-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Une rencontre innatendue, un combat décidé à l'anvance. . .Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Une rencontre innatendue, un combat décidé à l'anvance. . .   Une rencontre innatendue, un combat décidé à l'anvance. . . EmptyVen 23 Mai - 19:17
Sept heures et cinquante-neuf minutes.
Baki attendait patiemment sur la place publique. Une silhouette se détacha d'un endroit sombre, projetant alors une ombre sur le visage déjà marqué du joûnin de Suna. L'inconnu se massa alors doucement les mains, décidant peut-être que la solution entre les deux hommes était le combat.
Baki regarda attentivement la main devant lui et la serra. Ryok, ancien coéquipier puis chûunin aux côtés de Baki lors de la Troisième guerre des Shinobis, il s'était enfui lors d'une défaite sur un des fronts séparant Suna à Iwa. L'air chaud et lourd s'alliait avec la transpiration et la fatigue de l'homme de Suna qui commençait à craindre qu'une apocalypse éclate en plein village.
Il y avait juste trois personnes accoudées à un bar, parlant ensemble sans que Baki ne puisse entendre quelque mot de leur conversation. Mais il ne se pencha pas là-dessus et regarda son ancien camarade. Grand, un peu enveloppé mais sans paraître gros, Ryok était un shinobi d'exception, toujours prêt au combat, dans les moindres circonstances. Son affinité principale étant Doton, il avait souvent réussi à bloquer les techniques ennemies.

- "Qu'est ce que tu viens faire ici ? Je ne te croyais pas si amical pour venir passer un coup d'oeil à ton ancien coéquipier ni pour te livrer pieds et poings liés au Kazekage....

- Le Kazekage ? Ce petit gosse, incapable de se défendre face à l'Akatsuki et dont la conseillère du village du Sable est morte pour elle ? Jamais je ne m'inclinerai devant un gamin si pathétique ou un monstre, même Kazekage.
- Surveille tes paroles, mon ancien ami. Maître Kazekage a toujours était le plus dangereux de tous les shinobis du sable et c'est un garçon qui a changé. Ce n'est plus un être instable et considéré comme un monstre mais un héros, l'un de ces ninjas qui a défendu et qui défend encore Suna no Satô !!
- Bien compris...Nous allons commencer à combattre, ok ? je n'aimerais pas rester en ta compagnie trop longtemps....
- Tsss, que le meilleur gagne !"

Les trois hommes accoudés au comptoir se levèrent et encadrèrent la place, tuant deux genins qui voulaient aider Baki. Une troupe de villageois crièrent le non du joûnin, espérant que ce dernier démontrerait la puissance du village caché du Sable.

Je sais qu'il est de type Suiton et Raiton. Donc je ferais mieux de ne pas utiliser mon affinité secondaire et d'attaquer avec le Vent...L'ennui, c'est qu'il connait mon affinité principale et il va toujours utiliser le suiton...


Baki se positionna en posture de combat, sortit un shurikene et attendit l'attaque de l'ennemi.....
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue, un combat décidé à l'anvance. . .   Une rencontre innatendue, un combat décidé à l'anvance. . . EmptySam 24 Mai - 11:02
Les deux hommes se fixaient du regard comme deux chiens enragés. Le vent souffla une nouvelle fois et Baki fit mine d'éternuer. C'est alors que Ryok s'envola et brandit un kunai. L'homme de Suna lança le shuriken qu'il tenait et courut autour de la place, malaxant son chakra. Il ne pouvait pas faire grand-chose de là où il était et la place n'était vraiment pas très grande. Inutile d'essayer de le faire sortir d'ici, il s'échapperait et attaquerait le village.
Autant continuer à jouer son jeu et tenter d'esquiver ces attaques.
Ryok composa les mandras, le malaxage du chakra se déroulant très rapidement.

Suiton : Suiryuudan no jutsu (Le Dragon Aqueux)

Une énorme masse d'eau, représentant un dragon, gueule ouverte, se prosternait devant le déserteur. C'était une attaque redoutable et même Baki savait qu'il fallait utiliser beaucoup de chakra pour former ce jutsu. Néanmoins, si l'esquive n'était pas possible, ce jutsu était mortel au possible.
Le dragon aqueux se leva et fixa d'un "œil" méchant le joûnin de Suna no Satô. Puis soudain, sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit, le dragon s'élança et avala Baki.
Ryok, espérant tant avoir gagné, cria un rugissement de victoire, persuadé que le combat, au bout de ce jutsu puissant, avait finalement triomphé du côté du déserteur. Alors, un souffle s'abattit sur lui.

Hein ?! Non, ce n'était pas un.......Kaze Bunshin......

Si, c'était bien ce qu'avait pensé Ryok. Baki, depuis le début, était resté caché dans un coin de la place et avait laissé son clone de vent effectué toutes les actions. Comprenant le stratagème, Ryok commença à s'énerver et son visage prit un masque de haine. Il chercha le vrai Baki et ne trouva point. Alors l'homme de Suna aparut à ses côtés et le regarda en face.

- "Si tu avais plus cherché et moins fait l'idiot, tu aurais peut-être survécu.. mais maintenant, je te vois plus mort que vivant."

Ryok regarda la lame de vent qu'avait fabriqué Baki avec son chakra lui transperçait le cœur. Sentant sa vie s'écouler, il ne put que rester là à essayer de sourire....puis se liquéfia.
Baki, effaré, regardait désormais un clone aqueux détruit. Ce jeu de clones ne l'intéressait plus du tout et il s'exaspérait. Son ennemi se tenait en haut d'une des maison de Suna et cria :

- "Tu sais Baki, je pensais toujours que tu étais très fort mais on dirait ce village t'a ramolli.
Toi-même ayant utilisé cette technique, tu ne croyais pas que j'avais laissé mon vrai corps s'exposer non ? Allons, ne t'inquiète pas. Avant de partir, je te propose un cadeau de roi.

- De partir ? Tu n'iras nul part et je serai là pour t'en empêcher !!
- Regarde plutôt ce que je t'ai concocté...."


Le joûnin vit le déserteur composer les signes.

Suiton : Daibakufu no jutsu (La Grande Cataracte)

Un mur d'eau énorme se jeta sur le village de Suna. Quelque temps avant l'impact, Baki se demanda comment l'ancien ninja de suna avait pu bâtir un mur d'eau de cette taille en plein désert. Ragant, il ne put que se résoudre à faire partir tout le monde et à essayer de se protéger, avant de subir l'impact, qui le tuerait à coup sûr.
Quelques minutes passèrent et le joûnin rouvrit l'oeil. Il vit la l'attaque d'eau qui était maintenue et vit que Temari, ainsi que plusieurs shinobis utilisant le Vent essayait de repousser l'attaque.

Aidant du mieux qu'il pût, Baki malaxa tou son chara en vent, essayant de repousser à son tour le Mur d'eau. Mais soudain, la technique s'évanouit et l'eau reyomba sous forme de fine pluie.
Il n'avait pas assez de chakra pour que toute cette eau rste trop longtemps sous cette forme. Visualisant les shinobis du village qui courait vers lui, il se releva et demanda à voir le conseil de toute urgence.
Marchant vers le temple du Kazekage et soutenu par Temari, Baki marchait silecieusement.
 

Une rencontre innatendue, un combat décidé à l'anvance. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni 風の国 : Le Pays du Vent :: Suna Gakure no Satô : le village caché du Sable :: Le Centre Ville :: La Place Publique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser