Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Team TakaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Team Taka   Team Taka EmptyDim 1 Juin - 14:37
Bon comme vous avez du lire le dernier tome naruto sur captainaruto, la team Hebi composé de Sasuke, Suigetsu, Juugo et Karin est devenue la team Taka avec un nouveau membre pour cette team, Tobi. Cette team a pour objectif de détruire Konoha. Tobi/Madara possède le Mangekyu Sharingan Eternel et Sasuke posséde un nouveau Mangekyu Sharingan (Voir l'image en bas du post). Pensez-vous que le nouveau pouvoir de Sasuke est plus puissant que celui de Tobi/Madara et à votre avis, quel est se nouveau pouvoir? Venez en débattre ici parmis nous.
Si vous n'avez pas lut le chapitre, ne regardez pas dans le spoile^^.


Spoiler:


Dernière édition par Uchiwa Shisui le Dim 1 Juin - 19:11, édité 1 fois

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Team Taka 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Team Taka 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Team Taka 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Team Taka 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Team Taka 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Team Taka 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Team Taka   Team Taka EmptyDim 1 Juin - 17:32
Ha ha, en effet c'est un sujet intéressant... Je pensais à un contrôle d'esprit via le Genjustu ou le Dôjutsu. Que ce soit sur un humain ou une invocation. Ou bien un Jutsu trop fort de la mort qui tue alliant Ninjutsu Genjutsu ... Un truc dans le genre.

Enfin ce n'est qu'un avis d'amateur, car n'y connaissant rien avec la mythologie sur laquelle s'inspire Kishi je doute que mes prédictions se révèlent exactes ^^.

Par contre, par respect des membres n'ayant pas lu les chaps d'internet, tu pourrais mettre un "Attention Spoiler" sur le titre du sujet ou quelque chose dans le genre. Voire même mettre le texte et l'image sous balise spoil ? Merci pour eux ^^

Invité
MessageSujet: Re: Team Taka   Team Taka EmptyDim 1 Juin - 19:21
Voila je l'ai mis sous spoile et merci de me l'avoir dis.

Vus que Taka = aîgle, je pense qu'il aura une invocation style manda mais le roi des aîgles ou un truc du genre. Car l'ancienne teal s'appellait teal Hebi qui Hebi = Serpent et il avait l'invocation du roi des serpents alors il aura peut-être l'invocation du roi des aîgles. Pour le pouvoir de son mangekyu sharingan, je n'ai aucune idée. A présent, Sasuke est un ennemie dangereux qui est accompagné du chef de l'akatsuki (Madara/Toobi) et de Karin, Suigetsu et Juugo. Nous ne connaissons pas les pouvoirs des membres de cette nouvelle team mais ils doivent être fort enfin je pense. Suigetsu arrive bien à maîtriser une des septs épées des anciens sabreurs de Kiri, Juugo a une force redoutable, Karin on ne sait pas de Madara/Tobi a soit disant le mangekyu sharingan éternel mais on ne connait rien de son pouvoir. On ne connait pas non plus le pouvoir du mangekyu sharingan de Sasuke. donc cette nouvelle team va être je pense très dangereuse pour Konoha. Par contre, je pense qu'il va bientôt y avoir un combat entre Suigetsu et Kisame car Suigetsu veut à tout prit posséder les septs épées et à présent, Kisame est seul car Itachi est mort. Je pense qu'ils vont également pas tarder à rencontrer le groupe de Naruto, Kakashi... et d'ailleur en y pensant, si Jiraya est bien mort, le petit crapaux que Jiraya a invoquer est normalement en route pour aller voir Naruto car avant de mourir, Jiraya a fait une sorte de pact avec ce crapaux qui dit que s'il doit mourir, Naruto pourra contrôler la forme une, deux, trois (quatre mais pas sur je sais plus) et huit queue de Kyûbi. Et puisque Sasuke à u nouveau pouvoir et que Naruto pourra contrôler la huitième queue de Kyûbi, ça veut peut-être dire qu'ils vont s'affronter.
Enfin bref je dis ce que je pense qui va peut-être se passer dans pas beaucoup de temps mais je ne suis peut-être HS^^.
Invité
MessageSujet: Re: Team Taka   Team Taka EmptyDim 1 Juin - 19:49
Premièrement, le sharingan de sasuke est un Mangekyou Sharingan Eternel, comme celui de Madara, puisque Itachi lui à donner son sharingan. Deuxièmement, j'adore se sharingan et j'arrête pas de le regarder xD. Troisièmement, je suis sur que Madara avait deja tout prévu, voila pourquoi :

Spoiler:
Invité
MessageSujet: Re: Team Taka   Team Taka EmptyDim 1 Juin - 20:15
A ouai fallait voir le rapprochement Razz .
Perso je trouve que kishimoto est en manque d'imagination pour l'invention des technique, il ne fait qu'améliorer les ancienne:

rasengan > odama rasengan > futon rasengan

Sharingan niveau 1,2,3 > Mangekyou sharingan > Mangekyou sharingan eternel > celui de Sasuke ???

Chidori > chidori nagashi > dark chidori > chidori no tate

Aussi je trouve étrange que Sasuke est l'intention d'attaquer konoha, si il doit en vouloir a quelqu'un se doit être a Danzon (pas sur de l'orthographe)et non a Konoha en lui même.
Et aussi dernière chose ^^, on est sur que tobi fait partit de taka?
Bon maintenant on est a peu près sur que on va enfin pouvoir revoir du naruto, je trouve que depuis quelque mois on voit que du Sasuke et le manga perd son charme d'avant et laisse place a une ambiance assez tendu, alors qu'avant on rigolait bien quand on lisait les tome de naruto du 1 au 20 a peu près, après ça le manga est devenu beaucoup plus sérieux et c'est bien dommage, c'est sur qu'il en fallait des moment comme ça mais bon je trouve quand même que c'est un manga magique qui nous transporte dans un univers merveilleux, mais le manga perd de son charme, avant il y avait un bon dosage humour serieux, c'est ça que je reproche au a la next gen. Voilà j'ai fini et désolé de m'être un peu écarté du sujet ^^
TobiTobi
MessageSujet: Re: Team Taka   Team Taka EmptyDim 1 Juin - 23:41
Salut moi je pense que c'est une troisième forme du mangekyu sharingan mais pas éternel.
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: Team Taka   Team Taka EmptyVen 6 Juin - 8:38
Raigiro je te rectifie kirin et susano viennent d'être inventé les nouvelles technique de jiraya ect...
je pense que kishi-sama pourrait nous faire une technique ultime pour sasuke....

en ce qui concerne le topic:

madara avait éfectivemennt tout planifié a mon avis mais ce qui me surprend c'est qu'il est pu survivre a l'amaterasu et a son combat contre shodaime....
le sharingan que sauske et bien l'éternel mangekiou sharingan sous une autre facette. Il ce pourrait bien que sasuke est obtenu les m^me pouvoirs que madara mais en plus puissant....
Maintenant ces mon avis je vous laisse le votre mais je pense que sasuke pourrais détruire facilement konoha...
Invité
MessageSujet: Re: Team Taka   Team Taka EmptySam 7 Juin - 12:30
Kitani Suriuki a écrit:
Premièrement, le sharingan de sasuke est un Mangekyou Sharingan Eternel, comme celui de Madara, puisque Itachi lui à donner son sharingan. Deuxièmement, j'adore se sharingan et j'arrête pas de le regarder xD. Troisièmement, je suis sur que Madara avait deja tout prévu, voila pourquoi :

Spoiler:

Il ne lui a pas donné ses yeux mais il a donné le pouvoir de ses yeux nuance^^. Normalement, pour avoir le sharingan éternel, il faut posséder les yeux de son frère. C'est ce qui est dit dans je sais pas quel chapitre^^.

raigiro a écrit:
A ouai fallait voir le rapprochement .
Perso je trouve que kishimoto est en manque d'imagination pour l'invention des technique, il ne fait qu'améliorer les ancienne:

rasengan > odama rasengan > futon rasengan

Sharingan niveau 1,2,3 > Mangekyou sharingan > Mangekyou sharingan eternel > celui de Sasuke ???

Chidori > chidori nagashi > dark chidori > chidori no tate

Aussi je trouve étrange que Sasuke est l'intention d'attaquer konoha, si il doit en vouloir a quelqu'un se doit être a Danzon (pas sur de l'orthographe)et non a Konoha en lui même.
Et aussi dernière chose ^^, on est sur que tobi fait partit de taka?
Bon maintenant on est a peu près sur que on va enfin pouvoir revoir du naruto, je trouve que depuis quelque mois on voit que du Sasuke et le manga perd son charme d'avant et laisse place a une ambiance assez tendu, alors qu'avant on rigolait bien quand on lisait les tome de naruto du 1 au 20 a peu près, après ça le manga est devenu beaucoup plus sérieux et c'est bien dommage, c'est sur qu'il en fallait des moment comme ça mais bon je trouve quand même que c'est un manga magique qui nous transporte dans un univers merveilleux, mais le manga perd de son charme, avant il y avait un bon dosage humour serieux, c'est ça que je reproche au a la next gen. Voilà j'ai fini et désolé de m'être un peu écarté du sujet ^^

Cela est vrai que se sont des techniques amélioré mais il y a de nouvelle technique comme l'a dit Shora Impera.

Tobi a écrit:
Salut moi je pense que c'est une troisième forme du mangekyu sharingan mais pas éternel.

Je pense également à cette hypothèse et puis comme cela, je ne suis pas le seul.

Shora Impera a écrit:
Raigiro je te rectifie kirin et susano viennent d'être inventé les nouvelles technique de jiraya ect...
je pense que kishi-sama pourrait nous faire une technique ultime pour sasuke....

en ce qui concerne le topic:

madara avait éfectivemennt tout planifié a mon avis mais ce qui me surprend c'est qu'il est pu survivre a l'amaterasu et a son combat contre shodaime....
le sharingan que sauske et bien l'éternel mangekiou sharingan sous une autre facette. Il ce pourrait bien que sasuke est obtenu les m^me pouvoirs que madara mais en plus puissant....
Maintenant ces mon avis je vous laisse le votre mais je pense que sasuke pourrais détruire facilement konoha...

Oui il y a bien de nouvelle techniques. Effectivement, Madara avait tout planifié comme l'a montré Kitani dans son spoil mais il ne savait pas comment Sasule aller prendre la nouvelle car il ne savait pas s'il allait rester avec l'Hebi ou allait-il vouloir détruire Konoha. Mais en attendant, ce qu'il voulait a été réalisé. Moi aussi àa me surprend qu'il est survécus à l'amatérasu et au combat contre Shodaime. Par contre, je ne pense pas que ce soit un mangekyu sharingan éternel mais un mangekyu simple. Passer de sharingan trois à mangekyu sharingan éternel serait trop rapide. En plus lorsqu'il se réveil en face de Tobi, on voit les yeux de Sasuke en sang avec le mangekyu sharingan si je ne me trompe pas. Et puis avoir obtenu le même pouvoir de Madara en plus puissant serait peut-être éxagéré. Peut-être plus tard mais pas maintenant.

Pour finir, peut-être que Madara et Tsunade vont s'affronter enfin je sais vraiment pas car je ne sais plus dans quel chapitre ils disent que Tsunade est la petite fille du premier Hokage ou alors la fille du premier Hokage ne sais plus donc elle a peut-être le pouvoir de Shodaime. Je vais essayer de retrouver le chapitre où ils le disent mais si vous l'avez, merci de bien le poster ici.
Invité
MessageSujet: Re: Team Taka   Team Taka EmptyDim 8 Juin - 22:58
Moi je dis que c'est un Mangekyou SIMPLE car pour avoir l'éternel il faut prendre le sharingan d'un autre personne mais il faut aussi avoir le mangekyou:

sharingan Arrow 1 Arrow 2 Arrow 3 Arrow on tue une personne de sa famille ou on s'entraine dur comme madara=Mangekyou Arrow Mangekyou+Mangekyou=Mangekyou Eternel.

Voilà pour ce qui ne comprenne pas reliser les chapitres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Team Taka   Team Taka Empty
 

Team Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: HRP :: Discussions Naruto-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser