Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
YadYad
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:21
Le membre 'Asakura Tani' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4a6b860761f06d14

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:53
Les flammes, il y avais déjà un feu à l'intérieur de l'enceinte de la grotte. Celui de Elio, normalement grâce à cela les jeunes ninja étaient sauvés. L'ours étant un animal craintif et sauvage, il devait surement avoir peur du feu. Alors Yosuke se mit derrière ce même feu puis vit Tani faire de petite flammèche un peu partout à l'aide d'un jutsu katon. l'ours allait surement paniqué et s'enfuir. mais dehors, il risquait de mourir... Alors l'ours par instinct de survit fonça vers les jeunes ninja. Il prenait la moitié de la grotte, heureusement, la moitié de son corps n'était que du pelage. Alors le jeune genin qu'était Yosuke eu l'idée de se placé sur l'un des coté de la grotte, l'ours voulant aller au fond de celle-ci. Il n'eut donc rien en se mettant sur le coté, à part qu'il eut sentit la douceur et la fraicheur du poil trempée de la bête. Le feu se fit éteindre par l'élan de la bête qui ne prit pas feu elle-même étant mouillé. En attendant qu'était-il arrivé au deux autres, avait-il esquivé la bestiole qui avait foncé comme un barbare dans une armée.

"Vous êtes encore là ? Je vous propose de sortir et de foncer à fond, tout droit où on était dans la forêt tout à l'heure, je pense que nous n'aurions rien là-bas."

Alors Yosuke se mit à courir à vive allure vers la sortie de la grottes, les secousses étaient de plus en plus fortes. on pouvait survivre à une avalanche, mais à un ours, enfermée dans une grottes, voulant manger ... Dur dur. Alors Yosuke sortit de la grotte et vit au loin,d ans l montagne un nuage de poussière immense. c'était une avalanche gigantesque, il ne fallait pas restée sous la grottes où l'on mourra à l'intérieur, il fallait se placé en hauteur pour esquivé l'avalanche, les arbres était eux mort ... Alors Yosuke se mit à courir, il ne savait pas si les autres le suivait ou non. Mais il préférer survivre pour le moment que sauvé des gens qu'il ne connait pas. Était-ce une errer ? certainement un manque aigu de générosité et de courage de sa part ...

Alors après avoir couru très longtemps, Yosuke était au milieu d'un champ (O.o). La pluie continuer de tomber et les éclair aussi, il avait faillit glissé plusieurs fois en courant si vite, mais son instinct de survit lui avait dit de se placé la pour ne pas mourir. L'avalanche pourtant avait déjà déplacé la grotte de tout à l'heure et arrivé par ici. Mais Yosuke remarqua quelque chose, il était sur une colline ! Sauvé ? Peut-être ... Les autres était-il là ? Peut-être ... pas Razz
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:09
Les yeux de l'animal brûlaient d'une terreur sans nom. Fasciné par ce regard, Elio ne vit pas les pétales de feu qui léchèrent son poils dégoulinant d'eau et de sueur sans les voir. Il eu à peine le temps de s'écarter quand la bête passa devant lui et se tassa au fond de l'abri sommaire. Et tout sembla exploser.
Il aurait crié si il avait pu. Voir hurler. Mais il n'était plus vraiment dans un état "normal". Plutôt que de voir ses nerfs tomber en morceau sous une tension qui ne se traduisait que par ses doigts serrés inconsciemment autour d'un kunaï, son cerveau avait décidé d'enclencher le système d'urgence. Il réfléchissait toujours avec sa tête. Mais ce qui défilaient à l'intérieur de son crâne n'était qu'une suite de probabilité pour chacun des choix qui s'offraient à lui.
Yosuke était déjà dehors. Si l'un deux prenait une décision qui les séparait, leurs chances de s'en sortir allaient se réduire.
Il y avait l'ours. La pluie. La terre. Et les deux autres shinobi.
Il ne se rendit pas compte qu'il était déjà dehors. A son bras gauche pendait sa cape qu'il avait machinalement ramassé. Et derrière lui, en haut... ce fracas qui devenait de plus en plus épouvantable. Chercher un abri. Un vrai. Qui lui évitera de servir de carpette.
Aussi vite, il comprit qu'il était déjà seul. Les deux autres n'étaient plus devant lui. Ni derrière. Il était encore seul. Une espèce d'angoisse monta dans son ventre, se traduisant par une douleur sourde. Essayant de l'oublier, il dirigea ses sens aux alentours, ayant déjà trouvé une solution envisageable en réponse à son problème.
Eau. Il devait trouver un point d'eau suffisemment proche pour qu'il s'y abrite et suffisemment large pour qu'il soit réellement écarté du danger. Il entendit les clapotis de l'eau agitée un peu plus haut. C'était la seule source dont il disposait. Trop loin.
Son regard plongea vers le bas de la montagne. Ses jambes suivirent la seconde d'après. Il avait perdu trop de temps à réfléchir à une meilleure solution. Il n'avait plus d'autre choix que de courir et priant pour que ses jambes le portent assez loin dans la forêt pour éviter un massacre. Derrière lui, le grondement gagnait en ampleur. Il perdait du terrain, évidemment. Les arbres apparaissaient autour de lui, de plus en plus souvent, de plus en plus serrés. Alors qu'il pensait être arrivé suffisemment loin, il trébucha sur le sol, se rattrappa grossièrement avec une roulade et vis...
Le dernier cailloux qui roulait jusque sous son nez.
Il se redressa et regarda autour de lui sans voir âme qui vive. Son coeur battait la chamade. Il transpirait. Mais il vivait. En fin de compte, ça avait été amusant. Si il n'y avait pas eu cette peur soudaine.
Pourtant, alors que la pluie battait ses temps et que la foudre rythmait ses derniers frissons, son estomac le faisait toujours autant souffrir, si ce n'était pas un peu plus. Il savait pourquoi et ferma les yeux en tendant les oreilles. Il ne s'était pas vraiment préoccuppé des deux autres. Certes, Yosuke avait détalé avant lui. Mais il ne s'était pas suffisemment concentré pour le suivre. Quand à la jeune kunoichi, se souvenir quand ils s'étaient séparés lui était impossible, si ce n'est qu'elle n'était plus là lorsqu'il était devant la grotte. Et l'ours ? Etaient-ils ensevelis ?
Il n'entendait rien d'autre que la pluie, la foudre, le vent et les feuilles. C'était un calme presque triste. Mais serein. Qui ne devenait inquiétant que par la réalité qu'ils imposaient.
Il se mordit la lèvre et repris le chemin du retour. La terre tremblait encore un peu, mais le plus gros était passé. Il avait même perdu le sens de l'équilibre à cause de l'absence du mouvement impressionnant du sol, auquel il s'était habitué quelques instants plus tôt.
Intérieurement, il priait pour que les éboulis n'aient rien bouché. Il avait oublié sa ficelle à l'intérieur !
Et puis...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:29
Malgré les flammèches qui quittaient ma bouche pour se mouiller au poil de l'ours, ce dernier, probablement apeuré par le mouvement extérieur s'enfonça davantage dans la grotte à peine plus large que lui. J'eus l'immédiat réflexe de venir me coller à la paroi mais ce, sans prêter plus d'attention à mes compagnons de galères. Yosuke proposa de quitter la grotte pour se rejoindre dans les bois de Kumo, à notre point de rencontre. Il sortit de la grotte le premier pour signifier qu'à présent, c'était chacun pour soi, chacun pour sa propre survie.. Son attitude me déçu puisque je le pensais généreux mais je ne voulais pas plus attarder mes pensées sur sa personne, n'ayant moi-même, pas encore quitté la galère dans laquelle nous nous étions embarqués. Je quittais l'abri et ne pue qu'apercevoir Yosuke, celui-ci déjà loin, disparaissait à l'instant même de mon champ de vision. Sans emprunter le sentier qui nous avait précédemment guidé jusqu'à la grotte, je détalais le long de la pente rocheuse. J'avais pris l'habitude de m'entraîner en montagne, raison pour laquelle j'étais plutôt à l'aise avec le relief mais il faut préciser que les avalanches de pierres, n'avaient encore jamais fait parties de mon programme. Mon ouï était attentive au moindre son, me permettant de calculer à l'avance les mouvements à effectuer. Une pierre lourde et donc rapide, ne détalait pas la pente de la même manière que de simple graviers. D'ailleurs, les petits cailloux qui faisaient glisser mes pieds le long du sol, me perturbaient davantage que les morceaux de roche plus imposants. Ceux-ci, je les esquivais avec aisance. Je chutais plusieurs fois au cours de la descente, mais pour celles où je ne parvenais pas à me rattraper avec mes mains pour me redresser sans attente, je me relevais aussitôt. Arrivée en bas, mes genoux étaient en sang et pour autant je ne m'arrêtais pas là. Il était sûre que les rochets ne prendraient aucune pause alors, je ne pouvais pas m'en permettre une. Je ne sentais plus mes jambes ni la douleur de mes égratignures en revanche, une larme coulait sur ma joue, attestant de cet instant de faiblesse. Le blanc de mes yeux ne viraient pas au rouge car je ne pleurais pas, les larmes étaient pour moi une réaction naturelle qui me permettait d'évacuer de ma tête une pensée noire, une émotion forte ou comme ici, une douleur. Je réalisais alors que l'élan des pierres s'affaissaient et qu'elles stoppaient leur course dans mon dos. Je m'arrêtais de même et fis un tour sur moi-même, cherchant la trace d'Elio ou Yosuke mais rien.. Je m'enfonçais alors dans le bois de mon village, où je retournerais à l'endroit de note rencontre. S'ils étaient là, tant mieux. Sinon, tampis, le lieu était sur mon chemin de retour..

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:32
Les cailloux se présentée chacun leurs tours en bas de la colline où se trouvait Yosuke, le bruits s'arrêta alors, les vibrations aussi. C'était la fin de cette avalanche de pierre. Le jeune homme regarda autour de lui et stupéfié remarqua qu'il n'y avait que lui, les autres étaient partis chacun leurs côté, il avait pensé qu'ils le suivraient. Il avait sans doute était trop rapide pour eux. En attendant la question qu'il se posait tout en étant à moitié paniqué, était s ils étaient vivants ... Si ce n'était pas le cas, sa l'attristerait pas mal, voir il serait en rériode de dépréssion après ... Ce n'était pas son genre de partir comme sa, sous al panique il avait vu le "yosuke" sous son vrai jour, ce qu'il ne connaissait pas de lui, sa faiblesse, la peur, sa fuite. Tout cela le déboussolé au plus haut point, il n'avait pas gardé son sang froid.

"Je me dois de les retrouvés... mort ou vif ..."

Yosuke alors décida de retourner à l'endroit où il les avait rencontré. Il était possible que sa serve de point de rendez-vous. De plus il pouvait détruir quelques arbres pour refaire le même bruit qu'Elio avait fait. Cela pouvait les attiré. Alor sil courru, il était dans la boue, cela le faisait glisser, il tomba plusieur fois se salissant. Jusqu'à ce qu'il arrive. c'était une vrai tempête, il pleuvait averse, les éclairs avaient créer un feu dans la forêt des arbres morts, la pluie n'éteigner pas ce feu ! C'était de plus en plus dangereux.

"Tu es là ..."

Il dit sa en arrivant au lieu de rencontre en voyant un peu plus loin Tani Asakura. Il se demanda où était Elio, c'était lui qu'ild evait retrovué en priorité ! C'était sa mission. Alors pour dirigeait Elio yosuke tappa dans un arbres, celui-ci se détruit, détruisant d'autre arbres, faisant tobmé par terre et faisant un vacarme plus fort encore que la pluie et les éclair.

"Il va surment arrivé en entendant sa, son ouïe est développé ... Désolé d'être partit si précipitament, j'ai perdu mon sang froid ... Excuse moi ..."

Yosuke eu une mine attristé à ce moment précis. Regardant le sol ...
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:14
L'entrée de la grotte lui laissait voir ce qu'il en avait retenu, ses souvenirs étant à peine troublés par les petites pierres éparpillées à l'intérieur. L'ours n'était plus là. Le feu était éteint. Il ramassa sa fameuse ficelle et noua sa cape trempée autour de son cou. Elle gouttait. Mais il était inutile de la laisser sécher puisqu'il comptait ressortir. Et le plus vite serait le mieux.
Lorsque la pluie faisait à nouveau glisser des trombes d'eau contre sa peau, il se figea en réfléchissant. Il n'y avait aucune trace de Tani. Ni de Yosuke. Si ils étaient mort, il ne pourrait pas les entendre. Et puis...
Le terrain était totalement dévasté. Par endroit, des pierres s'entassaient sur plus d'un mètre de haut. Proche d'une pente très rêche, la grotte avait été épargnée. Mais si quelqu'un se trouvait sous des éboulis de ce genre, non seulement il n'avait plus aucune chance de s'en tirer, mais en plus, Elio ne pouvait absolument pas le repérer. Il ne restait qu'à espérer qu'ils soient en vie.
Et si ils y étaient, où iraient-ils si ce n'était pas à la grotte ? Son cerveau s'y donna à cœur joie, ravi de trouver un exutoire pour oublier les derniers souvenirs. Après quelques secondes, il dû admettre qu'il n'y avait qu'un autre endroit où ils s'étaient arrêtés suffisamment longtemps pour pouvoir y retourner : leur lieu de rencontre.
Voilà, c'était simple. Il n'avait plus qu'à y retourner pour les retrouver si ils étaient suffisamment intelligent. Pour Yosuke, il supposait que ce serait bon. Mais pour Tani, il en doutait. Mais il ne fallait jamais se fier à des premières impressions à cent pour cent. C'était le meilleur moyen d'être surpris. Prévenir le pire, ce n'était pas échapper au meilleur.
Alors, problème numéro deux. Maintenant qu'il savait où aller, il ne lui manquait plus que savoir... comment y aller. Une semi-clairière, c'est sympa. Mais dans une forêt qui s'étendait presque aussi loin que ses yeux pouvaient voir, c'était un peu plus dur à trouver.
Il se mordit la lèvre... lorsqu'un arbre s'écroula. Assez loin, certes. Mais il vit la petite pointe chuter et se perdre dans la masse verte. Puis le bruit lui parvint, même si il était assez faible. Un sourire étendit ses lèvres. Peut-être que les deux autres idiots ne l'étaient pas autant...
Il fixa la pente en contrebas. Un nouveau jeu commençait à se former dans son esprit. Il concentra son chakra sous la plante de ses pieds et entama la descente. Arrivé au premiers arbres, il sauta dessus et se mit à progresser ainsi, sans toucher le sol. Cela paraîtrait simpliste pour la plupart des gens, mais pour un étudiant, ça l'était moins. Et y arriver lui procurait une certaine fierté.

Il lui fallu plusieurs minutes pour atteindre le point de départ. Il se demanda un instant si les deux s'y trouvait, puis décida qu'il n'allait pas tarder à le savoir et qu'il n'y avait pour le moment pas de quoi se faire des cheveux blancs.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:29
    Il pleuvait toujours.. Mais je ne ressentais plus le froid, ni le vent caresser ma peau mouillée. J'allais m'asseoir sur un tronc, précédemment renversé et observais le ciel sombre, de temps à autre illuminé par un éclair qui traversait le ciel. Malgré la tempête, et j'ignorais pourquoi, j'attendais. Etait-ce simplement parce que je tenais à rendre sa veste à Yosuke, ou m'inquiétais-je plus qu'il ne faut de leur sort? Alors que je songeais encore, j'appréciais le bruit de la pluie tomber sur l'herbe, les troncs à terre ou encore mes jambes nues. Bientôt Yosuke arrivait à moi et remarqua à haute voix ma présence, me signifiant de la sienne. Mon regard tomba du ciel pour se poser sur le jeune garçon, seul. Il lançait un signal sonore à l'intention d'Elio, puis s'excusait de son attitude au départ de la grotte. Il devait s'en vouloir de se retrouver peut-être dans l'incapacité de ramener Elio à Kiri, à cause d'une peur, de son instinct de survie. Je n'avais pas l'attention de le rassurer. Je ne portais pas Elio dans mon coeur et s'il survivait, ce serait juste bien pour eux. u.u A ce moment, l'aspirant pointait le bout de son nez. Bien sûre Yosuke était ravi, moi, sa présence m'indifférait. Je n'étais pas sans ignorer que l'amour que je lui portais était certainement réciproque, mais je m'en moquais. Il ne me faisait pas peur malgré sa fameuse ouïe fine, ou autres qualités qu'il possédait à côté desquels je serais passée. Je ne voulais pour autant pas, rester dans le silence et pris donc la parole.


    Tani - " Ah tient, voilà le retardataire. Razz "


Dernière édition par Asakura Tani le Dim 6 Sep - 16:32, édité 1 fois
YadYad
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:29
Le membre 'Asakura Tani' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4a6b85a893506d12

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:32
Ce trio était extraordinaire, résisté à une
tempête, une avalanche, à une séparation ! c'était incroyable, il avait
réussit à se retrouver tout seul. Il était déjà lié d'un lien fort, eux
ne s'en rendait pas encore compte mais c'était bel et bien le cas. Elio
était arrivé par la voie des airs jusqu'au sol, dès qu'il se dirigea
vers les deux autres, la jeune demoiselle prit parole et dit d'un ton
un peu moqueur ...

" Ah tient, voilà le retardataire. Razz "

Yosuke
vit cette réaction d'un mauvais oeil, il voyait que les deux ne
s'aimait pas tellement, il était lui même le lien entre les deux.
C'était un triangle peu commun trouvait Yosuke. Les deux se détesté
mais le point b, Yosuke était un lien fort pour les deux, sinon
pourquoi serait-il encore ici, sous la pluie.

"Tes
pas blesser j'espère Elio ... Je tient à m'excuser de vous avoir
laisser tomber, ce n'est pas dans mon habitude, mais cette ours, plus
l'orage, plus l'avalanche... Quis ait si nous n'étions pas surveiller
en plus."


Yosuke était un jeuen homme mature pour son
jeune âge. Il aimer aider, en ettendant il avait bien froid en
tee-shirt sous cette pluie, il risquait d'attraper un bon rhume. Mais
c'était son caractère et sa générosité envers Tani qui faisait ça. Il
risquer bientot d'avoir des sentiments plus fort que "simple
connaissance",bientôt ces jeunes gens risquèrent de devenir de vrai
amis.

"Nous avons vécu quelques chose de
rare et difficile ensemble, même si nous nous somme sséparer, nous nous
sommes retrouver. Et cela prouve qu'une sorte de lien nous uni, enfin
cela c'est d'après moi. Je pense que nous devons mieux nous connaitre."


La
pluie alors s'arréta, les beau éclair aussi. La tempète était fini,
mais Yosuke ne se sentait toujours pas en sécurité, il ne savait pas si
il devait désormais rentré avec Elio et laisser Tani seule. Cela ne lui
plaisait pas. Que devait-il faire !? En attendant de trouvait une
réponse il s'assit juste à coté de Tani.

"J'ai froid ... J'espère que sa ne te dérange pas"

Il
se colla à elle. Elio était encore debout, Yosuke n'espéré pas qu'il
s'en aille encore une fois comme dans la grotte tout seul.
YadYad
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:32
Le membre 'Yosuke Fumi' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4a6b851c3db06d1
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:18
Il atterrit dans une splendide pirouette qui masqua tout à fait le fait qu'il ai trébuché. Il suait un peu, mais pas tellement au vu de l'effort qu'il venait de faire. Arrivé accroupi, il observa le visage des deux autres présents. Ils n'avaient rien. Curieusement, il se sentit rassuré, même si il ne voyait pas vraiment pourquoi.

" Ah tient, voilà le retardataire. Razz "

Il ne releva pas. L'envie mordante l'avait quitté depuis un moment en faite. Il se sentait de plus en plus déprimé à mesure qu'il sentait que tout ralentissait. Le vent était calme et les éclairs lointains et rares. Il ne sentait même plus la pluie. Toujours en position de canard, il ne trouva même pas la force de se levé. Pas qu'il soit fatigué. C'était plutôt la motivation qui manquait. Il observa les arbres tombés sans un commentaire, esquissant un léger sourire.

"T'es pas bless' j'espère Elio ... Je tient à m'excuser de vous avoir
laissé tomber, ce n'est pas dans mon habitude, mais cet ours, plus
l'orage, plus l'avalanche... Qui sait si nous n'étions pas surveillés
en plus."


Il haussa les épaules, élargissant un peu la distance entre les coins de ses deux lèvres. Il n'avait même pas besoin de lever la tête pour fixer le shinobi dans les yeux.

- J'vois pas en quoi tu m'as laissé tomber. Ca sert à rien de se suicider pour sauver quelqu'un de moins important. Même au prix d'une mission. Je suis mal placé pour t'en vouloir de toutes façon.

Il se leva et s'éloigna un peu, scrutant une goutte d'eau qui coulait le long d'une pierre presque plate aux angles arrondis par les ans.

"Nous avons vécu quelques chose de rare et difficile ensemble, même si nous nous somme séparés, nous nous sommes retrouvés. Et cela prouve qu'une sorte de lien nous uni, enfin cela c'est d'après moi. Je pense que nous devons mieux nous connaitre."

Il se retourna d'un bloc et lança un regard noir à Yosuke. Même, comme toujours, ses sauts d'humeur ne duraient qu'une fraction de seconde. Il n'en voulait jamais à personne vraiment longtemps et n'agissait que parce qu'il ne voyait pas de meilleur solution, même quand cela devait pénaliser quelqu'un. Son regard redevint vide, voir morose et ce fut comme si le kirien avait disparut. Il voyait derrière. Ou ne voyait plus.

- Je ne veux pas te paraître déplaisant. Mais cette histoire de lien... Si l'on retrouvait des gens parce qu'on les appréciait ou qu'on en était proche, ça se saurait. On s'est trouvé parce que j'ai fait du raffut et que tu me cherchais. On s'est retrouvé parce que c'était un des deux seuls lieux ou l'un de nous aurait l'idée de chercher. C'est juste une histoire de logique. Enfin... comme tu dis, chacun possède son avis.

Il s'était "refroidit" à mesure qu'il parlait. A la fin, il n'avait plus envie de continuer le débat. Aussi avait-il préféré couper court. Il s'était à nouveau retourné. L'eau ne tombait plus.
Il passa sa main à la surface d'un des rares arbres survivant. Il était humide et pourrissant, comme les autres. Rêche. Et pourtant glissant.


"J'ai froid ... J'espère que sa ne te dérange pas"

Il haussa les yeux au ciel. Évidemment que non. Mais il se garda d'ajouter un commentaire qui n'aurait servit à rien, préférant le calme plat de la forêt après la tempête. On entendait plus rien. Plus d'oiseau, de cerf... de ces créatures qu'il n'avait vu que dans les livres. Il supposa que "ours" était la chose qui s'était cachée avec eux.
Il laissa aller ses pensées, aussi loin des deux autres par son esprit que par son corps.
YadYad
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:18
Le membre 'Elio Den'kou' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4a6b8520aa0c9d2

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:32
Elio fit une entrée de macaque et se posa accroupi devant nous, toujours à jouer les intéressants. Je retins le rire moqueur qui montait trop facilement à mes lèvres et restais impassible devant lui et sa fierté. Oui, il fallait l'entendre parler à Yosuke et là encore, il fallait retenir son rire. Chose difficile à laquelle je ne laissais pourtant paraître qu'un simple sourire qui trahissait ma foi je pense, toute ma pensée. Lorsque le genin évoqua un lien qui nous unirait tout trois, je laissais l'animal solitaire et égoïste exprimer son point de vue, déjà prévisible pour ma personne. La bête n'était pas dur à cerner et je ne la coupais pas dans sa parole afin d'éviter qu'elle ne pense que mon intervention serait simple provocation. J'attendais donc patiemment mon tour et disais :

Tani - " S'il te plait Yosuke, ne m'humilie pas d'un lien avec cette cloche, elle est parfaitement associable. Razz "

Le temps s'éclaircissait peu à peu, lorsque Yosuke vint s'asseoir près de moi comme je l'avais fait de manière similaire tantôt dans la grotte. Je souriais, ravie de voire Elio se mettre à l'écart, sûrement gênée quant à la situation. Enfin, je répondais aux quelques mots de l'homme qui m'était plus proche et dont la présence m'était évidement plus plaisante.

Tani - " Il ne serait pas très fin de ma part d'exprimer un quelconque dérangement, étant donnée qu'une veste prêtée par vous-même, trône encore sur mes épaules. "

Je la retirais dès la fin de ma phrase, et après l'avoir partiellement essorée, la rendais à son propriétaire.

Tani - " J'ose imaginer que nos chemins se séparent ici, c'est pourquoi, je me dois de vous la rendre. Je vous remercie tout de même de ce geste, ma foi plus généreux que votre fuite de la grotte.. Razz "

Puis poursuivant ma phrase, je touchais son bras mouillé de mes doigts fins qui perturbèrent le hérissement de ses poils, traduisant avant mon intervention déjà, sa sensation de froid.

Tani - " ..Et m'excuse de votre chair de poule. "

Mes mains étaient toujours froides et sans doute que le jeune homme serait pressé de mettre fin à ce contact. Enfin, je souriais...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:29
Sa y es la jeune fille voulais s'en aller, elle venait de rendre ce manteau. Il faisait encore froid, Yosuke le remit puis dit à la jeune fille :

"J'espère qu'on se reverra... un jour, peut-être à Kiri si tu veux retrouvé ta famille, je me rappel il y a bien une asakura à Kiri. Qui sait ..."

Maintenant Yosuke se leva, étant assis sur ce morceau de bois. Le jeune homme regarda Elio et dit:

"Tu es prêts à partir ?"

Voila c'était bientôt la fin de cette belle rencontre. Le jeune Yosuke sentait déjà un rapprochement avec Tani Asakura.

"Bon allons-y."


ps : petit mais rien à dire, j'aimerai jsute continuer ce Rp Very Happy Une autres petite péripétie ? Razz
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:06
Ses doigts pianotaient sur l'écorce. Prêt à partir hein ? Parce qu'il attendait autre chose peut-être ? Pourquoi voudrait-il rester avec une cruche qui tenait vraisemblablement à le descendre du mieux qu'elle le pouvait tandis qu'un imbécile l'observait d'un air béat en déclament que l'amitié était la plus belle chose qu'il avait jamais vu de sa vie ? Ces deux là... Ce n'était pas qu'il ne les appréciait pas. D'un certain point de vue, leur compagnie avait quelques points positifs. Mais malgré cela... Il n'était pas habitué à être accompagné vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Surtout qu'il y avait aussi beaucoup de points négatifs. Trop pour le moment. Et puis, retrouver l'air frais de Kiri lui fera sans doute du bien. D'ailleurs, il devait admettre qu'il avait une préférence pour les hirondelles qui chantait joliment, par opposition aux monstres de ces contrées qui traversaient des feux de camps comme de simples illusions.

- Évidemment...

Il fixa Yosuke. Deux yeux différents. Ce gamin n'avait pourtant pas l'air anormal. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Il était franc mais trop impulsif et... naïf. Il semblait juste bourré d'illusions qui pesaient leur poids lorsqu'il les débitait. Un bon compagnon. Du moment qu'il partageait les mêmes objectifs. Ce qui ne serait pas chose aisée.


"Bon allons-y."

Elio fit quelques pas vers lui, histoire de montrer qu'il le suivait. Le soleil leur était invisible avec la densité habituelle du toit feuillu. Un silence de mort les écrasait à chaque fois qu'ils se taisaient. Sentiment agréable de solitude. Il se tourna vers les plaines dénudées de son pays, laissant une vue sur son dos aux deux autres.

- Bye, shinobi de kumo. En espérant vous revoir en dehors d'un champs de bataille. Et en un seul morceau, puisque je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir ce que vous valez. Sait-on jamais. Tous les ornements ne sont pas toujours décoratifs. Même si beaucoup son vides.

Il n'attendit même pas la réponse, partant déjà d'un pas allègre, les mains dans les poches, sous la veste qu'il venait de remettre en parlant. Sa capuche trônait sur sa tête, masquant la moindre partie de son visage dans ce monde de semi-obscurité permanente. Ça allait faire une sacrée trotte pour rentrer à Kiri. Avec un peu de chance, il rentrerai pour le repas.


[tu t'es pas foulé yosu xD... on finit ce rp pis on en fait un autre =p un peu plus tard dans l'histoire ^^]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:10
Rp fini merci vous deux Very Happy et désolé pour mon dernier poste
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?   Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ? - Page 2 Empty
 

Un endroit bizarre avec pleins d'arbre ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Autres Lieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser