-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusionsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:42
Quand Sasuke lui dit qu'une femme était surement plus douée pour ce genre de techniques qu'un homme ses sourcils remontèrent très lentement avant de se froncer avec un air un peu soupçonneux. Il voulait sous-entendre quoi par là? Que les femmes n'étaient bonnes qu'à attendre le retour des hommes au bercail et à pleurnicher pour que celui-ci soit rapide? Qu'elles ne savaient que prodiguer des soins et des massages pour qu'eux, grands et puissants guerriers puissent retourner sur le champs de batailles? Ou bien tout simplement qu'elles possédaient la finesse et la patience qui faisaient généralement défauts au sexe masculin? Allez savoir et c'était pour cela qu'elle attendit avec un air un peu suspicieux qu'il argumente un peu plus sa réflexion et comme si il venait de lire dans ses pensées, il se rattrapa en expliquant que les femmes étaient plus à l'écoute des autres et de leurs santés. Elle sourit mais pas spécialement pour cette remarque. En fait, elle trouvait ça un peu mignon, la manière de l'Uchiwa de s'exprimer sur le moment. On aurait dit un petit garçon venant de se faire prendre entrain de commettre une bêtise. Son regard était fuyant et ses mots maladroits. Visiblement il était assez mal a l'aise et cela fit sourire d'avantage la jeune fille. Il perdait un peu de cette manière de sa superbe et de sa froideur habituelle et elle eut l'impression que de cette manière il se rapprochait un peu d'elle... Et des autres en général. Néanmoins, elle ne se gêna pas pour le regarder avec un air taquin et malicieux avant de reprendre un sourire calme en lui répondant d'un air songeur en regardant devant elle, le mur qui était de l'autre coté de la pièce.

" Je ne sais pas si toutes les femmes sont plus douces que les hommes en général... On m'a d'ailleurs toujours reprochée d'être un peu brusque dans mes gestes... Au début je pensais même que je serai incapable de pratiquer le Shiatsu pour le combiner aux techniques médicales comme ma mére et les autres femmes de ma famille... Mais finalement...J'y arrive plutôt bien, non?... Enfin c'est sur tu as du connaître mieux mais bon je t'ai pas vraiment fait mal, si?...Quand au fait qu'un homme puisse plus facilement livrer ses faiblesses à une femme...Je t'avoue que tu dois connaître la réponse mieux que moi vu... Que je n'en suis pas un... Enfin rassure moi j'ai pas l'air d'en être un?"

Asami avait dit cela avec une peur feinte, comme si cela la perturbait vraiment mais elle eut un grand sourire éclatant avant de se mettre à rire et de secouer la tête. Elle ne pouvait pas s'empêcher des fosi de dire des choses stupides. C'était plus fort qu'elle. Puis il fallait dire qu'elle pouvait pas tout les jours s'amuser avec les autres ANBU et que forcement quand on lui en donnait l'occasion, toute la stupidité qu'elle avait accumulée ressortait d'un seul coup, comme le sang d'une blessure après que l'on ait retiré le garrot de celle-ci. Elle eut un petit sourire gêné alors qu'elle se passait la main sur sa nuque. Celle-ci était un peu endolorie mais c'était supportable. Pas de quoi se plaindre quoi. Quand il décida enfin de se retourner, il resta neanmoins quelques instant à la regarder d'une manière soupçonneuse un peu comme si elle préparait un mauvais coup et une nouvelle fois elle eut un sourire moqueur pour lui. C'était sur à présent. Il pensait qu'elle était une perverse doublée d'une voyeuse. Elle leva les yeux au ciel alros qu'il finissait par s'allonger. Néanmoins, alors qu'elle redescendaient ses prunelles sur le jeune homme, elle capta son regard sombre et elle resta à le regarder alors qu'il lui parlait. Elle ne détourna pas le regard alors qu'elle lui faisait de nouveau un léger sourire. Elle lui répondit alors d'une voix très douce mais ferme tout de même, signe qu'elle n'admettait pas d'objection à ce qu'elle allait lui dire.

" Ce n'est pas à toi de dire si tu mérites ou pas de recevoir mon chakra et mes soins mais c'est à moi et seulement à moi seule... Aprés libre à toi ou non de les accepter, mais ne dis pas que tu ne les mérites pas si je te les propose... C'est offensant pour moi et ça remet en doute ma capacité de réflexion et de jugement... En gros tu me rends plus stupide, crédule et naïve que je ne le suis déjà."

Elle n'avait pas dit cela méchamment ni avec la moindre once d'agressivité. C'était juste un constat. Elle ne fit pas plus de commentaires alors qu'elle détournait les yeux pour les poser sur le torse du jeune homme en fronçant de nouveau les sourcils. Elle voulait lui faire un diagnostic complet avant qu'il ne reparte pour combattre son frère. Elle pouvait parfois être professionnelle a l'extrême et ça serait tout à fait logique de la part de Sasuke de le lui faire remarquer. Néanmoins, elle ne fit pas attention à lui pour le moment et elle posa deux de ses doigts au niveau de sa nuque en fermant des yeux et en se concentrant pour visualiser la respiration du jeune homme. Visiblement celle-ci était bonne et elle eut un sourire. Elle posa alors sa tête sur le torse du jeune homme, au niveau de son coeur pour écouter les battements de celui-ci. Néanmoins, en voyant sa tête, elle ne put retenir un sourire moqueur. Et elle finit par lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis pas mal de temps.

"Avoue que tu as pensé que je t'aie demandé de te retourner dans un but peu...Honorable... Plutôt que pour te faire un diagnostic complet comme un bon médecin que je suis?"

Elle avait toujours sa tête posée sur son torse et elle le regardait, installée ainsi en écoutant en même temps les battements et en les comptant du bout des lèvres, celles-ci bougeant rapidement et silencieusement. Une fois de plus elle lui avait lancée une petite pique sur le ton de la plaisanterie bonne enfant. Elle ne pouvait rien y faire. C'était dans sa nature d'être ainsi et peut-être l'agaçait-elle. Elle ne pouvait pas le savoir, ne se trouvant pas dans sa tête mais elle espérait que non... Elle replongea ses prunelles claires dans celles foncées de l'adolescent, ne quittant plus des yeux ce regard pour le moins sombre et captivant...

[HRPG: C'est comme les filles "normales" et les actrices...Celles-ci ne sont pas belles elles sont refaites de partout voyons Razz ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:51
Sasuke avait bien fait de se justifier et d'expliquer ses propos, sans quoi Asami serait sans doute restée sur une mauvaise impression de lui. Non pas que ça le dérange, mais... bah si... ça l'aurait ennuyé en fait. Pourquoi ? Aucune idée ! Sans doute parce qu'elle était la seule personne dont il avait le soutient désintéressé et l'affection ? Certes Naruto et Sakura estimaient être son ami, mais ils voulaient tout deux le retenir dans Konoha sans comprendre ce qu'il a dans le coeur. Tant qu'ils y étaient, il n'avaient qu'à l'enfermer aussi ! Au moins ils seraient sûr qu'il n'essaierait pas de tuer son frère.
Il est vrai que la raison était quelque peu différente, et que c'était avant tout pour le protéger d'Orochimaru. Mais Sasuke savait ce qu'il faisait, à 15 on est quand même moins naïf qu'à 12 ! La preuve en est qu'il avait vaincu Orochimaru tout en acquérant plus de puissance.
Asami semblait amusée de la gêne du jeune Nuke-nin, d'ailleurs elle en ajouta en demandant si elle lui avait fait mal, et si elle ressemblait à un homme... Le genre de question dans lesquelles on tombait vite dans la séduction...

"Tu ne m'as pas fait mal non, pas du tout même... Je ne te trouve pas brusque. Et tu es loin de ressembler à un homme également. Tu es... enfin... tu es féminine quand même et..."


*Quel ridicule...* pensa-t-il de lui-même et de son attitude maladroite.

Il faut dire qu'Orochimaru n'était pas un pro en ce qui concerne la vie sociale et l'approche des femmes, alors ce n'était certainement pas avec lui qu'il aurait pu apprendre à être sociable. De toute façon, même petit il avait toujours eu du mal, et les événements de son enfance n'avaient rien arrangé. Il s'était renfermé dans son monde et dans son unique objectif de vengeance.
Ne trouvant rien de mieux à dire que sa précédente lamentable réplique, il préféra se taire et laisser Asami travailler. Seulement elle aimait visiblement le déstabiliser, car elle revint à l'attaque ensuite...

"Stupide ? Non non tu n'es pas du tout stupide... Ce n'est pas toi que je remets en question... Je..."

En y réfléchissant, son raisonnement était parfaitement cohérant et Sasuke se sentit idiot.

"C'est vrai, tu es capable de juger toi-même qui tu veux soigner... Je ne doute pas de ton jugement." ajouta-t-il.

L'Uchiwa était du coup plus tendu que lorsqu'il était allongé sur le ventre, et il y avait plusieurs explications à cela. Tout d'abord, il est naturel pour un animal ou un homme d'exposer le dos plus facilement que le ventre, c'est un réflexe de protection, le dos étant plus résistant, alors que ventre est fragile. La seconde raison était bien évidemment les remarques de la jeune fille qui semblait de plus en plus provoquer Sasuke. Le provoquer dans méchanceté cela va de soit, mais comme un petit jeu qui aurait pu s'apparenter à un jeu de séduction si l'Uchiwa n'avait pas été persuadé qu'elle ne faisait que le soigner.
Ce fut d'ailleurs l'objet des dernières remarques d'Asami.
Elle avait visiblement fini ses soins, elle plaça ses doigts sur la nuque du jeune déserteur, écoutant alors sa respiration. Elle eut un sourire qui indiqua à celui-ci que tout dans son corps devait être en ordre. Seulement alors qu'il croyait pouvoir se relever, elle posa sa tête sur son torse nu. Pour le coup, Sasuke se raidit et sa respiration devint plus saccadée, alors il regarda la jeune ANBU d'un air curieux... A quoi jouait-elle encore ? Avec ses nerfs probablement... D'ailleurs, cela la faisait sourire, elle s'amusait bien en somme.
L'Uchiwa pensait avoir passé toutes les épreuves nécessitant de la répartie, mais le pire était à venir, et lorsqu'il arriva, Sasuke se sentit rougir. Son coeur dû rater un battement car il eut la sensation qu'il s'était cogné contre quelque chose. Voyant qu'en plus de ça, Asami le fixait, amusée, il se redressa doucement, posant ses mains sur les épaules de la jeune ANBU afin de rompre ce contact si gênant.

"Non !" affirma-t-il avec conviction. "C'est juste que... je n'ai pas l'habitude..."

*L'habitude de quoi ? D'être au contact d'une fille ? De me sentir séduit par quelqu'un ? De ce jeu du "je t'aime moi non plus" ?*

"Je n'ai pas l'habitude de tant de proximité...enfin de... hum...je n'aime pas qu'on me touche."

Il l'avait dit, et le regretta aussitôt. Honteux et en colère contre lui-même, il détourna les yeux et pour se donner contenance, remonta son haut de kimono pour l'enfiler. Il se hâta également de changer de sujet.

"Il faut que je parte, je ne peux pas rester là avec toi."


Il se serait donné des gifles, chaque fois qu'il ouvrait la bouche depuis dix bonnes minutes c'était pour dire une bêtise. IL en disait trop... En réalité il sentait bien qu'Asami pourrait plus facilement que les autres le détourner de son objectif... Et lorsque l'on sait que l'origine du mot "séduire" signifie bel et bien "détourner de son objectif" on comprenait plus aisément ses craintes...
[ Razz ]


[HRP : Ben tiens ! Logique XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:44
Quand Sasuke lui dit qu'elle n'était pas brusque et qu'elle ne ressemblait pas un homme non plus et qu'elle était même très féminine, elle conserva son sourire amusé par la situation. C'était assez étrange et peu habituel non seulement de le voir aussi gêné mais également de recevoir de tels compliments de sa part. Si elle n'avait pas eu peur de froisser l'orgueil du jeune homme, elle aurait surement ri aux éclats devant sa maladresse. Visiblement il n'etait pas très doué pour communiquer avec les autres. En fait plus que froid, dédaigneux et distant, il était en réalité timide et mal à l'aise avec autrui, comme si il ne savait pas comment s'y prendre avec les autres, leur parler sans avoir l'air ridicule ou méchant, les toucher sans avoir l'air pervers... C'était quelque part assez attendrissant comme comportement. Elle eut d'ailleurs un léger sourire en y pensant et en regardant le jeune homme. Comme quoi même les déserteurs censaient n'être faits que du métal le plus dur et le plus impénétrable n'etait en réalité que des humains. Elle lui répondit alros calmement à cette remarque, d'une voix légère, comme si ils parlaient de banalités.

" Vraiment? Dans ce cas là ça me rassure ça veut dire que je m'améliore... Aussi bien dans l'application de la médecine que de mon attitude...Mais bon je veux pas non plus tomber dans l'extrême... Les Kunoichis qui ne pensent qu'à se trouver un mari parmi leur camarades et qui tombent en pamoise sur le passage de certains shinobis ont le don de me mettre hors de moi..."

Elle en avait connue pas mal à Konoha et elle eut un sourire moqueur et ironique. Elle ne s'était jamais vraiment entendue avec ses jeunes filles et c'était pour cela qu'elle avait principalement traînée avec des jeunes hommes, d'où son coté garçon manqué qu'on lui avait souvent reproché. Ce n'etait pas qu'elle ne supportait pas les autres filles, elle avait bien des amies du même sexe qu'elle, mais elles étaient moins nombreuses et généralement moins proche d'elle. A l'exception bien sur de sa soeur. Elle eut un petit air triste en pensant à celle-ci. De temps en temps, elle se demandait ce que celle-ci pouvait bien faire, si elle s'était fait des nouveaux amis, si elle était heureuse à présent... C'était toutes ces interrogations qui avaient poussées la jeune fille à refuser de connaître le lieu et le nom du village où se trouvait sa cadette. Sinon elle aurait été tentée d'aller la voir là-bas... Or elle ne devait pas. Elle devait la laissait libre. Affranchie de son horrible passé. Affranchie d'elle. Quand Sasuke lui dit qu'il ne la trouvait pas bête, et qu'il ne doutait pas de son jugement, elle rit pour de bon cette fois-ci. Visiblement, il ne savait pas s'y prendre avec elle et c'était d'autant plus amusant qu'il en était visiblement déstabilisé. C'était comme au début de leur rencontre : un jeu du chat et de la souris mais dans un tout autre registre. Et cette fois-ci, c'était elle le chat, le prédateur. Néanmoins, elle faisait cela de manière tout à fait naturelle et sans arrière pensée. Il n' y avait pas de volonté de séduction dans ses démarches et même si elle avait voulu cela, elle aurait été incapable de le faire. Ça l'aurait probablement tétanisée car à l'inverse de bon nombre de jeunes filles de son âge, elle n'avait jamais ressenti de sentiments amoureux ou d'attirances envers un individu du sexe opposé... Comme quoi on pouvait avoir 15 ans et penser à autres choses qu'au maquillage et aux garçons. Elle sentit soudainement sous son oreille, le coeur de Sasuke manquer un battement et elle le regarda avec un air amusé quand elle vit une chose qui la surprit mais qui la fit sourire d'avantage... C'était elle, où le visage du jeune homme avait pris une jolie teinte rosée suite à sa dernière affirmation... Elle venait visiblement d'abattre encore une de ses barrières mais elle était au moins sure d'une chose, face à ce rougissement... Il y avait bel et bien pensé. Cependant, il se remontait légèrement et il la prit par les épaules en lui affirmant avec conviction qu'il n' y avait pas pensé. Elle haussa un sourcil, peu convaincue par cela alors qu'il continuait en lui expliquant qu'il n'avait pas l'habitude qu'on le touche et qu'il n'aimait pas ça. Elle s'en doutait mais l'entendre dire de vive voix ne donnait pas le meme poids à cette information. Elle se sentit un peu gênée, alors qu'il remettait le haut de son kimono, et elle regarda le sol en remettant d'un geste un peu nerveux une de ses boucles blondes derrière son oreille.

"Je...Je suis désolée..."

De quoi? Et bien de lui avoir fait subir cela alros qu'il n'avait pas du apprécier. Elle eut un visage un peu honteux et peiné à cause de son comportement et elle se passa une nouvelle fois sa main sur son cou endolori. Néanmoins, quand le jeune homme lui dit qu'il ne pouvait pas restait ici avec elle et qu'il devait partir, elle remonta rapidement son visage, visiblement un peu surprise et en colère par cette dernière affirmation.

"Pourquoi?"

L'interrogation qui était sortie à une vitesse prodigieuse de ses lèvres et qui sonnait presque comme un ordre, sembla être prononcée sans vraiment être voulue et la jeune fille porta une de ses mains à ses lèvres, visiblement gênée, avant d'offrir au jeune homme un sourire d'excuse. Toujours à genoux, elle s'éloigna de lui et elle plongea la main dans son sac pour en retirer une sorte de craie. Elle se leva et elle partit à a peu pres cinq mètres du jeune homme avant de se pencher. Là, elle entreprit de dessiner sur le sol une sorte de ligne de démarcation entre deux zones, celle où se trouvait le jeune homme et où elle se trouvait. Elle la traversa et retourna à son sac d'où elle sortit deux bentos et deux gourdes. Elle posa la moitié de ses réserves à coté de Sasuke, en prenant bien soin de ne pas le toucher, avant de retourner de l'autre coté de la limite où elle s'assit contre le mur en lui expliquant son geste.

"Comme tu n'aimes pas la proximité...Et bien...Je ne dépasserai plus la ligne blanche... Néanmoins reste pour manger et dormir ici... J'emmène toujours plus de nourriture qu'il ne le faudrait alors ne sois pas gêné... Tu as utilisé beaucoup de Chakra et la nuit peut-être dangereuse..."

Elle sembla un instant un peu soucieuse pour lui avant de pencher la tête sur le coté avec un petit sourire. Elle n'avait pas le moins du monde fait cela dans le but de gêner le jeune homme ou se moquer de lui. Au contraire. Elle essayait de lui rendre la cohabitation avec elle plus facile, même si cela devait signifier qu'elle devait être repliée dans un coin de la pièce, à plusieurs mètres de lui pour être sure de ne aps le toucher. Elle remontra ses jambes le long de sa poitrine alros qu'elle ouvrait sa gourde pour la porter à ses lèvres et boire un peu... Elle devait sembler encore plus loufoque au jeune homme à ce moment même...

[HRPG:Puis elles ne sont pas minces elles ont un bon chirurgien esthétique! Razz ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:32
Sasuke voyait parfaitement de quel type de fille elle voulait parler. Sakura était au départ un kunoichi de ce style, plus intéressée par les garçons que par son avenir de ninja. Il ne l'avait pas revue durant un long moment, mais la brève entrevue qu'il eurent dans le repère d'Orochimaru lui avait donné l'impression qu'elle avait quelque peu changé, même si elle était toujours autant attachée à lui. Il espérait du moins pour elle que son niveau ne soit plus le même, car elle ne manquait pas de courage, au fond, mais elle restait toujours en retrait dans l'équipe 7 de Kakashi. Naruto avait été entraîné par Jiraiya, le sanin légendaire, lui, Sasuke, avait été formé par Orochimaru, le second des trois sanin... Peut-être que Sakura avait eu la chance de suivre l'enseignement de la troisième du groupe, Tsunade... Si c'était le cas, elle serait certainement devenue nettement plus forte...
L'Uchiwa se demanda un instant quel serait le niveau de leur petite équipe 7 s'il était resté à Konoha... Sans doute moins forte... Car après tout, lui était devenu plus fort pour tuer son frère et rétablir l'honneur de ce clan déchu que sont les Uchiwa, et Naruto et Sakura s'étaient entraînés pour le retrouver et le ramener. Dans un sens, il leur avait rendu service non ? La motivation était décuplée lorsque l'objectif devenait obsession.

"Je vois oui, ce qu'est ce genre de fille... Sakura était un peu comme ça, toujours préoccupée par ma santé, toujours inquiète pour moi... Elle en délaissait son propre entraînement." affirma-t-il, le regard toutefois quelque peu nostalgique.

Sasuke avait affirmé qu'il n'aimait pas le contact des autres, cela lui avait échappé... Une fois de plus, il eut le sentiment d'avoir tout faux, finalement, c'était peut-être mieux qu'il ne dise rien et garde fermement son côté froid et sans coeur. Il avait qui plus est la sensation d'avoir blessé Asami, alors qu'elle se montrait agréable avec lui et surtout compréhensive à son égard. Contrairement aux autres, elle ne cherchait pas à lui faire changer d'avis, elle voulait simplement l'aider, en le préparant au mieux pour son combat. C'était à lui de la remercier, mais ce fut elle qui s'excusa. L'Uchiwa se mordit la lèvre, s'insultant mentalement d'abruti complet. N'avait-il donc vraiment pas de coeur ?

"Non..." murmura-t-il, presque de façon imperceptible, voulant lui expliquer qu'elle ne devait pas s'excuser.

Pourtant, il n'ajouta rien, craignant de blesser encore d'avantage la jeune fille avec sa délicatesse légendaire. Mais elle fut même en colère de savoir qu'il ne voulait pas rester avec elle. Que pouvait-il lui dire ? Comment justifier cette faiblesse ? Il n'eut pas le temps d'y repenser qu'elle avait déjà sortit une sorte de craie blanche et avait tracé une ligne au sol. Sasuke la regarda faire, étonné. Elle lui expliqua alors qu'ils passeraient la nuit ici, tout les deux, qu'elle partagerait avec lui son repas, et qu'elle ne franchirait pas la ligne afin de ne pas le troubler...
C'était trop...

"Arrête."
fit-il d'un ton plus froid qu'il ne l'aurait voulut. "Si je ne peux pas rester avec toi c'est simplement parce que je suis bien avec toi, et que tu me détournes de mon objectif de par le fait ! C'est tout..."

Il s'était relevé sans la regarder, et se sentait étonnamment bien après les soins qu'Asami lui avait prodigué.

"Tu n'as pas à t'excuser, je me sens nettement mieux grâce à toi, et je te remercie vraiment."

Ce fut seulement sur ces derniers mots qu'il la regarda dans les yeux, ayant prononcé toutes les paroles précédentes en regardant ailleurs. Mais des remerciements donné sans regard ne valaient pas grand chose.

"Je vais faire un tour." fit soudainement le Uchiwa.

Puis il ajouta, lançant un regard derrière lui vers la jeune kunoichi : "Mais je reviens..."

Le ton de ses derniers mots se voulaient amical, mais ils paraissaient juste attristés, ou nostalgiques. Il sortit du Temple et s'enfonça dans la forêt. Inspirant profondément, il tentait de se situer dans tout cela. Que devait-il faire ? Comment agir ? Il avait toujours été persuadé que son frère l'avait épargné pour ne pas avoir le poids de la culpabilité d'avoir décimé son clan entier sur la conscience. Mais plus il y réfléchissait, plus il avait le sentiment qu'il y avait autre chose. Voulait-il simplement avoir un adversaire à sa taille ? Ne voyait-il là qu'un prétexte pour un affrontement digne de ce nom ? Les souvenirs que le jeune Uchiwa avaient de lui disaient le contraire... Ce n'était pas son genre, mais que pouvait-il penser de lui désormais ? Il était tellement doué pour feindre l'amour qu'il avait pour son jeune frère...
A cette pensée, Sasuke serra les poings jusqu'à faire pâlir ses jointures. Les dents serrées, il continua à avancer. Il marcha jusqu'à la source, ôta pour la seconde fois son kimono, et se passa de l'eau sur le corps. Le liquide glacé lui remit les idées en place. Son frère mort, il serait libre de trainer avec qui il voulait, mais pour le moment, il ne devait pas se permettre d'écart, or une nuit passée avec une ANBU de Konoha, même en toute amitié, était un écart important. IL resta un moment dehors, parcourant les environs, repérant par la même occasion d'éventuels errants... Mais il n'y avait personne. Sasuke remit alors son kimono et hésita sur la conduite à tenir. Maintenant qu'il était loin d'Asami, il ne voulait pas retourner au Temple de peur qu'elle parvienne seulement par sa présence à le décourager d'aller se venger. Mais il était un homme de parole, et il lui avait dit qu'il reviendrait. C'est donc une fois la nuit tombée et le froid déjà installé qu'il rentra dans le Temple...

"Asami ?" appela-t-il à mi-voix.

Il avait dans la main une plante qu'il avait trouvé sur le chemin. Il voulait la lui donner pour qu'elle se prépare une infusion avec, cela lui ferait certainement du bien pour les douleurs qu'elle avait.
Il avança dans le Temple désormais dans une quasi obscurité, cherchant la jeune femme des yeux, se demandant un instant si elle n'était pas partie...


[HRP : 'videmment... Aaaah...les filles... XD. Hmmm... Sasuke va passer la nuit avec une belle fille ... Niark !]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:37
Quand il lui parla de son ancienne compagne d'équipe, la fameuse Sakura elle se demanda quel genre de rapports ils pouvaient bien entretenir. Étaient-ils de simples camarades, des amis...Ou bien plus? Comme ça ne la regardait absolument pas le moins du monde, elle se tut et ne demanda rien. Seulement elle se doutait qu'elle ne se serait jamais entendue visiblement avec cette fille. Sakura... Sakura... Ce n'etait pas le nom d'une fille aux cheveux roses et aux yeux verts qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs de l'hôpital en compagnie de Tsunade, la fameuse Sanin? Allez savoir... Elle n'arrivait pas vraiment à s'en souvenir. D'ailleurs elle trouvait à présent un fait assez bizarre: elle n'avait jamais rencontré ni même vu Sasuke avant ce jour à la Vallée... C'était étrange pourtant vu que tout les deux vivaient dans le même village qui n'étaient pas spécialement grand et qu'ils avaient fréquenté la même académie... Encore une chose troublante à leur sujet. Cependant, elle ne fit pas ce constat à voix haute. L'atmosphère était assez chargée comme cela pour qu'elle se permette une remarque aussi débile à ce moment même. D'ailleurs alros qu'elle était entrain de boire, elle avait visiblement rendu Sasuke en colère sans le vouloir... Ou plutôt... Elle le rendait bien, il se sentait bien en sa compagnie et c'était ça qu'il n'aimait pas car cela lui faisait oublier son objectif de vengeance et que c'était pour cela qu'il voulait partir.

(...)

Quoi? Elle avait mal comprit un truc là, hein? Elle avait pourtant tout eu faux depuis le début avec lui: elle était peut-être trop franche avec lui, trop directe, elle l'avait giflé, elle lui avait imposé un contact physique... Comment pouvait-il bien se sentir avec elle après tout ce qu'elle avait fait... Elle qui pensait qui la haïssait... C'était le contraire alros? Puis... Elle arrivait à le détourner de son but... Mais comment? Elle ne lui avait jamais dit d'y renoncer - et elle ne le ferait pas - elle ne lui avait jamais dit de ne pas aller se battre contre son frère, elle n'avait pas essayé de le ramener à Konoha contre son gré, elle ne lui avait même pas proposé de la suivre... Elle n'avait rien fait... Alors comment pouvait-elle...? Son visage reflétait un choc profond mélangé à une surprise visiblement importante face à la situation qu'elle n'avait pas prévue. Il ne la regardait pas et elle se dit entre deux pensées nébuleuses qu'il avait du lui faire de cette manière un aveu qui avait du lui être difficile. Elle se sentait honteuse une nouvelle fois comme si elle avait fait quelque chose de mal et quand il lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'au contraire il la remerciait, elle ne put soutenir son regard et se contenta de regarder le sol devant elle. Elle se sentait mal sans vraiment savoir pourquoi. Le ton de Sasuke avait été plutôt froid et elle avait donc l'impression que malgré ce qu'il lui avait dit, il était fâché contre elle... Il lui dit alors qu'il allait faire un tour mais elle ne bougea pas et ne pipa un seul pour autant. Elle avait le sentiment que si elle ouvrait encore une fosi la bouche, il n'en sortirait qu'une remarque stupide qui énerverait encore un peu plus le jeune homme. Cependant, alors qu'elle croyait qu'il allait partir pour de bon, elle entendit sa voix , un peu mélancolique, lui dire qu'il reviendrait. Elle avait alors relevé son visage vers lui mais trop tard. Elle n'avait pu apercevoir que son dos disparaître. Elle se mordilla un instant la lèvre inférieure avant de pousser un long soupir et de se laisser tomber sur le coté, se retrouvant allongée sur le sol froid et dur du Temple. Elle laissa ses yeux clairs contempler le plafond de la pièce pendant un petit moment alors qu'elle essayait de faire un vide dans sa tête. N'y arrivant pas, elle eut un caquètement agacée contre elle-même et elle s'approcha de son sac d'où elle sortit des vêtements propres. Elle n'aimait pas garder la même tenue après un combat et elle aurait adoré prendre une douche. Cependant, elle devrait se contenter de se changer. Profitant donc du fait qu'elle était seule, elle enfila un autre debardeur fait de voilages du même bleu et du même vert que ses yeux, et dont un léger ruban passé sous sa poitrine pour venir s'attacher en un noeud dans son dos. Elle enfila un short simple blanc et elle retira ses bottes pour rester pieds nus. Elle avait bien des ballerines dans son sac mais elle n'avait pas envie de les porter pour le moment. C'était une tenue de tout les jours, qu'elle portait quand elle était en congé à Konoha. C'était pour cela qu'elle l'avait emmenée avec elle vue qu'elle devait feindre les vacances. Elle avait aussi détaché ses cheveux pour ne garder que deux rubans et se faire deux nattes, quelques mèches de cheveux rebelles venant tout de même encadrer son visage. Elle laissa les rubans en trop sur sa couverture à coté de son sac, duquel elle sortit une sorte de petit carnet...

Ce n'etait pas vraiment un cahier, ni même un journal intime. Il appartenait à sa mére quand elle était plus jeune et la jeune fille le complétait. Il était rempli de petites notes sur tout et rien certaines traitant par exemple du Shiatsu ou de Konoha. Asami y avait également glissé des photos auxquelles elle tenait. Elle l'ouvrit et prit celles-ci. Elle les regarda les unes après les autres et elle s'arrêta sur une en particulier. Elle avait été prise le jour du mariage de son Sensei, quand elle avait 12 ans. Elle posait avec sa soeur. Celle-ci avait de très longs cheveux noirs et lisses et de grands yeux marrons et innocents. Bien que plus jeune que Asami, elle faisait la même taille que son aînée sur la photographie. Elle portait une robe grise claire, avec des perles au niveau du col et des manches bouffantes. Elle était vraiment très jolie. A coté se trouvait notre jeune ANBU beaucoup plus jeune. Elle avait déjà ses longs cheveux blonds et bouclés mais ils étaient retenus en une demi-queue par une ruban beige. Elle portait une robe de la même couleur très simple et sans manche, sans la moindre excentricité , dentelle et truc dans le genre. Elle était tout simplement naturelle. Les deux jeunes filles semblaient heureuses et souriantes. Asami eut d'ailleurs un visage attendrie et elle caressa du bout des doigts le papier glacé avant de la laisser sur le sol. Elle laissa une nouvelle fosi ses yeux glisser sur le toit et elle vit soudainement des petits dessins un peu plus haut. Curieuse de nature, elle voulut les voir de plus pres. Elle sauta alors et elle s'accrocha au mur par les pieds grâce à son chakra. Plus elle le regardait, plus le temps passé et la nuit arrivait mais elle était complètement absorbée par ceux-ci et ses pensées... Tellement que lorsqu'une fois retentît en appelant son nom, elle eut un hoquet de surprise et ...

PLOP!

Elle perdit complètement sa concentration et elle se décrocha du mur pour atterrir sur le sol, sur son fessier, juste devant Sasuke.

"Itai!"

Elle avait légèrement émis ce petit son en atterrissant sur sa hanche qu'elle se mit à masser, n'ayant pas encore conscience qu'elle venait de se ridiculiser totalement devant le jeune déserteur en montrant une fosi de plus un coté débile de sa personnalité. Elle continuait de masser la partie douloureuse de son corps quand elle se rendit, enfin compte qu'elle n'etait pas seule. Elle remonta lentement son regard pour voir Sasuke debout devant elle avec une plante à la main. Elle se rappela qu'ils ne s'étaient pas vraiment quittés en très bon termes et elle ne put s'empêcher de se mordiller nerveusement la lèvre inférieure. Cependant elle ne détourne pas autant le regard alros qu'elle lui demandait d'une voix un peu hésitante et timide.

"Tu...Je ne savais pas que tu aimais le jardinage Sasuke..."

(...) Quand je vous disais qu'il valait mieux des fois qu'elle se taise, sinon elle ne sortait que des âneries? Toujours dans sa position d'atterrissage loupé sur le sol devant le Nuke-Nin, elle le regardait d'un air incertain mais toujours avec franchise et sans que ses yeux ne soient fuyants malgré le fait qu'elle était horriblement gênée de sa chute et surtout de lui avoir peut-être un peu trop tapé sur le système...

[HRPG: C'est sur qu'il a pas à se plaindre XD... Il aurait pu passer la nuit avec Gamabunta par exemple... Puis après Orochimaru ça doit bien lui changer XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:46
Les yeux de Sasuke s'habituaient facilement à l'obscurité de la salle puisque dehors la lumière était également peu présente. Le contraste n'était donc pas trop élevé entre les deux endroits. Il ne voyait personne dans la salle... Et si elle était partie ? La question resta en suspend dans l'esprit du jeune nuke-nin, qui faisait bien le fier, mais qui ressentait soudain une boule d'en l'estomac. Il aurait préféré passer la nuit en sa compagnie... Elle avait certainement mal pris ses remarques, et il y avait de quoi quand même ! Alors elle était partie, laissant ses affaires ici... Hein ? Son sac était toujours dans un coin de la pièce alors elle était peut-être simplement allé faire un tour, comme lui. Sasuke eut un soupir, et fut lui-même surpris de voir à quel point il était rassuré d'avoir constaté cela.
Il s'apprêtait à avancer vers le centre de la pièce quand soudain une grosse chose tomba devant lui, le faisant légèrement sursauter, mais surtout stopper net son avancée.

*Qu'est-ce que...*

Il fixa alors la chose tombée du plafond en relevant un sourcil. C'était Asami. Oubliant presque sa joie de la revoir, il se serait presque mis en colère pour sa blague stupide et pour lui avoir fait peur ainsi. Mais visiblement, elle ne l'avait pas fait exprès et s'était fait mal. La plante qu'il avait ramassé était donc toute indiquées, soignant les ecchymoses, muscles froissés et autres douleurs de ce type.
Seulement encore une fois, Asami le prit de vitesse en lui parlant de jardinage. Sasuke qui ne comprit pas sur le moment, fronça les sourcils, puis réalisa qu'il devait avec l'air idiot avec sa plante à la main.
Son premier réflexe fut de vouloir lui jeter la plante au visage, histoire de lui apprendre à se moquer de lui alors qu'il essayait de faire un effort, puis de lui dire quelque chose comme : "Ah ouais ? Et ben moi qui avais ramener ça pour toi, tien ! Je suppose que tu sans comment t'en servir ? Miss je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde !"
Evidemment, ça n'aurait pas été très agréable à entendre... Mais il parvint (par miracle) à se retenir de sortir de tels propos et au lieu de ça, il ravala une partie de sa fierté.

*Elle m'a soigné après tout... Alors soyons gentil et compréhensif...*

"Tiens." fit-il en lui tendant la plante, d'un ton neutre, faisant abstraction de la réflexion de la jeune fille. "Je suppose que tu t'y connais en plante aussi, je sais pas me soigner mais je sais utiliser ce que je trouve. Cette herbe prise en infusion calmera tes douleurs."

*...Car ne crois pas que je vais te masser moi, et surtout pas là où tu viens de te faire mal à l'instant !*


Elle allait certainement lui faire la réflexion que pour une infusion il lui fallait un feu, un récipient et de l'eau... Les deux derniers elle était parfaitement capable de les trouver. Elle avait certainement des tasses dans son sac, et si elle n'avait pas d'eau elle maîtrisait quand même les suiton... alors...
Pour le feu, l'Uchiwa s'en chargerait. Il parcourut des yeux la salle, et alla chercher de vieille caisse de bois qui trainaient dans un coin. Cette pièce après tout servait aussi d'entrepôt visiblement, ce n'était donc pas étonnant. Il brisa les planches de bois sec facilement et forma un petit tas entre l'emplacement du couchage d'Asami et l'autre côté de la ligne où serait certainement le sien. Il joignit ses main et enchaina les signes.

Katon : Housenka no jutsu


Il maîtrisa la sortie de son chakra un maximum histoire de ne pas dispercer ses flammes. Le feu était prêt. Sasuke hésita alors sur la conduite à tenir... Devait-il rester près d'elle, au cas où elle n'irait pas bien ? Lui dire simplement bonne nuit ? Ou même rien du tout tiens...
Il opta pour le "rien du tout", et alla simplement se poser dans un coin de la salle, non loin du feu, se servant de sa ceinture défaite comme d'un oreiller. Le jeune Uchiwa fixa le plafond, et ce geste lui fit soudain prendre conscience qu'Asami était au plafond, ou sur un mur au moment où il était entré... Et ce fut sans hésitation qu'il demanda :

"Que faisais-tu là-haut à ce propos ?"



[HRP : c'est clair ! Oro' fait peur oÔ ... et Gama' doit pas forcément sentir très bon ><" C'est un crapaud après tout ... XD Reste à savoir si pour Sasuke une fille attirante n'est pas pire qu'un androgyne à la langue surdimensionnée ou qu'un batracien nauséabond XD Mouahahaha !]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:25
La jeune fille resta un moment interdite quand il lui tendit la plante qu'il tenait à la main. Elle leva lentement un sourcil, comme pour lui demander des explications qui arrivèrent bien vite. Alors comme ça il l'avait ramassé sur son chemin pour elle? Il avait remarqué qu'elle avait quelques muscles un peu engourdis... C'était normal après tout. Il était loin d'être aveugle et plutôt du genre perspicace. Elle passa sa main sur sa nuque à cause de sa remarque un peu stupide. Elle n'y pouvait rien si des fois on pouvait se demander si un courant d'air ne passait pas entre l'espace vide qui se trouvait entre ses deux oreilles. Elle sembla un peu gênée une nouvelle fois alors qu'elle acceptait la plante et la prenait dans ses mains en murmurrant un vague merci, en laissant ses yeux posés sur les pieds de Sasuke. C'est fou comme ses sandales étaient jolies... Mais oui oui je vous jure... Comment ça elle cherchait une excuse pour ne pas le regarder? Mais non! Pourquoi allez vous cherchez ça?

(...)
Contrairement aux prévisions de Sasuke, elle ne lui dit pas qu'elle avait besoin de telle ou telle chose, ayant tout ce qui lui fallait dans son sac mais visiblement, il semblait penser qu'il lui manquait quelque chose. Toujours assise par terre, elle le suivit des yeux, silencieuse, alors qu'il allait chercher une caisse de bois et venait la placer à coté de sa couverture sur la ligne blanche. Elle faillit lui faire la remarque qu'il l'aimait bien finalement sa ligne mais elle n'ouvrit pas une fois de plus la bouche comme si elle avait subi un Jutsu qui lui imposait une forme de mutisme particulier. Elle vit le déserteur allumer le feu et elle sentit totu de suite l'envie de s'en rapprocher. Elle n'etait pas très habillée et elle commençait à avoir un peu froid à cause de cela. Elle se releva et fit quelques pas en direction du feu. Elle sembla hésiter un instant mais finalement elle s'assit sur sa couverture, du coté du feu opposé à Sasuke pour ne pas le déranger. Elle regarda pendant un moment les flammes danser comme fascinée par ce spectacle mais finalement elle secoua la tête et reprit ses esprits. Elle ouvrit son sac et elle en sortit une sorte de Théière avec un mécanisme pour la mettre en hauteur. Elle posa sa main dessus et elle se concentra pour la remplir d'eau, comme Sasuke avait mis le feu au bois sec de la caisse. On entendit bientôt un bruit d'eau qui coule alors qu'elle finissait par sourire et par ouvrir la théière. Elle était effectivement pleine d'une eau très pure et elle la referma avant de la placer sur le feu. Elle devait attendre à présent que celle-i bouille pour pouvoir préparer l'infusion.

Alors qu'elle était entrain d'attendre Sasuke lui demanda ce qu'elle faisait là-haut. Elle pencha un instant la tête sur le coté visiblement entrain d'y songer justement. Elle ne savait pas trop comment l'expliquer. Elle croisa ses mains sous son menton en regardant le mur en face d'elle en disant d'une voix calme mais visiblement un peu songeuse.

"Je voulais regarder les gravures et autres dessins qui ornaient le mur... Mais je crois qu'au final je me suis retrouvée à réfléchir sur pleins de choses et... Je me suis un peu déconnectée de la réalité, je crois... Tu as vu le résultat à ton arrivée..."

Elle eut un sourire moqueur envers elle même et elle roula les yeux avant de les lever au ciel. Elle vit soudainement, son carnet posé juste entre Sasuke et elle , ainsi que les photos qu'il contenait et elle se pencha pour l'attraper et elle ramena pres d'elle. Elle commença à les ranger calmement mais elle avait un peu le regard dans le vague tout de même s'arrêtant de temps en temps sur certaines photos, avant de les glisser dans le petit livre. Elle semblait peut-être un peu moins guillerette qu'avant le départ de Sasule et ce pour plusieurs raisons. La premiére, évidente, et qu'elle avait l'impression qu'il existait visiblement une tension entre eux deux et qu'elle ne pouvait rien y faire car plus elle était gentille avec lui, puis il l'appréciait et visiblement plus il détestait cela... C'était assez paradoxal comme comportement... Elle aurait bien voulu lui faire plaisir et être immonde avec lui pour qu'il la haïsse totalement mais elle n'y arrivait pas. Ce n'etait pas dans sa nature et elle n'avait absolument aucune envie d'être méchante avec lui... La seconde venait du fait qu'elle avait pensé à son passé et que ce n'etait pas toujours la chose la plus agreable pour elle qui avait l'impression d'avoir vecu dans l'illusion et le mensonge permanent. Seulement, en revoyant le sourire d'Akemi, les blagues de son Sensei et le rire de Saru dans sa tête, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire doux en penchant son visage sur le coté. Elle posa un instant les photos sur le coté, dont celle du mariage où elle était avec sa soeur et elle ouvrit le carnet. Elle prit entre ses doigts un stylo qu'elle y avait glissé et elle commença visiblement à rédiger certaines notes. En vérité, elle notait autour d'un petit schema en forme d'hommes les divers soins qu'elle avait prodigué à Sasuke, pour qu'elle puisse les retravailler plus tard et les perfectionner. Bien évidemment, elle ne citait pas le nom du jeune homme au cas où le journal tomberait entre de mauvaises mains. C'était juste une sorte de mémoire au cas où elle tomberait sur un cas similaire... Et c'était surtout un moyen de s'améliorer et de se perfectionner. Une personne qui ne s'y connaissait pas en médecine mais aussi en Shiatsu ne pouvait pas comprendre ce qu'elle écrivait... Donc en gros presque personne ne pouvait et même pas la plupart des autres Ninjas Médecins. Elle tenait beaucoup à ce carnet car il avait été commencé par sa mère et qu'il lui avait été lègue par elle. Elle arrêta un moment d'écrire, restant avec le stylo en l'air et les yeux captivés par les flammes... Elle semblait complètement prise dans ses pensées et c'était visiblement le cas... Elle repensait à sa défunte mère et elle avait un sourire très calme mais un peu mélancolique sur les lèvres alors qu'elle revoyait ses beaux cheveux d'ébènes et ses yeux verts... Belle il n'y avait pas d'autres mots pour la définir... Elle avait comme complètement oublié la présence du jeune homme allongé de l'autre coté du feu... Il n'y avait plus qu'elle, son carnets et ses photos...

[HRPG: Je suis sure qu'Oro est un pervers Vicieux en plus o _ Ô... je sais pas mais je le sens plutot voyeur dans son genre * instinct è _é*... Gamabunta moi j'aurais peur qui m'ecrase... Ah bah merci pour Asami XD J'vois pas trop ce qu'il risque avec elle XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:35
Asami avait rempli une théière d'eau, de la même façon que Sasuke avait allumé le feu, cela ne lui avait pas pris beaucoup d'énergie et c'était bien efficace. L'Uchiwa ne maîtrisait comme élément que le feu et la foudre, mais il comptait bien ajouté d'autres techniques à son panel, car il pourrait avoir besoin de varier les éléments, il est avait d'ailleurs eu la preuve durant le combat contre Asami. La jeune ANBU lui répondit qu'elle voulait lire les gravures sur la pierre en haut des murs. Sasuke leva aussitôt les yeux pour observer ce dont elle parlait, et donc ni la vit pas prendre le carnet qu'elle avait laissé à la vue des deux jeunes gens. En effet, des symboles gravés dans la pierre mais à demi-effacés, en haut de la roche. Il les observa un moment, les yeux dans le vague, avant de recentrer son regard sur la jeune fille... mais elle était déjà partie. Enfin, elle était physiquement là bien sûr, toujours de l'autre côté du feu, la lueur des flammes dansant sur elle et dans ses yeux si particuliers. Seulement son esprit n'était plus vraiment là, et elle contemplait quelque chose devant elle, mais avec le regard de ceux qui regardent sans voir. Ses yeux étaient ouverts, mais elle semblait rêver.
C'était une belle fille, il n'y avait rien à dire là-dessus. Sasuke soupira. Il était paradoxal, c'était le moins qu'on puisse dire, à détester aimer, à résister sans cesse à ses envies... Avait-il vraiment le choix ? Qui dont lui imposait d'aller tuer son frère ? C'était lui, au fond, qui se livrait un guerre sans merci à cet instant même, voulant d'un côté profiter un peu de sa vie d'adolescent, faire des missions pour Konoha, retrouver son équipe... mais de l'autre, il s'en voudrait certainement toute sa vie s'il ne tuait pas l'homme qui avait décimé son clan. Il était le seul désormais, lui seul pouvait rétablir cette honneur, pour qu'au moins la mémoire de ses ancêtres soit sauve. C'était en cela qu'il rejetait la faute sur Asami, alors qu'elle ne faisait pourtant rien pour le faire changer d'avis, ni même l'empêcher d'aller tuer son frère. Au contraire même, elle l'aidait. Non, le problème qu'avait le jeune Uchiwa, c'était qu'il sentait bien que sa présence et les bons moments qu'il passait avec elle ravivait cette guerre intérieure qu'il avait eu tant de mal à étouffer. En réalité, elle était la première devant laquelle il l'avait laisser s'exprimer. Elle le tentait... elle déclenchait en lui le désir de vivre pour lui, et non pour la mémoire de gens de toute façon disparus. Voilà pourquoi Sasuke avait exprimé le désir de partir. Mais comment le lui expliquer ? Elle croirait qu'il avait flashé sur elle certainement, peut-être même qu'elle le pensait déjà.

Alors qu'il la regardait, lui aussi laissant dériver ses pensées, il revint un peu à la réalité, et observa l'expression du visage de la jeune ANBU. Il n'eut pas de mal à comprendre ce qui se passait dans sa tête, ou du moins à l'imaginer, étant donné qu'il connaissait bien ce genre de sentiments, et qu'elle lui avait parlé de son passé. Il eut envie de lui dire de ne plus y penser, mais c'était la mauvaise solution, celle qui énerve, celle qui fait hausser le ton et hurler qu'on ne peut cesser d'y penser.

"Asami... ?"
risqua-t-il, à mi-voix.

Mais le crépitement du feu et le fait que la jeune femme avait la tête ailleurs firent qu'elle n'eut aucune réaction. L'Uchiwa eut un sourire léger, il allait de lui-même s'approcher d'elle... Asami se demanderait certainement s'il n'était pas un peu schizophrène, un coup fuyant le contact, un coup le cherchant... mais tant pis.
Il se leva et contourna le feu, puis s'accroupit aux côté de l'ANBU comme on s'accroupirait pour écouter un enfant, ou pour le consoler. Doucement, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme durant quelques secondes, juste pour la faire sortir de son état, avant de la retirer.

"Dis-moi... Pourrais-tu m'expliquer quelques techniques de... hum... ce que tu pratiques. C'est du shiatsu je crois... ou du moins ça y ressemble. Je connais un peu mais... enfin tu semble pratiquement incollable alors... Si ça ne te dérange pas bien sûr !"

Le changement de sujet pour occuper l'esprit de la jeune femme et éviter qu'elle ne pense trop à son passer et ne sombre dans la tristesse et les regrets était la meilleure solution qu'il ait trouvé. Cela ne signifiait pas bien sûr que la médecine traditionnelle ne l'intéressait pas, bien au contraire. Sasuke garda ses yeux fixés dans ceux d'Asami, guettant un changement d'humeur.


[HRP : Nan... c'est sûr, il risque juste quelques gifles et une castration prématurée...>.<" XD Méfies-toi que le côté vicieux d'Oro' n'ait pas déteint sur Sasuke Razz]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:02
La jeune fille regardait toujours le feu avec une fascination presque maladive. Elle n'etait pas particulièrement triste, des larmes ne coulait pas sur son visage pâle, celui-ci ne reflétait même pas un sentiment de tristesse... Juste de nostalgie et de mélancolie. généralement cela lui prenait quand elle était seule le soir chez elle et surtout pas devant les gens qu'elle côtoyait mais pourtant, là devant Sasuke elle montrait une de ses facettes qu'elle tenait à cacher au reste du monde. Un coté moins joyeux, moins lumineux de sa personnalité contre lequel elle luttait avec acharnement. C'était sur ce point aussi qu'elle était très différente de Sasuke. Si lui était tombé dans les ténèbres, elle elle se raccrochait avec force à la lumière... Ça la rendait aussi plus instable que le jeune homme qui savait ce qu'il voulait, ce qu'il faisait... Ça la rendait plus dangereuse aussi. Pour les autres... Et pour elle. Elle faisait inconsciemment rouler son stylo entre ses doigts, un tic quand elle réfléchissait avec un ustensile dans ses mains. Elle n'entendit pas Sasule qui l'entendait. Après allez savoir si cela était du au fait que le crépitement du feu avait empêché le son de venir dans ses oreilles ou si elle était trop perdue dans ses pensées intimes pour faire attention au jeune homme devant elle. Elle porta le stylo à ses lévres et elle en mordilla le bout. Une fois de plus elle avait le regard absent. Elle était là physiquement mais mentalement elle était à des années lumières de ce soir dans le Temple. Elle repensait à Akemi... En fait, sa soeur occupait ses pensées tout les jours comme le frère de Sasuke pouvait le faire pour celui-ci mais certainement pas de la même manière. Akemi était l'anti-thèse même de Itachi Uchiwa: elle était douce, gentille, un peu naïve et sensible. Un petit ange en somme. Et elle lui manquait terriblement pire que quiconque. Elle était quand même un peu soulagée de la savoir vivante quelque part et cela lui soulageait un peu le coeur mais elle ne pouvait pas en faire disparaître totalement le contenu... Elle était égoïste. Egoiste de souhaiter si fort le retour de sa soeur pres d'elle alors que cela signifiait la souffrance de celle-ci... Elle était la plus mauvaise des grandes soeurs. Elle n'avait pas su la protéger...

Elle fut tirée de ses pensées par une main posée sur son épaule et elle n'eut qu'à peine le temps de se retourner pour se retrouver face à face avec Sasuke que celle-ci avait disparu. Il lui demandait de l'expliquer quelques unes de ses techniques en plongeant ses yeux dans les yeux. Si au début ceux de la jeune fille étaient encore vides et sans la moindre trace de vie, ils reprirent petit à petit leur douceur naturelle et un pétillement y revint, ce petit truc en plus qui les rendait si particulier. Elle pencha légèrement la tête sur le coté avec un léger sourire timide et elle ouvrit la bouche pour lui répondre que non ça ne la dérangeait pas quand elle referma celle-ci avant de se mordiller nerveusement la lèvre inférieure. Elle avait encore failli gaffer. Elle soupira et se reprit, sans regarder Sasuke , posant ses prunelles claires sur le feu à coté d'eux.

"Bien sur ça ne me dérange pas mais... Enfin... Tu sais qu'on va devoir se toucher?...Et enfin...Vu que tu n'aimes pas le contact... Enfin ma proximité va peut-être te déranger et..."

Une fois de plus, elle s'inquietait plus pour le jeune homme et sa phobie du contact que pour elle et le fait qu'elle devrait exposer certaines de ses techniques. Elle avait encore dans son regard cette franchsie qu'elle seule possedait. Elle avait tout dit d'une voix hésitante en reposant un regard incertain sur le jeune homme. Elle avait un petit sourire timide et elle passa ma main sur sa nuque en jetant un léger regard à la théière pour voir si celle-ci ne sifflait pas. Comme elle ne voyait pas la vapeur en sortir, elle retourna son visage vers le jeune homme à coté d'elle. Il s'était rapproché d'elle alors qu'elle avait fait exprès de se tenir loin de lui pour ne pas l'importuner et un éclair d'incompréhension passa dans ses iris. Contrairement à ce que pensait Sasuke, Asami n'avait pas la prétention de croire qu'elle lui plaisait. Elle n'aimait pas le genre de filles qui étaient persuadées de plaire aux garçons ou quelque chose dans le genre... Elle était même le strict contraire. Quand vous aviez du tenir une maison des votre plus jeune enfance, en veillant sur votre petite soeur et votre grand-père, vous n'aviez pas vraiment le temps pour laisser libre court à votre féminité et à vos sentiments amoureux. Elle n'avait donc pas connue cette étape dans la vie des jeunes femmes qui revenait à s'interroger sur le pourquoi du comment du fonctionnement des hommes et les divers moyens de conquérir les coeurs de ceux-ci. Elle eut un nouveau sourire chaleureux pour Sasuke, alors qu'elle hochait lentement la tête, quelques mèches de cheveux blonds tombant sur son visage alors qu'elle lui disait doucement, avec une voix à peine plus élevée qu'un murmure.

"Je ne suis pas incollable tu sais c'est juste que... Je veux que... Non rien laisse tomber c'est stupide."

Elle avait détourné les yeux et les avait une fois de plus posé sur le feu. C'est vrai. Ce qu'elle avait failli lui dire était d'une débilité profonde et elle ne voulait pas qu'il se moque d'elle et des raisons qui la motivaient à vouloir être une bonne Ninja Médicale. Elle était assise à genoux et elle baissa son visage vers ceux-ci. Elle n'aimait pas quand elle était comme ca et elle était en colére contre elle même de se montrer ainsi au Nuke-Nin. Elle serrait les poings, tellement forts même que les jointures en devenaient blanches. Elle se serait volontiers mit des baffes si elle ne risquait pas de paraitre encore plus folle pour le jeune homme ici avec lui... Néanmoins, elle remonta son visage vers lui et elle lui offrit un sourire reconfortant en penchant la tête sur le coté et un regard calme et doux ... C'était passé. Elle avait reussi à reprendre le controle d'elle-même et à redevenir la jeune fille qu'elle était habituellement...

[HRPG: XD Maaaaaaais Non... Si il est sage il aura rien XD... Un Sasuke pervers ...Ô_Ô...OMG Ce sont les autres filles de Konoha qui vont être contentes XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:06
Il était évident qu'un cours de médecine exigeait de la pratique, et que la pratique signifiait aussi des essais sur quelqu'un... donc un certain contact. Alors comment expliquer que Sasuke ait de son plein gré demandé qu'Asami lui enseigne quelques connaissances ? Peut-être parce qu'il ne considérait pas l'apprentissage de la même manière... Après tout, les combats n'étaient-ils pas fait de contacts ? Le jeune Uchiwa n'en était pas gêné, au contraire, il le recherchait dans ces cas là, puisqu'il désirait gagner en frappant l'adversaire. Il était très compliqué, certes, mais c'était au fond logique. Il voulait se venger en tuant son frère, les contacts le forgeant ne le gênait pas, il préférait frapper que caresser... c'est le propre de nombreux shinobi, pensait-il. C'était une simple recherche d'efficacité, des gestes doux ne le sont pas... bien que ceux d'Asami l'aient soigné. Cela expliquait sans doute qu'il désire les connaitre, étonné qu'ils servent à quelque chose, et surtout de manière aussi efficace et immédiate.

"Je sais" se hâta-t-il de répondre à Asami. "Mais j'essaierai de faire un effort, il s'agit d'un apprentissage après tout, le contact entre partenaire d'entraînement est inévitable, j'ai l'habitude d'un contact de ce type... mais pas d'autre chose."

Et l'autre chose en question, c'était quoi exactement ? C'était les gestes amicaux ou amoureux notamment...
Elle paraissait étonnée qu'il se soit rapproché de lui-même. Il aimait jouer avec le feu en un sens, et pas seulement avec ses techniques de ninjutsu. Il avait du mal à l'admettre, mais il appréciait sa compagnie, comme il aimait avant celle de Naruto, Sakura et Kakashi sans l'avoir montré non plus. Pourquoi avec elle ne parvenait-il pas à le cacher ? C'était certainement dû au caractère de l'ANBU. Elle était à la fois touchante, forte et fragile... un paradoxe tout comme lui en somme. Et puis, il y avait autre chose... un atout important, elle n'avait à aucun moment essayé de le dissuader de mettre son plan à exécution. Certes ses réflexions étaient parfois énervantes pour le Uchiwa déjà en temps normal à fleur de peau, mais elle savait le respecter tel qu'il était, et non tel qu'un survivant perdu dans les ténèbres, ou comme le mec tellement à côté de la plaque qu'il ne sait plus ce qui est bon pour lui.

Il croyait pouvoir la distraire de ses pensées en lui posant des questions sur son art, mais elle avait comme replongé dans ses souvenirs sombres l'instant d'après. Sasuke ne put rien faire d'autre que de rester silencieux quelques minutes, respectant finalement la tristesse de la jeune fille. Et eut durant un instant l'air abandonnée et seule, comme il l'était lui. Puis son visage refléta la colère un bref instant, alors que son poing se fermait durement. L'Uchiwa eut le réflexe de se reculer à peine, ni par peur ni par dégout, simplement pour la laisser un peu respirer, la laisser mener le combat contre elle-même qui faisait sans doute rage dans son coeur. Il se sentit presque coupable de pouvoir voir ce qu'il se passait en elle. Elle avait choisis de lui en parler, mais il avait l'impression de violer son intimité en arrivant à comprendre ses états là qui sont censés être uniquement personnels. Il détourna donc un peu le regard, faisant mine d'être attentif à ce qu'elle avait noté, puis tourna son visage vers les flammes qui dansaient devant eux.
Lorsqu'elle releva la tête vers lui et qu'il croisa à nouveau son regard, elle était redevenue elle-même, la jeune ANBU souriante qu'il avait vu pour la première fois sur les statues de la Vallée de la Fin.

L'Uchiwa eut alors un timide sourire également.

"On est tout deux de bons menteurs, pas vrai ? Tu ne portes pas seulement ton masque d'ANBU... C'est la preuve que tu as une grande force morale que d'arriver à changer ton attitude, l'expression de ton visage... alors que tu affiches l'inverse en toi. Il est dur de sourire quand ton coeur te hurle de pleurer..."

Il baissa les yeux, ne voulant pas qu'elle lise quoi que se soit à l'intérieur, mais quelques instant après, il prit sur lui pour de nouveau plonger son regard dans le siens.

"Alors ? Je suis curieux de connaitre ton art, Asami. M'enseigne-tu ? Je sais déjà tout ce qui concerne le trajet du chakra, et les points de connections, les tenketsu, régulant le flux d'énergie dans le corps. Frappés, il se bloquent et empêchent le combattant de bouger ou d'utiliser son chakra normalement. C'est l'objectif du style de taijutsu appelé jyuuken, utilisé par les Hyûga... C'est bien cela ? Dis-moi si je fais erreur..."

Sasuke s'assit en tailleur à côté d'Asami, attendant d'en apprendre d'avantage. Il était finalement rare qu'il accepte un enseignement par plaisir, et même si cette connaissance allait forcément lui être utile, il l'envisageait pour la première fois dans une perspective différente. Il avait appris auprès d'Orochimaru dans le seul but de le tuer ensuite, et d'avoir assez de puissance pour tuer son frère. Là, c'était totalement différent...


[HRP : S'il est sage, hein ? Niark Niark ! Razz Peut-être que les autres filles ne l'aimeraient pas autant s'il était obsédé comme Ero-sennin, après tout c'est on côté "brun ténébreux" qui plait pas mal je crois XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:47
Quand Sasuke s'exprima un peu plus sur sa phobie du contact corporel avec les autres. Il ne supportait pas en fait les marques d'affection plus que le toucher en lui même et quelque part, elle arrivait à deviner pourquoi. Elle pencha la tête sur le coté avec un petit sourire compatissant, signe qu'elle pouvait comprendre et qu'elle ne lui en demandait pas plus ainsi qu'elle ne lui en tenait pas vraiment rigueur. Les seules personnes de qui il avait dû accepter les sentiments et autres gestes affectifs étaient tous morts devant ses yeux, tués par l'une des seule personne qu'il n'ait jamais aimé... Beaucoup auraient surement réagi de la même manière que lui dans une situation similaire... au final, c'était peut-être Asami qui était plus bizarre que Sasuke de rester la même quoiqu'il arrive, de ne pas rejeter en bloc le monde extérieur qui avait pourtant était cruel comme personne avec elle. Cependant, elle ne pouvait et ne voulait pas changer. Elle respectait les choix du Nuke-Nin mais elle n'en revenait pas moins sur les siens.
Elle hocha alors lentement la tête, acquiesçant à ses propos, avec un léger sourire au coin de ses lèvres. Visiblement, elle semblait d'accord avec le fait qu'il pourrait le supporter du moins dans une certaine mesure... En effet, quand on apprenait les arts médicinaux et notamment le shiatsu comme Asami, on était pas amené aux mêmes types de contacts avec autrui que dans un combat d'entraînement... C'était quelque part beaucoup plus dangereux et ça demandait un contrôle de soi beaucoup plus important car le travail avec l'autre était beaucoup plus intense. Elle le fit d'ailleurs remarquer au jeune homme en le regardant droit dans les yeux, ceux-ci étant perçants et intenses, comme pour déceler la moindre parcelle de doute et de faiblesse dans les pupilles sombres du déserteur.

"Je n'en doute pas une seconde. Cependant tu dois avoir conscience que ça ne sera pas du tout le même genre de ... Contact... Que dans un entraînement habituel. Quand mes mains seront posées sur toi, elles pourront certes t'apprendre à soigner mais elles pourront aussi bien te rendre la douleur que je t'ai retirée... Quelque part c'est plus intense et plus vicieux qu'un affrontement au Taijutsu... Tu vas devoir me faire entièrement confiance... Et moi aussi quand viendra ton tour... Tu pourras l'endurer?"

Elle n'avait pas dit cela avec la moindre moquerie ou bien avec la moindre agressivité. Juste avec un sérieux très professionnel, comme si ils étaient tout les deux en cours particuliers. C'était le cas d'une certaine manière. Mais c'était la premiére fois pour Asami qu'elle partageait son savoir avec quelqu'un et elle n'avait jamais connu de maître en la matière pour avoir un exemple à suivre. Contrairement à la jeune Sakura dont Sasuke avait parlé un peu plus, elle n'avait pas été l'élève d'un autre Ninja Médecin et elle avait du tout apprendre seule avec le carnet de sa mère. Néanmoins, elle y mettait de la bonne volonté et de la détermination. Cependant, le shinobi devant elle lui fit un sourire timide en lui disant qu'ils étaient tout les deux de grands menteurs et qu'il devait être dur pour elle de devoir sourire comme cela, alors qu'au fond elle n'avait qu'envie de pleurer. Elle fronça les sourcils et posa un instant ses prunelles claires sur le feu à coté d'elle. Elle resta un moment silencieuse avant de finir par lui répondre sur une voix neutre et dénuée du moindre sentiment.

"C'est plus dur pour toi que pour moi. Je ne peux pas pleurer. Et je ne dois pas le faire. Ah quoi bon? Qu'est-ce-que cela pourra bien m'apporter? Rien. Je ne dis pas que pleurer c'est faire preuve de faiblesse, je respecte les larmes de chacun. Mais je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai probablement jamais."

Par pouvoir, elle disaut qu'elle n'y arrivait pas physiquement parlant. Par vouloir, elle sous-entendait que contrairement à Sasuke, elle n'en avait pas le droit. Ils étaient morts par sa faute. Elle n'avait pas le droit de se plaindre. C'était sur à présent, il devait penser avoir affaire à la pire sans-coeur de tout le pays du feu. Mais qu'est-ce qu'elle y pouvait elle, si ses yeux ne se remplissaient jamais d'eau, cette même eau ne coulant jamais sur ses joues déjà naturellement pales? Elle avait beau maîtriser le Suiton, ses yeux restaient toujours et provocamment secs. Elle les retourna d'ailleurs une nouvelle fois vers le jeune homme comme pour le mettre au défi de porter un jugement sur elle et sa réaction face aux malheurs. Combien de fois avait-elle entendu sur son passage qu'elle n'etait pas humaine de ne pas pleurer sur la tombe de ses parents? Combien de fois lui avait-on reproché de ne pas manifester sa tristesse par des flots de larmes?...Elle avait arrêté de compter. Elle sembla sévère un instant mais son visage se dérida et elle retrouva un sourire léger sur ses lèvres alors qu'elle remettait une mèche de cheveux dorés derrière son oreille. Elle le regarda alors qu'il s'asseyait en tailleur en face d'elle en tailleur et qu'il lui récitait, comme une leçon qu'on apprenait à l'école, ce qu'il savait. Elle trouvait ça presque mignon, comme si elle avait affaire à un petit garçon et elle eut presque envie de rire quand il lui demanda si c'était bien cela. Elle se contenta de sourire d'un air amusé alors qu'elle hochait lentement la tête en lui répondant d'une voix légère.

"Oui pour le moment c'est bien ça mais..."

Elle se pencha vers lui et elle prit sa main qu'elle plaça sur sa poitrine au niveau de son coeur. Elle avait comme un pressentiment sur la manière traditionnelle de Sasuke, et il allait devoir en envisager une autre pour apprendre ce qu'elle pouvait lui confier, sinon, il irait droit dans le mur et elle ne pourrait lui transmettre aucune connaissance. Elle le regardait toujours avec ce petit sourire malicieux au coin des lèvres alors qu'elle lui lâchait la main, laissant tout de même celle du jeune homme posée sur son coeur. Elle lui demanda alros calmement en plongeant ses iris dans les siennes.

"Qu'est-ce que tu sens là?"

La pratique pour commencer. Elle voulait savoir de quoi il était capable avant de commencer. Normal en somme. Il fallait qu'elle adapte sa méthode d'apprentissage à son élève si elle voulait que celle-ci soit efficace. Elle plongea ses prunelles une fosi de plus dans celles du jeune homme qu'elle se mit à scruter avec attention dans le but d'y capter le moindre sentiment, la moindre pensée qui pourrait lui traverser l'esprit...

[HRPG: Quoi XD?Tu comptes pas être sage peut-être XD?... Je pense qu'il y a aussi le fait qu'il soit plutôt douée, plutôt beau et tout ce qui va avec... Les filles peuvent être vachement superficielles et craquer sur un mec juste parce qu'il est beau ^^" ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:13
Après explications, il s'avérait que l'apprentissage de ces techniques de soins seraient plus rudes qu'il n'y paraissait. Asami pouvait très bien lui faire mal, puisque après tout elle allait travailler sur des points pouvant fermer les flux de chakra et donc rendre malade ou très affaibli le jeune Uchiwa. Cependant, Sasuke soutint son regard lorsqu'elle le fixa, sentant bien qu'elle cherchait à voir si la confiance réciproque était suffisamment présente pour que la leçon puisse effactivement avoir lieu. Mais il ne s'agissait pas uniquement de la confiance en l'autre, et elle le savait sûrement. Le déserteur devrait également faire preuve de confiance en soi, or, pour l'une des premières fois depuis longtemps, il avait presque l'impression d'avoir plus confiance en quelqu'un d'autre qu'en lui-même... Il était pourtant un garçon fier et sûr de lui, ce qui en disait long, et bien que ce genre de technique lui soient inconnues, il se sentait prêt à les découvrir. C'est d'ailleurs ce qu'il exprima dans sa réponse à la jeune ANBU.

"Si tu avais voulu me blesser, tu l'aurais déjà fait tout à l'heure lorsque tu m'as soigné je pense. Pour ce qui est de la confiance que tu me portes, toi seule peut-être en mesure de décider si tu me laisses travailler sur toi ou non. Je veux connaitre ses techniques-là, je suis donc prêt à endurer les risques qu'elles comportent."


La réaction qu'elle avait eu après la tirade du jeune homme à propos de sa force morale et de son sourire sembla la replonger dans une triste mélancolie, et Sasuke regretta d'avoir ainsi disserté sur un sujet à ce point sensible. Pourtant, ils étaient d'accord, les larmes ne servent pas à grand chose, elles ne ramènent pas les morts de toute évidence, alors à quoi bon... Elle avait affirmé que la situation était plus difficile pour l'Uchiwa que pour elle, mais celui-ci en doutait. Les vies ne sont pas comparables... Chacun porte sur ses épaules sa dose de soucis et de préoccupation, et chercher à les comparer n'avance à rien.
Sasuke ne répondit rien aux paroles d'Asami, préférant laisser cela de côté, il ne voulait pas la voir triste près de lui... Pourquoi ? Bah, il n'est pas psychologue non plus hein ! Alors qu'elle aille déverser sa tristesse ailleurs... C'était ce qu'il aurait pensé ou dit avec n'importe qui d'autre.
En vérité, il y avait autre chose que cela.

Elle l'avait fixé sèchement durant quelques secondes, du moins c'est ce qu'avait perçu Sasuke, mais elle reprit bien vite son regard doux et sa voix berçante et agréable pour entrer dans le vif du sujet : les techniques de soin. La "leçon" qu'avait récité le jeune homme était d'ailleurs plus une accumulation de connaissances apprise sur le tas qu'une véritable leçon, puisqu'il n'avait jamais eu de cours de soin auparavant. Il faut dire que ce n'était pas vraiment le crédo d'Orochimaru. Lui était plutôt porté sur les techniques incluant des morts... pour leur exécution ou en temps que conclusion. La guérison était accessoires et il la réclamait auprès de Kabuto ou d'autres ninja un peu plus polyvalents.
Sasuke sentit un contact sur lui... Asami lui avait pris la main, et il dû faire un effort sur lui même pour pas la retirer. Il la laissa donc la guider, elle la posa sur son coeur.

Que sentait-il ?

"Euh... je..."

Elle le regardait dans les yeux. Déstabilisant comme situation, surtout pour quelqu'un comme le jeune survivant des Uchiwa. Afin d'échapper à cela, il ferma les yeux, cela allait l'aider à mieux se concentrer qui plus est.

*Commençons par des choses simples et basiques...* pensa-t-il... *Au risque de passer pour un idiot*

"Je sens battre ton coeur..."

*Oui, super... t'es au niveau d'un gosse de 3 ans là...* se dit-il a lui-même.

"Il bat d'une manière régulière et...hum... à une vitesse normale. Ta respiration n'est pas saccadée, mais je ne la perçoit que faiblement puisque tu respires plus avec ton ventre qu'avec le haut de ton corps, ce qui traduit une bonne aptitude physique et la compréhension des principes physiques importants pour la combat et la vie en elle-même."

L'Uchiwa eut un soupir légèrement aggacé... IL rouvrit les yeux pour regarder Asami, et voir si elle était ou pas en train de se moquer de lui.

"J'ai le niveau d'un apprenti de l'Académie... c'est bien ça ?"

Le ton de sa voix n'était pas du tout agressif, juste un peu déçu de lui-même et essayant de mettre de l'humour (noir) dans cette situation.


[HRP : Sasuke est sage, le problème vient du joueur qui est derrière et complètement débile par moment... Donc je ne garantie rien sur la sagesse des actes de mon personnage XD C'est vrai que ce gosse à tout pour lui, mais comme quoi on peut être aimé de tous (et surtout de toutes), être beau, fort, intelligent... mais ne pas être heureux. *mode philosophe on* ^^]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:09
La situation était assez particulière mais également très délicate à gérer. Premièrement, c'était la premiére fois qu'elle devait enseigner ce genre de choses. Certes, elle avait déjà donné quelques cours à l'académie Ninja, aux enfants désirant devenir plus tard des Genin mais là ce n'etait pas du tout la même chose. Elle ne s'adressait pas à un enfant et elle lui enseignait quelque chose de bien plus compliqué, qui nécessitait plus d'attention et de travail sur soi et sur la matière. Néanmoins, elle était persuadée qu'avec des efforts le jeune homme devant elle pourrait arriver à quelque chose si elle aussi elle y mettait du sien. Or, à partir du moment où elle avait accepté de l'aider, elle n'allait pas faire marche arrière et elle se donnerait a 200% pour qu'il apprenne un maximum de choses . La réponse quant à la confiance mutuelle que lui offrit le shinobi sembla la satisfaire car elle hocha lentement la tête avec un petit air confiant et un sourire au coin de ses lèvres. Visiblement, elle le jugeait apte à apprendre quelques techniques si ce n'est au moins quelques rudiments pour pouvoir s'en sortir en cas de problèmes. Elle pencha un instant la tête sur le coté et elle eut un léger sourire en coin sur ces lèvres, visiblement amusée par une pensée qui lui traversait l'esprit.

" Bien sûr... Si tu avais voulu me tuer tu n'aurais pas ciller quand ton katana m'a transpercée... Et puis de toute façon, si jamais tu me fais le moindre mal, je te coupe la circulation sanguine, tu meurs dans d'atroces souffrances suite à cela et on n'en parle plus... Enfin surtout toi en fait..."

Elle avait dit tout cela sur un ton très sérieux et très professionnel, comme si elle le pensait réellement mais finalement, un sourire moqueur vint naître à la courbe de ses lèvres, signe qu'elle plaisantait. Elle ne ferait jamais ce genre de choses et Sasuke devait s'en douter quelque part. Premièrement car elle ne ressentait aucune animosité envers lui et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle en viendrait à ce genre de mesure si jamais il se trompait... Faire des erreurs c'était le propre de l'apprentissage et elle préférait qu'il les fasse avec elle ici, en sécurité, plutôt que dans une situation réelle où il risquait d'y rester. Elle eut un léger sourire en hochant légèrement la tête. Il y avait une autre raison, si elle était devenue une Ninja Médecin, ce n'etait pas pour répandre la mort aux quatre vents mais plutôt la Vie. Elle lutait contre le destin et ses désirs parfois funestes et morbides et elle n'abandonnait jamais un patient. Tant qu'il restait une lueur d'espoir, il y avait une chance de le sauver. Elle regarda le jeune homme fermer les yeux alors qu'elle souriait toujours calmement, sa main sur son coeur. Visiblement, il était entrain de se concentrer pour répondre à la colle qu'elle venait de lui poser.

Elle pensait que les travaux pratiques étaient bien plus parlant que la théorie. De plus, Sasuke, malgré son intelligence plus élevée que la moyenne, restait un shinobi et donc un homme de terrain et donc elle avait décidé de le mettre directement en situation plutôt que de le conditionner avec des heures et des heures d'explications... De toutes les manières, ils n'avaient pas le temps pour cela, et elle devait s'adapter au fait qu'il était un déserteur et qu'il ne devait donc pas rester au même endroit trop longtemps si il ne voulait pas se faire prendre par les ANBU... Enfin pas par tous. Elle émergea quand elle l'entendit parler et elle haussa un sourcil intrigué quand il lui dit que son coeur battait... Oui mais encore? Heureusement sinon elle serait morte, du moins cliniquement parlant. Néanmoins, elle ne pouvait pas trop lui reprocher cette remarque car c'était la premiére et légitime qui venait à l'esprit. De plus, il était un novice en la matière et elle devait donc être indulgente avec lui... Après tout, elle aussi elle quand elle avait débuté on ne pouvait pas dire que les résultats qu'elle avait obtenus sus ses premiers essais avaient été très concluants. Il continua et dressa un diagnostic plutôt bon sur elle et sa santé mais aussi très superficiel. Mais c'était toujours mieux que rien et elle eut un sourire encourageant pour le jeune homme quand il ouvrit les yeux, ne se moquant pas le moins du monde de lui, préférant le guider dans la découverte de ses techniques plutôt que de risquer de le braquer en se montrant hautaine, car elle elle les connaissait. Néanmoins, quand il lui dit qu'il devait surement être du niveau d'un apprenti de l'académie, elle ne put s'empêcher de rire. Mais ce n'etait pas un rire moqueur mais amusé par la remarque du jeune homme. Elle finit par se calmer et elle secoua la tête et par la même occasion les taches de cheveux blonds qui étaient devant ses yeux et elle lui dit d'une voix réconfortante et amical.

"Mais non... de plus les apprentis sont moins agreables que toi en éléves, pour avoir testé tu peux me croire...Dans ton cas... Tu es juste superficiel dans ton analyse et celle-ci manque donc de profondeur... Je vais te montrer."

Elle se pencha vers lui et elle posa sa main sur la peau de son torse en fermant elle aussi ses yeux. Elle se concentra et elle commença à rechercher les informations qui l'intéressait à l'interieur du corps de Sasuke et elle fixa rapidement toute son attention sur l'organe vital qu'était le coeur du jeune homme. Elle semblait réfléchir car ses lèvres bougeait silencieusement, mais finalement elle trouva ce qu'il lui fallait et elle eut un léger sourire. Elle ré-ouvrit les yeux et les plongea dans ceux du jeune homme pour être sur qu'il soit attentif à ce qu'il allait lui dire. Elle parla alors d'une voix serieuse mais elle gardait son air détendu et calme, comme si cétait une simple discussion d'échanges de banalités entre connaissances qui venaient de se croiser dans la rue.

" Alors...Comment résumer ceci?...Nous allons faire court et simple... Ton coeur mesure 15,25 cm de diamètre et possède un diamètre de 13, 22 cm, ce qui est normal vu que cela équivaut au premier regard qu'on peut lancer, à 1 fosi et demi la taille de ton poing fermé... Je pourrais rentrer dans les détails si tu y tiens, comme te dire qu'il mesure 205 mm de circonférence qu'il pèse environ 312 grammes, et tout ce qui va avec mais ce n'est pas nécessaire pour le moment. Je peux approximativement te dire qu'il bat 60 fosi dans une minute pour un débit de 4,63 litres de sang, ce qui est normal vu que tu es un sportif. Les muscles semblent pouvoir se dilater, ce qui souligne que tu es sujet parfois à des angoisses ou du stress... Si cela t'intéresse ou si tu l'ignores je peux aussi t'apprendre le sens de rotation de ton chakra..."

Elle eut un léger sourire timide suite à son diagnostic. Elle se demandait ce que Sasuke allait pouvoir penser de tout ce qu'elle venait de lui dire. Penserait-il qu'elle mentait? Voudrait-il savoir comment elle avait fait pour savoir tout ceci? Elle plongea ses prunelles claires dans celles sombres de l'Uchiwa. Ils s'étaient rapprochés pour que chacun puisse atteindre avec sa main le coeur de l'autre, sachant que par ailleurs Asami n'etait pas très grande et qu'elle avait donc besoin d'une proximité importante. Elle attendait visiblement qu'il prenne la parole et elle resta silencieuse en ne le quittant pas des yeux...

[HRPG: Merci de me prévenir XD... Puis on est tous débile d'une manière ou une autre, et je ne renie pas ma stupidité profonde également XD... Là je viens de faire mon quart d'heure SVT XD... Non il n'a pas tout ô_ Ô j'lui trouve des défauts moi et heureusement car sinon il serait insupportable... j'aime pas les gens parfaits XD... Pas Philo T - T Je hais c'te matière toute pourrie qui sert à rien > _ > * d'ailleurs c'est peut-être parce que je cite Paris Hilton dans mes devoirs que j'ai d'aussi mauvaises notes XD* ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:01
[dslé du retard... ]

Le jeune ANBU reparla de la fin de leur combat après que Sasuke eut affirmé qu'elle aurait pu lui faire mal plus tôt au lieu de le soigner. IL n'avait pas eu à l'esprit d'exemple concret prouvant que lui non plus ne voulait pas vraiment lui faire de mal, même s'il avait combattu sans grande retenue, mais Asami en trouva un... et il était très bien vu. La réaction purement instinctive qu'il avait eu lorsqu'elle s'était transpercée avec sa kusanagi et contre le bon vouloir de son propriétaire le prouvait bien : Sasuke n'avait à aucun moment eu l'intention de la tuer.

*Bien vu...* pensa-t-il alors même qu'il hochait doucement la tête, un sourire en coin pour exprimer cette pensée.

Pour ce qui était de la menace dite avec le lus grand sérieux de lui couper la circulation du sang pour le laisser mourir dans d'atroce souffrances s'il venait à montrer de l'animosité envers elle, Sasuke se contenta d'hausser les épaules, gardant son léger et presque imperceptible petit sourire au coin des lèvres.

"Soit..." fit-il d'un ton résigné, alors même que son regard trahissait qu'il savait parfaitement qu'elle ne le ferait pas, tout simplement car il ne ferait rien pour lui faire du mal.

Le premier "exercice" fut laborieux, et Sasuke se demandait en réalité ce qu'elle attendait de lui. Voulait-elle qu'il trouve un quelconque défaut à son coeur ? Qu'il décrive ave précision la quantité de chakra par seconde qui y passait ? Pensait-elle qu'il allait pouvoir sentir quelle était la capacité totale du chakra de la jeune ANBU ? IL avait donc basé sa réponse sur quelque chose de très général, quelque chose que peut sentir à peu près tout ninja de niveau jounin ou supérieur un minimum affuté. De toute façon, même s'il avait voulu répondre aux questions précédentes, il n'aurait pas pu, ne sachant pas "lire" les pulsions et autres indices énergétiques d'une manière suffisamment précise pour en tirer autre chose que ce qu'il venait d'affirmer.

Contrairement à ce qu'il avait pu croire, lorsqu'il avait rouvert les yeux Asami ne le regardait pas comme s'il était un demeuré fini. Elle souriait, certes, mais du même sourire doux et attendri qu'elle arborait jusqu'à maintenant. Sasuke était donc un élève "agréable" ... ? Ce n'était pas vraiment l'adjectif qu'utilisaient ses professeurs à l'époque. Ils disaient plutôt de lui qu'il était travailleur, voire même acharné, mais trop discret, renfermé, et le jeune Uchiwa avait déjà décelé une note de peur la dedans. Un gosse qui ne dit rien cache facilement les choses, et on ne peut savoir ce qu'il pense, donc du coup on ne peut pas le connaitre. C'est peut-être parce qu'il avait avoué plus de choses à Asami qu'elle pouvait le qualifier d'agréable plutôt que de marginal. Ce mot était resté dans son esprit comme un écho, et il lui plaisait bien. C'était flatteur, mais dit avec légèreté, ce qui le rendait encore plus touchant.

L'Uchiwa baissa la main qui était jusqu'à lors posée au dessus du sein d'Asami [gloups XD] et se laissa faire lorsqu'elle vint poser sa main sur son torse nu, passant sous les pans ouverts de sa veste de kimono blanche. C'était finalement le deuxième contact de ce type, et Sasuke fut presque surpris de constater qu'il était moins perturbant pour lui que le premier... Ainsi il s'habituait aux contacts avec elle...
A quoi s'attendait-il ? Il ne savait pas vraiment, mais certainement pas à ce qu'elle lui débite autant d'informations et surtout avec autant de précision, jusqu'à la taille de son coeur et aux litres par minutes ! A mesure qu'Asami parlait, les yeux de l'Uchiwa d'ordinaire si dénués d'expression s'arrondirent du stupeur. Il resta silencieux même après que la jeune ANBU ait terminé son analyse, toujours subjugué.

*Le sens de...*


Il enregistra même la dernière information avec du retard, et finit par répondre à cela après être sortit de son état second.

"Je le connais...enfin il me semble. Mon chakra tourne à l'inverse des aiguilles d'une montre, donc vers la gauche... C'est bien cela ?"

En réalité, il ne connaissait aucune méthode pour permettre de voir dans quel sens tournait le chakra, il avait seulement fait en fonction de son expérience et de son ressentit pour le déduire, il y avait donc une chance que ce soit faux, mais cependant il était pratiquement sûr qu'il avait raison, ses entraînements l'avaient démontré. C'était toujours ce sens là qui lui convenait le mieux, c'est d'ailleurs pour cette raison même qu'il avait placé sa lame ainsi, bloquée dans son dos, et qu'il la dégainait "à l'envers" par rapport aux autres. Etant tout de même droitier, il serait allé contre son sens naturel pour sortir sa lame, or comme il associait à sa kusanagi des techniques de ninjutsu dans lesquelles le chakra était fortement concentré, il était plus pratique pour lui de dégainer dans l'autre sens. Il avait donc opté pour cette solution-là.

"Tu es vraiment impressionnante." fit-il, toujours sur l'admiration des déductions rapides qu'elle avait pu faire sur lui. "Est-ce uniquement une question de pratique intensive pour ressentir tout cela, ou bien y'a-t-il des "trucs" pour pouvoir les trouver ?"

Il sentait bien qu'il s'exprimait comme un amateur, mais cela ne le gênait plus, il avait vu qu'Asami ne le prendrait pas de haut, comme le font pourtant certains sensei. Il attendait juste avidement la réponse, ainsi que d'autres éléments pouvant lui permettre de comprendre ces mystères là, qu'il n'avait encore jamais pris la peine d'explorer. Il ajouta une autre question qui lui brûlait la langue depuis un bon moment :

"Hum... peut-on lire autre chose ? Je veux dire, peut-on connaitre les sentiments de quelqu'un en le touchant, ses angoisses, ses peurs... ?"

Il avait entendu dire que oui, et voulait en être sûr. En se laissant faire il allait donc sans doute lui en révéler plus qu'il ne l'aurait voulu sur sa vie... Mais qu'importe, il s'était engagé, et préférait que ce soit elle plutôt qu'un autre.


[HRP : Paris Hilton ? oÔ Ben oui forcément ton ou ta prof. a dû halluciner un peu XD Bien que je reste persuadé qu'on peut placer n'importe quoi dans une dissert de philo du moment que c'est bien amené. A ce compte, même Van Dammes est un grand philosophe XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:23
[HRPG1: Hu c'est bon ô_Ô On a tous une vie en dehors du PC (et heureusement nondidiou XD) même si pour le moment je suis confinée à la maison à cause des révisions du Bac T-T]

Elle vit bien qu'elle avait visiblement surprise Sasuke avec son analyse car il était silencieux et qu'il la regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes volantes. Elle fut un peu gênée vis à vis de cela et elle se passa une fois de plus une main sur la nuque en la frottant pour dissiper son malaise. Elle n'etait jamais très à l'aise quand les gens la complimentaient ou étaient surpris dans le bon sens par ses capacités et malgré son fort caractère, elle ne savait pas où se mettre dans ce genre de moment. Dotant plus qu'elle avait bien compris que Sasuke n'etait pas le genre de personne a vous lancer des fleurs facilement. La théière se mit à siffler - à son plus grand bonheur - et elle en profita pour poser ses yeux sur celle-ci, alors qu'elle relever le capuchon qui servait à la fermer pour vérifier si l'eau bouillonnait ou pas. Quand elle eut la satisfaction de voir que c'était bel et bien le cas, elle eut un petit sourire et elle la retira du feu et elle la posa à coté d'elle avant de prendre la plante de Sasuke. Elle réfléchit à un moyen de la découper en petits morceaux quand soudainement elle leva les yeux au ciel, à cause de sa stupidité. Elle était une Ninja du vent ou quoi? Elle n'avait pas besoin de couteau ou de Kunai pour faire ce genre de chose! Elle posa la feuille dans la partie réservée aux plantes à infuser dans le récipient et quand ce fut fait, elle posa sa main sur celle-ci et en concentrant son Chakra et en le transformant en l'élément Vent, elle découpa la feuille en plusieurs petit morceaux. Elle referma la théière et elle laissa alors la préparation se faire alors qu'elle reportait son attention sur le jeune déserteur assis devant elle.
Il avait raison et elle hocha lentement la tête à ses propos. C'était exactement cela, il avait bien deviné. Néanmoins, elle n'avait pas eu besoin de d'analyser son coeur pour le savoir et elle lui fit remarquer, histoire qu'il connaisse cette petite astuce qui pouvait toujours servir au cours d'un combat.

"Effectivement, il tourne bien dans le sens inverse d'une rotation de l'aiguille du montre. Mais je n'ai pas eu besoin de te toucher pour le savoir... regardant l’implantation de ses cheveux... Je t'explique. En regardant un crâne du dessus, si les cheveux du Ninja tournent vers la gauche, il s’agit d’un ninja de type « rotation gauche », comme toi. Inversement, s’ils sont orientés vers la droite, il s’agit d’un ninja type « rotation droite »... C'est utile a savoir pendant un combat, car cela peut déterminer certaines actions de l'ennemi... Comme la manière qu'il a de se battre avec son arme par exemple..."

Elle eut un petit sourire alors qu'elle retirait sa main de la poitrine du jeune homme et qu'elle la reposait lentement sur le sol juste à coté d'elle. Elle espérait qu'il avait compris ce qu'elle avait dit. Non pas qu'elle le pensait stupide, loin de là mais elle avait peur d'être une mauvaise professeur avec lui. Elle pencha légèrement la tête sur le coté, pour l'inciter à lui poser des questions si il ne comprenait pas, alors qu'elle le regardait avec un air bienveillant et patient. Elle qui était du genre intenable et vive pouvait d'un seul coup se calmer quand il s'agissait de quelqu'un d'autre. En fait, elle était très attentive quand ce n'etait pas son propre destin ou sa vie qui était entre ses mains. Néanmoins, il lui dit qu'elle était impressionnante et elle ne put lui offrir qu'un petit sourire timide, comme si elle ne croyait pas ce qu'il lui disait. Elle se considérait comme une Ninja de niveau moyen et si elle était vraiment douée, elle aurait pu sauver plus de gens. Néanmoins elle ne fit aucun commentaire alros qu'elle regardait si la boisson avait fini d'infuser. Elle sourit de nouveau quand elle vit que cela était le cas. Elle ouvrit son sac une nouvelle fois pour en sortir une sorte de petit bol et d'y verser sa boisson, qui libéra une légère fumée alros qu'elle prenait son verre brûlant dans ses doigts. Quand Sasuke lui demanda si il existait des trucs pour trouver ce genre de chose, elle eut un léger rire mais pas du tout moqueur. Visiblement, elle trouvait cette remarque mignonne et elle avait encore l'impression d'être face à un petit garçon avide de connaissance et curieux et elle lui répondit avec un sourire malicieux au coin de ses lèvres.

" La pratique est en effet indispensable... C'est une discipline très méticuleuse, si tu n'es pas attentif, tu peux très facilement te tromper et je te parle même pas quand tu soignes la personne... Tu peux si tu ne fais pas attention, empirer la situation au lieu de l'améliorer... Néanmoins j'avoue qu'il y a quelques trucs à connaître... Comme le fait que plus un coeur bat lentement plus la personne en face de vous est sportive et que si il bat trop rapidement, il y a des risques pour qu'elle soit atteinte de tachycardie... Mais aussi ... Il y a des aspects de sa personnalité qu'il faut développer... Il faut vraiment vouloir soigner l'autre, vouloir le connaître je dirais... C'est nécessaire je pense... Comme la pratique du Tenseï Ninjutsu par exemple..."

Elle avait dit la dernière partie de sa phrase avec visiblement une certaine hésitation... Elle doutait fortement que Sasuke sache ce qu'était le Tenseï Ninjutsu, surtout si il avait passé ses dernières années avec Orochimaru qui n'etait pas très branché médecine selon les sources des ANBU de Konoha. Elle pencha un instant la tête sur le coté, les yeux dans le vague avant de porter le bol de l'infusion à ses lèvres. Elle en but une gorgée avant de faire une légère grimace. Elle regarda le bol et elle ne put s'empêcher de dire avec une voix légère en regardant le jeune homme en face d'elle.

"C'est toujours aussi mauvais... Dommage que le sucre en neutralise les effets... Merci encore en tout cas... C'était très gentil de ta part de me ramener cette plante."

Elle eut un petit sourire et malgré le mauvais goût, elle but encore un peu avant de reposer le bol, encore fumant et de reposer ses prunelles claires sur le jeune homme devant elle. Il venait de lui poser une question et elle eut un sourire qui montrait bien qu'elle se doutait qu'il allait lui demander cela. Elle sembla un instant perdue dans ses pensées. Elle réfléchissait à la meilleure manière de répondre à cette question et pendant un moment elle resta silencieuse avant que finalement ses lèvres ne commencent à bouger et qu'une réponse se forme, traversant celles-ci.

"Oui on le peut... Comme je te l'aie dis, j'ai pu sentir que tu avais été sujet à des angoisses et à du stress... Le coeur est un des organes les plus parlant du corps avec l'estomac notamment... Mais la plupart du temps - sauf en cas majeurs - j'essaye d'éviter de trop me focaliser dessus... Les sentiments c'est ...Personnel. Sauf dans le cas d'un interrogatoire par exemple... Ou pour une démonstration comme je viens de t'en faire une... Bref... Pour dire que oui, avec une bonne maîtrise de ce que tu fais, tu peux faire livrer à l'autre plus de choses sur lui que ce qu'il ne le voudrait..."

Elle pencha de nouveau la tête sur le coté et elle le regarda attentivement. Elle avait rarement affaire avec un élève aussi attentif à ses cours et les élèves de l'académie était généralement plus dissipés que Sasuke ne l'était à ce moment même. D'ailleurs quand elle avait été plus jeune, elle avait été une élève des plus horrible pour les professeurs et elle ne put s'empêcher de sourire avec des étincelles d'amusement brillant au fond de ses prunelles claires. Elle s' endormait souvent en cours, elle se disputait avec certains de ses camarades, notamment quand ils lui disait qu'une jeune fille ne pourrait jamais devenir une grande ninja, elle avait même failli - involontairement bien sur - tuer ou du moins mutiler à vie certains de ceux-ci à cause de sa maladresse. Elle secoua la tête légèrement alros qu'elle reprenait le bol soufflant légèrement sur le liquide toujours brûlant pour le refroidir un peu alors qu'elle le portait de nouveau à ses lèvres... Et oui! Sasuke avait fait l'effort d'aller lui chercher cette plante et elle n'allait donc pas faire la fine bouche et elle allait boire l'intégralité de l'infusion...

[HRPG:... Mais c'était sur le travail é _ è... J'voulais montrer que quand on avait pleins de frics on travaillait pas et qu'elle était la preuve concrète de cela car elle était plus connue pour ses frasques nocturnes que pour la dureté de ses taches quotidiennes... Ma soeur m'a dit que j'aurais du parler du mec de la loterie qui chante " Au revoir au revoir président"... trop dégoûtée de ne pas y avoir pensé XD...Mais attends Van Damme c'est un génie... "Un et Un ça fait combien"... "Bah deux"..." et non c'est qu'on veut vous faire croire : Un et Un ça fait Un haha è _ é"... #PAN#... Un Matheux comme moi quoi x) ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:02
Sasuke avait observé la jeune ANBU couper ses feuilles de thé à l'aide de son chakra. Son affinité était donc le vent, pour le maitriser à ce point c'était sans doute cela. Il hésitait cependant avec l'eau... Elle maitrisait les deux comme lui avait dans son panel de technique du KATON et du RAITON, mais son affinité principale et innée demeurait et resterait toujours le Katon, de par son clan notamment. Asami bu son infusion sans grimace, sans hésitation. Pourtant Sasuke savait par expérience qu'elle était infâme, pour en avoir bu de nombreuses fois afin de se soigner, n'ayant pas d'autres moyen. Ce fut d'ailleurs une motivation supplémentaire pour lui, s'il savait guérir ne serait-ce que les plaies les plus petites il gagnerait du temps... Mais là encore, il se rendait compte qu'il réagissait égoïstement, en ne pensant qu'à lui-même, alors que ces techniques servent essentiellement à aider les autres.

Le shinobi fut surpris d'apprendre qu'il existait un moyen aussi simple pour découvrir quel était notre sens de rotation du chakra. Par pur réflexe alors qu'il entendait cela il posa la main sur ses cheveux, comme si un simple touché suffisait à voir... Mais si ! Ses cheveux au sommet de son crâne poussaient clairement vers la gauche... Il eut un sourire, ainsi il avait travaillé dur pour connaitre cela et l'apprendre seul, il avait constaté que Naruto connaissait le sien, et pensait que c'était une grande découverte que de le savoir, mais finalement c'était à la portée du premier abruti ...

"Je n'utilise pas suffisamment tout cela lorsque je me bat, j'ai déjà mis un bon moment à découvrir seul quel était mon sens de rotation de chakra..." avoua-t-il en baissant les yeux, comme si c'était la preuve irréfutable qu'il n'était pas à la hauteur. "Je combat encore sans analyser les aspects intérieurs, je me base souvent sur ce que je vois, c'est tout. Je pensais avoir une bonne analyse, mais tu me fais me rendre compte qu'elle comporte beaucoup de lacunes."

Sasuke gardait les yeux dans le vague, autour des deux jeunes gens seul le feu apportait un peu de lumière, et leur ombres dansaient sur les murs derrière eux. La nuit était à présent tombée et le ciel devait être quelque peu nuageux puisque la clarté de la lune ne parvenait pas à caresser la terre. L'endroit était rassurant car les shinobi s'y sentaient en sécurité, connaissant qui plus est les deux passages permettant d'en sortir. Ainsi, il faudrait que leur ennemis aient ces mêmes données en main pour les arrêter, et encore, ils se battraient jusqu'à la mort.
C'était un lieu agréable, cependant son côté anciennement mystique restait impressionnant, car se sentait dans les murs, dans l'air et dans tout ce qui entouraient les deux jeunes gens.

Asami aborda la pratique de son art, affirmant qu'il fallait être assidu, elle parla alors de quelque chose nommé : Tenseï ninjutsu. Sasuke connaissait le ninjutsu, mais le tensei ninjutsu était pour lui une branche inconnue. Cependant, il n'osa pas demander à la jeune ANBU ce que c'était, du moins pas dans l'immédiat, il la laissa finir son discours.
Ce qu'il pensait s'avérait vrai, on pouvait voir plus de chose qu'il n'y paraissait par ces techniques... Qu'avait-elle vu ? S'était demandé Sasuke immédiatement après avoir eu cette confirmation.
Elle avait affirmé qu'elle faisait abstraction de tout ce qui était de l'ordre des sentiments, mais lorsqu'on a un texte sous les yeux il est difficile de ne pas le lire... Alors Sasuke doutait qu'elle ne regarde pas ne serait-ce qu'un peu l'intérieur du coeur de ses "patients".

"Tu dois bien voir des choses quand même... involontairement... non ?"

Sa question en cachait bien d'autres, qu'il posa finalement après quelques minutes d'hésitation.

"As-tu vu quelque chose pendant que tu me soignais tout à l'heure ?" demanda-t-il, intrigué mais également presque inquiet.

Il croisa un moment le regard d'Asami, mais ne pu le soutenir et détourna les yeux, fixant alors la base bleutée du feu. Il se rapella alors d'un détail, et protita de cette question pour se sortir de sa gêne.

"A propos... qu'est-ce que le Tensei ninjutsu ? Tu dois me prendre pour un inculte... mais je connais seulement le ninjutsu, comme tout le monde en somme."

Il était clair que Sasuke connaissait beaucoup de chose, Orochimaru lui avait par exemple enseigné quelques kuchiose, voire même les prémices de techniques interdites ... Mais il n'avait jamais entendu le terme de Tensei avant cela.


[HRP : dslé de la qualité, jsuis creuvé en ce moment ><". Van Damme est un philosphe moderne XD Disons qu'il dit des choses intéressantes mais tellement mal qu'on le suis difficilement dans ses délires... C'est un mauvais avocat assigné à une belle cause en gros Razz Bon courage en tout cas pour tes révisions !^^]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 9:07
Quand Sasuke porta sa main à ses cheveux, elle ne put se retenir de rire. C'était une réaction purement instinctive que la plupart des Ninjas avaient quand on leur faisait cette remarque. Elle-même, quand elle l'avait lu dans le petit carnet que lui avait laissé sa mére, elle était partie en courant jusqu'à la salle de bain à coté de sa chambre et elle s'était tordue dans tout les sens pour voir de quel coté ses cheveux poussaient. Ça avait été plus dur que pour le jeune homme devant elle car à cette époque elle avait déjà une longue chevelure et que passer la main dessus ne servait donc à rien. Elle pencha un instant la tête sur le coté, amusée par la situation. Malgré tout, elle était assez surprise et assez impressionnée que le Nuke-Nin ait pu atteindre un niveau tel que celui qu'il avait à présent sans connaître ces petits détails de "base". Néanmoins, elle ne fit aucun commentaire à ce sujet. Elle lui poserait peut-être quelques questions plus tard mais pour le moment, elle lui avait dit qu'elle lui enseignerait quelques petites choses concernant l'art médicinal et elle s'en tenait toujours à ce qu'elle disait. Elle l'écouta patiemment et silencieusement quand il lui parla de sa manière de combattre et des lacunes dont il venait de faire la découverte dans son analyse et elle hocha lentement la tête. Elle regarda un instant le feu à coté d'elle en tendant sa main gauche vers celui-ci comme pour la réchauffer alors qu'elle semblait un peu pensive. Finalement, elle tourna sa tête vers le jeune homme et avec un petit sourire au coin de ses lèvres, elle lui répondit doucement d'une voix réconfortante.

" Je ne pense pas que de toutes les manières qu'il existe une analyse parfaite. Nous possédons chacun une façon de voir les choses ou les gens qui nous entoure, presque innée , et après c'est à nous de tendre à l'améliorer... Quelque part, le simple fait que contrairement à un bon nombre de shinobi tu es capable de te rendre compte de tes faiblesses et que tu souhaites t'améliorer dans le but de les minimiser, c'est déjà un pas vers une analyse de ce qui t'entoure bien meilleure que celle que tu avais à la base... Se remettre en question, tu sais... Ce n'est dejà pas à la porter de tout le monde..."

Elle eut un sourire apaisé, toujours serein alors qu'elle reprenait la théière de ses doigts fins et blancs, se réservant une tasse d'infusion. Quand elle était plus jeune, elle en avait bu un bon nombre avant de devenir une spécialiste des techniques médicinales et c'était pour cela qu'elle pouvait ingurgiter ce genre de mixtures sans trop faire la grimace. Elle porta le bol à sa bouche, soufflant dessus pour tenter de faire faire baisser la température avant d'en boire une petite gorgée. Elle sentait déjà la douleur qui régnait dans ses épaules se disperser bien qu'elle fut toujours présente, sous-jacente. Néanmoins une fois de plus, elle ne dit rien à ce sujet, se contentant de regarder le jeune déserteur et son air vague. Néanmoins, celui-ci sembla retrouver toute sa fougue quand elle lui confirma qu'elle pouvait déceler quelques informations mais qu'elle préférait faire la sourde oreille. Il souligna le fait qu'elle devait tout de même capter involontairement des choses , sans vraiment le vouloir et elle sentit déjà le sous-entendu pointer le bout de son nez. D'ailleurs Sasuke, après quelques minutes d'hésitation n'y alla plus par quatre chemins et il lui demanda si elle n'avait pas su déceler quelque chose en lui. Elle croisa ses yeux sombres mais il détourna rapidement ceux-ci vers le feu, ne pouvant visiblement pas la regarder à cause de sa gêne. Elle aussi l'était également et elle demandait si elle devait dire la vérité au jeune homme ou pas. Elle n'etait pas du genre à mentir et elle avait basé leur relation sur une sorte d'échange mutuelle de vérité. Elle soupira et porta son regard non pas sur l'adolescent à coté d'elle mais sur le mur de l'autre coté. Elle espérait de cette manière atténuait un peu la honte de son compagnon.

"Je...Je suis désolée... Je n'aime pas ça tu sais... Ça me donne l'impression d'être une de ces têtes-à-claques qui croient te connaître mieux que personne et qui font des commentaires à ton sujet alors quand fait, elles ne savent rien.... Tu sais c'est comme quand tu es au beau milieu d'une foule et que tu essayes d'entendre la voix de ton ami de l'autre coté... Tu ne peux empêcher des échos des conversations des gens aux alentours de venir jusqu'à tes oreilles... Alors... ne m'en veux pas, s'il te plaît..."

Elle avait dit tout cela d'une voix un peu hésitante, comme si elle savait qu'elle était sur une zone dangereuse. Parler des sentiments au jeune homme à coté d'elle, c'était un peu comme signer son arrêt de mort et elle resta d'ailleurs un instant silencieuse comme pour inciter le jeune homme à l'arrêter avant qu'elle ne commence. Néanmoins alros que le silence perdurait, elle finit par soupirer. Elle n'avait plus le choix à présent. Elle laissa ses yeux posés sur le feu, pour ne pas le regarder et risquer de le mettre encore plus mal à l'aise à cause de ce qu'elle allait lui révéler.

"Je t'aie dit tout à l'heure que tu étais sujet à des angoisses et du stress n'est-ce pas?... En fait j'ai été volontairement évasive... Comment expliquer... Tiens... La premiére fois que je t'aie touché tu as eu une réaction de peur instinctive mais pas seulement. Ton coeur a manqué un battement signe que ce n'etait pas du dégoût... Mais ce n'etait pas non plus un rejet pur et simple de l'autre... Quand je t'aie ausculté il y a quelques minutes, ton coeur était plus paisible quand je t'aie touché que la premiére fois, signe que tu t'aies un peu plus habitué à mon contact, non?... En fait... Comment dire... La façon dont ton coeur bat... C'est un peu plus compliqué que ca en fait mais... Bon ne m'en veux pas de ne pas rentrer dans les détails, sinon on y serait encore dans un mois mais...Bref. Tu rejettes les gens instinctivement alors qu'en fait ton coeur les appelle... De plus... Plus qu'un coeur en colère... Plus qu'un adolescent qui hait tout ce qui l'entoure et qui se refuse tout lien... Tu es un enfant perdu et seul et qui a peur de tout perdre une nouvelle fois, de revoir son monde s'effondrer... Tu es un coeur brisé..."

Après cette explication, elle garda un silence contraint. On pouvait surement penser qu'elle savait beaucoup de choses alors qu'elle l'avait seulement touché mais c'était au final normal pour elle qui avait des années de pratiques. Elle n'etait d'ailleurs pas la seule à pouvoir établir ce genre de diagnostic par le toucher même si elle était très certainement la plus jeune. Pour laisser le temps à Sasuke d'enegistrer tout ce qu'elle venait de lui dire et d'exploser peut-être contre elle, elle se mit à feuilleter son journal en s'arrêtant sur une page traitant des yeux et de tout ce qui allait avec. Elle commença à la lire quand une question vint désagréablement la ramener à la réalité. C'était à son tour de se tendre et elle resta un moment sans bouger en regardant le mur en face d'elle. Néanmoins, ses lèvres finirent par s'entrouvrir et elle laissa échapper un murmure à peine plus élevé que les crépitements du feu, mais sachant très bien que le ninja à coté d'elle pourrait l'entendre sans le moindre mal.

"C'est une branche de la médecine... Ou plutôt une technique...Taboo... Mal vue... Presque interdite... Qui consiste à rendre la vie à une personne fraîchement décédée... Pas pour la ramener à la vie sous la forme d'un ectoplasme ou d'un pantin... Non. Lui rendre la vie qu'il avait avant de la perdre... Néanmoins, tu te doutes qu'une telle technique n'est pas gratuite... Elle entraîne la mort de la personne l'utilisant... C'est un échange d'une certaine manière... Tu offres ta vie en sacrifice contre celle d'une autre personne."

Asami maîtrisait cette technique depuis peu, depuis le drame en fait... Bien sur elle ne l'avait jamais utilisée sinon elle ne serait plus ici mais c'était quelque chose que sans appliquer, on savait qu'on le maîtrisait. De plus, la jeune fille s'entraînait pour tenter de l'améliorer, l'amenant à devenir une technique visant à soigner par un transfert important d'énergie, les blessures mortelles des shinobis...

[HRPG: Ah? Bon bah repose-toi alors ~ <3 * dixit la fille qui a fait une nuit blanche à cause des révisions de philo XD* Mouais en tout cas ça sera toujours mieux que Freud Ô_ ô... Il me fait peur ce type... Il faut être fêlé pour sortir ce qu'il a dit... De plus je n'aime pas le principe de la philo... Pourquoi doit on apprendre les principes de ces types?... En quoi sont-ils plus intelligents et savants que nous?... Apprendre comme ça bêtement... Ça va à l'encontre même du principe de la philo Razz ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:35
Cette fille était drôlement intelligente... C'est du moins ce que ce disait à l'instant précis le jeune Uchiwa, l'écoutant attentivement, presque comme un jeune apprenti tout droit entré à l'Académie des ninja. Pourtant cela faisait bien longtemps qu'il en était sortit, et il était considéré par la plupart des shinobi qu'il avait croisé comme un guerrier affuté... Il réalisa alors combien cette situation était étrange. Lui, un déserteur recherché par tout le village de Konoha, par son frère membre puissant de la pire organisation qui existait...et attendu par le reste de son groupe formé de repris de justice, tous déserteurs comme lui et ayant commis des crimes contre leur villages... lui, Sasuke Uchiwa, était en train de discuter de stratégie de combat et de médecine avec un ANBU de son village natal, ce même village qu'il avait trahi... Tant d'étrangeté et pourtant alors qu'il se trouvait en plein coeur de cette situation, elle lui paraissait naturelle, logique, tout à fait banale.
C'était Asami qui la rendait telle, avec sa simplicité et sa franchise. Sasuke ne se souvenait pas avoir été dans un tel contexte auparavant, du moins pas après la mort de ses parents et du reste de son clan.
La jeune ANBU avait affirmé qu'il avait déjà une bonne faculté n'analyse, et l'intéressé eu un timide sourire, détournant légèrement le regard. Mais ce sourire ne resta pas longtemps sur ses lèvres, car arrivait la réponse à la question qu'il avait posé avec inquiétude. Il avait espéré qu'elle ne lui réponde pas, ou bien autre chose, qu'elle affirme n'avoir rien vu...
A mesure qu'elle expliquait ce qu'elle avait perçu, les poings de Sasuke se serrèrent et ses muscles se raidirent.

*Non...Stop... tais-toi !!* avait-il eut soudainement envie de lui crier.

Mais il n'en fit rien. Pourquoi poser une question s'il refuse sa réponse ? Tout simplement pour ne pas laisser de zones d'ombre trop longtemps. Il n'est rien de pire que lorsqu'on se rend compte qu'une personne savait des choses intimes, enfouies... alors qu'on ne le voulait pas. Ainsi, Sasuke voulait simplement en avoir le coeur net.
Les mots d'Asami résonnèrent en écho dans sa tête, comme s'ils se gravaient un peu plus à chaque répétition, s'enfonçant plus profondément dans ses souvenirs, l'entaillant chaque fois un peu plus dans le plus profond de son coeur.

*Un coeur brisé.... Un enfant perdu... qui a peur... peur de s'attacher, car peur de perdre...encore...*

Sasuke baissa les yeux, et se vit soudain bondir sur Asami pour la frapper violemment, oubliant tout le reste, oubliant presque qui elle était. Il imagina durant quelques secondes la renverser et la maintenir au sol, une main sur sa gorge et lui hurler : Non ! Je ne suis pas ce que tu dis ! Tu n'as pas pu voir ça ! Arrête de lire en moi comme ça, me touche plus !
Mais il n'avait pas bougé d'un centimètre, si ce n'est que ses mains avaient commencée à trembler légèrement, sans doute sous la tension qu'il avait dans ses poings serrés.

Incapable de répondre quoi que ce soit, il resta le regard ailleurs, les sourcils froncés, dégageant certainement une aura menaçante... mais il s'en moquait. Si Asami la percevait, elle comprendrait ce qu'il pensait de tout cela sans même qu'il ne prononce le moindre mot, et c'était mieux ainsi.

Elle dû sentir sa gêne, ou du moins vouloir éviter que le jeune Uchiwa ne rumine trop ses paroles, car elle enchaîna avec l'explication de la technique dont elle avait parlé. Sasuke ne l'écoutait que d'une oreille, il zappa la moitié des informations, bien que son cerveau en ait enregistré la totalité, son coeur était resté à l'étape précédente.
Lorsqu'elle eut fini, il hocha vaguement la tête, histoire de faire comme s'il avait été attentif, même s'il savait bien qu'elle n'était pas dupe... Sans un regard vers elle, il se leva et s'éloigna. Il devait faire descendre cette colère.

*Je n'avais pas à lui poser cette question... c'est ma faute... je suis trop curieux...* se répétait-il inlassablement.

Il était d'un tempérament impulsif, mais il se sentait dans un état de colère très grand, plus que d'habitude... Incapable de parler, il resta un moment le dos tourné à Asami, tentant par tous les moyens d'apaiser son coeur ouvert... IL était bien conscient que la jeune femme avait vu juste, c'était certainement pour cela qu'il se sentait si mal...

"On devrait continuer cette conversation demain..."
souffla-t-il difficilement, d'une voix tremblant de colère mais aussi d'un dégoût profond envers lui-même et l'état dans lequel il se trouvait.

Il avait affirmé cela, mais n'avait toujours pas bougé, fixant le mur de pierre érodé par les ans.

[HRP : 'suis pas vraiment malade, mais allergique ><" Puis comme je fais jamais les choses à moitié c'est au point de faire des crises d'asthme la nuit :s Bref ! Passons... Freud est un peu flipant oui, mais en même temps ça fait réfléchir sur soi-même, surtout quand on a tendance à croire qu'on maitrise tout et qu'on se connait bien XD. Perso, j'ai rarement révisé la philo, car au grand désespoir de ma prof je n'aimais pas glorifier les pensées des anciens, mais les démonter XD Ce qui m'a pas empêché d'avoir des notes respectables Razz]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:21
Elle avait eu raison de ne pas vouloir confier à Sasuke ce qu'elle avait vu. A présent, le jeune homme semblait dans un état très différent de celui dans lequel il avait été quelques instants auparavant. Elle avait vu son visage presque souriant devenir beaucoup plus sombre, beaucoup plus crispé après qu'elle ait fini son analyse alors qu'elle baissait ses yeux sur le sol, comme si elle se sentait honteuse de lui avoir dit tout cela. Mais elle n'y pouvait rien, elle. Non seulement elle était du genre franche et directe mais en plus, il le lui avait demandé. Néanmoins, elle aurait plutôt du lui mentir pour ne pas le braquer. Visiblement, elle avait foncé tête baissée sans faire attention à la sensibilité du jeune homme et à présent, il devait être fou de rage contre elle. Et elle le comprenait. Elle aurait surement réagi de la même manière si la situation avait été inversée. Elle s'imagina une personne qu'elle venait à peine de rencontrer lui relancer à la figure toutes les blessures intérieures qu'elle essayait de se cacher... Cette personne... Elle l'aurait très certainement étranglée sur place. Comme son visage était baissé, elle put voir les poings du déserteur en face d'elle trembler, et elle se demanda un instant si cette pensée ne lui avait pas traversée l'esprit pendant un moment. Néanmoins, elle ne bougea pas. Elle attendait presque patiemment qu'il fasse le premier geste, qu'il lui dise quelque chose... N'importe quoi... Elle sentait clairement son aura devenir menacante mais elle ne s'eloignait pas pour autant. Elle, elle était gênée, certes mais elle ne voulait pas fuir. Elle ne voulait pas le fuir... Lui montrer quelquepart que même si il devenait dangereux, elle n'avait pas peur de lui car... Elle avait confiance. Elle ne lui avait pas clairement dit à voix haute, comme lui l'avait fait mais elle le laissait sous-entendre comme à cet instant où elle restait impassible, figée comme une statue de glace. Finalement elle le vit se lever pour s'éloigner mais elle, elle ne bougea pas d'un millimètre. Elle regardait toujours d'une manière presque provocante le parquet alors que le jeune homme, debout et de dos à elle lui disait qu'il valait mieux qu'il remette cette discussion au lendemain. Elle perçut bien la colère et le dégoût dans sa voix tremblante sous le poids de ces émotions. Seulement elle les interpréta très mal et elle pensa qu'ils lui étaient directement destinés. Elle baissa un peu plus son visage comme si on venait de lui donner un coup sur la nuque et pendant un long moment, elle resta silencieuse. Elle se mordait les lèvres, visiblement nerveuse et mal à l'aise vis à vis de Sasuke. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire. Et elle n'aimait pas cela. Soudainement elle comprit que le jeune homme avait besoin de remettre de l'ordre dans ses pensées. Et pour cela, il avait besoin d'être seul. Totalement seul.
Elle se leva alors et elle fit quelques pas vers lui. Elle le contourna et se mit un instant face à lui. Elle avait un large sourire, mais son regard était fuyant. Elle faisait semblant d'être joyeuse et légère, comme à son habitude, et elle était très bonne comédienne mais les gens la connaissant ne s'y seraient pas laisser prendre. Elle parla d'une voix calme, presque chantonnante à Sasuke, comme si rien de particulier ne venait de se passer.

"Hum... Je comprend. Tu dois être fatigué. Je vais faire un tour pour vérifier que personne ne nous a suivi... Puis en plus j'adore me balader la nuit, sous les étoiles alors... A tout à l'heure. N'hésite pas à prendre la couverture si tu as froid!"

Refusant toujours de croiser ses yeux sombres elle lui fit un petit geste de la main et elle sauta contre le mur pour remonter vers l'entrée qui se situait au plafond, celle par laquelle elle était arrivée un peu plus tôt dans le Temple. On aurait pu croire qu'elle partait vraiment patrouiller... Si elle n'avait pas omis le fait de mettre ses chaussures. Ainsi elle se baladait maintenant dans la nature pieds et jambes à l'air, alors qu'il faisait très froid en cette période de nuit avancée. Néanmoins, elle avait senti que si ils étaient restés encore quelques instants ensemble, cela aurait été trop dur à vivre pour Sasuke et elle avait donc sacrifié la chaleur de la salle secrete contre le bien-être du jeune homme. Elle marchait à présent dans la forêt, prenant bien soin de ne pas marcher n'importe où pour ne pas se blesser.
Elle arriva à une sorte de petite source et ses yeux clairs s'écarquillèrent de surprise. Elle ne l'avait pas vu à son arrivée et il lui serait alors bien utile. Comme on était jamais à l'abri de voyeurs [ Et vii XD], elle créa avec le Chakra un Kaze Kekkai autour de celui-ci avant de se déshabiller et de rentrer dans l'eau. Elle plongea la tête dans celle-ci et elle resta un long moment immergé pour retrouver ses idées avant de remonter à la surface. Elle nagea pendant quelques instants en réfléchissant au meilleur moyen de faire face au Nuke-Nin quand elle reviendrait au Temple mais elle ne trouva pas la moindre solution. Bizarrement, elle se sentait mal, comme si elle portait elle aussi sur son coeur le poids de la tristesse qu'elle avait fait revenir à la surface chez le jeune homme. Si elle avait coutume de pleurer les larmes auraient surement coulées sur ses joues. Mais ses yeux restaient ostensiblement secs et la seule eau qui se trouvait sur son visage provenait du lac dans lequel elle se baignait. Comme cela faisait un petit moment qu'elle barbotait dans l'eau, elle finit par en sortir et elle se rhabilla, laissant ses longues boucles d'or gorgées d'eau à présent tomber comme une cascade miroitante [ Ça fait pub pour shampoing tiens] jusqu'au creux de ses reins. Pour bien finir sa petite excursion, elle continua son chemin jusqu'à l'entrée principale de la grotte, l'autre, celle par laquelle Sasuke était arrivé dans le début de soirée. En chemin, elle s'arrêta au milieu d'une petite clairière dans laquelle avaient poussées de magnifiques fleurs blanches. La jeune fille eut un léger sourire et elle se pencha pour les ramasser. Ces fleurs étaient non seulement belles mais elle avait aussi un effet apaisant quand elles étaient bien préparées. Elle calmait l'esprit et de plus, contrairement à la plante que Sasuke lui avait ramener, en infusion, elles avaient très bon goût. Elle en fit un petit bouquet et elle sauta à présent sur les arbres pour aller plus vite même si elle faisait toujours attention à vérifier le périmètre. Elle s'arrêta de marcher, respirant profondément avant de prendre son courage à deux mains et de s'avancer de nouveau dans la bâtisse. Grâce à son chakra, elle put grimper aux murs jusqu'à la salle qu'elle avait quittée un peu plus tôt. Elle regarda le jeune homme qui était encore présent dans la pièce et elle eut un léger sourire timide, sans bouger pour autant de l'entrée par lequel elle venait d'arriver. Elle entrouvrit légèrement les lèvres alors qu'elle lui disait doucement.

"Je n'ai croisé personne... Cet endroit est... Sécurisé"

Une fosi encore elle n'osait pas poser ses yeux sur lui, persuadée qu'il lui en voulait encore de ce qu'elle lui avait révélé, tenant son bouquet de fleurs blanches et se balancent maladroitement sur ses pieds. Elle les avait posé sur le mur puis une nouvelle fois sur le sol devant elle. Cela ne lui ressemblait pas, signe qu'elle était visiblement mal à l'aise avec cette situation et qu'elle s'en voulait énormément... Mais pouvait-on lui en vouloir d'avoir fait cette confusion? Après tout, c'était lui qui lui avait demandé de tout lui dire et à présent c'était elle qui se sentait coupable vis à vis de lui... C'était une situation pour le moins paradoxale, qui n'aurait surement pas pu être comprise par un observateur extérieur à la scene qui se déroulait ici...

[HRPG: Traditionnelle allergie du printemps XD? Je ne suis allergique à rien moi ^_Ô... Enfin si à la bêtise humaine mais passons....Ah? Moi moins je travaille en philo meilleures sont mes notes alors XD... Oui c'est sur mais il sort quand même des trucs sur l'inceste qui sont moyens-moyens @__@... Moi c'est Descartes que j'aime le plus démonter (L)... Il nous fait passer pour des êtres supérieurs et tout et je trouve son raisonnement...D'un vaniteux... J'prefere Van Dammes de ce coté là XD]

[HRPG 2: C'est fou comme la nature est genereuse avec eux tiens... C'est vrai, tout les jours quand on va se balader la nuit on tombe sur une source d'eau inhabitée et des plantes medicinales {PAN}]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:00
Après quelques minutes de silence Asami vint se planter face à lui pour lui dire qu'elle sortait un moment, soit disant pour vérifier que personne ne les avait suivit. Mais elle avait évité le regard noir de Sasuke et son sourire ne pouvait masquer au jeune Uchiwa l'embarras dans lequel elle se trouvait. Il ne dit rien, la laissant partir comme il était lui-même partit une heure avant. Se retrouvant seul dans la salle, il eut un profond soupir. Il se sentait coupable de sa réaction finalement, même si la colère lui tordait encore le ventre. Après tout il n'avait qu'à rien demander. Asami devait maintenant lui en vouloir... ou du s'en vouloir à elle-même, ce qui était pire encore.
Sasuke serra la poing et frappa de toutes ses forces le mur le plus proche. La pierre vieille s'effrita quelque peu, et les phalanges du jeune Nuke-nin rougirent. Il s'était fait quelques entailles, mais ça lui était égal. Il repensait soudain à la phrase de la jeune ANBU, lui reprochant de trop en faire et de ne pas prendre suffisamment soin de son corps. Il venait de le prouver encore une fois.
Il tenta comme il pu de sa calme, posant sa respiration, et se répétant que rien de ce qu'elle avait dit n'était vrai... mais il savait très bien au fond de lui que sa réaction prouvait justement le contraire, Asami avait bien dû le voir... Il fit alors le tour de la salle à pas lent afin de s'occuper et de moins réfléchir à tout cela. En passant devant les étroites fenêtres (qui n'étaient d'ailleurs plus que des trous long et étroits telles des meurtrières à cause de la vétusté des lieux) il songea à la jeune femme et ne pu s'empêcher de regarder au dehors pour voir s'il l'appercevait. Bien évidemment, il ne vit rien.

*Tssss... c'est pourtant pas mon genre de m'inquiéter...*

... surtout pour quelqu'un d'autre que lui-même à vrai dire.
Il alla finalement s'allonger sur la couverture qu'Asami lui avait donné, après avoir jeté quelques bouts de bois secs dans le feu. Bercé par les crépitements et la lumière tamisée de celui-ci, Sasuke fixait le plafond éclairé aléatoirement pas les flamme, et regarda les symboles dont Asami avait parlé lorsqu'il était revenu avec les plantes médicinales. Il y avait en effet un tas de symboles, mais le jeune Uchiwa n'y reconnaissait rien qu'il puisse déchiffrer ou comprendre. Il tenta de rassembler ses souvenirs afin de trouver dans quelles circonstances il avait entendu parler de ce lieu... Les sourcils légèrement froncés, il fouillait sa mémoire...

*La mémoire... C'est ça... Les chamanes utilisaient ce temple pour faire surgir les souvenirs ou bien voir dans l'avenir proche...*

D'où tenait-il cette histoire ? Il n'en savait rien lui-même, mais il se rapellait de ce détail. En cherchant qui était la personne qui lui en avait parlé, il se souvint également que le lieu avait été fermé après qu'un Chamane ait perdu la raison, suivit dans sa folie par deux autres de ses compagnons. Afin... ce n'était qu'une légende, il était fort possible que le lieu ait tout simplement été jugé dangereux, ou bien encore que ces chamanes aient tout inventé pour une raison qui échappait à tout le monde.
C'était le genre d'histoire qui rendait les choses inquiétantes, et conférait à des lieux anciens un côté mystique qu'ils n'avaient forcément.

Quoi qu'il en soit, Sasuke commençait à fatiguer, ses yeux se faisaient lourds... mais il ne voulait pas s'endormir avant le retour d'Asami. Il se concentra donc pour rester éveiller. Soudain, une vive douleur le pris, comme une brûlure, ou une morsure rependant son venin dans son corps à une vitesse folle.

*Im...Impossible... !*

Il avait plaqué sa main droite sur son épaule en grimaçant. C'était le sceau qui lui avait déclanché cette douleur. Pourtant il était persuadé d'avoir tué Orochimaru...et ainsi s'être libéré de son emprise... Que se passait-il alors ? C'était évident... Orochimaru n'était tout simplement pas mort.

"Urh..."
lâcha-t-il de douleur en pressant plus fort sa paume contre les virgules noires dessinées à la base de son cou.

Ce fut à cet instant qu'Asami arriva, et Sasuke s'empressa d'ôter sa main et se remettre sa chemise correctement. C'était idiot en fait, car elle avait probablement déjà vu sa marque, puisqu'il s'était déshabillé (partiellement) devant elle...
Mais il ne voulait pas lui montrer qu'il avait un problème, alors il fit comme si de rien était, ce qui le motiva encore plus pour se justifier auprès d'elle.

"Bien." fit-il lorsqu'elle eut affirmé qu'il n'y avait personne aux alentours. "Je... j'ai eu une mauvaise réaction tout à l'heure, c'est moi qui aies voulu savoir, je me doutais de ta réponse qui plus est... Mais je crois que j'espérais encore que ce soit faux. Cependant, je pense que si ton affirmation me fait si mal, c'est qu'elle doit être vraie..."

Il se rendit compte que la fin de sa phrase en dévoilait beaucoup, et il ne serait jamais permis cela en d'autres circonstances. De toute façon, elle l'avait lu, alors il lui semblait plus facile de parler avec elle... Peut-être que finalement ce n'était pas plus mal après tout.
Ce n'est qu'après ses pitoyables et légères excuses que Sasuke se rendit compte de ce qu'elle tenait.

"Qu'est-ce que c'est ?" demanda-t-il en désignant les plantes qu'Asami avait à la main.

Bien loin de s'imaginer que c'était pour lui, il s'attendait juste à ce qu'elle l'utilise pour elle-même ou bien pour lui montrer quelque chose d'utile à son apprentissage. Pourtant, Sasuke devrait avoir l'habitude qu'elle prenne soin de lui... Elle l'avait soigné après tout.
Il se contenta donc de regarder Asami avec un regard certes distant, mais nettement moins froid et coléreux qu'avant qu'elle parte, s'efforçant d'ignorer les pointes de douleur que lui lançait le sceau maudit.




[HRP : Aha ! mon pote Descartes, c'était celui que j'aimais le plus descendre aussi Razz avec Pascal... par moment... Défi pour ton prochain devoir : citer du Van Damme XD]

[HRP 2 : mais ça m'arrive toutes les nuits moi ! Une sources tiède, des plantes, des jolies femmes nues... Ah mais non, c'est seulement dans mes rêves c'est vrai ><" Razz]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:59
Quand la jeune femme arriva dans la pièce secrete, elle vit très clairement qu'il avait marque à l'épaule où elle avait vu un peu plus tôt le Sceau Maudit... Comment? Comment cela se faisait-il qu'elle connaisse ce symbole?... A votre avis?...Comment ça elle l'avait surement elle aussi ? Mais non ne soyez pas stupide, voyons! Elle était tout simplement ANBU dans le village ennemi du créateur de ce sceau voilà tout. Elle avait donc du se renseigner un maximum sur le ninja aux allures de reptile des sa nomination à son nouveau grade, tout comme elle avait du le faire avec les membres de l'Akatsuki. C'était ainsi qu'elle avait été mise au courant de l'existence de ce procédé qui visait à améliorer les capacités d'un Ninja, de le rendre plus fort et plus puissant mais bien sur, comme toutes les autres techniques du même genre, elle était à double tranchant et l'utilisation de ce stratagème n'etait pas sans risque. A chaque utilisation, le Sceau Maudit peut entraîner des douleurs à son possesseur mais surtout il prend de plus en plus possession du corps du Ninja sur lequel il a été apposé, celui-ci risquant de perdre sa conscience et de devenir qu'un simple pantin entre les mains d'Orochimaru. Néanmoins, avec une volonté hors du commun et une force de caractère on pouvait y résister. C'était pour cela qu'elle n'avait pas fait la morale à Sasuke quand elle l'avait aperçu sur sa peau nue. Néanmoins, en voyant que visiblement il avait mal à cause de celui-ci et qu'en plus, il tentait de le lui cacher - chose qui l'énervait à un point incommensurable - elle lui jeta un regard froid et réprobateur, déjà prête à le gronder mais il ne lui laissa pas le temps de parler, la devançant en s'excusant et en lui disant que si il avait réagi de cette manière c'était surement parce que ce qu'elle lui avait dit été vrai et que c'était surement pour ça au final qu'il avait eu du mal à le digérer. Elle perdit son air strict pour un visage un peu gênée alros qu'elle passait sa main libre dans ses boucles mouillées en regardant sur le coté. Il n'y était pas allé par quatre chemins et à peine était-elle arrivée qu'il remettait tout cela directement sur le tapis. Néanmoins elle soupira et elle tenta un petit sourire timide en regardant le jeune homme allongé sur sa couverture un peu plus loin.

" Je... C'est plutôt à moi de m'excuser... Je... ne voulais pas te blesser tu sais..."

Elle était encore pire que lui en ce qui concernait les excuses et elle jeta un regard franc mais un peu hésitant au shinobi avant de tenter une nouvelle fois un léger sourire pour voir si il lui en voulait encore. Néanmoins, il ne lui laissa pas le temps de savoir si c'était le cas ou aps qu'il lui demanda ce qu'elle tenait. Cette fois-ci elle sourit franchement en lui montrant ses belles fleurs blanches et en faisant un pas vers lui. Neanmoins, elle resta tout de même assez loin, comme on l'aurait fait avec un animal sauvage, pour ne pas l'effrayer. Elle savait qu'il devait rester une certaine tension entre eux et elle ne voulait pas risquer de l'attiser par un comportement imprudent à l'egard de son compagnon. Elle se montrait donc plutôt prudente dans ses faits et gestes. Ça ne l'étonnait pas qu'il ne les connaisse pas, après tout il n'etait pas un Ninja Médecin. Elle caressa un instant les pétales d'un blanc immaculé avant de tourner son visage vers le déserteur un peu plus lin et de lui expliquer, pour ne pas le laisser dans l'ignorance.

"Ces fleurs blanches sont très utiles. Elles permettent de préparer des infusions visant à calmer l'esprit... Elles possèdent un véritable effet apaisant , tu sais?... C'est une mixture à base de celles-ci que ma mére me faisait boire quand petite, je n'allais pas bien... Bien sur, leur impact est plus ou moins important en fonction du mode préparation qu'on choisit et le nombre de pétales qu'on utilise... De plus... L'infusion à un très bon goût, ce qui n'est pas négligeable... Enfin tu me le diras toi même après l'avoir bu..."

Elle eut une nouvelle fois un petit sourire, en penchant un peu la tête sur le coté. Elle alla s'asseoir à coté de Sasuke, tout en gardant une distance respectable, alors qu'elle vidait l'infusion faite à partir de la plante du Nuke-Nin qui lui restait dans son bol et qui était devenue froide et elle la but d'une seule traite, ne faisant pas grand cas du goût affreux qu'elle avait alors qu'elle souriait distraitement en regardant le feu. Néanmoins, alors qu'elle se tournait vers le jeune homme pour engager la conversation ses yeux tombèrent sans le vouloir vraiment sur la main écorchée de celui-ci. Elle fronça une nouvelle fois les sourcils alors que ses yeux glissaient sur le mur... Hey...Il y avait pas cette fissure tout à l'heure à cet endroit... Quoi?... Elle l'avait énervée au point qu'il se défoule sur un mur? Elle poussa un sourire excédée et elle alla s'agenouiller devant lui alors qu'elle le regardait une nouvelle fois avec une certaine colère. Elle lui prit la main sans ménagement, et elle la regarda avant de secouer légèrement la tête.

"T'es pas croyable toi... La prochaine fois que tu es énervé, attaque toi plutôt à la personne qui en est la cause plutôt que de te faire du mal..."

La personne en l'occurrence, ici c'était elle et elle le savait mais ça ne la faisait pas pour autant changer d'avis sur ce qu'elle venait de lui dire. Elle décida alros une une nouvelle fois de le soigner et pour atteindre tout les doigts du jeune homme d'un seul coup, elle entrelaça les siens avec celui-du jeune homme alros qu'une lumière verte jaillissait une nouvelle fois. Ce contact était peut-être plus intense et plus accentué que si elle avait simplement mis sa main sur la sienne mais en agissant de cette maniére, elle rendait le temps qu'il lui fallait pour tout soigner moins long et donc peut-être plus supportable pour le Nuke-Nin . Attentive et serieuse dans sa tache, elle ne regardait pas le jeune homme mais la main de celui-ci, le chakra vert se reflétant dans ses pupilles claires. Elle fixait chauqe petite coupure, les jointures rougies par le coup et les memorisait du mieux qu'elle pouvait pour que son chakra se concentre avec efficacité sur ses zones et qu'il ne se disperse pas inutilement et dans tout les sens dans le corps du déserteur. Le contrôle parfait de on chakra était la base technique essentielle pour devenir un bon Ninja Medecin. Si on ne pouvait pas vontenir son chakra et le moduler comme on le souhaitait sans rencontrer de probleme alors cela ne servait à rien d'essayer de devenir un expert en art medicinal. C'etait perdu d'avance. Et c'etait pour cela que les Ninjas Medecins étaient aussi rares, specialement à leur époque. Néanmoins, elle se rappela d'un détail qui l'avait frappée à son arrivée et alors qu'elle tentait de le chasser de sa mémoire, elle ne put retenir de lui faire une remarque qui lui brûlait les lèvres depuis un petit moment déjà.

"Il te fait mal n'est-ce-pas?... C'est normal... Vu qu'il prend peu à peu le contrôle de ton corps... Si je ne me trompe, c'est un concentré de Chakra d'une sombre nature non?...Ou quelque chose dans le même genre?..."

Elle en parlait sans le nommer mais elle savait pertinemment que Sasuke avait compris à quoi elle faisait allusion. Le Sceau Maudit d'Orochimaru. Même si elle lui parlait de cela, d'un sujet plutôt sensible, elle n'avait pas bougé d'un millimètre et elle continuait de soigner le jeune homme comme si de rien n'etait, comme si elle se contenter de lui parler de la pluie et du beau temps. Une fois de plus, elle avait fait preuve de sa franchise à toute épreuve et de sa simplicité presque désarmante. Mais peut-être qu'à présent Sasuke y était habitué et qui ne serait même plus surpris qu'elle aborde ce sujet avec lui d'une manière aussi soudaine...
Ou peut-être que si...

[HRPG1: Tiens? On a pas vu Pascal nous ° _ °. Je vais protester tiens XD On se bouffe que tu Kant quasiment... Et du Descartes et du Sartre... Telle est la punition des ES!... J'ai plus de devoirs sinon je l'aurais fait sans problème T _ T...Mais je le caserai dans le RP XD "L'air c'est un peu comme mon cerveau... "..HAHAHAHAHAAAAAAAAA ça j'adore { L} ]

[HRPG 2: Ah XD? C'est bien les rêves n'est-ce pas? Moi j'ai rêvé la dernière fosi que je gouvernais le monde muahahaha * syndrome de Cortex?*...Mais aussi que j'étais poursuivie dans les couloirs du lycée par le fou de ma classe qui voulait me tuer... Ouais je vais m'en passer en fait XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:31
Il était affligeant de voir que les deux jeunes gens ne parvenaient pas à jouer franc jeu, et quoi qu'ils fassent ou qu'ils disent un malaise perdurait dans la Salle secrète du Temple, comme si elle dégageait une mauvaise aura... Sasuke lui avait fait part d'excuses plates, avec un ton neutre, ne sachant pas les exprimer autrement. Mais Asami reprenait sur elle la faute, lui affirmant qu'elle n'avait pas voulu le blesser...

"Je sais."
répondit Sasuke d'un ton proche du murmure.

Elle l'avait soigné, ce n'était pas pour l'affliger ensuite, le jeune Uchiwa s'en doutait bien. D'ailleurs, le geste qui suivit confirma ses bonnes intentions puisqu'elle lui tendit les plantes médicinales en lui expliquant qu'elles possédaient outre un bon goût en infusion, une vertue apaisante reconnue.
Le jeune Nuke-nin eut un sourire timide, pensant tout d'abord qu'elle voulait peut-être le droguer afin qu'il la laisse un peu tranquille avec ses sautes d'humeurs incessantes... Ou alors pour qu'il s'endorme afin de le livre à Konoha... Ou bien...

*Raaah ! Chut ! Arrête de réfléchir deux minutes va !* se dit-il à lui-même.

Effectivement, il avait du mal à s'empêcher de voir le mal partout... et il avait des circonstances atténuantes pour cela ! Après tout, n'était-ce pas le frère qu'il aimait et admirait depuis sa naissance qui avait décimé son clan entier, lui causant bien plus de souffrance que s'il l'avait torturé puis tué lui aussi ? IL était par conséquent compréhensible que le jeune Uchiwa se méfie de tous, et voit des mauvaises intentions dans chaque actes louches ou mal placé.
Il resta quelques minutes silencieux, le temps de combattre intérieurement contre cet instinct de protection que son coeur avait développé et qui lui faisait douter de toute bonne intention. Lorsqu'il pu se convaincre que s'il ne laissait sa chance à personne il était certain qu'il ne connaitrait plus ce sentiment de confiance réciproque qu'il avait avec son frère, il répondit timidement un "Merci" tout simple.

Asami avait un sens de l'observation très développé, cela ne faisait plus aucun doute, et elle attrapa soudain la main de Sasuke et le sermona sur son attitude autodestructrice. L'Uchiwa commença tout d'abord par faire la moue, vexé qu'elle le prenne à ce point pour un être fragile, mais en entendant sa remarque il retira vivement la main, les sourcils froncés.

"Tsss... ne dis pas de bêtise !"

La réaction était vive, mais elle dénonçait finalement l'affection que le jeune homme portait à Asami, puisqu'il ne voulait pas la blesser, même si elle l'avait touché sur un point sensible quelques instants avant.
Il ne put réagir qu'elle lui avait à nouveau saisit la main, cette fois pour le soigner... encore... Sasuke ne bougea pas, il avait beau agir au mieux il n'arrêtait pas de commettre de fautes... Il était donc si difficile d'être sociable ?!
L'ANBU libéra sa main, et le jeune déserteur ne la regarda pas, et ne dit pas le moindre mot.
Se dirigeant vers la théière qui avait servit à Asami quelques instant plus tôt, il ôta les feuilles de la précédente infusion pour y placer la plante que la jeune ANBU lui avait gentiment rapporter et qu'il avait grossièrement recoupé. Il ne maîtrisait ni le vent ni l'eau, ce qui allait rendre les choses plus difficiles... Il était de nature fière et en temps normal n'aurait certainement pas demandé de l'aide à la jeune femme, mais là, il pouvait difficilement faire autrement...

"Hum... pourrais-tu ... ?"
commença-t-il en lui désignant la théière qui n'attendait plus que l'eau pour faire infuser la plante.

Mais alors qu'il relevait les yeux vers elle, il s'aperçut que le regard de la jeune femme était posé sur son épaule gauche... Sans qu'il ne puisse esquisser le moindre mouvement pour rabattre par réflexe son kimono, elle lui parla de cette marque maudite. Sasuke resta sans voix, sentant à la fois sa colère remonter et la douleur revenir. Il n'était pas seulement en colère contre Asami, il était aussi fusieux contre lui, car cette douleur signifiait probablement quelque chose.
Il ouvrit la bouche pour dire que ce n'était rien, mais se retint finalement... Que risquait-il à lui en parler ? Elle était déjà au courant de la marque, certainement comme tous les ANBU de Konoha, alors le peu d'information supplémentaire n'allait pas changer grand chose.

"Je pensais avoir repris le contrôle de cette marque totalement lorsque je l'ai tué." commença-t-il.

Avait-il vraiment besoin de préciser de qui il parlait ?

"J'ai combattu Orochimaru à son propre jeu, il s'était déjà attaqué à un Uchiwa, il pensait réussir avec moi, mais le résultat fut le même qu'avec mon frère. Je l'ai tué... du moins... je croyais."

S'il n'avait pas craint de passer pour un demeuré il se serait frappé, ou aurait défoncé le mur de la salle, mais Asami l'aurait sans doute achevé après ça... avant de le réanimer bien entendu Razz
En y réfléchissant, il avait commis l'erreur de laisser Kabuto en vie, il était un ninja médical... L'Uchiwa se trouva alors tellement idiot qu'il n'ajouta rien.

Soudain, la marche le brûla d'une manière brutale, paralysant presque tout le côté gauche de son corps, et tirant au jeune ninja un cri étouffé de douleur. Cette sensation lui rapellait ce jour de l'examen chuunin, au moment même où cette marque avait pris possession de son corps.

*Qu'est-ce que... Ce n'est pas possible ! Aurait-il .... Il est bien vivant... il a retrouvé sa force... Comment ??*


Plus les secondes passaient, plus la douleur était sourde, diffuse, se répandant dans le corps de Sasuke comme un venin. Il avait oublié la présence d'Asami tant le mal occupait son esprit. Les virgules noires à la base de son cou se mirent à prendre une teinte rouge vif, sans même que l'Uchiwa ne l'ai décidé. Des taches apparurent, se diffusèrent sur son visage, glissant sur sa peau, alors que quelque chose d'autre prenait possession de son esprit...

*Il m'appelle...*

Sasuke se recroquevilla, espérant ainsi échapper à ce qui l'attendant sans doute, cachant son visage dans ses mains.

[HRP : ES ? Bah ça va, j'étais en L => 8h par semaine de philo, yahou ! XD. Vive Cortex ! Razz Comment ça je suis plus proche de Minus ? oÔ XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:41
Quand Sasuke avait retiré sa main en lui disant de ne pas dire de bêtise, elle l'avait regardé avec un regard sévère en posant ses mains sur ses hanches, comme si elle allait le gronder pour ce qu'il avait fait. C'était un des de ses traits de caractère contre lequel elle ne pouvait pas combattre, car il était profondément inscrit en elle. Elle avait toujours eu tendance à sur-protéger, à couver les gens qu'elle connaissait et qu'elle appréciait, avec ou sans leur consentement. Ça devait être du au fait qu'ayant presque grandie sans ses parents, elle avait du prendre soin de sa petite soeur et veillait à ce qui ne lui arrive rien. Elle avait du veiller sur chacun de ses pas, parfois sans même que cette dernière ne s'en rendre compte, pour s'assurer qu'elle allait bien et que personne ne lui voulait du mal. Elle était ainsi faite et même si on lui reprochait souvent - notamment car cela la poussait parfois à se mettre dans des situations dangereuses pour porter secours à ceux qui lui étaient chers - elle ne comptait pas changer d'un seul pouce cet aspect de sa personnalité. C'est pourquoi elle lui reprit la main en lui jetant un regard presque menaçant qu'il subirait mille maux et tortures si il osait de nouveau la contredire et la retirer et elle finit de le soigner avant de finalement, rendre la liberté à sa main.
Elle le regarda par la suite aller pres de la théière et elle le regarda la nettoyer pour y placer les fleurs qu'elle lui avait ramené. Il les avait très mal découpées et elle ne put s'empêcher de pencher un peu la tête sur le coté avec un sourire amusé mais indulgent. Ils ne maîtrisaient pas les même affinités qu'elle, il était donc peu probable qu'il puisse arriver au même résultat qu'elle. Cependant, elle ne fit pas un geste pour aller l'aider respectant sa fierté de shinobi et surtout d'homme. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le prenait pour un imbécile et un incapable et donc elle ne bougea pas d'un millimètre, attendant presque docilement qu'il dise ou fasse quelque chose. Cependant, elle ne put empêcher ses yeux de glisser vers l'objet qui avait occupé ses pensées quelques instants auparavant et alors qu'il tournait son visage vers elle pour lui demander de l'aide, il n'eut aucun mal à remarquer qu'elle le regardait en un point précis. Elle le vit ouvrir la bouche et alors qu'aucun son n'en sortit, elle s'approcha de lui pour lui prendre doucement la théière des mains et pour se concentrer et la remplir d'eau. Ils restèrent un petit moment silencieux alors qu'elle tenait toujours la théière dans ses mains et qu'elle regardait le feu devant elle, avec un regard vague. Finalement, il lui avoua qu'il pensait avoir pris le contrôle du sceau maudit en tuant Orochimaru. Elle fut surprise de cette révélation, et elle tourna rapidement son visage vers celui du jeune homme. Elle attendait visiblement plus d'explications de sa part et il ne tarda pas à les lui donner. Alors comme ça, il avait combattu Orochimaru et il l'avait tué... Ou du moins, il avait presque réussi... Elle était visiblement assez abasourdie par cette affirmation mais bientôt un sourire naquit sur ses lèvres. Alors elle ne s'était pas trompée sur le compte de l'Uchiwa. Si il s'était rebellé contre le Sanin, si il ne jouait pas la comédie depuis le moment où ils s'étaient rencontrés, alors c'était véritablement quelqu'un de bien. Elle pencha une nouvelle fois la tête sur le coté, comme pensive alors qu'elle commençait à lui répondre d'une voix amicale mais aussi très calme.

" Je vois... Je ne m'etais donc pas trom.."

Mais soudainement, le visage de Sasuke se contracta soudainement et elle le vit étouffer un cri de douleur. Elle se demanda bien ce qui pouvait se passer quand elle vit soudainement le sceau sur l'épaule gauche du jeune homme se mettre à rougeoyer sans aucune raison particulière et des étranges symboles noirs commencer à se diffuser sur l'intégralité de sa peau. Elle se demandait bien ce qui pouvait se passer, pourquoi Sasuke réagissait de cette manière et elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qui se passer mais la jeune fille n'eut pas le temps de le faire que le jeune homme en face d'elle se recroquevillait sur place en cachant son visage entre ses mains. Une fois de plus, son incompréhension grandit jusqu'à ce qu'elle se rappelle de quoi il était question à cet endroit du corps qui semblait être une source de souffrances importantes pour le jeune homme. La Marque d'Orochimaru. Celle qui était censée vous rendre plus fort en temps normal... Mais que se passait-il si on l'activait sans votre accord?... La situation qui se passait devant elle en aurait surement effrayé plus d'un et Sasuke était de moins en moins humain à mesure que le temps avançait pourtant Asami n'hésita pas une seule seconde. Elle n'eut pas le moindre mouvement de peur ou de recul. Non. Elle lacha la theiere qui tomba dans un bruit sourd et désagreable sur le sol, laissant l'eau chaude se repandre sur celui-ci et partiellement sur la peau nue des jambes de la jeune fille, la brulant à cause de la temperature et elle s'approcha de l'Uchiwa, enroulant ses bras autour de lui. Elle passa ses mains dans son dos et elle le serra fortement contre elle en une étreinte à la fois forte mais également douce, quelque chose de très tendre mais aussi d'intense. D'intime. Comme avec un proche. Elle ne bougea pas une seule seconde et même si Sasuke essaya de se débattre - elle n'y fit pas vraiment attention - elle ne ne lâcha pas prise. Elle posa sa tête dans le creux du cou du jeune homme, à l'endroit même où le sceau maudit qui tourmentait le jeune homme à un point incommensurable. A l'image de son étreinte, sa voix fut l'amalgame de la fermeté et de la douceur, comme si elle essayait de l'apaiser, de lui montrer qu'elle était là tout en lui rappelant qu'elle ne le laisserait pas se détruire ou la rejeter.

" Ne sombre pas. C'est ce qu'ils veulent. La haine n'est pas tout et même si elle peut rendre plus fort, résiste lui. Combats la marque Sasuke. Tu n'es pas un vulgaire pantin entre les mains d'Orochimaru. Tu es un homme libre. Tu m'entends? Un Homme libre! Même si ton coeur est prisonnier des chaines du passé, celles qui entravent ton coeur, tu ne dois pas leur donner la satisfaction de pouvoir utiliser ceci contre toi... Pour Cette marque, même si elle reste pour toi une précieuse alliée, ne dois pas te dominer! Sois plus fort que lui... Tu peux le faire je le sais car... Car moi ... Moi j'ai confiance en toi!... Tu n'es pas comme eux..."

On aurait pu se demander de qui elle parlait quand elle parlait "d'eux" mais il y avait fort à parier que si le Nuke-Nin l'entendait, il devait avoir compris qu'elle faisait allusion à la fois à Itachi Uchiwa et à Orochimaru, les deux principaux ennemis de Sasuke. Elle dégagea légèrement son visage du creux du cou du jeune homme et elle le leva vers la figure de celui-ci, en le forçant à la regarder. Elle posa ses prunelles claires dans les siennes, sans détour et elle le regard avec des yeux brillant et intenses comme jamais. Elle semblait ni effrayée par lui ni dégoûtée et une fosi de plus on pouvait se demander si elle n'etait pas stupide ou bien inconsciente mais ceux qui la connaissaient auraient pu vous dire que ce n'etait ni l'un ni l'autre. Elle avait juste placé sa foi en le déserteur qu'elle tenait toujours étroitement contre elle alors qu'elle lui disait dans un murmure profond sans cesser de le regarder de cette manière aussi attentive.

"Bats-toi...S'il te plaît..."

Ils étaient encore une fois confrontés à une situation pour le moins difficile, comme si le sort avait décidé de ne pas les épargner et de mettre toutes les épreuves possibles et inimaginables sur leur chemin. Mais quelquepart, ces difficultés les forcaient à se livrer integralement à l'autre, à ce que celui-ci voit toutes les facettes de l'individu avec lequel il se trouvait. Il semblait que les barriéres, que les non-dites et autres secrets entre eux tombaient les uns apres les autres entre eux, comme un chateau de cartes contre lequel le vent aurait soufflé et dont chaque element s'effondrerait au fur et à mesure...


[HRPG:L? Quelle chance T _ T je voulais aller dans cette section mais ma mére a refusé. elle voulait que je fasse un bac ES comme ma soeur >.>"""" Fan de Minus & Cortex *o*? J'adorais cette série quand j'étais petite et on me sortait plus que je me rapprochais de Cortex moi XD... Bah pour le coté intelligent mais pour la petite taille et le complexe de superiorité " ON va conquérir le monde MUAHAHAHAHAHA " * pan*]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:42
Sombre... du noir... une atmosphère pesante... Sasuke avait la sensation que son coeur était serré dans un étau, que ses poumons brûlaient, que des milliers de lames l'entaillaient sur tout le corps, et que son esprit s'égarait. Il dû faire un effort constant pour rester lui-même tant la force qui l'entrainait dans un ailleurs obscur était forte. Il sombrait, tombait, dans un vide sans fin, celui de son existence inutile, de sa vie gâchée, de son mal être envahissant.
C'était certain, Orochimaru était vivant, et puisque leur combat avait eu lieu "en lui", ce qu'il n'avait pas précisé à Asami, il semblait qu'il y avait à présent un lien entre les deux shinobi. Quelque chose hurlait en lui, l'appelait vers de sombres projets, vers un chaos imminent... Son corps de détachait en milles morceaux, comme éparpillés aux quatre vents. L'Uchiwa ne sentait plus sa raison le guider, c'était la douleur qui avait pris le relais... Il devait partir d'ici...
Il lui semblait que deux esprits étaient alors en lui... et l'un deux voulait le mal irrémédiablement.

*Sombrer... ? La haine ... ? Je l'ai... je l'ai eu, elle a grandit comme il me l'a demandé, comme il voulait... Ne serais-je qu'un simple pantin, pour mon frère, pour les autres... ?*

Il sentit soudain un contact de chaleur et de réconfort, ce qui le ramena un peu vers la réalité. Asami était là, ils étaient dans la salle secrète du Temple, ils avaient combattu, elle l'avait guéri... De réflexe, Sasuke essaya de se reculer, sans grand geste brusques, simplement pour la repousser doucement. Pourtant, elle ne bougea pas, le serrant contre elle avec force et affection, comme pour empêcher son esprit de partir en retenant son corps. Cela ne serait pas suffisant, car alors même que Sasuke avait commencé à s'apaiser, une nouvelle vague de douleur déferla en lui, le submergeant complètement, paralysant son corps et son esprit.

Il n'était plus là, il n'était plus dans le vieux temple de terre et de pierre, il était à Konoha, dans sa rue, SA maison était au bout, une jolie bâtisse de bois, si apaisante, si calme sous ce soleil d'automne... Quelques feuilles volaient, des oiseaux chantaient...

"Grand frère, tu viens m'aider pour mon entrainement ?" demandait un jeune enfant, vétu de noir, avec un tee-shirt et un short court. Ses cheveux en bataille encadraient un regard pur, naif mais résolu.

*C'est moi... où suis-je ?*


Il avait la sensation de se voir, comme revivant cette scène du dehors. Il compris bien vite...

*Genjutsu !!! C'est encore cette technique ! Mon frère ! Maudit frère ! Où es-tu ?? Comment peux-tu me faire revivre cela, encore et encore ???* criait intérieurement le shinobi dans son esprit, tachant de repousser les visions qu'il avait.

Cependant, les visions n'en furent que plus réelles à mesure que le temps de son enfance défilait...jusqu'à cette nuit maudite... celle qui lui paru être la dernière de sa vie, de la vie qu'il avait toujours souhaité. Le reste n'avait été que cauchemar par la suite.
Il rentrait de l'entrainement, tard, trop tard... Si seulement il s'était moins préoccupé de lui ? Si seulement il n'était pas si égoïste ! Il voulait faire honneur à son clan, il voulait surtout égaler son frère dont tout le monde parlait sans cesse. Lui n'était que le petit dernier, celui dont on attendait tout, les gens qu'il croisait ne faisaient que lui répéter qu'il allait être un grand shinobi, comme son frère... Il aurait sans doute préféré qu'ils ne disent rien, car on ne devient pas un grand ninja juste en vivant à travers son nom et son clan. Il devait travailler, s'entraîner, progresser... et il avait beau donner tout ce qu'il avait, il était toujours inférieur à son frère au même âge...
Il avait eu peur ce soir là. Etait-ce à cause d'une étrange forme vue dans le ciel ? Ou ce pressentiment qui déchirer les entrailles lorsque l'on sent que quelque chose ne va pas alors même que l'on reste incapable d'expliquer pourquoi ?
Quoi qu'il en soit, il avait poussé la porte coulissante de chez lui, celle qu'il ouvrait tout les jours et qui dévoilait ses parents en train de boire un thé ou de cuisiner...
Du sang...beaucoup de sang... dans l'obscurité un homme se détache, un seul est encore debout. Dans sa naïveté brute, Sasuke fut heureux de voir son frère... Lui avait échappé au massacre... il ne serait pas seul...
Mais il s'était trompé, une fois de plus.

*Tu n'étais pas assez fort, Sasuke...*

L'Uchiwa se raidit, une voix résonnait comme un écho dans son esprit... il l'avait déjà entendue...

*Non ! Non ! Pas encore ! Je ne suis pas comme eux ! Je suis...je suis...*

*Tu es faible, ta haine n'est rien, ton frère en rit... Veux-tu revoir encore et encore les images de ton enfance ?*

*Itachi ! Où es-tu ?!? Montre-toi !!*

Revenant subitement à la réalité, Sasuke dégageait à présent une aura de couleur violette qui tournoyait. Le changement fut soudain et rapide, ses cheveux devinrent blancs, sa peau sombre...
Il ouvrit les yeux pour fixer Asami et sans qu'elle ne put esquisser le moindre geste il lui bondit dessus avec un regard dément.

"Toi !!! Que fais-tu ici !! Tu n'auras plus jamais l'occasion de jouer avec mes souvenirs ! Je vais en finir avec toi immédiatement, Itachi !!"


Des ailes en forme d'immenses mains étaient sorties de son dos et s'étaient plantées dans le sol avec les sortes de griffes dont elles étaient pourvues, afin s'immobiliser Asami par terre, sur le dos.
Sasuke ne voyait que son frère, tel une illusion de haut niveau qu'il subirait. Il n'avait qu'une idée, le tuer...

Il leva la main, elle aussi aux ongles allongés et affuté comme des griffes, au dessus de la tête d'Asami alors que l'autre maintenait la jeune femme à la gorge...


[HRP : Ta mère a refusé ? oÔ La mienne m'y aurait plutôt poussé XD ...enfin non puisque mon frère a fait autre chose. Bref, j'ai vu que quelques épisodes de Minus et Cortex, mais c'est trippant ! Sauf que j'ai hérité des défauts des deux, je suis petit et niais XD C'est bête... Razz]
[HRP2 : s'il y a soucis avec mes RP de free-style total surtout n'hésite pas à me le dire ^^]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:42
Sans qu'elle ne puisse réagir, Asami se retrouva bientôt plaquée durement sur le sol, avec une main lui tenant et serrant la gorge, visiblement pour la maintenir en place et pour l'étrangler en même temps. Elle s'était cognée la tête pendant sa chute et pendant un moment, elle resta avec ses yeux dans le vague, à demi-consciente du fait qu'il devenait de plus en plus dur de respirer. Cependant, elle ne devait pas sombrer comme Sasuke et elle se devait de se montrer forte pour ne pas que la situation ne dérape. Pour le garçon. D'ailleurs celui-ci avait complètement changé physiquement et ressemblait plus à une sorte de monstre à présent que au charmant shinobi qu'elle avait rencontrée un peu plus tôt à la Vallée. Sa peau avait considérablement foncée, devenant grisâtre et ses cheveux étaient devenus beaucoup plus longs et s'étaient également éclaircis. Une paire d'ailes - que l'on aurait pu comparer à des mains gigantesques - avait poussée dans son dos, déchirant le haut de son kimono qu'il n'avait pas pensé à retiré dans l'empressement de sa transformation et une sorte de croix violette s'était dessinée sur son nez. Le tout était plutôt effrayant mais le pire pour la jeune fille était sans conteste les yeux qui semblaient être animés d'un éclat de folie meurtrière, de haine et de promesses de dangers. Elle se demandait ce qui avait pu entraîner un tel changement et elle se doutait bien qu'il n'etait absolument pas dans son état normal. Il ne lui voulait pas du mal à elle, elle en était certaine. D'ailleurs, il vint le confirmer lui même en lui affirmant d'une certaine manière qu'elle était Itachi et qu'elle se devait d'arrêter de jouer avec ses souvenirs... C'était donc ça... Il pensait qu'elle était son frère et qu'elle était ici pour le tourmenter encore et encore... Mais Asami était très loin d'être le membre de l'Akatsuki et pour le moment, c'était elle qui était entrain de subir la colère de Sasuke. Il avait levé sa main - recouverte à présent de griffes - au dessus de son visage et elle se doutait qu'il ne tarderait pas bien longtemps avant qu'il ne la lui abatte sur le visage. Elle devait réfléchir mais on pouvait dire que dans l'état actuel des choses, c'était une chose pour le moins compliquée. Mais elle devait tout de même essayer pour tenter d'aider le déserteur mais également de sauver sa vie. Premièrement, Sasuke était entouré d'une sorte de chakra tournoyant et violet dont elle n'avait pas vraiment le besoin de le toucher pour le savoir sombre et pour en connaître l'origine: le sceau maudit... Le Nuke-Nin semblait également avoir affaire avec l'homme qu'il haïssait le plus et elle se demanda si il n'etait pas sous l'effet d'un Gengutsu ou quelque chose dans le même genre. Pourtant, cela ne pourrait être possible que si une personne présente ici le lui aurait lancé , or, elle était certaine qu'ils n'étaient que tout les deux... Cela ne pouvait pas être ça pourtant l'Uchiwa semblait démontrer le contraire par son attitude et ses symptômes... A moins que... Le sceau ne permette à Orochimaru de pratiquer des techniques à distance sur les Ninjas en étant pourvus?... Ouais ça semblait débile comme idée mais c'était aussi paradoxalement la plus plus plausible pour le moment. Il fallait donc qu'elle essaye de trouver un moyen de l'en sortir avant qu'il commette l'acte irréparable du meurtre sur sa personne. Elle doutait qu'un simple ' Kai ' suffirait à le faire sortir de son hallucination... Elle devait donc trouver autre chose.

Il fallait peut-être un choc brutal qui lui permettrait de reprendre ses esprits et de comprendre qu'il se trompait en pensant qu'elle était la meurtrière de son clan. Seulement Asami se refusait à blesser le jeune homme et à le frapper. Elle ne voulait pas lever la main sur lui, sauf si elle y était obligée. Elle devait donc trouver un autre moyen de le faire réagir que la violence gratuite... Hey... En fait, elle devait juste lui faire comprendre qu'elle n'etait pas Itachi et qu'elle ne lui voulait pas de mal... Mais comment? Elle fronça les sourcils alors que dans sa tête, son cerveau bouillonnait et travaillait à une vitesse folle... Il lui suffisait d'agir... D'une maniere très différente d'Itachi... Avec des gestes et attentions qu'il n'aurait jamais... Oui c'était beau dans la théorie mais dans la pratique ça donnait quoi?... Et bien pour le savoir, elle allait comme d'habitude s'en remettre à son instinct. Malgré le fait qu'elle était fortement diminuée physiquement à cause de la main de Sasuke qui entourait sa gorge, elle commença à lever lentement sa main vers celle qui menaçait de la découper en petites rondelles et elle l'attrapa doucement. Elle enlaça ses doigts avec ceux de Sasuke, comme elle l'avait fait un peu plus tôt, dans un geste de réconfort et d'affection. Sa peau entrait en contact avec le chakra violet et on ne pouvait pas dire que c était agréable pour elle. Ça la brûlait, c'était quelque chose de tellement sombre, de tellement nocif qu'elle avait du mal à le supporter. Cependant, malgré le fait que cela en rajoutait à son calvaire, elle ne lâcha pas pour autant la main du jeune homme alors qu'elle libérait elle aussi son chakra, tentant de lutter contre celui qui agissait autour du jeune homme. Elle ne savait pas si elle pouvait le contenir ni lutter contre lui mais elle voulait le troubler suffisamment pour que le Nuke-Nin se rende compte, ne serait-ce qu'un instant de la situation dans lequel il se trouvait. Néanmoins, elle ne s'arrêta pas là. Elle leva péniblement son autre main et avec elle attrapa le col du jeune homme au-dessus d'elle et avec le peu de force qui lui restait, elle attira son visage plus prés du sien en plongeant ses prunelles claires dans les siennes. Elle restait muette comme une carpe et de toutes les manières, même si elle avait voulu parler, elle n'aurait pas pu le faire, le souffle restant coincé dans sa gorge. Néanmoins, elle savait ce qu'elle devait faire. Leurs figures n'étaient plus que à quelques centimètres l'une de l'autre. Elle savait aussi que c'était risqué. Seulement elle était déterminée à ne pas lui faire plus de mal. Le chakra violet, les souvenirs qui le hantaient en ce moment même... Cela devait être assez douloureux pour lui. Alors elle fit quelque chose d'imprévisible. D'improbable. De surréaliste.

Elle déposa doucement ses lèvres sur celle du jeune homme. Chaste baiser. Ce n'etait pas grave si il ne répondait pas à celui-ci. Ce n'etait pas grave si après elle n'oserait plus le regarder droit dans les yeux. Ce n'etait pas grave si c'était son tout premier et si il se déroulait dans ses circonstances. Elle voulait le sauver. Elle voulait apaiser le poids qu'il portait en ce moment même sur ses épaules. Elle se doutait bien qu'après - si il reprenait ses esprits - il allait la haïr d'avoir osé faire ça mais une fosi de plus elle s'en fichait si cela avait permis de le ramener à lui. Malgré la scene pour le moins incongrue qui se déroulait ici même, elle ne put s'empêcher de fermer un instant les yeux, comme si elle savourait la douceur des lèvres du jeune homme... Mais était-ce volontaire? Après tout la plupart du temps, quand vous embrassez quelqu'un, vos yeux se ferment sans même que vous ne le souhaitiez réellement, non?
Elle avait déplacé sa main qui tenait auparavant le col du kimono du jeune homme sur la joue de celui-ci, une fois de plus de manière complètement innocente et inconsciente, comme pour donner un peu plus d'intimité et de profondeur à la situation. Son autre main, tenait toujours celle de Sasuke - presque désespérément, comme si elle tentait par ce simple contact de le ramener avec elle, dans cette Salle cachée du Temple, de lui faire comprendre qu'elle n'etait pas Itachi, qu'elle ne lui voulait aucun mal, qu'il pouvait avoir confiance en elle... Mais... Rien n'etait aussi simple... Son Chakra qu'elle laissait s'échapper tournoyait maintenant en une sorte de danse, de lutte avec celui violet de Sasuke et elle ignorait totalement ce qui pouvait bien se passer dans l'esprit du jeune homme. Son chakra à lui était rempli de sombres projets et d'un passé lourd, alros que celui de la jeune fille était pur et doux. Peut-être qu'à son contact, Sasuke pouvait se remémorer d'autres souvenirs plus agréables, comme par exemple le sourire de sa mére ou les missions avec l'équipe 7... Peut-être que le Chakra d'Asami rendait la vision d'Itachi moins consistante dans l'esprit du jeune homme... Ou peut-être que rien?...
Elle, elle restait là allongée, continuant ce doux et tendre baiser avec le jeune homme, mais sentant bien qu'elle partait petit à petit dans l'inconscience, même si elle luttait de toutes ses forces pour rester avec le jeune homme au dessus-d'elle.... Ses yeux étaient toujours clos mais elle savait que si elle les ouvrait, ils seraient vitreux, comme si un viole les avait recouvert... Si une personne était arrivée à ce moment precis, elle aurait vu une drole de scene : un être mi-homme mi-bête entrain d'etrangler sur le sol une jeune fille qui elle tenait tendrement sa main avec la sienne et avait son autre posée sur sa joue, en lui offrant un doux baiser... Une sorte de ballet de Chakra entourant les deux protagonistes... Ca aurait pu être le sujet d'un tableau sur le contraste de la haine et de l'amour... Seulement c'etait la realité...

[HRPG 1: Moi non elle m'a forcé a faire exactement la même chose que ma soeur >.>"... Ou plutôt, c'est elle qui a forcé ma mére... Ouais c'est elle qui fait la loi à la maison ... Les L sont généralement des gens intéressants, du moins dans mon lycée en tout cas ^_^... Et ça me saoule quand on me sort que c'est un coin à feignasse... Nimporte quoi... Ce que les gens peuvent être * bip*... Ah? Petit XD? Moi je fais 1m63 T__T Mais ce qui est drôle, c'est que je faisais déjà cette taille à 12 ans donc avant j'étais la plus grande XD... Moi j'ai plus le coté débile de Minus, avec la tendance mégalomane de Cortex XD Je regardais tout le temps les épisodes... Comme ceux de Princesse Sissi XD * PAN*]
[HRPG 2: Ça va j'ai compris XD... Ma Pauvre Asami... Elle va s'en prendre sévère dans tout les cas XD... Mais bon j'ai été gentille avec Sasuke, au début je voulais lui shooter là où je pense pour le réveiller mais après je me suis rappelée que c'etait moi qui était cruelle et pas Asami XD... Donc il a eut le droit à la situation plus agréable... Pas sure que ça marche quand meme... Bah sinon on ira à la situation plus hard c'est pas grave XD... Il faut admirer quand même cette réponse sans la moindre parole de la part d'Asami XD]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 2 Empty
 

Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Pays et Lieux :: Autres lieux importants :: L'Ancien temple-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser