Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyJeu 27 Aoû - 15:05
Elio marchait en se grattant la tête. Si l'environnement plutôt inhabituel aurait dû l'effrayer, il se sentait parfaitement à son aise. Les grands arbres qui l'entouraient n'avaient certes aucun lien avec l'herbe haute des plaines de Kiri. Mais le fait de ne pas voir l'horizon ne le dérangeait pas plus que ça. Il se sentait tout à fait à l'aise, protégé par l'ombre de la forêt. Jusqu'à ce qu'un vieux doute surgisse.
Debout au milieu d'une flore inconnue, il se demanda si la faune l'était tout autant. Et surtout, une pensée commençait à trotter dans son crâne.

- Je suis p't'être allé un peu loin en faite...


C'était bien utile de s'en rendre compte maintenant. Il se retourna, prêt à faire demi-tour lorsqu'à nouveau son esprit eu une idée. Totalement idiote en la situation mais cela restait un défi qu'il ne pouvait se permettre de laisser passer. Il leva les yeux vers les hauts sommets. A quoi ressemblait donc le paysage vu de là-haut ? Surtout qu'ils étaient plus grands que chez lui...
Il sembla hésiter, juste pour la forme. Sa décision était déjà prise. Il s'avança vers le tronc qui lui semblait le plus, sans penser à regarder la solidité de l'arbre lui même, à moitié pourri et au bord d'une petite falaise. Il posa le premier pied en concentrant évasivement son chakra, souriant devant sa stabilité. Le Kinobori, il commençait à gérer ! Il posa le deuxième.
Tenant totalement à l'horizontal, il du se retenir pour ne pas éclater de rire tant la chose semblait facile - car il aurait dit bonjour au sol avant de comprendre ce qui lui arrivait - et commença son ascension, en courant.
Il lui fallu un peu plus d'une minute pour arriver au bout de son périple. L'arbre pencha un peu de son côté puisque le tronc s'était largement affiné. Aussi changea t-il afin de ne pas le casser. Pour une mauvaise réaction, c'en fut une. Le tronc s'inclina vers sa nouvelle position beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait pensé, ne lui laissant pas le temps d'anticiper la catastrophe qui s'ensuivait à grande allure.
L'arbre pencha. Les racines à moitiés rongés par le temps cédèrent sous un effort supplémentaire auquel leur passivité ne les avait pas habitué. Voyant le sol se rapprocher aussi vite, il sauta, priant pour accrocher quelque chose, posa le pied sur un autre tronc. Trop effrayé, ce dernier se brisa, entraînant le futur ninja vers le sol...

Il s'aplatit sur le dos. La tête lui tournait un peu. Mais il y avait une chose dont il était sûr. Les arbres des environs étaient décidément géniaux ! Ils valaient mille fois ceux de son village.
Il s'assit, constatant qu'il s'était suffisamment rattrapé en tombant pour ne pas trop se blesser. Sondant le paysage, il découvrit quelques arbres qui n'avaient pas eu cette chance. La chute du premier en avait brisé plus d'un. Voilà ce qui arrivait quand personne n'entretenait la nature.
Il leva la tête, soudain alerté par un son qu'il n'avait jusque là pas entendu, cherchant à en localiser la source avec plus de précision. De loin, on aurait pu pensé qu'il observait la cime des arbres. Mais ce n'étaient pas ses yeux qui cherchaient. Sa cape noire continuait à masquer son corps entièrement, comme à son habitude. Mais sa capuche avait dû tombé durant son exercice puisque ses cheveux flottaient désormais au gré du vent comme de longs fils marrons qui descendaient parfois jusqu'à son menton.
Sa respiration s'était calmé, ne restait plus qu'un léger souffle imperceptible. Mais une lueur d'agacement commençait à pointer dans ses yeux. Où était donc ce fichu intrus ?

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyJeu 27 Aoû - 16:41
Je me promenais dans les bois, sans suivre tout chemin, me laissant guider par mon instinct. Je me trouvais là car je cueillais des herbes médicinales pour l'entremetteuse de notre village. Une femme certes âgée et sage, mais que j'appréciais beaucoup. Toujours très occupée, elle en venait souvent à solliciter mon aide. C'est pourquoi, une fois comme une autre, je me mêlais à la végétation sauvage de nos forêts. J'aimais cette nature en friche, ces feuilles qui volaient emportées par le vent et les bêtes qui se sauvaient à l'entente de mes pas. Je commençais à maîtriser ces terres et avais déjà connaissance de certains espaces riches en plantes de soin. Je ramassais quelques baies lorsque des bruits inhabituels à ce lieu, attirèrent mon attention. C'était non loin, alors tout en restant cachée, je pouvais observer la scène après seulement quelques pas rapides et discrets. Un second, puis un troisième arbre tombait à terre me renseignant sur les bruits jugés inhabituels. Un inconnu jouait les cascadeurs sur ceux-ci et après avoir manqué de se casser quelque chose, en plus de ces vieux arbres pourris par le temps, il se relevait probablement impressionné lui-même par sa performance. ==' Je l'observais et me déplaçais avec discrétion, me rapprochant de sa position. Il s'asseyait et semblait constater ses dégâts, songeur. Il leva soudain la tête en direction de la cime des arbres. Ce geste brusque me stoppa dans ma course, un instant j'avais crue me faire repérer. Je laissais un léger souffle de soulagement s'échapper de ma bouche puis reprenait ma progression. Je ne perdais pas des yeux le garçon, alerte. Ses cheveux se bataillaient sur son visage, me laissant de temps à autre la possibilité de voire son front nu. Surement n'était-il pas ninja et pourtant j'avais l'intuition que ma présence ne lui était pas invisible. Je quittais les broussailles à pas de loup et m'asseyais avec calme sur l'un des troncs qui jonchais le sol, situé non loin de l'étranger.

Tani - " M'attendais-tu bel inconnu? "

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyJeu 27 Aoû - 17:02
Citation :
Un jeune aspirant est pas en cours, certains semble l'avoir vu quitter le pays et être dans les forêt de Kumo. Vous êtes dans l'obligation d'aller le chercher pour qu'il revienne sur nos terres.

Et c'était encore un rejetton mal éduqué qui était partit faire une visite de nos pays voisins. Ne se rendent-ils pas comptes des dangers encourus ? Maintenant une mission sur le dos. Que c'était énervant, on le voyait au regard bi-colore de notre jeune ami aux cheveux d'un blanc peu commun pour ce jeune âge. Le jeune genin partait donc du village de Kiri en courant sur l'eau, et rejoingnant donc plus rapidement la forêt de Kumo. C'était le chemin le plus court, il le connaissait bien à force d'y aller... C'était comme même bien étrange tout ces aspirants qui vont par là-bas, qu'il aille y habitait on sera moins en sur-population.

"Bon, je crois avoir entendu un bruit ... Tient des arbres qui tombe... Ca doit être lui."

Yosuke se dirigea vers le tas de pousière qu'avait créer les arbres en tombant sur le sol. Il se rapprocha de plus en plus près du lieux en questions. Mais il sentait quelque chose, un autre aura, un chakra différent que celui de l'aspirant. Etait-ce un ninja de Kumo ?!

"Je dois me dépècher avant qu'il ne se fasse tuer."

Le genin courru à toute besogne évitant de courir de branche en branche, vu l'état déplorable des arbres... Il courru donc sur la terre, il se rapprocha assez près puor voir les deux perosnnes, l'aspirant qui était assis regardant autour de lui les dégats considérable qu'il venait de faire, ce qu'il ne savait pas c'estq ue Kiri allait devoir remboursée les dégats et sa sur ses frais, maintenant Yosuke entendait la conversation des deux personnes, il était caché et avait pa smis son chakra ou sa présence en évidence mais plutôt l'inverse, il avait caché sa présence.

" M'attendais-tu bel inconnu? "

Etait-ce un rendez-vous ? Non peu probable étant donné qu'elle avait mentionné "inconnu". De plus c'était bel et bien un kunoïchi de Kumo, elle portait le bandeau du village. Yosuke écouta donc leurs conversation tout en étant caché dans les buisson. Qui sais, si elle lui demandé des informations sur le village, il pouvait l'arrêté. De plus, sa permettra de faire vivre une punition à cet aspirant déserteur.
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyJeu 27 Aoû - 17:31
Il écarquilla les yeux en entendant la voix. Une fraction de seconde. Mais il était tout de même surpris. Est-ce qu'il se serait trompé ? Pas possible. Son orgueil en prendrait un coup trop sévère. L'étrangère ne venait pas de là où il s'y attendait. Maintenant, pour dire ce qu'il ressentait, à parler franchement... il avait un peu faim. Rien de plus. De danger, il n'en ressentait aucun puisqu'il était sur ses gardes, comme toujours. Même ses "amis" de l'académie ne parvenait pas à l'approcher sans éveiller sa méfiance.
Ses yeux continuèrent à fixer un autre tronc en face de lui qui avait eu la chance d'échapper au cataclysme. Deux problème donc. Les gens étaient toujours des problèmes. Il y en avait juste des plus ou moins gros. Celui qu'il avait déjà entendu et celui qui s'était montré.
Lorsque les mots parvinrent un à un à ses oreilles, il eu du mal à rester de marbre, mais il y parvint. Une question d'habitude. C'était la première fois qu'on lui parlait comme ça. Mais ça n'en était pas moins des paroles en l'air. Il jeta un bref coup d'œil à la nouvelle venue puis décida que ce serait moins néfaste pour son image de se concentrer sur son arbre, qui avait l'avantage de ne pas le transformer en pivoine. Autant utiliser ses oreilles, comme toujours.
De danger, il n'y en avait pas vraiment. Lui n'était peut-être pas d'un haut niveau. Mais si cette kunoichi avait du soutient caché, c'est qu'elle avait en partie peur de lui. Si l'autre personne n'avait aucun lien, elle allait le protéger d'une manière ou d'une autre en cas de dérapage.
Soudain, il s'aperçut qu'il ne connaissait toujours pas la provenance de la jeune femme. Hésitation. Puis il lança un deuxième coup d'œil encore plus bref que le précédent. Le symbole de Kumo. Comment s'était-il démerdé pour aller aussi loin ? Le monde semblait plus petit qu'il n'y paraissait au premier abord.


- Possible. Sans doute pour ça que je faisais un peu de place. Les larges horizons de Kiri me manquaient.

Il adorait l'humour noir. Sans savoir vraiment pourquoi. Enfin... Encore une chose à savoir. Sans perdre son calme, il ajouta :

- Vous comptez me tuer pour violation de domicile ou vous vous baladiez juste et aviez envie de passer par là ?

Le ton n'était pas spécialement froid ni moqueur. Il prenait simplement des informations.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyJeu 27 Aoû - 18:51
Le jeune homme n'osait pas se retourner vers moi plus de deux secondes consécutives. Je le pensais à l'affut mais il se trouvait visiblement surprit et même un peu gênée par ma présence. D'humeur taquine, je décidais que s'il ne se tournait pas vers moi alors je me montrerai devant lui. Je me levais et il brisait enfin le silence, déclarant que le déblaie volontaire du terrain aurait pue lui rappeler Kiri. Ceci pour me dire qu'il était originaire d'un village ninja, et que par conséquent je ne lui faisais guère peur? Je l'ignorais. Je n'eus plus le temps de réfléchir que déjà il reprenait la parole afin de m'interroger. Il me demandait si ma présence était due à une simple promenade ou si mes idées étaient plus sombre quant à sa présence étrangère. Sa formulation me fit sourire et je m'approchais dès lors, dangereusement de lui. A pas agiles, je conservais toujours une certaine discrétion dans mes mouvements afin d'être à même de pouvoir surprendre quiconque me perdrait des yeux. Je penchais ma tête au dessus de son épaule et approchais mes lèvres de son oreille avant de lui répondre amusée.

Tani - " Jusqu'ici il ne s'agit que d'une simple ballade à travers les bois."

Aussitôt je retirais ma tête et m'avançais devant lui en direction du tronc qui lui servait de point d'ancrage. De cette manière, il n'aurait plus d'excuse pour éviter mon regard une fois que je me retournerais en sa direction, ce que je fis au pied de l'arbre.

Tani - " Tu ne te rends pas compte de la fragilité de ces arbres. Il faut être fou pour monter jusqu'à leur cime, ou bien peut-être inconscient? "

Mon regard revint à l'arbre. Je le contournais afin qu'il tombe dans l'alignement des autres et concentrais une quantité de chakra dans mon poing avant de frapper le tronc qui se brisa. J'observais tomber ce retraité de la forêt et entendis un crie de douleur étouffé. Avec certitude je savais qu'il s'agissait de celui d'un humain et pourtant je ne pue m'empêcher de dire à haute voix comme s'il s'agissait d'un simple animal.

Tani - " Pauvre lapin. "

S'il était caché, alors qu'il le reste car ce ne serait pas moi qui irait vérifier la présence d'un autre ennemi ou celle d'un simple allié. Il s'en sortirait seul et j'avais à faire ailleurs, me disais-je en me tournant à nouveau vers Elio, un étrange sourire dessiné sur le bout des lèvres.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyJeu 27 Aoû - 19:10
Le temps était très nuageux aujourd'hui, un orage pouvait bel et bien tombait rapidement réduisant ces pauvre arbres à de la cendre, il semblait dangereux de trainée dans les bois en ce jour. Yosuke était pourtant caché et avait temps bien que mal caché ou essayer de caché sa présence des deux autres personnes mais apparemment cela n'avait pas fonctionner. Il vit alors la jeune demoiselle se déplacée vers un arbre qui risquer de tomber en sa direction, celle-ci tapa dedans, Yosuke vit l'arbre descendre assez rapidement, l'écorce étant très sèche et peu solide il se prit cela de plein fouer mais se releva, quelques bêtes sur lui, il avait un peu mal à la tête. Yosuke était maintenant debout, il se débarrassa des bestioles se trovuant sur lui et se dirigea tranquillement en marchant vers l'imprudente, il arriva sur le côté et dit :

"C'est dangereux un arbre... T'as tué un pauvre lapin miss..."

Yosuke était debout entre les deux jeunes personnes, regardant Elio qui était assis le regard vers la jeune demoiselle, il semblait impassible comme toujours, Yosuke l'ayant déjà aperçu autrefois à l'académie, ne lui ayant jamais parlé mais bon...

"Bon Elio, nous somme sen camp ennemis, nous nous trouvons dans la forêt de Kumo no kuni, nous devons partir sinon nous allons te déclaré déserteur et je devrait te tuer. Soit tu rentre gentillement avec moi, soit je te fait rentrer de force. De plus tu devras payer les réparation de la foret, du moins les dédomagements. Car on en répare pas une forêt... Aller on y va !"


Yosueka lors tourna la tête vers la miss et dit :

"Faites attention la prochaine fois, je vous tuerai sans aucune retenu... Et désolé du dérangement. ^^"


Yosuke était assez froid et énervé aujourd'hui, le voyage l'avait embêté assez longtemps. Cette mission était vraiment énervante, surtout quand des arbres nous tombe dessus...

Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyJeu 27 Aoû - 21:15
Il l'entendit s'approcher à pas de loups. Il dû faire des efforts de concentration pour parvenir à maintenir chaque trait de son visage à sa place. Mais une fois encore, il y parvint. Après tout, il commençait même à s'habituer à cette présence à la fois dérangeante est agréable.

" Jusqu'ici il ne s'agit que d'une simple ballade à travers les bois."

Il manqua de peu de sursauter mais rosit légèrement, surpris par cette proximité qu'il n'avait pas anticipé.
Génial. Il n'avait pas spécialement envie de détaler comme un lapin sur plusieurs miles. Comme d'habitude, il était d'humeur flemmarde et tant qu'il n'y aurait rien d'intéressant à faire, il ne voyait pas l'intérêt de se bouger.
Il se mordit la langue en la voyant se positionner devant lui. Mais pas question de se tourner, sa fierté le lui interdisait. Il avait survécu à pire qu'une kunoichi. Encore que... Il avait déjà revu plusieurs fois son point de vue sur les femmes et ce qu'il en avait conclu n'était guère encourageant. Pourtant, il ne parvenait pas à empêcher une faible rougeur d'envahir ses joues.


" Tu ne te rends pas compte
de la fragilité de ces arbres. Il faut être fou pour monter jusqu'à
leur cime, ou bien peut-être inconscient? "


Elio l'observa s'approcher de ce fameux tronc. Prévoyant le coup, il se tendit, l'observant chuter durement jusqu'au sol.

" Pauvre lapin. "

Tout de suite, ce genre de chose risquait de jeter un froid. Mais l'orphelin se contenta de réfléchir à ce qui venait de se passer et se jura d'essayer dès qu'il serait rentré. Enfin un truc intéressant à apprendre. Cela changeait du baratin habituel de l'académie.
Un cri d'homme survint, confirmant certaines de ses pensées.
Ils n'étaient pas seuls. Et c'était donc un larron d'un autre camps que Kumo. Deux détails bon à savoir. Continuant à observer la scène avec deux yeux ouverts mimant de manière pittoresque la stupéfaction, il décida de les laisser s'entre-tuer si un problème survenait. Heureusement pour lui, l'homme - ou le gamin ? - n'avait pas grand chose. Cela lui laisserait le temps de détaler.

"C'est dangereux un arbre... T'as tué un pauvre lapin miss..."
C'est vrai, c'était dramatique. Elio ramassa un bout de bois à moitié pourri trois fois plus gros que sa main qui traînait non loin de celle-ci et se mit à frapper dessus à l'aide de son kunaï.

"Bon Elio, nous somme sen
camp ennemis, nous nous trouvons dans la forêt de Kumo no kuni, nous
devons partir sinon nous allons te déclaré déserteur et je devrait te
tuer. Soit tu rentre gentiment avec moi, soit je te fait rentrer de
force. De plus tu devras payer les réparation de la foret, du moins les dédommagements. Car on en répare pas une forêt... Aller on y va !"

Puis s'adressant à la jeune femme...

"Faites attention la prochaine fois, je vous tuerai sans aucune retenu... Et désolé du dérangement. ^^"


Elio releva la tête et sonda l'autre gosse de son regard des plus innocents.

- Woops, j'avais pas vu que j'avais quitté Kiri - c'est dingue on peut pas se balader tranquillement. Mais c'est un discours super aimable, m'sieur le genin qui vient d'avoir son bandeau ! Je me disais bien aussi qu'y avait pas autant d'arbre chez nous. Et qu'ils étaient plus solides. Mais vous inquiétez pas ! Je leur achèterai... (il se mit à compter)... cinq graines pour les dédommager !
Mmm... Mais depuis quand on envoie des nain au suicide pour chercher des gosses qui sont p'têtre déjà morts ?


Fier de ses travaux il brandit son bout de bois avec une mine presque sérieuse. C'était peut-être un supérieur mais ce n'était pas parce qu'il venait lui hurler dessus qu'il allait lui rendre la vie facile. Sur le bois mort, on pouvait lire "Ci-gît Momo, le lapin qui n'avait pas vu les arbres".
Reprenant une attitude un peu plus sérieuse, il le regarda dans les yeux.


- En tout cas, je doute que l'on se fasse "zigouiller" par une meute de shinobis en furie. Les villages sont encore en train de se reconstruire et les effectifs sont déjà trop maigres pour surveiller les villages qu'ils ne vont pas en plus patrouiller dans les environs.

Il sourit intérieurement. Maintenant qu'il avait autre chose qu'un visage adorable sous les yeux, il parvenait à reprendre contenance sans problème.

- Et quand bien même je tomberai sur un shinobi en herbe, je pense qu'il me faudrait vraiment une poisse mémorable pour rencontrer un des quelques types qui pourraient me fracasser la tête sans me regarder. Car même toi en tant que genin, je doute que tu ais toutes tes chances de me tuer si je tenais à fuir.
Enfin... Je vois pas l'intérêt de me lever pour me rassoir la minute suivante. On devrait plutôt trouver un coin tranquille pour discuter tranquillement en attendant que ça passe.


Il eu un sourire moqueur en montrant les nuages noirs.

- Y a beaucoup d'arbres qui tombent pendant l'orage. On sait jamais...

Tout le long de son discours, ce n'était pas son camarade que ses sens surveillait pas la jeune inconnue. Si elle profitait du moment pour se débarrasser de l'un des deux, il serait dans de beaux draps par la suite.


- Bon, on l'enterre ce lapin ? Et ensuite on attend la fin de l'orage ?

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyVen 28 Aoû - 0:41
Un nouvel homme sortait alors des broussailles pour m'informer du décès d'un pauvre lapin. Ses deux yeux, d'une teinte différente attirèrent tout de suite mon regard, si bien que j'en oubliais presque de porter attention à son bandeau frontal qui indiquait son appartenance au village de la brume. Il se tournait vers Elio pour l'informer de la situation et c'est donc lorsqu'il tourna sa tête que je parvins à me détacher de ce regard qui m'interrogeait tant. Il me lançais ensuite une menace, prenant le coup de l'arbre comme une provocation sans doute. Je ne répondais pas, ce qui ne signifiait en aucun cas que je le craignais lui comme l'aspirant qu'il venait chercher. Ce dernier ne semblait pas avoir apprécié l'intervention de son supérieur et ripostait à ses propos sans le moindre respect pour lui, le considérant tel un moins que rien. Je n'intervins pas car cette conversation ne me concernait pas directement, mise à part que les deux ninjas se trouvaient sur nos terres, le reste était de l'ordre de Kiri. Lorsque Elio eu dit ce qu'il avait à dire, il proposait que nous trouvions un coin tranquille pour nous abriter de l'orage qui ne tarderais à éclater. Ceci toute fois, après avoir enterrer le fameux lapin. Après réflexion, je concluais que la forêt n'était effectivement pas l'endroit le plus sûre par temps d'orage et que plutôt que prendre le risque de la traverser pour rejoindre Kumo, il était préférable de m'éloigner de celle-ci avec eux.

Tani - " Je propose de nous diriger vers les montagnes. Nous en sommes déjà proches et nous trouverons forcément une brèche pour nous abriter et attendre que l'orage passe. Je ne peux pas traverser la forêt pour rejoindre Kumo alors je vous accompagnerai... "

Le lapin se fit donc enterrer rapidement et sous la pluie car les ondées avaient déjà débutée. Ensuite nous nous pressions aux montagnes où il fallait trouver le coin idéal pour s'abriter. Tout en marchant dans cette direction, je commençais à me rendre compte de mon inconscience. Deux ninjas de Kiri.. Fallait-il être folle pour daigner les suivre? Certes, la situation n'affirmait pas qu'il m'arriverais du mal mais tout de même, je me devais de rester prudente.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyVen 28 Aoû - 13:36
Yosuke n'avais préférer ne rien répondre au jeune aspirant qui lui manquer cruellement de respect, on pouvait y voir un caractère sarcastique et ironique. c'était un caractère anti-social, peu probable que ce jeune homme devienne un jour un juunin ou un chuunin. Étant donner que l'on doit s'occuper d'une équipe, étant anti-sociale, sarcastique, ironique, ayant un humour noir, il sera très dur si il est pas excellent dans les domaines qu'il convoite de devenir un futur bon ninja...

Le ciel était très nuageux, c'était pas très rare dans ces contrées, celle de Kumo le pays des nuages. Des jeunes gens dans une forêt, le ciel près à faire tomber une averse. Ils eurent la bonne ou mauvaise idée d'aller vers les montagnes ;

" Je propose de nous
diriger vers les montagnes. Nous en sommes déjà proches et nous
trouverons forcément une brèche pour nous abriter et attendre que
l'orage passe. Je ne peux pas traverser la forêt pour rejoindre Kumo
alors je vous accompagnerai... "



C'était assez idiot d'aller vers la montagne, celle-ci qui est en hauteur plus proche encore des éclairs, mais il est vrai la pierre arrêterait les éclairs... Mais il fallait trouver une brèche ou une grotte qui permette de s'abritait convenablement, à 3 ! Mais avant de partir, les trois jeunes gens eurent la bonne idée d'enterrer le lapin qui était complétement mort, saignant d'un peu partout, son pelage blanc était devenu rouge. Tout cela à cause de cette inconsciente qui tue les animaux et détruit la nature... Enfin bref, les jeunes gens se mirent à partir, la pluie tombait déjà, l'averse débuter. Alors ils se mirent à courir pour arriver plus vite

Après quelques minutes de marche, les jeunes gens trouvèrent un endroit capable de les abritait, c'était une petite grotte faites dans la roche, assez profonde, mais peu spacieuse. Mais ce n'était pas pour faire la nuit non plus, juste attendre que la pluie s'arrête, si celle-ci daigne s'arrêter. Pour le moment on pouvait voir des flaques d'eau se faire à l'extérieur, sur le sol montagneux. Il y avait aussi ce bruit, ce grondement terrifiant des éclairs. Il faisait énormément de bruit dans la montagne, de plus étant plus près du ciel que dans la forêt on sentait bien mieux le danger de cet orage.

"J'espère que sa va vite s'arrêter pour qu'il se fasse bien engueuler par le Mizukage..."
-dit Yosuke doucement dans un petit murmure...

"Bon au lieu de restait dans le silence, discutons ... Alors, jeune ninja de Kumo, tu as surement un grade ... et surement aussi un nom, et un prénom. Le mien est Yosuke Fumi, lui, il va te dire le sien du moins je l'espère."

Yosuke regarda Elio d'un air froid mais en même tant cet air disait "s'il te plait" ...

Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyVen 28 Aoû - 15:55
Les montagnes hein ? Dommage. C'était moins amusant sans les arbres. Il sourit lorsque les premières gouttes tombèrent sur son visage.
Avec un soupir d'exaspération, il les laissa enterrer la pauvre bête toute seule, allant ramasser d'autres bouts de bois et les plaçant entre son short et sa ceinture pour les maintenir. Quelques bouts rentrèrent dans ses besaces. Mais il lui manquait quelque chose.
Plus le temps passait, moins il se sentait en danger. Aucun des deux ne semblait représenter une véritable menace. Non qu'il soit en mesure de vaincre l'un où l'autre. Juste que ces deux là ne risquaient ni de le surprendre ni de le tuer facilement. Et cette eau bénie...
Il leva les yeux vers le ciel en fermant les paupière, marchant sans même s'en rendre compte, évitant les objets plus par instinct que consciemment. Lorsqu'il les entendit courir, il revint à lui avec un regret non dissimulé pour pouvoir les suivre.
Le terrain changea rapidement, passant de ces hauts arbres à un déserts de roches qui semblaient disposées selon un hasard totalement chaotique. Malgré la liberté de la vue, il s'y sentait un peu moins à l'aise. Si il avait été seul et que la pluie et le vent n'étaient pas en train de le rassurer de ses douces caresses, il aurait déjà fait demi-tour.
Au loin, il entendait déjà l'orage qui tonnait. Il se retourna mais ne parvint pas à apercevoir de flash caractéristique avant de devoir rattraper les deux autres pour ne pas les perdre.
Ils ne furent pas long à trouver un trou béant dans la pierre. Elio sonda l'abri de fortune avec appréhension, préférant soudainement rester dehors, le dos tourné à l'entrée.


"J'espère que sa va vite s'arrêter pour qu'il se fasse bien engueuler par le Mizukage..."

Le futur genin retint un sourire. Vite s'arrêter... Bah voyons, pas comme c'était parti. La fête venait à peine de commencer. Ce serait la troisième fois qu'il allait voir une tempête de cette violence. Toujours dehors, ses yeux se brouillèrent alors qu'il remontait ses souvenirs, seul comme à son habitude.

"Bon au lieu de restait
dans le silence, discutons ... Alors, jeune ninja de Kumo, tu as
surement un grade ... et surement aussi un nom, et un prénom. Le mien
est Yosuke Fumi, lui, il va te dire le sien du moins je l'espère.


Bien que l'ayant entendu, Elio attendit un peu avant de répondre. Il voulait se remémorer ses propres paroles. Celle qu'il avait prononcés des années avant. Il en profita pour soupirer un bon coup. Une discussion, il avait toujours trouvé ça chiant. Pour quoi hésitait-il à revoir son point de vue aujourd'hui ?


- Elio. On m'a donné Den'kou comme nom puisqu'on pensait que j'adorais l'orage.

Une seule phrase qui parlait plus qu'une dizaine pour qui voulait bien y chercher un sens. Mais personne ne s'était jamais donné cette peine.


- Je reviens.

Il se leva d'un bon et disparu dans l'obscurité. Il n'y avait pas âme qui vive dans les environs. Il rebroussa chemin sur une légère distance, retrouvant enfin le petit arbuste quasiment sans branche qu'il cherchait. Il l'arracha sans ménagement, l'élaguant rapidement avant de l'abritter sous sa cape et retourna voir les deux autres. Yosuke n'allait sûrement pas tarder à rouspéter dès qu'il le verrait. Il ne lui laissa pas le temps. A peine apparut-il à l'embouchure de la roche qu'il lança un partie de ses réserves de bois en un petit tas sur le sol, le reste un peu plus loin, et saisit sa nouvelle acquisition. Il défit la ficelle qui retenait sa cape et posa son bout de bois humide sur le tas sans dire un mot. Le maintenant avec un pied, il entrepris de le faire tourner à l'aide de la ficelle, de plus en plus vite. Le bois était un peu humide, mais moins que si il l'avait ramassé. Il finit par prendre feu. Si la flammèche n'était pas très impressionnante, elle aurait au moins l'avantage de faire sécher un peu ce qui l'entourait. Le foyer allait tous les réchauffer maintenant. Ce n'était qu'une question de temps. Enfin... tous...
Elio leur jeta un bref regard à tous les deux, n'attendant pas de remerciement et retourna dehors, sous la pluie battante qui ruisselait sur sa peau. Il avait oublié sa cape et son pendentif dans la poche du vêtement. Qui s'attarderait suffisamment sur la pierre d'un violet sombre pour s'apercevoir que les mots "Compagne de solitude" y étaient gravés ? Un présent d'anciennes connaissances. Peut-être son père ou sa mère. Ou un lointain parent, qui sait ? Enfin, maintenant qu'il était là, à voir les feux qui fendaient le ciel autour de lui, à sentir les ruisseaux couler le long de sa peau et à frémir sous les rugissements du vent, il n'avait plus envie de bouger. Il écouta d'un oreille distraite les deux autres, se demandant si il devait rentrer dans leur conversation ou les laisser. Mais il sentait une faible chaleur dans son dos qui le rassura. Il avait réussi son feu.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyVen 28 Aoû - 21:36
Nous nous étions installés à l'intérieur d'une petite grotte, creusée dans la montagne. Elio avait allumé un feu à l'aide d'une de ces techniques ancestrales puis s'était mit un temps à l'écart, sous la pluie. J'étais déjà mouillée et même frigorifiée, alors je ne l'aurai pas rejoins à l'extérieur. Yosuke brisa un silence pesant en proposant tout d'abord de se présenter, ce qui était sans doute la moindre des choses. Il s'appelait Yosuke et l'autre, Elio. C'était à mon tour de répondre.

Tani - " Je me prénomme Tani, Asakura Tani, simple genin de Kumo. Je peux vous demandez vos grades? Ou m'accordez-vous le simple droit de figurer dans le décor ? "

Un temps soit peu intimidée par les deux hommes, je gardait mon regard figé vers le ciel sombre qui pleurait à chaudes larmes et les éclairs qui l'illuminait. Le tonnerre grondait et j'aimais cette ambiance, bien qu'accompagnée, je me sentais toujours aussi seule dans cette situation. Et ce, d'autant plus lorsque mes yeux se laissaient hypnotisés par l'orage. J'aurai aimé deux compagnons au caractère plus chaleureux, mais il faut avouer que moi-même, je n'étais pas très avenante envers eux. Je me trouvais donc heureuse que les flammes comble en partie ce manque.

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyVen 28 Aoû - 22:24
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4a982b90e3f7cbarredebutrp3

Tani ... Très beau prénom, Asakura... Ca luif aisait pensait à quelqu'un à Kiri mais le prénom ne venait pas en esprit en ce moment même. Pour le moment seul la beauté de Tani, et ce feu ainsi que le fait que Elio soit dehors importer à ces yeux bicolore. Cette balade des deux être, c'est à dire Tani et Elio avait fait ce réuni une trio. Un trio qui pourrait s'avérer utile pour le futur. En effet grâce à cela, si Tani et les deux membre de Kiri devenait de haut gradé et possédaient de bonnes relations entre eux, cela pourrait créer une alliance entre les deux villages. Situation fort avantageuse pour Kiri donc. Etant donné qu'il y a de très bon ninja à kiri du moins de bon aspirant, Hyunkel en particulier que Yosuke avait déjà rencontrer. En attendant, rien de tout cela n'était fait, ce n'était que l'imagination d'un jeune genin sans pour le moment d'avenir prometteur.

Après peu de temps à discuter de tout et de rien avec Tani, Yosuke se leva et se dirigea vers Elio qui était sous la pluie et lui mit sa main sur l'épaule et dit :


"Elio, c'est sa ton prénom ? ... Bon écoute, je pense que l'on est partie sur de mauvaise base, reprenons tout au début mais viens t'asseoir au chaud avec nous. S'il te plait."


Yosuke n'avait pas vraiment envie de ramener un aspirant malade et en mauvaise forme psychiquement à Kiri. Au contraire il voulait faire de ce jeune homme, un homme fort, il sentait de lui une énergie peu commune. Une sensation comme il a ressentit peu de fois. Cette Tani dégager la même aura. Yosuke retourna après avoir dit cela à Elio vers Tani et s'asis à coté d'elle, non pas en face mais à côté. Il la regarda et dit :


"Je l'ai appeler, j'espère qu'on pourra discuter calmement. Et peut-être devenir amies qui sait."

Le jeune genin voulait une bonne ambiance, il était venu énervé mais c'était bel et bien calmer après tout cela.
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyVen 28 Aoû - 23:42
La pluie tombait sur la surface du lac. Un gosse marchait péniblement sur le chemin boueux et même inondé. Des gouttes de sueurs se mêlaient à l'eau qui ruisselait sur son visage. Et du sang aussi. Un peu. Sa vue se brouillait et son souffle s'accélérait à chaque pas mais la peur qui lui nouait le ventre l'obligeait à avancer encore. Survivre un peu plus. Un peu plus loin. Comme si chaque pas était un espoir supplémentaire. Un rêve illusoire comme seuls les gamins pouvaient s'en donner. Et pourtant...


***


"Elio, c'est sa ton prénom
? ... Bon écoute, je pense que l'on est partie sur de mauvaise base,
reprenons tout au début mais viens t'asseoir au chaud avec nous. S'il
te plait."


L'orphelin sortit de sa rêverie et réfléchit un moment. C'était vrai que leur relation ne s'était pas vraiment arrangé. Il hésita. La pluie était vraiment agréable et un moment pareil n'arrivait pas tous les jours. Mais laisser ces deux là... C'était presque comme un manque de respect. Ses oreilles entendaient bien plus que celles des autres puisque c'était presque le seul sens qu'il utilisait. Aussi pouvait-il suivre leur conversation d'ici. Mais continuer à s'isoler n'allait que le conforter dans sa solitude. Pour une fois qu'on l'invitait... Il ne pouvait pas refuser. Il se mordit la lèvre et se retourna, se dirigeant vers l'intérieur. Sa veste semblait presque sèche. Ce qui n'était pas le cas de ses vêtements actuels.
Il allait devoir attendre de sécher un peu. Enfin, à l'abri du froid, l'humidité n'allait pas le déranger. Il appréciait même le froid qui traversait ses os. Même si il ne pouvait s'empêcher de trembler un peu. Il observa le feu et décida, après avoir récupéré son vêtement, de s'installer à mi-chemin entre les deux. A genoux, assis sur ses talons, il contempla le feu, sans regarder aucune des deux personnes. Ses yeux semblaient vagues, comme si il voyait autre chose. Comme à chaque fois qu'il était pensif.


- Asakura ... Ta... ni. Ce serait déplacer de vous limiter à faire de la décoration dans votre propre pays. Même si vous y arriveriez très bien. En plus, tuer quelqu'un c'est chiant. Et pas forcément utile. Je vais pas m'amuser à séquestrer toutes les personnes qui passent qui n'ont pas de lien avec kiri. Enfin, je ne sais même pas si on pourrait te tenir ici à moins que l'orage ne terrifie.
Autant discuter donc... Je suis encore étudiant. Pour peu de temps. Je fais parti de la promotion qui suit la sienne. Donc j'ai qu'à attendre le prochain exam'.

Il fit un geste bref de la main en direction de Yosuke. Le feu rougeoyait joyeusement. Dire qu'il avait eu du mal de prendre. Sa chaleur avait un côté agréable aussi. Ou peut-être était-ce la compagnie.
Il n'avait jamais parlé à personne. Mais il avait envie, pour une fois, de faire un effort. Il devait lancer la conversation sur un sujet qui s'auto-alimenterai. Il l'avait lu dans un bouquin de sociologie. Facile à écrire. Moins à faire. Quoi que...


- Vous ne semblez pas apprécier la pluie.

Juste pour s'assurer que sa voix était toujours là. Un phrase de test avant de lancer la suivante, un peu plus importante.

- Si vous voulez qu'on devienne ami... Je suppose que l'on devrait connaître les motivation de chacun. Pourquoi souhaitez vous devenir ninja ?

Au moment où il prononçait ces mots, il les regretta. Lui aussi risquait de devoir donner son point de vue sur son futur. Et il n'aimait pas parler de lui. Mais comme il venait de le dire, ils n'avaient guère le choix. Il soupira et s'assit en tailleur pour s'adosser à la paroi rocheuse, sans quitter les braises des yeux.


[hrp : on lance le dé découverte ?]

(Hrp² yosuke : Ah oui j'avais zappé ! Faites le au prochain poste Wink)


Dernière édition par Elio Den'kou le Sam 29 Aoû - 19:51, édité 1 fois

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptySam 29 Aoû - 19:24
Ni Yosuke, ni Elio ne répondais à ma question. Un temps de silence s'installait lorsque je vis l'homme aux yeux étranges se lever pour rejoindre l'autre, toujours à l'extérieur, toujours sous la pluie.. Il l'invitait à nous rejoindre avant de me rapporter ses propos et de s'asseoir plus proche de moi. Je ne craignais pas une telle proximité avec l'étranger, au contraire, la source de chaleur qu'il représentait m'attirait. Je me décalais jusqu'à coller mon épaule à la sienne, histoire de me réchauffer un peu. Je voulus tout de même lui expliquer la raison du geste, avant qu'il ne fasse une remarque éventuellement gênante.

Tani - " Je me colle, j'ai froid.. "

En effet, je n'étais que très peu couverte. Je portais une robe fendue des deux côtés de mes jambes qui laissait à l'air libre, mes épaules et mes bras. Je n'avais pas pris d'autre vêtement n'ayant pas envisagé de rester traînée dans le froid et les intempéries... Elio pointais alors le bout de son nez en s'adressant à moi sur un ton qui me déplue.

Tani - " Quel arrogance.. Je ne me plierai pas en quatre pour ton amitié alors si tu n'as que ces mots à la bouche, restes dans ton coin. "

Un temps passait et Elio constatait que Yosuke et moi ne semblions pas apprécier la pluie. J'ignorais ses paroles lorsqu'il reprit pour demander la raison qui nous poussait à devenir ninja. Je restais en silence l'espace d'un instant puis me décidais à répondre enfin, pour montrer ma bonne foi.

Tani - " J'aimerai être reconnue par le clan qui m'a abandonné dans le passé et retrouver leur trace, si toute fois des survivants demeuraient.. "
YadYad
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptySam 29 Aoû - 19:24
Le membre 'Asakura Tani' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4a6b851c3db06d1

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyDim 30 Aoû - 18:33
Yosuke était habillé d'une veste assez chaude, il n'avait donc pas cette sensation, celle qu'avait la jeune demoiselle en se collant à lui. Lorsqu'il la vit se collait à lui, il eu un sentiment peu commun lorsqu'elle dit d'un ton explicatif :

" Je me colle, j'ai froid.. "

Cela ne déranger nullement le jeune homme qui trouver d'ailleurs cela bien mieux, si sa la réchauffer... Il voulait, ne savant pas pourquoi, se rapprocher d'elle de n'importe qu'elle moyen. Mais alors il dit à Elio qu'il était arrogant, mais c'était faux, il était juste comme sa, il ne savait pas quoi dire, il ne l'avais jamais fait auparevent, on en pouvait pas lui en vouloir. Puis elle enchaina après un court silence par sa raison pour devenir ninja. Noble raison pensa Yosuke qui se mit à son tours à raocnter son nindo :

"Moi, je souhaite devenir ninja... pour protéger kiri et ceux que j'aime, devenir un épéiste légendaire et ... je ne dirai pas la dernière raison. C'est un peu trop personel, désolé."

Après cela il enleva sa veste chaude et la mit sur tani et dit :

"Sa te rechauffera mieux."


Le jeune homme était en tee-shirt sans manche, on pouvait voir qu'il avait froid mais il ne laisser rien parraitre mise à part cette chair de poule...

"Et toi Elio, pourquoi deviens-tu un Shinobi?"

Le jeune genin de Kiri se demandait si un jour il pourrait se rapprochait plus de Tani, et aussi devenir ami avec Elio, c'était des questions de son âge après tout...

YadYad
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyDim 30 Aoû - 18:33
Le membre 'Yosuke Fumi' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4a6b85a3676bad11
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyDim 30 Aoû - 19:48
Elio sonda le feu qui brûlait. Arrogance ? Possible. Après tout, il avait lui même décidé qu'il se devait d'atteindre les plus hautes marches de la puissance. Peut-être était-il fou de tout vouloir, lui qui n'avait encore rien. Ou peut-être son maître avait-il raison. Il avait déjà tout. Puisqu'il avait l'espoir. Maintenant, pourquoi souhaitait-il avancer ? Il y avait tellement de raison. Mais laquelle pouvait donc être la bonne ? La meilleur. Celle qui le faisait progresser malgré ses doutes et ses douleurs. Tant de questions sur lui-même l'exaspéraient, mais il avait lui même demandé aux autres de régler les leurs. Ce serait injuste qu'il ne fasse pas de même. Il lança un regard moqueur à Tani. Pas méchamment. Juste qu'il trouvait amusant le fait qu'elle se soit énervée après ce qui était loin d'être insultant.

- Disons que... j'ai effectivement déjà été arrogant. J'ai fait une promesse que je n'ai pas pu tenir, faut d'en avoir les moyens à l'époque. Le titre de shinobi est un accès direct à la puissance. Même si cette dernière attise la haines des autres et que chaque action prend des allures démesurées dans le coeur des gens... je me dois de l'obtenir pour ne plus perdre ce à quoi je tient.
C'est la raison principale en faite. Mais je suis aussi lié à une autre promesse.


Il braqua ses yeux sur les deux shinobis qui étaient déjà l'un à côté de l'autre. Pourquoi cette image le faisait presque pleurer ? Il avait pourtant tout oublié depuis longtemps.
Soudain conscient qu'il était le seul à créer une certaine tension, il se demanda si tout le monde ne serait pas mieux si il sortait. Il se décida à rester encore un peu, pour voir.
Le problème de la jeune femme lui revint en mémoire.

- Asakura... ça me disait quelque chose. J'ai dû tomber sur quelqu'un qui s'appellait comme ça. Même si... je ne me souviens plus trop du nom. Ou peut-être que c'est juste une coïncidence. En tout cas, ça ne te feras pas de mal de passer faire un tour à Kiri si nos deux villages s'entendent bien.

Ce dernier détail, il en doutait. Mais on pouvait toujours rêver. Devenir plus fort induisait qu'il pouvait échapper aux règles et avancer de lui-même. Si ils devenaient suffisemment forts, ils pouvaient toujours forcer l'alliance. On pouvait toujours rêver.
Il se tourna vers Yosuke, cherchant encore à redémarrer la conversation.


- Et euh... vous avez des projets particuliers ?

C'était un peu simpliste, voir idiot. Il ne risquait pas d'obtenir de réponses. Mais on ne pouvait lui en vouloir vu son degré d'expérience oratoire...
YadYad
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyDim 30 Aoû - 19:48
Le membre 'Elio Den'kou' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4a6b855d9ac46d5

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyDim 30 Aoû - 23:03
Après nous avoir parler de son ambition à devenir ninja, Yosuke retirait sa veste pour la poser sur mes épaules. Je passais mes bras dans les manches, le remerciais discrètement et l'observais. La chair de poule dressait les poils de ses bras et pour autant il ne fit d'autre remarque que celle du vêtement qui me réchaufferait. Le geste était généreux de sa part et je pensais bien vite, et peut-être à tort et à travers que Yosuke était quelqu'un de bien. Alors que j'étais encore pensive, Elio nous parlais de son nindô. Je ne prêtais guère attention à ces propos, n'accordant pas la moindre importance à son personnage. Je songeais alors que si je trouvais Yosuke si agréable c'était parce qu'en contre parti, Elio lui, m'étais détestable. Malgré qu'aucun accrochage n'est encore eu lieu entre nous, j'avais un mauvais pressentiment qu'en à la relation que j'entretiendrai avec le ninja. Ne voulant pas accélérer le cours des choses, je veillerai à ne pas le provoquer ... A l'entente de mon nom, un déclic se fit et j'écoutais enfin le jeune homme parler. Il me conseillait de faire un tour à Kiri lorsqu'une opportunité se présenterait, soit-disant, ce nom ne lui était pas inconnu.

Tani - " Je tiens compte de l'information ... Bien que je n'aurai pas l'idée de me jeter yeux fermés dans l'antre de l'adversaire. Si toute fois Kumo et Kiri ne sont pas en guerre, une présence étrangère dans votre village ne ravirait pas pour autant la population. "

Je n'osais pas imaginer des retrouvailles familliales et m'étais toujours contentée d'un point de vue extérieur. J'ignorais totalement la réaction que je pourrai avoir à une telle situation..

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyLun 31 Aoû - 16:00
Le sol frappait par cette averse semblait
tremblée, ce n'était pas une impression en effet, le sol tremblait
réellement, très peu, quelques chose arrivait. Qu'est ce que sa pouvait
bien être, y avait t-il quelque chose là haut, sur le mont, qui tombait
? Une avalanche de rocher ?

Yosuke alors commença à s'inquiéter mais
il continua à écouté les deux jeune gens qui parlait. Tani c'était
enfilé la veste du jeune genin, tendit que lui avait cette chair de
poule. Et elle se mit à parler tranquillement :


" Je tiens compte de
l'information ... Bien que je n'aurai pas l'idée de me jeter yeux
fermés dans l'antre de l'adversaire. Si toute fois Kumo et Kiri ne sont
pas en guerre, une présence étrangère dans votre village ne ravirait
pas pour autant la population. "

il
était vrai que le jeune homme au yeux bicolore avait cette sensation de
déjà vu avec ce prénom, il ne voyait pas d'où mais maintenant qu'elio
parlait de Kiri, il était possible qu'une personne là-bas porte le même
nom.


"Je pense que tu devrait venir un
jour... J'espère que ce jour sa ne sera pas pour la guerre mais puor un
pacte de paix... Sinon je pense que l'on devrait partir, je sens
quelque chose arriver. Un tremblement est déjà présent, vous avez du le
resentir. Je me demande si l'on va pas être coinçé dans ce lieu si l'on
reste trop longtemps. La montagne est dangereuse et on peut vite être
coincé comme cela."


Qu'allait il se passer maintenant ?
YadYad
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyLun 31 Aoû - 16:00
Le membre 'Yosuke Fumi' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4a6b85a893506d12
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyLun 31 Aoû - 23:58
Elle tenait compte de l'information hein... Il en doutait. Le ton, les regards. Classiques. Elle ne se souvenait sans doute plus de ce qu'il venait de lui dire. Mais cela lui importait peu. Après tout, si l'on suivait ou non ses conseils, une fois qu'il les avait donné, il avait la conscience tranquille. Par contre, Yosu venait d'émettre une remarque constructive. Lui aussi sentait la chose depuis un moment, même si il n'était pas parvenu à mettre le doigt dessus. Si les secousses étaient vraiment annonciatrices d'un séisme, leurs perspectives se réduisaient. Soit ils cherchaient un abri dehors, soit ils restaient à l'intérieur. La première solution ne leur fournissait aucune protection en cas d'avalanche. Ils pouvaient toujours essayer de sauter par au-dessus des rocher mais le sol glissant à cause de la boue rendait ce jeu mortel totalement suicidaire. La deuxième leur offrait la perspective de se faire enterrer vivant. Si la chance leur souriait, ils pourraient toujours creuser une sortie. Mais...
Il tenta d'imaginer l'état de son corps écraser sous un monticule de pierre, la cervelle sortant de son crâne broyé et ses entrailles déchiquetées et applaties versant leurs sucs et son propre sang entre les interstices rocheux. Pourtant... dans un cas, ils étaient sûrs de mourir. Pas dans l'autre.


- Je vous conseil de rester à l'abri. Qui sait ce qui pourrait vous réduire en bouillie si vous sor...

Il s'interrompit en écarquillant les yeux lorsqu'il l'entendit enfin. Une chose énorme. La pluie l'avait distrait un peu trop mais son ouïe plus que fine l'avait averti assez vite. Qui s'approchait à pas lourd, rapides. Effrayés. Il n'évitait pas les flaques et semblait chercher un abri. Si cette créature leur tombait dessus, il ne leur restait plus qu'a prier pour qu'elle soit inoffensive. Mais avec cette taille, il en doutait.
Il se mit debout et scruta l'entrée avec son habituel masque d'impassibilité. Une tête surgissait déjà du néant, scrutant de ses sphères noires le contenu de son refuge.
Il ne reconnu pas l'animal mais ses oreilles rondes et son poil marron étaient adorables. Il n'y avait que ses canines qui le dérangeait un peu, ainsi que le fait qu'elle envahissait toute la hauteur du tunnel.





[c'est un ours x) ]
YadYad
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyLun 31 Aoû - 23:58
Le membre 'Elio Den'kou' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4a6b859d3c865d10

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? EmptyMar 1 Sep - 11:21
Moi aussi j'avais ressentie ce tremblement. J'ignorais quoi faire.. Yosuke conseillait de partir lorsqu'Elio nous assurait une mort certaine à l'extérieur. Ce dernier avait peut-être raison mais étrangement, il ne s'incluait pas dans son conseil. Je le garderai à l'oeil, pour voire s'il tenterait une fuite suicidaire ou s'il resterait dans la grotte jusqu'à ce que l'entrée soit ensevelie. Mes réflexions m'avaient portées à l'inattention et j'étais surprise de découvrir l'animal à forte pilosité qui revenait à sa caverne, notre abri. La suite s'annonçait mal, les malheurs s'accumulaient sur nous. Bref, il fallait intervenir. Je n'avais jamais étudiée la vie des ours, leurs craintes ni ce qui pouvait les énerver mais il fallait que je tente quelque chose, un jutsu. Mes mains se mélangèrent puis je disais d'une voix distincte "Katon : Housenka no jutsu" avant d'inspirer profondément pour dégager de mon souffle à l'expiration, de nombreuses petites boules de feu en direction de l'animal. En règle général, ce jutsu ne s'utilise pas à une telle proximité de l'ennemi mais c'était la première ressource qui m'était venue à l'esprit. Soudain, quelques secousses plus violentes se firent ressentir, des roches dévalaient les pans de la montagne, c'était inévitable. Si l'on prenait la décision de sortir, il fallait agir vite. En plus d'être condamné vivant dans la grotte, on prenait le risque de se faire enfermer en la douce compagnie de l'ours.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? Empty
 

Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Autres Lieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser