-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyJeu 12 Juin - 14:10

Un coup de vent sur une silhouette droite. Droite comme un i, dernière lettre du prénom du garçon tenu debout face à cette agitation magistralement invisible. Moi. Mes cheveux comme ùon Kimono valsaient sous un rythme rappelant l'atmosphère, tendue. La météorologie céleste semblait elle aussi refléter cette ambiance, d'immenses masses nuageuses d'un noir défiant l'ébène, au dessus de cette parcelle de forêt clairsemée. Le tonnerre grondait quand mon rythme respiratoire s'emballait, élevant de son hurlement sourd le pouls subconscient du pauvre humain que j'étais. A quoi pensais-je à ce moment là ? Que faisais-je à cet endroit étrange ? Au milieu de ces arbres dispersés. Les flèches des souvenirs liés aux forêts, ses balades étant petit, ses combats sanguinolents, ses instants de paix, de calme bercé par le claquement des feuilles. Je me rendis compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas dérobé une vie, ôtant son repos au passeur, grand navigateur du fleuve de la vie. Que deviendrais-je si tout ça s'arrêtait ? Resterais-je cloitré chez moi, passant mes journées à lire, à faire un quelconque art ? Non, cette vie je n'en voulais pas. Comment pourrais-je vivre sans cette violence, sans ces combats, j'étais né dedans, y avais grandi, à présent l'omniprésence du meurtre, l'essence du sang a alterné mon épiderme.

Ces tristes révélations laissaient monter la tension dans mon corps frêle. Une bête montait dans on torse, je sentais le pouls de l'énervement altérer mon attitude. Ma respiration s'accéléra mes pulsations s'emballèrent. Comment la fatalité pouvait-elle juger de ça aussi facilement ? J'étais condamné par cette immuable vérité... La vie est une vile chienne, mais une belle chienne. On doit la dresser avant qu'elle ne nous dresse. Et ça j'en étais conscient. Les résolution s'emparèrent de ma clarté d'esprit et de mon calme. Mon poing se serra sous la colère et d'un mouvement bref, et impulsif je pivotai sur moi même et donnai un violent coup de poing dans l'arbre qui se situait derrière moi. L'écorce vola en éclats, et le végétal se plia sous le coup. L'impact avait atteint son cœur et ma main présentait des blessures peu importantes. Dans un craquement plaintif, l'arbre s'étala de toute sa longueur sur le sol. Ma colère s'estompa. En ce moment, je réalisais que je déraillais. Etait-ce le manque de violence ? Le calme, l'ennui qui me pesaient ? Ou les dures réminiscences qui me torturaient l'esprit ? Peu importait. Je marchai quelques pas et m'assis lourdement sur un rocher apparemment confortable et laissai le vent siffler à mes oreilles. Fermant mes yeux, dont la vigueur de l'appel du sang avait quitté leur éclat éblouissant. En ce moment j'espérais un peu de compagnie, quelque chose qui puisse apaiser mes nerf, la lueur d'un être, simple. Mais ses rêves avaient passé l'arme à gauche depuis longtemps, et j'avais moi même assassiné ses utopies.


[/b]
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyVen 21 Aoû - 1:29
L'emmerde totale. C'était ce que je vivais, alors que je déambulais dans les rues de Kumo, après avoir eu mon deuxième après-midi libre depuis mes début. Je semblais avoir beaucoup de facilité à apprendre les technique de base, la preuve, pour le moment j'avais tout réussi du premier coup... Et si j'étais un prodige, un génie? Non, il ne fallait pas que ca me monte a la tête, sinon les chance d'en manqué une seraient plus grande. Lentement je sortais du village, le garde me souriant quelque peu, lorsque je lui dit que je voulais tout simplement faire un tour dans les bois.

Lentement, je sautais sur un arbre, utilisant la technique ''Kinobori'' que j'avais appris dernièrement. Je marchais sur le tronc, montais jusqu'à la cimes et admirait la vu. C'était magnifique, je me sentais si libre, au dessus de tout les arbre, comme un oiseau, j'aurais aimé pouvoir volé dans le ciel, libre de toute contrainte. Je m'abandonnais a la vue du paysage lorsque j'entendis un coup sourd résonné, et voyait un arbre proche du miens trembler violemment. Peu rassuré, je descendis de l'arbre et vis un Ninja que je ne connaissais que de vue, le Jounin Aoshi Mishima. Je m'approchais de lui, pour voir qu'il avait enfoncé son poing jusque dans le cœur de l'arbre. Il n'avait pas l'air bien, c'est pourquoi je m'approchais encore plus, et lui adressait la parole.

''Euh... monsieur le Jounin...'' commençais-je, peu sûre de mes mots. ''Ça va bien... je veux dire... vous allez-bien?''

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyVen 21 Aoû - 1:44
Je retrouvais petit à petit mon calme habituel, en état de sérénité. Ces quelques réflexions avaient finalement été bénéfiques, sauf pour cet arbre. Je restais sans parler, assis sur mon rocher à finalement me dire que la vie n'est pas si hideuse, que tout est éphémère... J'étais quand même bien jeune pour me poser tant de questions, je ferais mieux de prendre la vie comme elle vient, c'est ce que font tous les jeunes de mon âge. Mais je dois me rendre à l'évidence, je ne suis pas comme eux. Et parfois je peux m'en estimer chanceux.

En parlant de jeune, quelqu'un approcha. Il était assez grand, blond et avait à peu près mon âge. Je l'avais déjà vu aux alentours de l'académie de Kumo. Reisen avait eu certains échos de lui, comme quoi il se présentait comme étant une bonne recrue. Mon vœu s'était apparemment réalisé j'avais un brin de compagnie. Je me levai donc et le saluai d'un signe de la tête.


Tout va bien, merci.

Je réfléchis quelques secondes à ce que je venais de dire, j'espérais au fond de moi ne pas lui mentir... Puis je m'avançai d'un pas vers lui en entamant un discussion.

Ne m'appelle pas monsieur s'il te plait, je suis Aoshi Mishima. Tu es bien Kyriel ? Comment m'as tu trouvé ici ?

Dis-je en m'efforçant d'esquisser un sourire. Je voyais bien que mon interlocuteur manquait de sûreté dans ses paroles, le destin m'avait permis de tomber sur un compagnon pour ces quelques minutes, autant être aimable me direz vous...
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyVen 21 Aoû - 1:57
''Vous avez l'air mieux en tout cas'' dis-je.

J'ignorais comment un Jounin comme lui pouvais connaitre quelqu'un comme moi, qui n'était qu'un simple aspirant, mais j'en était plutôt content. Cela signifiait-il que les haut gradé avait eu vent de moi? Même s'il ne fallait pas que ca me monte a la tête, je m'accordais le droit de m'en réjouir, intérieurement, bien sur, mais ce n'était pas le moment pour ca.

''D'accord, Aoshi-Sensei.'' dis-je, cherchant le terme qui serait le plus approprié, je me disais que Sensei pourrait faire l'affaire. ''Je ne vous ai pas vraiment trouvé, je vous ai entendu, j'étais perché sur la cime d'un arbre proche, lorsque j'ai entendu votre coup de poing.''

Je m'approchais de l'arbre en question qui avait été abimés. Un moment, j'eus un regret, amoureux de la nature, j'étais désolé pour cette arbre, mort alors qu'il aurait pu vivre des centaines d'années, encore.

''Comment connaissez-vous mon nom?''
demandais-je, un sourire au lèvre. ''Et puis, que faite vous ici?''

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyVen 21 Aoû - 2:11
Oui, j'allais sûrement mieux... Heureusement pour moi et pour mon entourage, ces passages de crises étaient rares, mais restaient dangereux, je ne les voyais jamais venir. Comme toujours j'avais besoin de réflexion, encore et encore. Mais tout ça fut vite effacé par un petit mot que prononça Kyriel : Sensei.

J'étais étonné d'être ainsi appelé, rares étaient les fois où on m'avait donné ce qualificatif, mais aujourd'hui j'en fus particulièrement affecté. Un gosse comme moi, sensei ? Bien que je trouvai paradoxal j'en fus assez flatté.
Par contre, j'eus un pincement au cœur quand je vis le regard désolé qui tombait des yeux de l'aspirant sur l'arbre que je venais de frapper. Le garçon m'avoua aussi m'avoir repéré au son de mon coup de poing, et me demanda comment je connaissais son nom et ce que je faisais ici.


Je te connais parce qu'on a parlé de toi à une personne qui m'est très proche. Je t'avais aussi vu à la sortie de l'académie certains jours. Apparemment tu es assez brillant.
Ce que je fais ici... Rien de spécial, comme tu vois j'essayais de calmer mes nerfs, j'en suis désolé pour cet arbre.


J'étais un peu réticent sur le fait de parler de mes à coups de folie, je préférai changer de sujet, et retourner sur le présent de cet Aspirant. Je me rendis compte qu'il était plus grand que moi de quelques centimètres, et sûrement plus âgé.

Tes cours à l'Académie se passent toujours bien ? Tu comptes passer le grade de Genin bientôt ?

Lui-demandais-je amicalement. Ce garçon m'intéressait, je le trouvais sympathique. C'était quelqu'un à surveiller dans l'avenir, un avenir qui risquait même de se présenter assez tôt.
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptySam 22 Aoû - 18:07
''Je vois'' dis-je. J'avais rougis un peu lorsqu'il avait parler du fait que j'étais brillant, essayant de ne pas avoir l'air trop fier. ''Ah je vois, vous vous calmez les nerf...''

J'eus un petit rire, rien de méchant, juste que pour ce calmer les nerf, se briser la main sur un arbre n'était peut-être pas la meilleur des solutions. Puis le Jounin me parla de moi, si les cours a l'académie se passait bien, et si je comptais passer mon grade de Genin bientôt. Mes cours se passait bien, mais je ne savais pas pour l'examen pour devenir genin, je savais, non je sentais, qu'il me restait encore bien des chose à apprendre a l'académie.

''Pour les cours ca va, je comprend ce que le Sensei dit, ce qui est déjà un point fort, a mon avis'' dis-je en riant. ''Pour le grade de Genin, je ne pense pas que ce sera bientôt, ca ne fait pas longtemps que j'y suis et je sais qu'il me reste des chose a apprendre de cette académie.''

Je le regardais un moment, souriant, puis m'adossais a un arbre proche, regardant Aoshi dans les yeux.

''Et vous, pensez vous devenir un ANBU ou autre chose bientôt?''
demandais-je, curieux de savoir si le talentueux Jounin resterait Jounin.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyDim 23 Aoû - 18:23
Calmer mes nerfs... Pour ainsi dire. Mais quelle certitude apporter si moi même je ne sais pas pourquoi j'ai ces accès de colère. Je lui confirmai tout de même ses pensées d'un signe de la tête. Inutile d'alerter les populations. Aussi il m'avoua ne pas être prêt à passer l'examen Genin, là il était de mon devoir de l'encourager.
Je fis un pas en arrière, mais avant que je puisse lui parler, il me posa une question...

Une question à laquelle je n'avais pas vraiment réfléchi. Qu'est ce que j'allais faire dans le futur ? ANBU... Pourquoi pas, servir l'élite de Kumo est une tâche à responsabilité et à grand honneur. Peut être que le poste me conviendrait oui, il fallait que je prenne le temps d'y réfléchir. Au final je me rendis compte que je n'avais d'autre projet que mes rêves...


Je n'ai pas vraiment d'idée, sur mon futur. J'aviserai en fonction de mon destin, qui me dit que je serai encore en vie demain ?

Quant à toi, je ne saurais pas te conseiller par rapport à l'académie, je n'ai pas eu le privilège d'y aller, mais j'ai observé une chose, il y aura toujours à apprendre dans cet endroit. Ceci dit, je pense que tu commenceras vraiment à progresser quand tu seras Genin.
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyDim 23 Aoû - 18:47
''Mouais, j'aime pas trop cette façon de penser'' dis-je avec un sourire. ''Je préfère suivre mes rêve sans trop m'occuper de ce qui se passera''

C'était vrai, j'avais aussi décidé sur un coup de rejoindre l'académie pour devenir Ninja, afin d'accomplir ces même rêve. Je n'en avais pas parlé a ma famille, ni a mes amis, qui pensaient que je souhaitais juste devenir plus fort pour les protéger, mais j'avais un autre rêve, peut-être un peu plus sombre, mais tout aussi bien que l'autre.

Je fus surpris du conseil de Aoshi, qui me disait qu'on avait toujours quelque chose a apprendre a l'académie... Même lui, dans ce cas? Non, ca ne se pouvait pas, c'était un Jounin, et l'un des meilleur en fait, il était donc impossible qu'il aille encore des chose a apprendre a son niveau, mais peut-être que lorsqu'on est Chuunin, on a encore des chose a apprendre... Enfin peut-être...

''Je n'en doute pas, j'aurai probablement bien d'autre chose a apprendre.''
dis-je en riant. ''Enfin, pour ce qui est de Genin, j'espère pouvoir progresser, et aussi avoir un bon Sensei... quelqu'un comme vous dans le fond.''

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyDim 23 Aoû - 20:20
Suivre ses rêves, c'est sûrement la seule force motrice qui guide les pas des gens en ce monde ; ici je n'étais différent de personne. Le désir d'atteindre les plus hauts objectifs, et des fois je me demande si tout cela n'était pas qu'une illusion, si ces rêves resteraient à jamais abstraits...

Suivre ses rêves, tu as raison c'est la seule chose qui nous fait avancer...


Mais ce qu'il me dit ensuite me figea. Il espérait un bon sensei, un sensei comme moi... D'un seul coup je réalisai. J'étais en effet en mesure de recevoir des élèves, j'étais même en devoir de former des Shinobis, les plus forts et droits possible. Mais en étais-je capable ? Endosser une telle responsabilité, serais-je vraiment un bon sensei. Je ne voulais pas montrer de signe d'hésitation ou de perplexité face à un Aspirant, il se devait de considérer les shinobis gradés comme des hommes respectables solides et sereins...

Je te le souhaite, je n'ai aucun doute sur la capacités des Shinobis de Kumo lorsqu'il s'agit de former la relève... La descendance. Mais tu l'as dit, suis tes rêves, ton maître sera là pour te mettre face aux routes, ce sera à toi de faire ton chemin.
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyDim 23 Aoû - 23:56
''Vous avez raison'' dis-je. ''Quelqu'un qui ne rêve pas n'avance pas, c'est normal, quel but aurait-il dans la vie sinon?''

C'était logique. J'appréciais parler avec le Jounin, il semblait me comprendre, ce qui était une sensation qui m'était inconnu avant. Je me releva de l'arbre ou je m'étais adosser, puis m'approchais du Jounin.

''Je le souhaite aussi.'' dis-je avec un sourire. ''J'espère pouvoir avoir un bon maitre qui fera comme vous le dite, et un jours accomplir l'un de mes rêves...''

CE rêve. Ce n'était pas le principal, mais l'un de ceux qui me faisait avancer sur la voie des Ninja, un voie que tant d'autre avaient arpenté, tant d'autre en était mort et si peu était arrivé au bout du chemin. Enfin, je savais que la Voie n'avait pas de fin, que l'ont s'améliorait tout le temps, peu importe la situation. Mais pour moi, la plus haute acquisition que l'ont pouvais avoir était de devenir le Raikage.

''Exactement, je suivrai ma propre voie, mon propre chemin et je deviendrai un ninja unique... comme tout le monde le deviendra un jours.''

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyLun 24 Aoû - 0:35
Cet Aspirant avait une vision de la vie étonnement avancée, il n'étais guère jeune mais je voyais en lui une lueur que les autres n'avaient pas forcément. Je sentais l'envie de réussir, la course après ses rêves sans jamais pouvoir les attraper. Je connaissais parfaitement ce marathon infernal, et lui l'avait déjà commencé à l'académie. Il semblait accorder beaucoup d'importance à son Sensei, il n'avait pas tort, car un modèle à suivre compte énormément dans une éducation aussi dure que celle du Shinobi.

Tu vois loin, et as un esprit très développé pour un Aspirant. Ça se fait rare. Beaucoup trop font ce qu'on leur dit de faire, et suivent une marche comme de vulgaires moutons qui avancent inéluctablement vers l'abattoir. Si tu veux être un ninja unique, tu es sur la bonne voie. Tu as aussi raison en disant que chaque Ninja est unique.


Je m'assis sur le rocher qui m'avait supporté quelques instants plus tôt, et regardai le garçon dans les yeux. Il est beau de nourrir de l'espoir, mais la vie est cruelle, et mieux vaut donner les illusions qu'en recevoir... Je sais de quoi je parle.


Mais je ne peux rien te promettre quant à ton Sensei, tout dépendra des circonstances. Tu ne tomberas peut être pas sur le meilleur Shinobi de Kumo mais quoi qu'il arrive tu auras des leçons à retenir de lui. Dans ses défauts comme dans ses qualités.

Comme pour sonner une touche d'humour et pour décontracter l'atmosphère après ces instants philosophiques, j'ajoutai


Mais pour ça il faut que tu passes Genin ! Tu ne dois plus être loin du but j'imagine. Si tu as besoin de conseils ou de coups de main n'hésite pas à me les demander. Dans les temps que nous vivons, il n'y a que si nous sommes solidaires que nous nous en sortirons...

YadYad
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyLun 24 Aoû - 0:35
Le membre 'Aoshi Mishima' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4a6b859d3c865d10
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyLun 24 Aoû - 0:45
Je rougis sous les compliment d'Aoshi. J'étais content de voir que j'étais sur la bonne voie. L'entendre le dire était autre chose que le dire, et j'eus un sourire ravi sur le visage. Lorsqu'il me dit que j'avais raison, que tout les ninja étaient uniques, j'approuvais d'un hochement de tête puis reprenait la parole.

''Merci des ces compliments Aoshi-Sensei'' dis-je.

Des yeux, je regardais le Jounin aller s'asseoir sur la pierre derrière lui. Je le suivais un peu, m'asseyant dos a l'arbre devant la pierre.

''Je ne me fis pas a la force de mon futur Sensei'' dis-je. ''Il n'est pas forcément nécessaire d'être fort pour être un bon professeur, dans les livres d'histoire, j'ai vu nombres de Jounin puissant qui n'étais pas de bon professeur, comme quoi la force ne permet pas de tout faire...''

J'eus un sourire.

''C'est sûr que j'aurai de quoi a apprendre!''
dis-je en riant. ''Sinon pourquoi serait-il mon Sensei?''

Puis j'éclatais de rire avec la dernière phrase d'Aoshi.

''J'espère m'être approcher du But! Sinon a quoi servirait ces semaine d'entrainement!'' répondis-je en souriant. ''Si je suis dans le doute, je n'hésiterai pas a venir vous voir, Aoshi-Sensei, vous avez bien raisons, seul, un ninja ne peut rien faire, avec des amis, des frères d'arme derrière lui, c'est tout autre chose.''
YadYad
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyLun 24 Aoû - 0:45
Le membre 'Kagura Kyriel' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4a6b85ece1e66d13

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyLun 24 Aoû - 1:17
Il rougit, je trouvai ça amusant. Certes il était différent, mais je trouvais que c'était une bonne chose de le voir réagir comme le commun des mortels. L'histoire nous a montré que des gens trop "particuliers" dirais-je, ont fait de grands ravages. Quand il me remercia, j'esquissai un léger sourire. Quand il me parla de l'histoire et de la puissance des Jounins Sensei, là aussi il touchait juste. J'ai en ma connaissance des Ninjas extrêmement forts mais qui n'entraîneront aucun apprenti vers les cimes. Tandis que d'autres, à la puissance bien plus modeste savent conduire ceux qui partent du plus bas vers des grandes hauteurs.
Je ne lui répondis rien et me contentai d'approuver ce qu'il disait d'un hochement de tête.


On peut apprendre de tout... Même de la plus insignifiante des choses.


Répondis-je à son intervention suivante. Chaque seconde, même celles qui n'abritent que le silence nous portent un enseignement, une étincelle qui nous fera avancer si on arrive à l'interpréter. Je crois en ça, et je ne laisserai personne me l'enlever. Pour ce qu'il dit en dernier je sentis que déjà il était plus apte à se présenter à l'examen Genin. Son rire montrait plus d'aisance, comme quoi quelques tirades échangées peuvent mener bien loin.

Alors j'espère que tu as des gens sur qui compter. Mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de choisir soigneusement ton entourage, car ce n'est souvent pas de tes ennemis que tu reçois les coups les plus durs.

En maître je me sentais risible, à tenter d'éclairer des lanternes. Je me rendis compte que c'était par l'expérience qu'on devenait un bon Sensei, du haut de mes seize bougies je n'avais pas grand chose à inculquer. Je me suis dit que j'aurais du tirer plus de leçons d'Enishi à ce moment là, mon seul entourage...
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyLun 24 Aoû - 2:58
J'étais content que le Jounin soit du même avis que moi.. non j'en étais même fier.

''C'est exact'' dis-je avec un grand sourire. ''Je suis content de voir que nous nous comprenons''

Ce qu'il disait, lorsqu'il parlait des coup les plus dur ne venant pas des ennemis était vrai. Dans mes livres, plusieurs Jounin, ou même Sannin légendaire s'était fait trahir a un moment où à un autre par un de ceux qu'ils croyaient leurs amis.

''Et bien, comme on dit...'' commençais-je. ''Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près.''

Je souriais beaucoup, depuis que je parlais au Jounin, et ca me plaisait, de pour parler a quelqu'un qui me comprenait.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyLun 24 Aoû - 20:57
Nous nous comprenions c'est vrai... J'étais venu ici pour me vider la tête et au final je sentais que j'en ressortirais avec de nouvelles interrogations. J'aimais la maxime qu'il venait de prononcer, je la trouvais réaliste et bien pensée. Mais des fois différencier amis et ennemis n'a rien d'aisé. Intéressant garçon, j'espérais pour lui qu'il irait loin.

Sinon, en tant que Shinobi quelles sont tes principales aptitudes ?


J'avais eu une subite envie de connaître un peu plus ses talents, puisque sa renommée était déjà arrivée à mes oreilles. Avais-je en face de moi un futur combattant en Taijutsu, un maître en Ninjutsu ou un spécialiste de Genjutsu ? Cette question m'avait démangé parce que j'avais choisi une voie assez rare et restreinte, et la façon avec laquelle j'avançais était paradoxale...

Pour ma part je suis spécialisé dans le Genjutsu, un art complexe mais efficace. J'essaye aussi d'en apprendre le plus possible sur mon clan disparu, les Hiryû.
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyLun 24 Aoû - 23:14
Mes principales aptitudes? A vrai dire, je l'ignorais, je n'y avait pas vraiment réfléchis. Je ne me voyais pas comme un espert en Genjutsu, ca j'en était certain, mais je me voyais plus comme un mélange de Taijutsu et Ninjutsu...

''Je sais pas, je n'ai pas vraiment eu la chance de le savoir pour le moment'' dis-je. ''Mais je crois que je me débrouille plutôt bien en Taijutsu et en Ninjutsu, pour le Genjutsu, je suis aussi bon que tout le monde, je dirais...''

C'était vrai, même si pour le moment je connaissais plus de technique de Genjutsu qu'autre chose. Je me débrouillais pas pire, j'avais maitrisé facilement le Kai no jutsu et le Bunshin no Jutsu, mais j'avais quelque difficulté avec le Henge No Jutsu, que j'étais en train d'apprendre.

''Oh, c'est super ca, les maitres en Genjutsu sont souvent très fort!''
dis-je en souriant. ''Ouah, c'est cool, si je me souviens bien, les Hiryû n'étaient pas ceux qui commandait les dragons élémentaires, autrefois?''

Bien je me rappela une chose que mon père m'avait dit, autrefois.

''A ce qu'il parait, les ancêtres de mon clan ont autrefois fait parti d'un clan puissant de Konoha, il y a beaucoup d'années, mais j'ignore lequel...''

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyLun 24 Aoû - 23:57
C'est vrai que ma question était un peu prématurée pour un aspirant. Mais savoir quel aspect du combat lui plait le plus peut amener à faire de grands pas. L'art de l'illusion m'avait toujours fasciné, je trouvais que cela pouvait constituer un pouvoir immense. Et puis maîtriser le Genjutsu signifie maîtriser parfaitement son chakra pour pouvoir intégrer l'esprit et les sens de son adversaire, ce qui pouvait amener des facilités pour utiliser des NInjutsus par la suite. Mais pour l'instant je n'y pensais pas, je restais dans le Genjutsu visuel et sonore, tout comme dans les anciens parchemins de mon clan.

Je ne suis pas sur, mais je pense que ta capacité dominante se marquera au fil du temps. Chaque Shinobi est fait pour un type de combat. Je ne crois pas qu'un maître en Genjutsu soit meilleur qu'un maître en Ninjutsu ou en Taijutsu, chaque art a ses avantages comme ses inconvénients. Les meilleurs maître sont ceux qui ont su combler les défauts...

Ce garçon connaissait un peu l'histoire des défunts Hiryû. Je trouvais ça étonnant, car depuis la chute du Shogun et la restauration des villages beaucoup des honneurs passés furent perdus et certains savoirs sont tombés dans l'oubli. Je descendais de la branche principale du clan Hiryû, j'en ai donc gardé le nom, j'espérais aussi avoir hérité des capacités des plus grands. Mishima n'étant qu'une appellation, porter le même nom que mes parents ne me convenait guère en tant que Shinobi. Lui aussi descend d'un clan mais il en ignorait les origines. Peu étonnant, au vu des chamboulements de l'histoire...

Tu as juste, les Hiryû contrôlaient les Dragons, ils en gardaient le secret. J'essaye tant bien que mal d'assimiler leurs invocations, mais la tâche est rude. Beaucoup des clans de Konoha étaient extrêmement puissants, je te souhaite de descendre de l'un d'eux.

Je me relevai, j'avais besoin de marcher un peu. Je fis quelques pas autour de Kyriel, en attendant ses réactions. Il ne présentait aucun signe distinctif des clans tels qu'ils étaient décrits dans les livres que j'avais pu lire, peut être que tout ça avancerait avec le développement de son chakra.
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyMar 25 Aoû - 2:45
''Vous avez bien raison, ce n'est pas la voie qui détermine le ninja, mais le ninja lui-même.'' dis-je. ''C'est vrai, un vrai Maitre est celui qui connais ses défaut et fait tout pour les améliorer...''

En fait, je me foutais complètement de ce que serait ma force plus tard, pour moi, Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu étais tous égaux. Donc, peu importe le domaine qui m'ouvrirait ses portes, je le prendrai avec joie.

''Je te souhaite bonne chance''
dis-je. ''J'espère aussi, sincèrement, j'espère descendre des Hyûga, mais bon il y a peu de chance...''

[Désolé pour le petit poste ^^']
YadYad
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyMar 25 Aoû - 2:45
Le membre 'Kagura Kyriel' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4a6b860761f06d14

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyJeu 27 Aoû - 0:12
Ce garçon était prêt. Je le voyais, il était réfléchi et pensait loin. De plus sa réputation le précédait. Car contrairement à ce que beaucoup pensent l'examen Genin n'est pas toujours simplement constitué d'un test sur l'exécution d'une technique. Mais ça c'est une autre histoire. Je le sentais aguerri et désireux de progrès, et nul ne pouvait l'en blâmer.

Qu'importe l'origine du clan, tant que tu sais combler tes défauts. Même si l'attribut héréditaire est une aide considérable, l'effort et la persévérance savent combler le vide pour ceux qui sont nés modestement.


En parlant de ça, je pensais à mon cas et à l'horreur de l'injustice qu'offrait la sélection naturelle. Mais l'important se trouve dans la tête du shinobi, nulle part ailleurs. Cet entretien avait réussi à calmer mes nerfs et j'eus l'impression qu'il avait gagné dans cette discussion.


Maintenant, je sens que tu es prêt à aller de l'avant. Je pense même que tu seras prochainement sélectionné pour l'examen. Il est temps pour moi de m'en aller. Prends ces cinq Ryôs, pour te payer ton bandeau.

Je pensais qu'il serait sélectionné, ne pensais pas à un quelconque piston, les examinateurs étaient déjà informés des capacités de Kyriel, peut-être que j'y mettrai aussi ma touche personnelle. Quant aux cinq ryôs, je sais que beaucoup d'étudiants ne sont pas forcément soutenus, ou qu'ils ont une situation difficile. Cinq ryôs n'étaient que petit sacrifice pour ça. Je lui tendis un billet en me levant. Je pensais rentrer chez moi pour me reposer un peu, le temps se couvrait.
YadYad
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyJeu 27 Aoû - 0:12
Le membre 'Aoshi Mishima' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4a6b851c3db06d1
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyJeu 27 Aoû - 18:22
''Vous avez raison'' dis-je. ''De plus, je ne crois pas au génie et autre chose, tout le monde nait sur le même pied, si ce n'est que certain on été entrainés plus jeunes, donc ils sont meilleurs...''

Lentement, je me redressais, et pris dans mes mains l'argent que me tendis Aoshi. Je le remercia du regard. Depuis notre conversation, je me sentait prêt a passé mon examen, j'avais confiance en moi et je savais quelle serait la première chose que je ferai en rentrant dans le Village.

''Merci, grâce a vous, je me sens prêt'' dis-je. ''La prochaine fois que nous nous reverrons, je serai peut-être un Genin, Aoshi-Sensei''

Je m'inclinais devant lui, lui souris et parti a courir dans la forêt, afin de rentrer au village avant que la pluie ne tombe.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] EmptyJeu 27 Aoû - 20:18
Je le regardai s'éloigner. Il avait vu juste, on ne se reverrait que lorsqu'il serait Genin, ou on ne se reverrait pas. Au moins il avait déjà une avance pour l'acquisition de son bandeau. De mon côté, je jetai un dernier regard au ciel qui se noircissait d'ennui, ainsi qu'à l'arbre que j'avais sauvagement abattu. Il était temps de quitter cet endroit.

Mes pas me guidèrent sur la route de Kumo alors que je sentais que l'air s'alourdissait et que l'humidité m'avais agrippé l'épiderme. Mais tels étaient les caprices du ciel de Kumo, nous nous y étions habitués. Sur le chemin du retour beaucoup de gens avaient du, comme moi restreindre leurs sorties, et je dus saluer quelques visages familiers avant de rentrer dans le village... Il était temps de me reposer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]   Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel] Empty
 

Sous un ciel nuageux [FT.Kagura Kyriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Autres Lieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser