Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Feuille de Personnage
Vie Vie:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0165/65De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬    De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 1:30
L'image de la réalité que lui offraient ses yeux était perturbée, floue. Comme si le monde s'échappait chaque seconde pour revenir de plus belle. Ce qu'il put percevoir c'était un sourire d'Asami, ainsi que quelques mots de ce ninja médecin. L'assassin et la secouriste, ils formaient une belle paire au bord de ce lac à l'eau fraîche.

Aoshi sentait toujours le chakra et les soins de la jeune fille affluer en lui, et son état s'arrangeait très rapidement. Il finit par répondre :

Ne vous en faites pas, je récupère vite. Avec votre intervention je serai debout d'ici quelques minutes.
Vous comptez rentrer chez vous après ces quelques péripéties ?


Il tenta de changer de sujet, sa réplique avait été scindée par un changement de ton et de voix. L'aspect maladif avait succombé pour laisser place à un simulacre d'Aoshi qu'elle avait peut être connu quelques instants auparavant, avant tout ça... Il ne voulait pas parler de son état, il savait qu'encaisser tellement de dommages, souvent et se remettre immédiatement ensuite était extrêmement dangereux pour son métabolisme, et que chacun de ses combats était sûrement le dernier. Et si jamais il survivait aux suivants, son corps ne saurait tolérer autant des années de plus, il finirait de manière certaine extrêmement handicapé, ou mort prématurément. Mais il n'en tenait compte, il avait des objectifs de fixés, et ferait tout pour les attraper.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬    De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:39
    La blonde n'était pas aussi stupide que sa couleur de cheveux pourrait le laisser penser, loin de là. Elle voyait bien qu'Aoshi voulait changer de sujet. Elle avait l'habitude de rencontrer des personnes qui ne souhaitaient pas afficher leurs faiblesses, et ce, d'autant plus devant une femme. Il ne fallait pas croire mais il y avait quand même une certaine forme de machisme dans le monde des ninjas même si la jeune femme essayait de passer au dessus de tout ça, sans pour autant faire de la reconnaissance des individus de l'autre sexe une de ses motivations principales. Elle avançait à sa manière sans prendre le temps de se comparer en permanence à ses camarades. Tout ce qu'elle voulait, c'était être assez forte pour protéger ce qui lui tenait à cœur, c'est tout. Et pour le moment, elle se contentait de soigner Aoshi avec le plus grand calme, bien qu'elle avait encore du mal à digérer ce qui c'était passé sous ses yeux quelques instants plus tot. Asami n'était pas la violence gratuite. Surement dû au fait qu'elle était une ninja de Konoha et qu'elle suivait inconsciemment la doctrine de son village. Mais elle n'arrivait pas à cautionner qu'on puisse ôter une vie sans une bonne raison : c'était quelque chose de trop précieux à ses yeux, quelque chose que rien ne pouvait acheter. Après tout, une fois que vous l'avez perdu, c'est fini. Game Over. Et une fois que vous l'avez fauché vous ne pouvez pas revenir en arrière pour réparer vos dégâts Voilà pourquoi elle avait toujours la plus grande des répugnances à tuer qui que ce soit : il fallait vraiment que les actes de la personne ou les circonstances dans lesquelles ils se rencontraient soient extrêmes.

    ASAMI - «  Non pas tout de suite. Je compte faire un léger détour pour me réapprovisionner dans certains produits qu'on ne trouve pas chez moi. »

    Oui, elle avait pensé à faire en quelque sorte les courses pour l'hôpital, ne serrait-ce qu'en matière de plantes que le village de Konoha ne possédait pas et qui permettraient de faire quelques onguents voire même quelques antidotes, ce qui n'était pas un mal en ces temps de guerre où l'on ne savait pas quel genre de tours l'ennemi avait dans son sac. Elle ne pourrait pas en amener des tonnes mais c'était toujours ça. Après tout, ça ne lui prendrait pas bien longtemps, ne la fatiguerait pas plus que si elle était rentrée tout de suite au bercail et puis elle avait beau dire, elle n'était pas une ninja qui aimait à rester au village,son goût des voyages et de l'aventure la poussant toujours à faire quelques petits détours pour profiter des instants qu'elle pouvait passer à l'extérieur.



Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0165/65De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬    De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:54
Aoshi recouvrait sa santé à une grande vitesse, si bien qu'il put rapidement s'asseoir, sans retomber immédiatement. Il esquissa une grimace de douleur, puis un sourire à la jeune femme. Il se releva lentement et lui tendit la main pour l'aider à en faire de même et dit d'un ton calme :

- Merci pour tout. Je vous suis redevable à vie, même si je sens bien que vous m'en voulez pour ce que j'ai fait tout à l'heure.


Il resta planté sur ses pieds sans bouger, et reprit alors :

- Je ne vous dérangerai pas plus longtemps, il est grand temps pour vous de vous débarrasser de moi. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, je crois que c'est comme ça qu'on dit non ?

Feuille de Personnage
Vie Vie:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬    De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:02
    Asami ne voyait pas ça comme une corvée de s'occuper d'une personne, après tout, personne ne l'avait jamais forcée à devenir une mec-nin, loin de là. Elle s'était dirigée d'elle-même vers cette voie qui l'avait intéressée et dans laquelle finalement elle avait réussi à s'épanouir en temps que ninja mais aussi en temps que femme. Mais pour l'heure, ses préoccupations étaient tournées vers le jeune homme dont elle s'occupait et dont elle avait un avis double : d'un coté, elle ne pouvait pas supporter et pardonner que l'on tue sans vergogne mais d'un autre, elle voyait bien qu'il avait des problèmes visiblement psychologiques ( peut être du à un horrible passé, qui sait ) et qu'il n'était pas méchant. Comme quoi, le monde des ninjas était bien plus complexe qu'il n'y paraissait, ce qui arracha un léger soupir à la jeune femme qui prit néanmoins la main que le brun lui tendait, signe qu'elle n'était pas dans le rejet total de ce dernier alors qu'elle se relevait. Elle se mit droite, alors qu'elle le fixait doucement mais sans animosité dans le regard en l'écoutant parler. Quelque part, il lui rappelait Sasuke. Non pas parce qu'ils se ressemblaient mais parce qu'ils avaient tous les deux cette difficulté à évoluer et à vivre avec les autres. Il était plus qu'évidemment qu'Aoshi n'était pas habitué à se confronter à ses semblables et c'était bien dommage : peut être même que cela expliquait pourquoi il avait des problèmes dans son comportement. Qu'importe, cela ne la regardait pas et de toutes les manières, le jeune homme avait refusé son aide. Elle secoua alors la tête pour lui montrer que ça allait, alors qu'elle finissait par lui offrir un sourire doux, un peu sa marque de fabrique.

    ASAMI - «  J'ai bien vu que vous n'étiez pas dans votre état normal. Certes, je ne vous mentirai pas, je suis contre ce genre d'étalage de violence et la mort me répugne. Mais vous ne sembliez plus être vous... Dans tous les cas, essayez de vous ménager les jours prochains, vous y êtes allés un peu trop fort pour le coup cette fois-ci. »

Feuille de Personnage
Vie Vie:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0165/65De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬    De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:12
Aux paroles de la jeune femme Aoshi sentit ses esprits se troubler. Elle avait raison sur tout ce qu'elle annonçait, cette violence et cette présence de mort inhérente aux colères de notre ninja était totalement malsaine et répugnante, et impardonnable. Mais que pouvait il faire contre ça ? S'il voulait pouvoir retrouver une certaine félicité, ou une douce ataraxie un jour, il se devait par passer par de tels états par de telles émanations sanguinolentes.

Son corps le faisait souffrir, mais peu importait, il avait déjà assez importuné la jeune femme à ses yeux. Ce qu'elle disait sur sur lui, sur le fait qu'il n'aie pas été dans son état normal était aussi absolument juste, et de ceci découlait le fait qu'il y soit "allé un peu fort" selon ses dires. Alors brusquement Asami lui parut comme quelqu'un de très compréhensif et appréciable, comme il aimerait le devenir, mais une voix dans sa tête ne cessait de lui répéter de la haïr, et de la tuer... Peut-être Aoshi avait il besoin de vacances. Son crâne lui inspirait de telles horreur et une contradiction sans fin lui cisaillait l'esprit depuis tellement longtemps, ses cicatrices en étaient témoins.

A son sourire gracieux il répondit, en souriant à son tour :

- Ah oui, ces satanées migraines, j'ai du mal à m'en débarrasser. Je pense que je vais prendre du repos en effet, j'en ai bien besoin... J'ai été heureux de vous rencontrer, j'espère que nous nous reverrons.

Il ne dira plus un mot, son esprit était bien trop perturbé, entre l'affection et la haine. L'apprécier ou la haïr. Il ne pouvait se défaire de ses fantômes, ni de toute cette colère qui l'habitait, il avait mille raisons de l'aimer, mais tellement peu de la haïr, elle en savait trop, elle aussi le haïssait pour ce qu'il avait fait, elle était un modèle, et il devait se défaire de ce qui était meilleur que lui, pour ne laisser que son objectif final devant ses yeux... Voilà ce que pouvait lui dire une partie de sa pensée, une partie qu'il détestait lui même. Et voilà pourquoi il partait sans se retourner...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬    De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬  - Page 2 Empty
 

De l'eau au pays de l'eau ? Etonnant -> ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni 水の国 : Le Pays de l'Eau :: Les Autres Lieux :: Le Lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser