|
|
Les fameux Ramens d'Ichiraku...[pv Yamato-sensei!!] Sujet: Les fameux Ramens d'Ichiraku...[pv Yamato-sensei!!] Mar 6 Mai - 19:49 Il fesait très beau aujourd'hui à Konoha no Kuni, la temperature était idéale pour se promener. Konohamaru se promenait dans la ville quand il sentit une très bonne odeur, c'était les fameux ramens d'Ichiraku, où il allait manger tout le temps. Konohamaru eu un petit flash back, il se rappella quand il goûta la première fois les ramens, c'était grâce à Naruto Uzumaki. Il avait fait goûter les ramens bien chaud en expliquant à Konohamaru comment devenir un bon ninja, Naruto avait un peu influencé la vie de Konohamaru après la mort de Sarutobi Saindaime, le troisième Hokage. Il arriva avec un grand sourrir devant le petit restaurant, et prit place tout en saluant lui et sa fille qui l'aidait à continuer son activité. Beaucoup de monde allaient mangé chez lui parce qu'il fesait de la bonne nourriture. Konohamaru demanda un bon bol de ramens bien chaud, Ichiraku lui répondit en fesant un signe de la tête. Konohamaru regardait le chef et sa fille préparer son repas et pensait à Yamato-sensei, il voulait le plus rapidement possible apprendre quelques choses avec lui.
" Chef Ichiraku, j'espère que vous les faîtes exactement comme je les veux ??!!"
Ironisa Konohamaru, Ichiraku le regarda avec un sourrir, il n'avait jamais râté un bol de ramens dans toute sa vie de chef. Peu après, les ramens étaient prêt, bien chaud et bien juteux, il commença à manger quand soudain, une main se posa sur l'épaule de Konohamaru et là il commença à tousser.
" (tousse...tousse!!) Mais qui êtes vous pour me déranger quand je mange ??!! " Sujet: Re: Les fameux Ramens d'Ichiraku...[pv Yamato-sensei!!] Mar 6 Mai - 22:42 Yamato avait enfin trouvé le premier vrai test de Shinobi auquel il allait soumettre son nouvel élève, Konohamaru. L'ANBU sortit de chez lui, un parchemin à la main, afin de retrouver le Genin de Konoha no Satô. Le soleil brillait haut, envoyant sa douce chaleur sur le village de la Feuille. Yamato savait parfaitement où trouver le jeune ninja alors que l'astre solaire se trouvait à son zénith. Konohamaru était un peu la copie d'Uzumaki Naruto, le Chounin Jinchuuriki de Kyubi, alors à une heure pareille, Ichiraku Ramen était l'endroit le plus probable. Yamato se rendit alors tranquillement, sans son masque de chat biensûr, au restaurateur. Il reconnut immédiatement son jeune protégé à la longue cape. Il s'approcha doucement, et posa sa main sur l'épaule du Genin. Ce dernier toussota, puis demanda, sans se retourner, qui était celui qui le dérangeait lors de son repas. Yamato fut amusé. On aurait dit un Bunshin mental de Naruto. Pour Konohamaru, manger des Ramens était quelque chose d'extrêmement important. Mais ce qu'avait Yamato à communiquer à son pupille devait sûrement être plus important. Sans attendre que Konohamaru se retourne, le professeur dit :
- Ohayô, Konohamaru-Kun. Tu te rappelles de moi ? (petit rire) Rejoins-moi à l'extérieur, j'ai à te parler. (En s'adressant à Ichiraku) : - Ohayô, Ichiraku-San. Met ce bol de Ramens sur mon compte. J'ai a parler avec mon élève.
Yamato avait parlé à Konohamaru gentiment, mais fermement. Il sortit ensuite du restaurateur, attendant son élève à l'extérieur.
Sujet: Re: Les fameux Ramens d'Ichiraku...[pv Yamato-sensei!!] Ven 9 Mai - 21:47 Konohamaru mangeait ses ramens préfèrés avec une très belle journée à Konoha. Il pensait aussi à tous ce que lui avait dit son Sensei, qu'il allait lui apprendre tout ce qu'il fallait savoir et lui donner des petits trucs pour réussir, mais il n'était pas là, il était en mission déjà depuis longtemps. Konohamaru mangeait ses ramens bien chaud quand soudain, un homme posa la main sur Konohamaru, le jeune Genin se retourna en bronchant un peu, mais il vit tout de suite que ce n'était que son vieux Sensei. Yamato était là avec un grand sourrir et demanda à Konohamaru s'il se rappellait qui il était, tout en fesant un petit rire. Konohamaru en voyant son sensei toussa, il était entrain de s'étouffer avec ses bons ramens. Il lui demanda aussi d'aller dehors parce qu'il avait à lui parler et il dit aussi à Ichiraku de mettre les ramens sur son compte. Yamato-sensei était sympas mais peut-être pas pour longtemps, il avait l'air très sérieux, comme la dernière fois que Konohamaru l'avait vu aux bains publics. Konohamaru se leva salua le chef et sa fille et sortit, là il y avait Yamato qui le regardait avec un regard très sérieux sous une bâche qui le protégeait du soleil qui était très chaud aujourd'hui.
" Alors, Sensei, vous êtes venus pour me donner une mission ou me donner un entraînement très important ? On va faire quoi ?? De la vitesse, du Taijutsu , du ninjutsu ??? " Sujet: Re: Les fameux Ramens d'Ichiraku...[pv Yamato-sensei!!] Sam 10 Mai - 15:17 Très vite, le jeune Konohamaru rejoignit son professeur, à l'extérieur du restaurant. Le soleil tapait à présent fort, et de ce fait, très peu de gens se trouvaient dehors. Le Genin demanda alors si son Sensei allait lui donner une mission, ou alors un entraînement important, comme améliorer sa vitesse, son Taijutsu ou son Ninjutsu. Yamato ne put s'empêcher de sourire. Son élève était quelqu'un d'extrêment pressé. Yamato prit alors la parole :
- Rien de tout cela. Ne soie pas si pressé. Avant de t'inscrire aux différentes missions, je dois regarder si tu es vraiment capable de les exécuter. J'ai passé la matinée à te préparer un entraînement, comme une mission. C'est en fait une simulation de mission. Je vais de briefer comme pour une vraie mission. Il y a quelques heures, un riche marchant se promenait dans la Forêt, au Sud du village. Il s'est fait attaqué par deux brigands, qui lui ont volé un parchemin très important. Ton but est de retrouver ces bandits, et de ramener le parchemin au village. Ce ne sont évidement pas de vrais brigands, mais tu dois te mettre en situation réelle. Maintenant va. A moins que tu aie des questions ?
Konohamaru serait sûrement déçu que se ne soie qu'un exercice. Mais Yamato ne pouvait pas se permettre de l'envoyer ainsi en mission, ne connaissant pas encore toutes les capacités de son élève. Il allait donc le mettre à l'épreuve. Les deux brigands étaient en fait deux clônes de bois, maquillés à l'aide d'un Henge no Jutsu. Lors de cette mission, Yamato jugerait la manière dont Konohamaru agira, sans bien sur que le Genin remarque que son supérieur l'observe ...
Sujet: Re: Les fameux Ramens d'Ichiraku...[pv Yamato-sensei!!] | Les fameux Ramens d'Ichiraku...[pv Yamato-sensei!!] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
| |