-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Personnages favoris & autres___Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Personnages favoris & autres___ 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Personnages favoris & autres___ 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Personnages favoris & autres___ 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Personnages favoris & autres___ 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Personnages favoris & autres___ 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Personnages favoris & autres___ 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Personnages favoris & autres___   Personnages favoris & autres___ EmptyMar 10 Juin - 19:32
Personnages favoris & autres___ Qfcopiesb2




Apres tout on est sur un forum RPG Naruto donc autant en parler non x)~ ?
Pour ma part plutôt que de dire ceux que je préfère et ceux que j'aime moins (beaucoup beaaaaaucoup moins pour certains), je préfère faire une sorte de récapitulatif des personnages principaux... Enfin ceux qui me viennent à l'esprit
===> [ Par ici la sortie Asami]

Naruto >> Sûrement un de mes personnages préférés. Le petit blond est certes chiant quand il braille mais il est aussi très attachant. J'aime bien sa volonté et le fait qu'il soit prêt à tout pour ramener son ami. Il ne revient jamais sur sa parole et j'aime bien ça ainsi que le fait qu'il soit drôle malgré lui x)~ Mais mon petit doigt me dit que notre Kitsune va pas avoir l'occasion de rire beaucoup en ce moment TT*!

Sakura >> Grrrrrr * passe au personnage suivant* * Non? je peux pas?*
Non sans rire je n'aime pas du tout Sakura mais bon je respecte ceux qui l'apprécie. Ce qui me gêne chez elle c'est un peu sa position de... plante verte. Sans rire elle sert à quoi au début du manga? Oui elle s'améliore au fur et à mesure du temps, j'avoue qu'elle est classe quand elle coupe ses cheveux mais bon... En espérant que Kishi lui donnera plus d'intérêt ><"... Ah! Et mort aux SASSSSSSS'KE-Kun! Les groupies ça casse les oreilles x)-

Saas'ke kuuuuun! Vous avez cru hein XD? : Un de mes personnages préfères x)- . Il me fait rire bien souvent et malgré le fait qu'il se la joue super froid et oméga intelligent, c'est un grand naïf ce qui le rend attachant... On le critique beaucoup, notamment à cause des derniers scans ( dont je ne parlerai pas par respect pour ceux qui ne les lisent pas) mais moi je trouve qu'au contraire, il s'humanise plus que les gens ne le pense et que la plupart de ses réactions sont plutôt naturelles... Sans rire vous non plus vous voudrez pas tout tenter pour défoncer le meurtrier de votre famille? Puis il est juste tourmenté il a pas un mauvais fond c'est juste un gosse perdu... Enfin je me tais sinon demain on y est encore xD


Je dirai plus tard ce que je pense des autres persos mais en gros j'aime bien Kakashi,Temari, Shikamaru, Tsunade, Jirayia, Itachi, Hinata,Kushina (comment ca on sait presque rien d'elle?), Rock Lee (...) Surement d'autres mais là il y a que eux qui me viennent xD
Je n'aime pas : Ino, Karin, Orochimaru (...)... LES HABITANTS DE KONOHA èoÔ!
Sans rire je les frapperai bien ceux là >.> * 'fin bref*... PEIN! Il a osé tué Jijiiiii T----T

A vous x)!
Invité
MessageSujet: Re: Personnages favoris & autres___   Personnages favoris & autres___ EmptyMar 10 Juin - 20:19
Moi j'aime tous ceux de l'Akatski sauf Zetsu, Hidan, Konan, et Pein arrgh pk il a tué Jijiiiiiraya notre pervers préféré.
J'aime aussi Kakashi, Sasuke, Naruto, Orochimaru, Jiraya, mais mon préféré c'est ........
KAKUZU!!!!!!!

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Personnages favoris & autres___ 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Personnages favoris & autres___ 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Personnages favoris & autres___ 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Personnages favoris & autres___ 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Personnages favoris & autres___ 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Personnages favoris & autres___ 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Personnages favoris & autres___   Personnages favoris & autres___ EmptyMar 10 Juin - 20:33
Salut ! ^^

Ben voilà mon petit avis ;p

Naruto - J'ai rarement aimé les personnages principaux, mais je dois avouer qu'il est très attachant. Son "Nindô" est bien spécial et c'est son petit côté rebelle et extrêmement têtu qui me plait =).

Sakura - Avis neutre, elle est lourde mais elle attise la compassion, elle me fait penser à un héros tragique, ou un truc dans le genre. En gros si elle mourrait ça me laisserait froid, faut bien qu'il y ait des morts =)

Saz'ke - Un peu trop "jemelapetejesuisleplusofrt" pour moi, mais ses techniques, je les trouve trop classe. Avouez qu'il a la classe, avouez x). Enfin, c'est surtout la suite des scans qui va faire basculer mon avis, pour l'instant, je le trouve juste "bien classe"
Mais je lui en veuuuux, par rapport aux derniers chapitres. T__T

Kakashi - Alors là, ce perso je l'adore. Quand je dis que Sasuke a la classe, c'est un noob à côté de Kakash'. Le sensei il déchire tout :')... Rien à ajouter. x)

Itachi - Et ouais, j'suis un Itachi adept. Mayaya, ceux qui lisent les scans doivent comprendre mon sentiment. Mais franchement comme il était avant, massacrer son clan pour son pouvoir, être un des plus craints, maîtriser des techniques légendaires et inconnues... Mais les scans nous révèlent des trucs, après l'évènement qui m'a dégoûté... Mais bon,le manga va l'oublier petit à petit, mais m'en fous...

Après en gros, ceux que j'aime : Jiraiya T_T, Shikamaru, Neji, Tsu', et bien d'autres...

Ceux que j'aime pas : ben, j'sais pas trop, mon avis est partagé...
Invité
MessageSujet: Re: Personnages favoris & autres___   Personnages favoris & autres___ EmptyVen 13 Juin - 13:17
Moi, c'est simple!


Kakashi--> Caractère discret, j'aime mon Kakashi.

Naruto--> Bah, les personnages principaux... très peu pour moi en général. Sauf que lui, j'l'aime bien. Il est marrant^^' et puis son caractère est drôle. Au moins, on est pas prêt de s'ennuyer avec lui!

Sasuke--> Un peu "j'éclatetoutlemondedégagezjesuisleplusfortleplusbeautouteslesfillesm'adorent" mais bon, il est discret froid et franchement, il a la classe!xD J'aime beaucoup ses techniques aussi. J'adore aussi comment il rabaisse Ino et Sakura!xD

Hinata-->Timide, attachante... C'est mon personnage féminin préféré!!! Je l'adore Razz

Sakura--> GRR! QU'ELLE S'EN AILLE DE MA VUE>_< Elle sert à rien, déjà, puis j'aime pas son caractère de "cruche". Je respecte comme même les autres qui l'adore mais moi, j'l'aime pas. Elle est toujours à courrir derrière Sasuke: "Sasuke-kun! Sasuke-kun! Sasuke-kuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Sasuuuuuuukkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeee-kuuuuunnnnnnnnnn!" Bref. Sur ce point là, j'adore Sasuke qui la rabaisse sans cesse!xD

Temari--> Je l'aime plutot bien, malgré que ce soit pas ma préférée^^Rien à rajouter!xD

Neji--> Bof bof... C'est pas mon préféré, mais je le déteste pas... Je lui en veut de vouloir du mal à Hinata, c'est tout Razz

Pein--> Il est trop méchant. Il a tué Jiraya-sama! T-T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages favoris & autres___   Personnages favoris & autres___ Empty
 

Personnages favoris & autres___

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: HRP :: Discussions Naruto-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser