Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Un nouvel habitant? [PV: YAmato]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Un nouvel habitant? [PV: YAmato]   Un nouvel habitant? [PV: YAmato] EmptyLun 2 Juin - 18:56
Heta marchait lentement vers la tour du hokage, dans les ruelles de Konoha. La route lui semblait particulièrement longue, mais il avait l'air d'un conquérant à chaque pas qu'il faisait. Qui aurait pu croire qu'il avait été capable, quelques instants auparavant, d'affronter le redoutable Orochimaru, et qui plus est de le faire fuir du village. Il était certain que son intervention héroïque serait divulguée bientôt dans tout le village du moins dans son esprit de vieillard.

En tant que narrateur de cette histoire, je me permet tout de même, pour le lecteur un peu largué qui n'aurait pas pu lire le passage précédant de l'histoire de papi Furui (d'ailleurs aussi pourquoi ils iraient pas lire eux même ces lecteurs, vraiment tous des flemmards) c'est à dire le moment de sa rencontre avec Orochimaru.

Donc revenont quelque peu en arrière. Heta arrive, salue toute la compagnie constituée d'un étrange ninja aux gros sourcils, d'un shinobi à la coiffure vraiment très bizarre, et un peu en pétard, d'un jeune homme qui semblait lui aussi être un guerrier de Konoha avec un caractère très... caractériel justement, et un étrange bonhomme aux yeux blancs. Une fois là, il s'aperçoit que la victime du litige entre les personnages sus nommés et un homme toujours plus bizarre (à croire qu'ils font un concours) au teint très pâle n'est autre que Orochimaru, le tristement célèbre ninja de la légende. Donc, de façon tout à fait logique, Heta Furui pris donc le partis d'aller raisonner des causes et des effets derrière un arbre, afin de laisser passer le combat tranquillement, ce à quoi il arriva avec un réel succès.

Mais pour notre "jeune" "héros" il ne faisait aucun doute que cela ferait très bien sur son CV pour devenir ninja de Konoha comme il l'aspirait. Aussi était il très fier de lui quand il interrogea une jeune et jolie fille qui marchait dans la rue.

Dites moi mignonnette, pourriez vous m'indiquez la résidence du Hokage de ce village?
-Non mais qu'est ce qu'il a le vieux à me mater comme ça? Le Hokage c'est par là, maintenant dégagez!"


C'est dont ainsi rembarré et quelque peu rabaissé dans son orgueil que notre ami à trois pattes (deux jambes et une canne) que Heta se dirigea en grommelant vers la direction qu'on lui avait indiqué... Il fallait dire pour la défense de la jeune fille que le héros de notre histoire avait effectivement posé son regard sur son décolleté plongeant.

Aussi si elles portaient pas des vêtements aussi excitants, et aussi provocateur... en plus j'ai regardé qu'on tout petit peu... toute les mêmes... vaut rien... j'vais leur faire voir...
 

Un nouvel habitant? [PV: YAmato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Aux portes du Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser