Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Besoins de secours !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Besoins de secours !   Besoins de secours ! EmptyMar 20 Mai - 20:58
Raito et Aoshi arriverent à Konoha, ils avaient fait aussi vite que possible. Le paysage, ils ne l'avaient même pas vu. Tout s'était passé si vite. L'attaque, puis l'arrivée de Raito, et le depart precipité vers Konoha. Le jeune ninja de Konoha perdait enormement de sang, lorsque Raito s'arreta net. Il était mort, le chien également. Raito prit alors son pouls pour verifier qu'il ne s'etait pas trompé. Et malheuresement il ne s'était pas trompé, il était bien parti de l'autre coté du rideau. Raito fit alors signe de la tête à Aoshi, ils devaient continuer leur periple. Konoha les attendaient, du moins le retour de leur ninja defunt. Il allait falloir les enterrer tout les deux, et Raito tenait à être present lors de la ceremonie. Raito s'imaginait dejà, des personnes toutes habillés en noir, des gens qui pleurent ainsi qu'une famille detruite par la mort de leur proche.


* La vie est vraiment injuste ! Tout le monde doit mourir, un jour ou l'autre, mais il était si jeune. Il devait avoir mon âge, et ce n'est pas un âge pour mourir. Je plains tout ceux qui étaient proche de lui, il avait l'air d'un homme bien, et son chien, son pauvre chien, il a tout donné pour tenter de sauver son maître, brave bête, le chien est bien le meilleur ami de l'homme. *


Raito s'arreta alors, ils étaient arrivés. Raito fit signe aux deux gardes qui étaient postés là, il leur montra le corps, et les ninjas de Konoha partirent prevenir une personne dont Raito ne connaisait pas encore l'existence. Pour une fois que Raito n'était pas coupable d'un meurtre, on n'allait tout de même pas le lui coller sur le dos. Il deposa alors les deux corps inanimés à terre. Il les regardait, ils étaient là, chacun un sourire, Raito pensa alors que c'était sûrement pour une bonne raison qu'ils étaient mort. Mais s'en persuader était facile, le penser vraiment en était une autre.


" Je suis desolé .. "
Uzumaki Naruto.
MessageSujet: Re: Besoins de secours !   Besoins de secours ! EmptyMar 20 Mai - 21:18
Amical ou Hostile ?

Naruto revenait de mission, c’était un succé. Une récolte d’information banal, à sont arrivé surprise il remontait des gouttes de sang. Un meurtre ? Non pas possible, le sang avait l’air de se réduire petit à petit. Il s’approchait de Konoha, tous cela ressemblait a un membre de l’akatsuki c’est temps si ils rodaient dans les coins a la recherche du jeune Naruto mais leurs recherches fut brouillé par le nouveau Hokage , le capitaine Yamato. Enfin la porte de Konoha se trouvait devant lui, pas le temps de salué les gardes, un personnage fort intrigant était en train de déposé des corps sur la terre ferme. Mais sont physique était plutôt régulier en lisant les traits de sont visage on aura pu dire un enfant légèrement perturbé et de plus il ne portait pas la robe de nuage rouges donc tous faisait de lui quelqu’un de gentil mais il ne fallait pas ce fié au apparence.

-Qui es tu ? Pourquoi viens tu de déposé des corps par terre ? Je sais que cela fait beaucoup de question mais mon jugement en reste obscurci.

Ce Ninja mystérieux semblait etre très décontracté, il avait l’air de se foutre de sont avenir a croire que ce Ninja possédait le même coté qu’un veille amis de Naruto portant le nom de Gaara, il ne craignait pas de mourir. Cependant Naruto pensait que cela était que du bluff pour épaté les femmes. Un détail frappant était aussi sont bandeau portant l’insigne de Kumo ce village très mystérieux. La puissance de ce Ninja restait aussi mystérieux que sont nom. Le silence était présent etre ses deux Ninjas, qui se trouvaient entre la porte et Konoha sur une sorte de frontière. Suivant la réponse de sont prochain Naruto allait en déduire plutôt soit une attaque ou soit essayé de créer un lien en tout cas s’il voulait obtenir la grâce de Naruto il fallait qu’il soit précis.

Hrp: Je sais que c’est médiocre xD
Invité
MessageSujet: Re: Besoins de secours !   Besoins de secours ! EmptyMer 21 Mai - 12:35
Les corps étaient là, devant Raito, qui ne pouvait cesser des les regarder. Dans sa plus grande reverie, il ne refesait plus surface, c'était son cauchemar ! Etre à cette place là, celle qu'occupait le chien et son maître, une place que personne ne desire avoir. Raito prit de cours par un jeune homme blond fut tiré de sa reverie. Il était grand, habillé de jaune et noir, il avait des traits sur les joues, trois sur chacune d'elles. Raito n'avait pas confiance, il regarda alors le ciel, repensant à son passé.


Flash back :

Mere: " Raito ! Raito ! Reveille toi ! C'est aujourd'hui le grand jour, ta premiere mission. "


C'était la toute premiere mission de Raito en tant que ninja. Une mission de rang B. Il devait avec son sensei aller recuperer des informations sur un petit groupe de ninjas qui devenait en grande activitée. Ce jour là, Raito alla rejoindre son sensei aux portes de Kumo. Le tonnerre grondait ! Le mauvais presage était là, parmis les deux ninjas, Raito était celui qui était le plus stressé, c'était sa premiere mission, et ils n'etaient que deux. Deux jounins allaient ils suffirent pour cette mission ? A priori oui. Mais la journée n'allait pas se passer comme prevue.


" Agira, es-tu sûr ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de passé par le flanc gauche de la montagne rocheuse, nous n'avons pas la rapidité requise pour passer par ce flanc. C'est à peine si le Raikage pourrait. Renonce ! Passe par le flanc droit avec moi, celà ne nous prendra qu'une seule heure de plus. "


Agira: " Raito, je passerai par où bon me semble, je n'ai pas de conseil à reçevoir de ta part, tu n'es que tout nouveau dans le monde des ninjas. Alors tais-toi et fais ce qu'il te semble bon ! "


C'est comme celà que debuta la journée, une dispute entre Agira et Raito. Les deux compagnons se separerent, Raito sur le flanc droit de la montagne et Agira sur le flanc gauche. Mais tout ne se passa pas comme prevu pour Agira. Qui au bout d'un moment, dû se resoudre à revenir sur le flanc droit. Un eboulement l'avait empeché de passé. Ce qu'il ne pensait pas c'est que c'était un piege, que les ninjas aupres desquels ils devaient recuperer les informations avaient posé ce piege. Agira tomba donc dedans et dû combattre les trois ninjas. Raito quant à lui, arriva une vingtaine de minutes plus tard sur les lieux du combat. Agira avait eliminé l'un des ninjas, et il était grandement blessé. Raito se mit alors à combattre lui aussi. Il elimina l'un des ninjas, et par megarde, le jeune Raito avait omis un detail, le kunai de l'autre ninja. Il se le prit dans l'epaule, ce qui l'empecha d'aller à la rescousse d'Agira qui allait se faire attaquer par le dernier des ninjas. Agira se prit alors un coup de Katana dans le ventre, il allaut bientôt mourir. Raito prit d'une grande colere, se mit à le frapper, et à le frapper, encore et encore ! La rage était en lui, le démon avait pris son contrôle.


" Kinton, Nadare no kin'zoku: La deferlante de métal ! "


Le ninja ennemi était mort. Raito courra alors vers Agira qui était à terre.


" Agira ! Ne t'inquiete pas, je vais te ramener au village ! Tu vas vivre ! "

Agira: " Raito, il est trop tard, j'aurais dû t'écouter, nous n'aurions pas dû nous separer, j'ai fais le mauvais choix, pardonne moi ....... Mon ami .. "


Agira mourut. Sur ces derniers mots, Raito était emu, il ne savait que faire, il resta alors devant le corps d'Agira durant des heures durant, c'est des ninjas du village qui vinrent alors le chercher, et qui prirent le corps d'Agira pour l'enterrer au village.


Fin du flash back



" Je suis Raito Yamida. Descendant du clan Yamida, du village de Kumo no Kuni. Ces corps doivent être ceux de tes amis. Moi aussi j'ai eu des amis qui sont tombés au champ de bataille. Je le regrette encore. Et toi qui es-tu ? "

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Besoins de secours ! 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Besoins de secours ! 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Besoins de secours ! 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Besoins de secours ! 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Besoins de secours ! 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Besoins de secours ! 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Besoins de secours !   Besoins de secours ! EmptyMer 21 Mai - 15:44
La course avait été longue. Très longue. Les jambes d'Aoshi couraient d'elles même à présent, et le garçon commençait à prendre plaisir à voir ses muscles faiblir, arrachant à ses tripes les dernières forces dont il avait besoin pour avancer... Les portes de Konoha se dessinaient enfin... Grandes majestueuses. Par delà les monts, par delà les vallées, par delà les cours d'eaux, par delà les forêts, il y était. L'autre Shinobi de Kumo, Raito Yamida était déjà présent, mais une chose ouvrit grand les yeux du Mishima. Nouvelle créance de sang, pressant atrocement le cœur de ce garçon que la vie avait déjà tant cisaillé. Kiba, étendu au sol, blanchâtre, vide d'expression, aux côtés de son meilleur ami, Akamaru, dans le même état. Ses dernières forces se consumèrent dans un effort incroyable, une pointe de vitesse exceptionnelle, et le voici devant trois garçons et un chien. Il y avait Raito, un ninja de Konoha, et Kiba et Akamaru. Le Yamida semblait être en pleine discussion avec le shinobi de la feuille. La situation apparut bien vite aux yeux du Mishima, surtout quand résonnèrent les paroles de son coéquipier... "ces corps sont ceux de tes amis, moi aussi j'ai eu des amis tombés au combat"... Sans attendre une seconde de plus, Aoshi s'agenouilla devant Kiba, et fixa ses pupilles inanimées avec son regard si profond. Sa voix assourdie retentit, glas de l'extinction, chant de l'apocalypse ...

Aoshi - Sache que je déplore ta perte. Va et repose en paix, baignant dans les fleuves du temps et de l'éternité. Adieu, mon ami... Quant à toi Akamaru, jamais je n'ai vu meilleur compagnon que toi ...

Un nouveau proche disparu, à présent, les traces de pas de la mort étaient marqués sur le sentier d'Aoshi tant elle l'avait côtoyé. Tristesse, regrets, haine contre cette vie, chienne de la pire espèce, ôtant leur du à des personnes ne le méritant pas, laissant ceux à qui elle laissait son présent dans le plus total désarroi...
Les doigts d'Aoshi se levèrent lentement et d'un mouvement solennel et respectueux abaissèrent les paupières de Kiba, dernière passe vers l'immortalité. Il se releva ensuite, le teint du visage inchangé, alors que ses pensées étaient prisent dans les tumultes du fleuve des enfers. Sa voix se ré-éleva clamant quelques mots plus insignifiants les uns que les autres face à ce dénouement tragique :


Aoshi - Je suis Aoshi Mishima, Jounin de Kumo. Si Kiba était votre ami je comprends votre peine. J'ai été retardé par un groupe de bandits sur le chemin.

Ses paroles étaient précipités, imprécises. Il ne voulait pas s'attarder sur le sujet de la mort de Kiba, il voulait juste reposer son esprit. Malgré cela, le ton de sa voix ne changea pas, elle restait neutre, sombre. Il n'avait pas fait le voyage pour rien, et assisterait à l'enterrement de Kiba, pour son honneur, bien que leur rencontre fut brève. Un dernier adieu, sur Konoha, sur ses terres, en total étranger, prit dans cette foule, où les sanglots émergeraient, flots de tristesse, annonciateurs d'un deuil sans fin. Il s'avança alors, le pas lourd, empli de malheur, par delà les portes, laissant aux gardes de Konoha le corps de Kiba, car c'est à son village qu'il appartenait. Et lui avançait passant les portes, dans le village, ce village ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoins de secours !   Besoins de secours ! Empty
 

Besoins de secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Aux portes du Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser