et donc... et donc elle aurait pu avoir des conséquences plus grave vu qu'elle n'en avait nullement besoin. Elle s'énervait toujours face à cette situation. Elle faisait confiance à l'ANBU plus qu'à l'autre idiote. Rien que la tête de Asami lui donnait raison. Elle portait intêret à ses patients. Alors que l'autre, l'autre avait un petit sourire... un sourire méchant. Elles étaient sûrement en "conflit". Mais tout de même! Kumiko n'en revenait pas que pour régler des problèmes ou des conflits, on mettait la vie d'un patient en jeu! Heureusement que Asami était arrivé à temps. Voyant qu'elle faisait un test. Kumiko sortit de la pièce. En général, on n'avait pas le droit de rester dans la pièce. Kumiko s'en souvenait. Il y a déjà longtemps qu'elle était venu. Avec Ikani-san. Oui, il y a longtemps. Elle avait déjà eu un problème dans le genre. Kumiko se souvenait d'une chose: Elle possédait elle aussi des techniques médicales mais elle ne les utilisait pas souvent, de peur de faire un faux pas. Elle l'utilisait sur des gens qui donnait leur accord, ou quand elle ne pouvait pas faire autrement. En général, elle emmenait à l'hopital pour laisser entre les mains de ninjas compétents. Kumiko se sentait rassuré de savoir que Ikani se faisait soigner par un bon médecin. Elle avait fait un regard suspicieux... enfin, un air plutôt. Elle devait se demander comment Kumiko savait cela. C'était normal. Elle devait à présent douter de sa couverture et Kumiko s'en voulut. Elle décida de la rencontrer quelque part. Ce serait plus facile pour lui expliquer. Elle attendrait que Asami est fini avec Ikani puis lors de sa sortie de la pièce, elle lui proposerait. Dans un hopital, ce n'était ni le lieu ni le moment. Surtout quand il y avait des gens autour. Elle tomba dans ses pensées... puis un flash back.

FLASH BACK:

Il courrait et Kumiko était à sa suite. L'adepte du Genjutsu, le dénommé Hisaki... ce déserteur. L'amoureux. Il s'arrêta et se retourna. Il regarda Kumiko, avec un regard plein de haine...
Je t'aime! Tu aurais pu te battre, pour la place d'héritière des Shizu! J'aurais pu t'épouser... Mais non. J'ai du pourrir dans mon coin, rongé par les remords. Je peux pas vivre comme ca! C'est pour ca que je déserte!
Tu n'iras pas plus loin! Parole de Kumiko!
Pff... Une Chuunin contre un Chuunin niveau ANBU? Non mais je rêve! Attaque moi si tu veux mais tu le regretteras.
Avec une vitesse surprenante, il lanca un Kunai, qui se planta dans l'épaule de Kumiko. A moitié cassé, des morceaux rentrèrent profondément. Tant pis. Elle avait faim, elle avait mal... Il la saisit par les bras. Il la plaqua par terre violamment et l'embrassa. Elle ne put se débattre... Elle s'était fait "violé". Elle ne s'en remit pas et pleura. Il était parti. Lui laissant un mauvais souvenir.

FIN DU FLASH BACK!

Kumiko revint à ses esprits quand quelqu'un la secoua, la sortant de ce mauvais flash back... Hizaki... ce pro des illusions... Il faisait tout pour qu'il revienne souvent. La jeune ninja-médecin se tenait devant Kumiko.


Feuille de Personnage
Vie Vie:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_0150/60A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptyMer 21 Mai - 13:28
Asami avait été contente de voir qu'elle n'avait pas été obligée d'indiquer à Kumiko qu'elle devait sortir pour qu'elle puisse continuer a pratiquer ses divers soins et examens. Quand la jeune femme eut quittée la pièce, notre blondinette se retourna vers l'aïeul dans le lit et elle s'approcha de celle-ci en souriant légèrement. Elle remonta très légèrement le lit de la vieille femme pour que celle-ci puisse sentir les rayons du soleil lui caresser le visage et elle alla lui chercher un verre d'eau qu'elle lui tendit en restant assise au bord du lit et en regardant la vieille femme. Note héroïne était bien connue pour être une médecin compatissante et attentive aux malades et elle n'avait pas peur de faire des heures supplémentaires si cela permettait aux gens dont elle s'occupait de se sentir mieux. L'hôpital n'etait pas l'endroit le plus joyeux du monde et on s'y sentait souvent mal, et c'était pour cela, pour lutter contre la morosité qui régnait dans ces lieux que l'ANBU essayait d'y mettre un peu du sien et de rendre ces lieux plus joyeux, plus légers... Plus vivants. Elle sourit à Ikani en prenant son verre vide et en le posant sur la table à coté alros que celle-ci lui disait s'être déjà sentie comme cela, il y a très longtemps. Asami pencha légèrement la tête sur le coté avant d'afficher un petit air satisfait. Ce n'etait donc pas spécialement grave si cela n'etait pas fréquent. Néanmoins, par soucis de professionnalisme, elle se releva et elle regarda les perfusions qui étaient reliées à l'aïeule.

"Nous allons vous faire une transfusions sanguine... Ça sera rapide et sans douleur... Et surtout vous n'aurez pas à subir d'opération... D'ici peu vous serez sur pieds!"

Elle eut de nouveau un sourire alors qu'elle venait de rassurer la vielle femme et qu'elle lui conseillait de se reposer un peu. Elle fit quelques pas et elle alla s'appuyer contre la fenêtre laissant ses yeux se poser sur le ciel bleu. Comme à chaque fois qu'elle faisait cela, elle ne pouvait s'empêcher de se mettre à rêvasser et à penser... A eux. Comment allaient-ils? Elle donnerait cher pour savoir ce qu'ils faisaient en ce moment, pour les avoir prés d'elle... Non. Elle ne devait pas penser cela. C'était bien trop dangereux aussi bien pour eux que pour elle. Elle soupira de lassitude. Elle n'avait pas à se plaindre: elle était en bonne santé, elle avait un travail - même plusieurs - , elle avait un toit au dessus de sa tête mais ces absences commençaient à lui peser. Néanmoins, elle conservait son sourire, comme si il était impossible de le lui retirer. Non... Elle ne se laissait pas aller à la nostalgie. Ce n'etait pas son genre. Elle devait être forte et continuer pour eux. Jusqu'au jour où elle les retrouverait. Elle fit quelques pas de dos et elle se retourna pour voir qu'Ikani s'était assoupie, et visiblement dans un sommeil agréable vue que sa respiration était régulière et sans la moindre difficulté. Elle eut un sourire compatissant et elle quitta la pièce sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller, refermant avec douceur la porte derrière elle, non sans avoir récupéré son dossier avant de partir. Quand elle fut dans le couloir, elle fit signe aux infirmières pour que personne ne vienne déranger sa patiente et elle fit quelques pas avant d'apercevoir Kumiko assise avec un drôle d'air qu'elle commençait à connaître. La tristesse, la colère... Visiblement les jeunes générations étaient de plus en plus en proie avec ce genre de sentiments. Elle revint sur ses pas et elle entra un moment dans la salle des médecins et elle s'approcha de la machine à café. Elle en fit deux et elle ressortit de la pièce pour se rapprocher de l'autre ninja. Jonglant presque avec les tasses de café pour ne pas les faire tomber, elle secoua légèrement l'épauler de la jeune femme pour la sortir de ses pensées alros qu'elle lui tendait la boisson avec un sourire engageant et réconfortant.

"Tenez... Ikani-san va très bien... Elle sera sortie d'ici une semaine je pense, le temps qu'elle reprenne des forces... Mais pour une personne de son âge je la trouve honnêtement très en forme!"

Elle eut un léger rire alors qu'elle portait la tasse à ses lèvres en buvant un peu de son contenu. Elle pouvait clairement sentir toute la tension qui émanait de la jeune fille et par de petites attentions, elle essayait de détourner la jeune fille des sombres pensées qui semblaient l'habiter. Elle se demandait si cela avait un rapport quelconque avec sa patiente, si l'autre ANBU était inquiet à son sujet mais comme cela ne la regardait pas, elle ne dit rien, respectant le silence de l'autre. Elle buvait juste tranquillement son café en regardant les autres médecins passer et en leur faisant des signes de la main pour les saluer de temps à autre...
Invité
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptyMer 21 Mai - 14:21
Ayant sombrée dans ses pensées, la jeune ninja-médecin nommé Asami l'avait réveillée de son mauvais Flash Back. Elle lui souria. Tandis qu'Asami lui tendait un café, elle le prit. Elle avait ce mal de chien à l'épaule qui lui arrivait après chaque épisode de souffrance de ce Flash Back. Elle se rappella les évenements... Elle avait appris qu'Ikani était à l'hopital. Elle était allé lui rendre visite et une ninja-médecin complètement tarée avait voulu aggraver son cas. Asami, la personne en face d'elle, avait en gros sauvé la vie de la pauvre Ikani.

Tenez... Ikani-san va très bien... Elle sera sortie d'ici une semaine je pense, le temps qu'elle reprenne des forces... Mais pour une personne de son âge je la trouve honnêtement très en forme!

Elle eut un léger rire et Kumiko fit un petit sourire. ce flash back... il l'énervait. Elle ne pouvait pas vivre à cause de ce machin truc... En forme... C'est sur qu'Ikani l'était. 24 h sur 24 h elle courrait de long en large pour voir des tonnes et des tonnes d'habitants de Konoha. Elle était aimable, sympathique... jolie... énergique et elle savait redonner moral, même dans les pires conditions.

Je suppose que vous vous demandiez comment je connais votre position... je vous propose que nous en parlions dans un endroit plus... vide. Ici, ce n'est pas vraiment le lieu ni le moment. Je vous remercie dans tout les cas de ce que vous faites pour Ikani. Grâce à vous, elle sera bientôt totalement guérie et sera donc encore plus en forme qu'avant... Merci.

Elle avait dit cela sur un ton léger. La première partie, sur son grade, elle l'avait murmuré. La deuxième, elle l'avait dit à haute voix car la ninja-médecin qui avait voulu aggraver la situation d'Ikani passait. Elle comprenait maintenant pourquoi Asami et elle ne s'entendaient pas. Elles étaient très différentes toutes les deux. Elle avait peur de resombrer dans ce rêve, ce vilain rêve... ce n'était pas un rêve. Ca c'était réelment passé. C'était ca sa faiblesse, à elle. Ce flash back. En cas de combat, la seule chose qui puisse la déconcentrer, c'était... c'était tout simplement ce flash back. Si seulement elle pouvait oublier les choses du passé... Mais non, elle était condanné à rester avec ce flash back. Tant pis! Elle regarda Asami dans les yeux... Elle semblait se préoccuper du cas de Kumiko mais ça, Kumiko n'en avait pas besoin.

Si vous vous inquiétez sur mon état, désinquiétez vous tout de suite. Je vais très bien... Ce problème revient souvent mais je ne pense pas qu'on puisse m'effacer la mémoire donc... donc je ne peux pas être tranquille.

Elle avait dit ca gentiment mais devait être énervante pour Asami. Kumiko avait remarqué que ses aptitudes gênait légèrement la soignante d'Ikani.

[Désolé, absolument pas d'idée...]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_0150/60A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptyJeu 22 Mai - 9:22
La jeune fille eut un petit geste de la main, comme pour dire que c'était tout à fait naturel qu'elle s'occupe d' Ikani. Après tout, elle était médecin mais au delà même de ce statut, elle ne pouvait se résoudre à laisser mourir des personnes innocentes. C'était pour cela que ses débuts en tant que ninjas avaient été pour le moins chaotiques et qu'elle avait été une source de problèmes pour son sensei. Mais ce trait de sa personnalité que l'on pouvait considérer comme une faiblesse avait finalement fait sa force et c'était avec cette volonté, cette force de ne jamais abandonner et de toujours protéger autrui qui avait fait sa force. Elle porta une nouvelle fois la tasse de café à ses lèvres sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait. Néanmoins, elle restait tout de même attentive à la jeune femme à coté d'elle même si elle n'en donnait pas forcement l'impression. Elle était d'accord sur le fait qu'elles devaient parler en privée pour ne pas que les autres médecins ou même patients de l'hôpital ne puisse les entendre. Déjà que cela avait fortement ébranlé un bon nombre de personnes qu'une jeune fille comme elle soit une Jounin et une médecin en chef, si en plus on savait qu'elle était ANBU, elle n'osait pas imaginer les réactions. Et puis surtout, si sa couverture venait à sauter, comment ferait-elle pour ses missions à venir? Malgré son caractère bien trempé et sa langue bien pendue, Asami restait quelqu'un de méticuleux et de sérieux qui menait toujours à bien ses missions. Elle faisait tout pour protéger son village et elle était fidèle à l'Hokage... Enfin presque. Elle ne pouvait pas parler de certaines choses avec ses supérieurs ni même avec ses collègues et elle en était consciente et elle restait donc muette sur ces points là. Elle se tourna alors pour voir passer sa rivale médecin de toujours et celle-ci lui jeta un regard noir qu'elle ignora superbement, ce qui sembla l'énerver encore plus. En effet, notre blondinette ne s'occupait pas des gens qui ne l'aimaient pas si elle ne leur accordait pas la moindre importance. Elle se contentait de les snober, de les méprisait si ils n'existaient pas... Agaçant, n'est-ce pas?
Elle fit un geste à Kumiko pour que celle-ci ne la suive alors qu'elles partaient en direction du bureau de la Ninja Médecin. Là-bas, elles seraient tranquilles et on ne pouvait pas écouter aux portes ni même à travers les murs. Elles parcoururent quelques couloirs et quand elles furent arrivées, Asami la fit rentrer avant de refermer la porte derrière elle. La pièce était assez spacieuse et lumineuse et elle contrastait énormément avec l'ambiance un peu morose qu'on pouvait bien souvent dénoter dans les hôpitaux. Sur le mur, se trouvait des photos en noir et blanc et un peu partout des plantes. Il y avait également un bureau devant lequel deux chaises. Elle pria Kumiko pour que celle-ci aille s'asseoir sur l'une entre elle, alros qu'elle même allait s'installer à son bureau. Après qu'elle ait posé sa tasse de café sur celui-ci, elle croisa ses mains sous son menton et elle regarda avec insistance la jeune femme devant elle. Les yeux de Asami étaient très particuliers : un était bleu comme le ciel et l'autre vert comme l'herbe des prairies. Ils brillaient d'une flamme, d'une étincelle d'on ne sait quoi. Cependant, même si elle semblait sérieuse sur le moment, elle avait toujours un air calme et engageant, même quand elle se mit à parler à l'autre individu.

"Comment savez vous?"

De quoi parlait-elle? Et bien elle n'avait pas vraiment besoin de le mentionner à voix haute pour savoir que Kumiko comprendrait qu'elle faisait allusion à son statut d'ANBU. Si celle-ci était bel et bien une de ces ninjas d'élites comme elle le lui avait certifié, elle devait être assez intelligente pour comprendre les sous-entendus. Asami croisa une de ses jambes sur l'autre, attendant visiblement une réponse de son interlocutrice. Néanmoins, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à un détail qui lui revenait en mémoire et qui l'agaçait un peu même si elle n'en disait rien. L'autre jeune femme avait tort sur un point: on pouvait effacer les souvenirs. Asami en avait elle même fait les frais. Oh non, elle n'etait pas devenue amnésique, loin de là. Mais sa soeur oui. Et par sa propre main à elle. Néanmoins, elle n'etait pas prête à recommencer ce genre de recommencer ce genre de pratiques. Elle pensait en effet que les souvenirs étaient quelque-chose de précieux et qu'on avait pas le droit de les occulter tout simplement parce que c'était difficile à vivre avec. Certains vous font souffrir et vous donnent envie de crier votre haine, de pleurer seul dans votre coin mais ce sont eux qui vous font tel que vous être et qui vous permettent d'évoluer... Alors vous me direz, comment avec un tel discours, a-t-elle pu infliger à sa soeur un tel traitement? Tout simplement parce que celle-ci était déjà morte... Ou c'était tout comme. Un zombie... Un véritable zombie. Elle ne mangeait plus, ne parlait plus et elle avait toujours l'air effrayée. Notre ANBU n'avait pas pu supporter de la voir de cette manière et elle avait donc fait le nécessaire pour que le calvaire de sa soeur s'arrête, quitte à passer pour un monstre...
Elle souriait de nouveau à Kumiko et elle l'engagea d'un signe de tête confiant de lui dire ce qu'elle savait pour qu'elles partent sur de bonnes bases. Si il s'avérait qu'il était devenu plus aisé de savoir reconnaître les ANBU, il faudrait qu'elle aille voir l'Hokage sur le champs pour le prévenir et pour qu'ensemble ils puissent trouver une solution pour éviter que leurs identités n'arrivent aux mauvaises oreilles...
Invité
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptyJeu 22 Mai - 18:17
Asami la pria de la suivre, dans son bureau apparemment. Lorsqu'elle entra, Kumiko fut agréablement surprise. La pièce était spacieuse, lumineuse avec sur un mur, des photos en noir et blanc. Kumiko apprécia cet espace dès le début. Asami lui dit de s'asseoir sur une des chaises. Elle s'assit et attendit qu'Asami fasse le premier "pas".

Comment savez-vous?
C'est simple. Je fais moi aussi parti des ANBU. J'ai donc déjà rencontré des ANBU y compris vous. Si vous ne me croyez pas, voici mon masque.

Kumiko sortit son masque d'ANBU. Elle ne le portait que très rarement mais l'utilisait parfois comme preuve.... Preuve qu'elle était bien ANBU. En effet, beaucoup ne savez pas qu'elle faisait parti des ANBU et en leur disant cela, aux membres de son village bien entendu, on ne la croyait pas. Elle le sortait en général devant les autres ANBU, ceux à qui elle faisait "confiance". Kumiko regarda Asami. Derrière son apparence assez fragile, c'était une excellente ninja. Ce n'était ni une brute, ni une prétentieuse ni une trop rêveuse... Non. Elle était l'un des ninjas que Kumiko jugeait presque "parfait". Kumiko ne souriait pas, ne se désintéresser pas. Elle attendait la réaction d'Asami. Elle n'aurait pas du divulguer qu'elle faisait parti des ANBU mais bon, elles étaient toutes les deux ANBU et Asami l'apprendrait bien un jour. Kumiko avait envie d'une chose: Avoir enfin une équipe de mission. Elle attendait que l'Hokage fasse les équipes depuis quelques temps déjà mais attendait toujours patiemment.

J'espère que je ne vous ai pas atteint au niveau de votre couverture. Si c'est possible, j'en suis désolée.

Kumiko était sincère mais devait paraître bien cruche comparé à Asami... Kumiko pensait cela mais si ca se trouve, elle était aussi bonne qu'elle... Roh et puis elle s'en fichait! Des compétences des autres et des siennes, les siennes étaient plus importantes! Elle n'avait pas confiance en elle mais savait qu'une amitié se tisserait peut-être, avec le temps... Tant qu'elle ne se faisait pas d'Asami un ennemi, tout pouvait aller pour le mieux. Encore faudrait-il qu'Asami accepte Kumiko. Le vent sifflait. On l'entendait bien que la pièce soit excellement bien isolé. Les cris des enfants, on ne les entendait plus. Elle était amusante, cette vie, à Konoha... Si elle était dans un autre village, cela serait-il pareil? Elle ne le saurait jamais, car elle resterait à Konoha. Pour toujours. Enfin, tant qu'elle le pourrait et qu'elle ne serait pas emmené de force. C'était cela qu'elle craignait. Devoir quitter Konoha. Sans explications, elle se ferait hair. Et elle ne le désirait pas. Elle se demanda si elle pourrait appeller à la rescousse quelqu'un dans ce cas là mais elle se dit que non. On ne l'entendrait pas forcément. Si elle était isolé, elle serait prise au piège. Si elle était proche de Konoha, elle avait toutes ses chances.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_0150/60A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptySam 24 Mai - 12:42
Quand Kumiko sortit son masque et le lui montra, Asami le prit dans ses mains et elle le regarda attentivement comme pour vérifier que c'était un vrai. Ce n'etait pas de la mauvaise volonté envers la jeune femme assise devant elle mais en ces temps troublés par une guerre contre l'Akatsuki et Oto, elle devait se montrer prudente, même avec les gens à l'aspect sympathique. On n'etait jamais à l'abri d'une attaque surprise. Cependant, elle eut un petit sourire quand elle fut persuadée que ce masque était un vrai et elle le reposa sur la table en hochant légèrement la tête. Comment l'avait-elle reconnue même si elle l'avait déjà rencontrée? Peut-être à cause de sa longue chevelure blonde et bouclée? A noter: se teindre les cheveux ou les changer de couleur grâce à un Genjutsu la prochaine fois qu'elle aurait à sortir avec son masque. en effet, si l'Anbu devant elle l'avait reconnue, pourquoi un ninja ennemi ne pourrait-il pas lui? Elle devait redoubler de vigilance pour ne pas se faire attraper par un Nuke-Nin et mettre de cette manière non seulement sa propre vie en danger mais également la sécurité du village. Elle croisa ses jambes et sembla un instant songeuse. Elle pensait à l'Hokage et à sa nouvelle nomination. Depuis celle-ci il avait été plutôt conciliant avec les ANBU et il ne leur avait pas encore donné de véritables missions et la jeune fille se demandait si cela cachait quelque-chose de plus gros, comme apr exemple une mission de rang S contre l'Akatsuki. Cela provoqua chez elle un soupir agacé: le calme avant la tempête en somme. Elle sentait qu'elle allait devoir -encore -mettre sa vie en péril dans les jours qui allaient venir mais elle se rendait compte que plus que de l'effrayer cela l'agaçait: en effet, si l'Hokage comptait l'envoyer dans une mission difficile, il pouvait au moins la prévenir à l'avance histoire qu'elle puisse s'y préparer mais non. On prévenait toujours les ninjas le jour même et ils devaient partir sans avoir le temps d'assimiler l'information, comme si le diable se trouvait à leurs trousses... Ça en était épuisant à la fin. Néanmoins la jeune fille eut un petit sourire en coin, malicieux. Même si cela la mettait en pétard, elle adorait la vie qu'elle menait et elle en était très heureuse même si il restait tout de même des espaces de vie dans sa vie. Mais tant qu'elle était en mission, elle n'y pensait pas. C'était le soir, quand elle était seule chez elle que ces absences se rappelaient à elle.

" Ne vous inquiétez pas pour moi. Je sais reconnaître mes faiblesses et je ferai plus attention à l'avenir pour ne pas me faire repérer."

Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Elle aurait pu porter de cette manière préjudice à ceux qui l'entouraient. Elle eut soudainement envie de donner un coup de poing dans la table et elle eut un sourire à la fosi étonné et amusé. Visiblement, elle avait passé trop de temps avec lui et ses manières avaient déteintes sur lui. Elle secoua légèrement la tête même si elle ne fit aucun commentaire. Elle posa une de ses mains en dessous de son menton alros qu'elle laissait ses yeux glisser sur l'extérieur du bâtiment. Dans les rues de Konoha, l'agitation régnait et on voyait beaucoup de monde s'activer, comme si un grand évènement se préparer. Peut-être un mariage? Ou bien l'arrivée de quelqu'un d'important? Elle ne savait pas mais elle ne pouvait s'empêcher d'être intriguée comme toujours. La jeune fille était d'une nature très curieuse qui lui avait plus d'une fois jouait des tours mais comme elle était plutôt débrouillarde, elle s'en était toujours sortie sans trop de dégâts...

"Je pense que vue les circonstances, nous pouvons nous tutoyer... Non?"

Elle eut un sourire léger en se retournant vers Kumiko en penchant légèrement la tête sur le coté. Après tout, elle avait sensiblement le même âge et elles auraient très bien pu être des amies ou des camarades de cours. Elle avait une nouvelle fois déposées ses mains sur la table et elle attendait visiblement la réponse de la jeune femme devant elle. Malgré le fait que le village de Konoha devait se préparer à d'innombrables batailles contre le pays du riz et l'Akatsuki, l'hôpital était plutôt calme en ce moment et Asami n'avait pas beaucoup de travail à effecteur. Les principaux patients étaient atteint d'une varicelle ou avait un membre dans le plâtre. Rien de grave en somme. C'était donc une semaine plutôt tranquille... C'était plutôt rare en ce moment et tout comme son absence de mission à l'extérieur du village, cela ne faisait pas que la rassurer. Elle redoutait que quelque chose de plus grave n'arrive et elle espérait que si cela fut le cas, elle serait à la hauteur et que les autres médecins le seraient également. Même si il y avait des tensions entre eux, elle avait l'espoir qu'ils sauraient les mettre de coté au cas où le village serait attaqué et où l'aide de tout le monde serait nécessaire. Les yeux clairs de la jeune fille s'assombrirent un moment... Orochimaru... Plus que d'habitude, ce nom sonnait désagréablement dans son oreille... Depuis ce soir là dans le temple en fait. Elle ne pouvait pardonner les actes de cet homme et cette marque qui nuisait au corps d'autrui avait le don de la mettre hors d'elle. Elle haïssait cet homme presque autant de Takumi... En parlant de celui-ci, qu'était-il devenu? Avait-il rejoint le Kage de Oto? c'était tout à fait possible vu qu'il recherchait la puissance pour pouvoir la battre une prochaine fois... Qu'il était naïf..

Il croyait franchement qu'elle allait l'attendre, les bras croisés sans rien faire?
Invité
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptySam 24 Mai - 13:02
Ne vous inquiétez pas pour moi. Je sais reconnaître mes faiblesses et je ferai plus attention à l'avenir pour ne pas me faire repérer. Je pense que vu les circonstances, nous pouvons nous tutoyer... Non?
Oui, tu as raison Asami.

Kumiko avait des idées dans sa tête et des attentes. Elle attendait par exemple les équipes que devait bientôt faire l'Hokage, une éventuelle prochaine mission... et d'autres. Elle n'allait pas tous les citer. Elle se demanda si Asami en savait plus qu'elle.

Aurais-tu des informations sur les futures équipes que l'Hokage va constituer? Il en a parlé, il y en a quelques temps mais je n'ai aucune nouvelle depuis!

Elle parlait sur un ton assez amicale, non-provoquant ni vantard, un ton normal, qu'on prenez quand on parlez à quelqu'un. Asami était plus belle que Kumiko ne l'avait remarqué auparavant. Les deux ANBU avaient a prioris le même âge. Peut-être qu'Asami était plus puissante... Elles auraient très bien pu être ensembles lors des examens ou des missions, lors de leurs cours à l'académie. Mais non, c'était à peu près la deuxième fois qu'elles se voyaient. Asami avait regardé si le masque d'ANBU était un vrai ou un faux, puis elle le reposa sur la table. Kumiko le remit ensuite dans son sac. Kumiko manquait d'action. Elle n'avait pas de mission depuis quelques temps déjà... Elle en attendait d'autres de la part de Yamato, un ANBU devenu Hokage. C'était l'actuel Hokage. Kumiko ne connaissait pas son vrai nom mais elle s'en fichait. Elle savait qu'il utilisait le Mokuton et que c'était un excellent kage pour le village de Konoha et personne ne s'en plaignait. C'était tout ce qui comptait. Il était aussi, apparemment, puissant. On disait même qu'il tenait son affinité des premiers Hokages. C'était possible. Après tout, l'un d'eux avait utilisé le Mokuton. Kumiko se posait aussi des questions sur les alliances et les états de relation avec les autres villages. Kumiko attendit la réponse à sa question, avant d'en poser éventuellement d'autres... Etant donné qu'elle n'était jamais chez elle, on ne pouvait pas lui envoyer de lettres...


Feuille de Personnage
Vie Vie:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_0150/60A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50A l'hopital[privée Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptyMar 27 Mai - 10:42
Asami haussa lentement un sourcil quand Kumiko lui affirma qu'elle ignorait quand et quelles seraient les nouvelles équipes faites par l'Hokage. Elle avait ici la preuve qu'elle n'etait pas la seule à rester dans l'ignorance et quelque-part, cela la rassurait un peu de voir que le chef du village ne la mettait pas sur la touche. Elle croisa ses jambes et elle fronça neanmoins les sourcils. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi tout cela mettait tant de temps à se produire. Et ce n'etait pas la seule chose qui l'inquiétait. Tout était calme... Trop calme à l'extérieur. Pas une seule attaque. Pas un seul combat. Elle n'arrivait pas à trouver cela normal, pour elle quelque-chose clochait. Elle était certaine que quelque-chose de pire allait bientôt arriver et elle n'arrivait pas à ôter cela de son esprit. Elle soupira et se leva en faisant quelques pas, visiblement entrain de réfléchir. Elle ne savait pas si le village de la feuille pourrait résister à des attaques simultanées d'Oto et de l'Akatsuki. Leurs effectifs étaient réduits et elle se demandait si tous ensemble ils pourraient contenir les assauts de leurs ennemis. Elle n'avait pas peur pour elle, elle savait se défendre mais si jamais quelqu'un s'en prenait aux villageois, elle rentrerait dans une colère noire et elle serait bien capable de lui faire subir les pires tourments possibles et imaginables... Voire plus. Elle se rapprocha de la fenêtre et avec ses doigts elle caressa la glace d'un air un peu absent alors qu'elle répondait à l'autre ANBU.

"Hum... Je l'ignore. Je pense qu'il prend le temps de nous connaître parfaitement pour pouvoir nous rassembler dans les équipes les plus efficaces qu'il soit"

En tout cas, elle c'est ce qu'elle aurait fait si elle avait été Hokage. Elle essaya un instant de s'imaginer dans la tenue traditionnelle du représentant des Ninjas du Pays du feu et elle eut un petit sourire amusé. Ce n'etait vraiment pas une tenue faite pour elle. Ni un rôle. Elle n'avait pas l'envergure nécessaire pour diriger un village et elle le savait bien. Elle n'etait pas du genre à se voiler la face parce que cela était plus capable de se dire que oui on était fort et qu'on pouvait protéger tout le monde. Elle, elle était seulement douée pour agir dans l'ombre ou pour soigner les blessés. Elle ne s'en vexait pas, c'était ainsi que la vie l'avait conçue et jusqu'à aujourd'hui, cela ne lui avait pas posé problème. Elle ferma un instant les yeux en pensant à la quantité monstrueuse de travail qu'elle aurait surement bientôt et elle était quelque-part heureuse de pouvoir se reposer un peu avant d'enchaîner les nuits blanches. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'avait pas donné de cours à l'académie et elle eut soudainement envie d'y retourner. Était-ce de la nostalgie?... Non pas vraiment mais même si les gamins étaient bien souvent insupportables, elle les aimait bien tout de même. Ils l'amusaient bien souvent avec leur enthousiasme débordant et leur volonté de bien faire et de devenir de puissants shinobis. Tout les ninjas étaient passés par cette excitation des premiers jours, du premier lancée de Kunai, du premier genjutsu maîtrisé... Cela faisait parti de leur apprentissage et ils ne pouvaient oublier les sensations qu'ils avaient ressentis à ce moment là.
Néanmoins elle ne pouvait chasser de son esprit, même en repensant à ses souvenirs d'enfance ou en regardant le ciel cette mauvaise impression qu'elle avait et elle décida d'en faire part à l'autre jeune fille assise ici avec elle, pour voir ce qu'elle aussi en pensait, voir si elle se faisait pas des idées.

"Dis moi... Est-ce que toi ici tu trouves que tout est ... Trop calme dehors?"

Elle s'était tournée vers la brune en s'appuyant sur le mur et en croisant ses bras sur sa poitrine. Elle voulait sous-entendre par là que ce n'etait pas normal, que dans ces temps troublés, il était presque normal que des blessés arrivent chaque jour à l'hôpital mais là.. Rien... Le calme plat. Et c'était cela qui la mettait mal à l'aise. Elle aurait voulu entendre l'avis de certains ninjas comme son ancien sensei ou Sasuke Uchiwa mais elle ne pouvait pas, pour diverses raisons. Elle se demandait si elle devait faire apr de ses inquiétudes à l'Hokage mais c'était peut-être une fausse alerte et avec les évènements encore récents qu'elle avait vécu, on risquait fort de ne pas la croire et de penser qu'elle était en proie à une sorte de psychose qui la rendait paranoïaque. Mais elle elle savait que ce n'etait pas le cas...

[HRPG: Désolée j'ai mis du temps >_< Je t'envoies rapidement les images!]
Invité
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] EmptyMar 27 Mai - 13:43
Kumiko était plutot contente de savoir qu'elle n'était pas la seule ignorante. L'autre ANBU se mit à la fenêtre. Elle semblait être tracassée par quelque chose... oui mais quoi? Kumiko ne posa pas la question à Asami.

Hum... Je l'ignore. Je pense qu'il prend le temps de nous connaître parfaitement pour pouvoir nous rassembler dans les équipes les plus efficaces qu'il soit.
Ah oui, ce n'est pas bête du tout.

Elle regarda Kumiko avec un air très soucieux. Kumiko trouvait qu'il n'y avait plus de bruit depuis une dixaine de minutes... Quand Asami lui en parla, elle trouva cela deux fois plus étrange.

Dis moi... Est-ce que toi ici tu trouves que tout est ... Trop calme dehors?
Si. Et c'est de plus en plus bizzard.

On entendit des gens courrirent dans les couloirs. Kumiko, qui était tout de même curieuse, s'approcha de la porte et l'ouvrit. Un hurlement la fit sursauter. Tout de même, des hurlements dans un hopital et un affolement général, ca n'arrivait pas toutes les semaines! Kumiko était de plus en plus inquiète pour les villageois.

Je crois que notre rencontre s'arrête là. Je ne sais pas ce qui se passe mais si l'hopital évacue tout le monde, c'est qu'il y a un problème. Je suppose que vous avez aussi des devoirs dans ce cas là. J'ai l'impression d'entendre des crépitements. Le feu, sûrement. Je vais voir ce qui se passe.

Avant qu'elle eut le temps de sortir, des hurlements venant des portes sonnèrent. Je regarda Asami avec un air" Qu'est ce qui se passe? Je te laisse l'hopital, je vais voir aux portes..." Et elle partit avec un déplacement rapide. Etait-ce l'Akatsuki ou Oto? Elle espérait que non... Les effectifs de Konoha étaient actuellement réduits et malheureusement, en cas d'attaque de l'Akatsuki et d'Oto simultanées, il serait impossible de se défendre, sauf avec l'aide des ninjas des pays voisins. Kumiko avait cru comprendre que les liens entre Kumo et Konoha étaient très proche... Il n'y avait plus qu'à espérer que ce soit vrai!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'hopital[privée Hime Asami]   A l'hopital[privée Hime Asami] Empty
 

A l'hopital[privée Hime Asami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: L'Hôpital-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser