Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusionsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 17:33
Avant que les choses ne dégénèrent trop et aillent trop loin, un sauveur apparut dans l'embrasure de la trappe. Et ce jeune homme n'etait que le célèbre Sasuke Uchiwa qui semblait être revenu de ses petites courses pour trouver à manger. Néanmoins, Asami n'eut pas le temps de lui demander quoiquecesoit, de l'interpeller ou même de lui demander de l'aide qu'il prit les devants. En un instant il avait dégagé le grossier personnage de la jeune Anbu, l'envoyant valser contre un mur comme si il était une vulgaire poupée de chiffons, pas plus solide que ça. Mais le jeune Nuke-Nin ne semblait pas vouloir s'arrêter là et elle vit avec une sorte de rayon bleuté fait de chakra partir de la main de son compagnon de route et venir déchirer littéralement l'épaule de son agresseur. Elle écarquilla grands les yeux visiblement choquée par l'énergie que Sasuke semblait avoir à cet instant même. Était-ce le même ninja avec lequel elle s'était trouvée quelques instants auparavant et qui semblait être mort de fatigue, tout comme elle du fait des nombreuses péripéties qu'ils avaient vécus ensemble? Non, il semblait différent, envahi d'une sombre colère qu'elle ne lui avait jamais encore vue. Certes, elle l'avait combattu mais même durant leur affrontement il n'avait pas semblé aussi agressif, aussi menaçant.
Elle le vit son regard, un regard qu'elle ne lui avait jamais vu également, un regard rempli de promesses de souffrances, de tortures et même de mort pour l'autre individu présent dans la pièce. Mais notre chère adolescente ne voulait pas que Sasuke le tue. Non vous trompez pas, elle voulait elle aussi mettre une raclée à celui qui l'avait malmenée mais elle ne voulait pas que l'Uchiwa devienne un cruel meurtrier par sa faute. Elle ne voulut pas qu'à cause d'elle il traverse cette limite invisible entre l'être humain et le monstre. D'ailleurs, elle voyait déjà le sceau maudit se réveiller et ses virgules se propager sur la peau du jeune homme et cela lui fit l'effet d'une douche froide. Non... Elle ne pouvait pas laisser le jeune homme pour qu'il elle ressentait cette affection qui semblait à chaque instant croître un peu plus se corrompre pour elle et son imprudence. Elle devait faire quelque-chose. N'importe quoi... Elle le vit mettre un coup de poing dans le visage de l'autre déserteur puis celui-ci faire un vol plané dans toute la pièce. Elle pensait qu'il allait en rester là mais son angoisse ne fut que plus grande quand elle vit l'Uchiwa ramasser son sabre sans même se baisser, signe qu'il était dans une fureur incommensurable et que si elle ne l'arrêtait pas bientôt, tout cela allait finir en un bain de sang. Elle laissa alors une plainte jaillir hors de ses lèvres, un appel désespéré envers le jeune homme pour lui faire retrouver la raison.

"Sasuke!"

Elle voulait pouvoir bouger. Elle voulait faire quelque-chose. Mais ses liens de chakra la maintenaient toujours solidement attachée et elle allait devoir sans débarrasser même si ça n'allait pas être de tout repos. Elle essaya de les défaire de la maniére traditionnelle mais elle n'y parvint pas. Elle essaya alors de rassembler ses esprits et de trouver une idée et finalement son imagination sembla faire le reste. Et si... Et si elle essayait de briser les liens de chakra comme elle le ferait avec les conduits de chakra d'un corps humain? Elle pouvait toujours essayer après tout, elle n'avait plus rien à perdre à présent. Elle ferma ses yeux alros que du bout de ses doigts elle faisait apparaître une légère lueur verte. Elle bougea doucement et difficilement ses mains, essayant tant bien que mal que ses index touchent ses entraves - non sans de légères grimaces de douleurs - et quand elle y fut parvenue, elle rouvrit ses yeux en lâchant tout le chakra qu'elle avait accumulé au bout de ses doigts sur sa cible. On entendît un petit ''clac'' et elle fut libérée de ses liens. Mais elle n'avait plus rien à faire désormais. l'Uchiwa semblait s'être calmé et elle lançait un regard équivoque au déserteur qui partait. Lui... Elle le retrouverait et lui ferait passer un sale quart d'heure. Pas seulement parce qu'il s'en était pris à elle mais aussi parce que si il avait tenté ce genre d'actes avec elle... Pourquoi ne le ferait-il aps avec d'autres... Si il n'en avait pas déjà eu l'occasion bien sur...
Elle ne parla pas, ne bougea pas quand le Nuke-Nin de Konoha vint s'agenouiller à ses cotés. Elle ne rechigna pas quand il remonta de ses doigts son visage vers le sien, posant une de ses mains sur l'épaule dénudée de la jeune fille. Oui en effet, car même si il n'avait pas pu obtenir d'elle ce qu'il avait souhaité, ses habits avaient été tout de même malmenés et elle en ressentit une profonde gêne, et un dégoût s'immisça petit à petit dans tout son être alors qu'elle commençait à comprendre ce qui venait de se réaliser.
Ses yeux pourtant habituellement si clairs et pétillants semblaient recouverts d'une sorte de voile, comme des nuages venant ombrager un ciel d'été. Elle sentait encore ses horribles mains sur elle, son souffle sur son visage, son odeur si différente de celle de l'autre Nuke-Nin qui était maintenant à ses cotés... L'autre Nuke-Nin...

"Serre-moi contre toi..."

Ce n'etait en aucun cas un ordre, loin de là. Cette plainte était sortie sous la forme d'un chuchotement, a peine plus élevé qu'un murmure. Elle voulait la chaleur de l'Uchiwa, sa présence réconfortante, le creux de son cou pour oublier un peu... Elle ne voulait plus avoir l'impression que son agresseur était encore là et qu'il allait la toucher son son consentement. C'etait une vision assez angoissante et elle avait quelquepart l'impression qu'elle était entrain d'etouffer et de manquer d'air, comme quand à cause de la marque maudite, son compagnon avait failli la tuer. Elle semblait s'être tendue et son coeur battait beaucoup plus vite dans sa poitrine. Elle qui pourtant semblait si maitresse d'elle-même se laisser aller à exprimer librement ses émotions, même les plus intimes, les plus désagreables en presence du Nuke-Nin. Elle voulait sentir la peau de l'autre adolescent contre la sienne justement parce que c'était celle du garçon et qu'elle savait que cela l'apaiserait. Au moins un temps....

"Reste avec moi cette nuit... S'il te plaît..."

C'était rare que Asami demande quelque-chose, vraiment très rare. Mais cette fois-ci elle en avait vraiment besoin. Elle savait qu'elle aurait du mal à fermer les yeux malgré la fatigue. Elle voulait se sentir en confiance et elle savait qu'avec l'autre jeune homme elle le serait. Elle parlait à présent sans vraiment retenir ce qu'elle pensait, comme elle le faisait auparavant. Elle avait partagé cet aveu qu'elle avait sur le coeur avec lui, et elle savait bien que si il la rejetait, elle se briserait surement. Mais elle ne voulait pas de sa pitié pour autant. Elle ne supporterait pas de le voir avec des yeux compatissants. Pas lui.

"Mais... Si tu ne veux pas..."

Elle avait tenté de se reprendre un peu, sa fierté revenant légèrement à la charge mais son coeur semblait avoir le dessus sur celle-ci, pour une fois. Elle retrouva son mutisme, comme si ce qu'elle avait vécu lui avait donné toute envie de parler, elle qui pourtant avait habituellement la langue si bien pendue. Demain, elle irait surement bien, elle rirait, elle sourirait, elle râlerait même mais pour le moment, elle avait surtout besoin de repos, de retrouver une sorte de paix intérieure...
Mais par dessus tout, elle avait besoin de Sasuke...

[HRPG: Merci <3 Je me suis servie d'un des Tuto de N-U et j'irai surement demain remercier la personne qui la posté : ) ! XDDDDDDD Le naturel revient au galop rapidement , hmm?
C'est du même degré de différence que faire l'amour et... l'autre terme plus vulgaire alors ^-^.? Moi je ne fais ni l'un ni l'autre XD Et je ne suis sensible ni à l'un ni l'autre ^^'' On me traite de glaçon. Mais j'y peux rien moi si je préfère une personne qui me fait rire et sourire à une autre qui me lance des oeillades... Parait d'ailleurs que mon coté distant attire... D'après le psy' de ma classe qui a décidé qu'on serait un parfait couple (bizarre c'est pas duuuu tout mon impression... Peut-être que c'est à cause de sa tendance à me harceler?)... Il parait que j'exerce une certaine domination sur les gens dixit lui OO"... C'est effrayant comme image TT!
Si Freud avait encore existé je suis sure qu'il m'aurait approuvé x )!
L'imagination est une qualité rare de nos jours et on peut facilement tomber dans l'exces avec celle-ci... Mais je prefere les gens en possedant que ceux en étant depourvus... Ils sont bien souvent fades >.>
No Problemo je comprend ils étaient aussi sacrés à une epqoue pour moi , synonyme de pleins de choses agreables <3]


[HRPG2: Mon dieu que jesuis bavarde OO...C'est pas saoulant xD?]


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 23:07
La fureur de Sasuke était retombée. Après coup, il revoyait la scène comme au ralentit, comme s'il n'était plus vraiment lui-même, mais simple spectateur de ses actes. Il se surprit à tant de colère, tant de volonté meutrière... Asami avait-elle crié ? Il se souvenait vaguement d'avoir entendu son nom retentir, comme lointain, presque inaudible. Qu'importe, le présent seul comptait, et il était là, face à la jeune fille qu'il venait de sauver. Sans faire preuve de maladresse il la regardait attentivement. Le regard tout d'abord, celui de l'ANBU était un peu trop brillant, comme marqués par ce qu'elle venait de vivre. Ses mains, et surtout ses poignets étaient entaillés quelque peu par des cordes, chose que Sasuke n'avait pas remarqué lorsqu'il était entré : le type l'avait attachée. Cela lui sembla pourtant si évident par la suite ! Comment aurait-il pu imaginer qu'elle ne fasse rien pour se défendre ? Elle ne pouvait tout simplement rien faire, il avait bien prévu son coup malgré son apparente stupidité. Rêvait-il, ou était-elle tremblante sous les doigts du jeune homme ? Ou peut-être était-ce ses mains justement, celle de l'Uchiwa, qui tremblaient encore de colère...et de peur. Il avait eu peur pour elle, c'était clair, bien qu'il n'en ferait jamais part à personne très certainement. Mais il y avait autre chose, une colère et une rage différente de celles qu'il connaissait jusqu'à lors, même différente de celle qu'il ressent vis à vis de son frère. Impossible de mettre une raison, ou un mot, ni même une quelconque définition là dessus pourtant, alors il laissa tomber.
Il était prêt à endurer une réaction violente de la part de la jeune femme, qui avait vécu une situation des plus traumatisante, alors qu'elle n'avait vraiment pas besoin de cela... mais décidemment, cette jeune Asami était pleine de surprise, et les mots qu'elle souffla doucement, comme si elle les avait laissé s'échapper de ses lèvres malgré elle, figèrent Sasuke de stupeur. Il eut presque mal, une sensation si étrange... Un mélange de glace et de feu prenant alternativement possession de son corps, et en particulière de son estomac. Une sorte de montée d'adrénaline, mais avec des effets différents... Quelques secondes à peines lui suffirent à reprendre ses esprits, et il passa délicatement une main autour de la taille d'Asami, tandis que l'autre glissait par dessus son épaule et passait derrière sa nuque, pour lentement l'attirer vers lui et la blottir au creux de son torse. Ce fut alors le soulagement qui passa au dessus de toutes les autres sensations, comme si cette embrassade avait suffit à éteindre le feu bouillonnant dans le corps de l'Uchiwa.
La second requête d'Asami surpris d'autant plus Sasuke, et il mit plus de temps à répondre... A vrai dire, sa première réponse en quelque sorte avait été de resserrer d'avantage son étreinte, mais il lui fallut prendre sur lui pour murmurer :

"Je reste avec toi, je te le promet, je ne quitterai plus cette pièce..."

Il réalisa soudain l'ampleur de sa faute : c'était en effet un peu à cause de lui que tout cela s'était produit. Il avait quitté cette petite chambre de fortune, il avait laissé Asami seule... Et il était resté cloué sur place au moment d'intervenir, lui qui lors de mission autant que lors de combats après son départ de Konoha n'avait jamais connu une telle confusion, une telle hésitation.

"Je suis désolé..." souffla-t-il, la voix tremblante. "Je n'aurais pas dû te laisser, pas comme ça... Pardonne-moi..."

Qu'aurait-il dû faire alors ? Sans doute la réveiller, ou bien lui dire de le suivre... Il pensait bien faire.

Asami posa l'hypothèse qu'il ne veuille pas rester avec elle... et Sasuke eut à la fois une réaction vive, excessive, et instinctive. Il lâcha Asami pour se saisir de son visage sans même réfléchir à ce qu'il faisait, et l'embrassa... Un baiser fougueux, mais qui n'en restait pas moins tendre et attentionné, sans brusquerie, sans geste brusque, comme si tout s'était simplement passé très vite, ce qui finalement était bel et bien le cas, puisque la conscience de Sasuke elle-même n'avait pas eu le temps de réagir.
Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il faisait, le jeune Uchiwa s'empressa d'ôter ses mains qui étaient posées sur la joue et la nuque de la jeune femme, puis de séparer ses lèvres des siennes.

"Excuse-moi... Mais je ne voulais pas... enfin je ne suis pas comme..."

Comme le type qu'il venait de frapper et de virer de la chambre ? Non, Asami s'en serait doutée... mais il avait juste l'impression d'avoir fait une bêtise, comme s'il venait de profiter de la faiblesse de la jeune fille pour ses propres intérêts... C'est en cela qu'il se sentait aussi fautif que l'homme qui était entré subrepticement dans la pièce, même si pourtant il en était loin.

IL baissa les yeux, restant un instant sans rien dire, gêné. Puis il se leva et alla chercher ce qu'il avait ramener, histoire de fair oublier son baiser. Manque de chance, ses gestes n'avaient plus la même précision, bizarrement, et il faillit renverser la soupe par terre...

"Tiens... c'est pour toi. Il faut que... hum... que tu regagnes des forces. Manges vite, c'est encore assez chaud je pense..."

Ses propos étaient trop rapide, plus que de coutume en tout les cas, et il refusait de regarder en face Asami, prétendant guetter la porte de la pièce en cas que l'homme revienne...

"Comment tu te sens... ?" finit-il par demander, soucieux de savoir si cet événement allait laisser des traces importantes ou non dans le coeur de la jeune femme... Les violences du mec, pas son baiser, bien entendu ! Puisqu'il était persuadé que son baiser serait oublié très vite, comme un petit dérapage sans importance...


[HRP : oui c'est un peu la même différence, en plus subtile, car "draguer" est employé couramment, c'est pas officiellement vulgaire comme terme... Enfin, moi et mes théories à deux balles hein ^^"
Toi ? Un glaçon ? En amour peut-être, mais en RP ça va en tout cas^^. Si je peux te donner un conseil, sers-toi des RP justement, c'est bête à dire mais c'est super efficace. Se libérer et "agir" en RP avec par exemple un personnage exubérant, ça permet de s'ouvrir aussi en vrai... Enfin, en tout cas moi ça m'a servit ^^" *raconte sa vie... ><"*
C'est marrant tu me fais penser à quelqu'un que je connais XD Niveau caractère un peu...
Mon imagination je l'aime bien ^^, sans elle je ne serais pas à ce modeste niveau en graph' Razz

Et non, t'es pas du tout saoulante Wink]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 14:14
Lorsqu'elle sentit que Sasuke répondait à sa premiére requête, elle eut un petit soupir de bienheureuse qu'il n'ait pas rejeté sa demande. Après tout il aurait très bien pu le faire. Rien ne le retenait à elle et il ne restait peut-être en sa présence que par cas de conscience, que parce qu'il s'en voulait de ce qui lui était arrivé mais pas parce qu'il s'en souciait véritablement. Mais elle sentait, non elle savait qu'il se préoccupait un peu d'elle. Elle l'avait vu dans ses gestes prévenants dans la maniére dont parfois il la regardait ou même quand elle arrivait à faire naître chez lui quelques sourires, comme des éclaircies dans le ciel vous réchauffant le coeur alors que tout autour de vous vous parait sombre et sans éclat. Elle ferma les yeux tout doucement quand elle sentit la main du Nuke-Nin se renfermait sur sa taille alors que l'autre se posait sur sa nuque, la rapprochant de son torse. Elle laissa ses paupières closes alros qu'elle tenait doucement le tissu qui restait du kimono du jeune homme, déchiré en parti à cause des évènements qu'ils avaient vécus un peu plus tôt. Son coeur cognait toujours douloureusement dans poitrine et le jeune homme devait le ressentir, la jeune fille était presque collée contre lui, mais elle s'en fichait pour le moment. De plus, la proximité du Nuke-Nin semblait avoir comme un effet tranquillisant sur elle, comme un calmant qui lui faisait retrouver des battements de coeur réguliers et une respiration plus détendue. Visiblement, le sort, le destin ou même le hasard ne semblaient pas vouloir les épargner mais que cela ne tienne! Ils s'en fichaient... Ou du moins elle n'y portait pas le moindre intérêt. A cet instant, c'était comme ce qu'elle avait vécu auparavant s'était évanoui dans les bras forts et puissants de l'Uchiwa. Il s'excusa, visiblement il pensait que ce qui s'était passé était de sa faute. Elle aurait bien voulu rire, mais ce ne fut qu'une sorte de son étouffé qui sortit de ses lèvres alors qu'elle lui répondait d'une voix à peine plus élevée qu'un murmure.

"Tu n'y es pour rien... Au contraire... Merci... De m'avoir sauvée"

Venant d'Asami le remerciement était conséquent et presque sans précèdent. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver dans le rôle de la demoiselle en détresse qui avait besoin d'un prince charmant pour venir la sauver. Mais comment pourrait-elle faire sa difficile à ce moment précis? Elle était si bien ici, et elle aurait voulu y rester plus longtemps, neanmoins elle avait eu la mauvaise idée de rouvrir ses yeux et de dire au déserteur que si il ne voulait pas rester avec elle, il n'etait pas obligé de le faire. Encore sa foutue fierté qui l'empêchait de vivre à fond les moments les plus agréables de sa vie. Déjà, elle sentait le jeune homme relâchait sa pression sur elle et elle l'entendait presque déjà dans son esprit lui rabâcher qu'elle était stupide et que lui il avait plus important à faire que s'occuper des états d'âmes d'une pauvre fille comme elle qu'elle ouvrit les yeux gros comme des bols de ramens. Sasuke venait de se pencher vers elle pour l'embrasser, une de ses mains posait tendrement sur sa joue, l'autre soutenant l'ANBU par la nuque. Ses yeux se refermèrent doucement alors qu'elle venait elle aussi apprécier le baiser sans vraiment s'en rendre contre. Le baiser était à la fosi doux et passionné, tendre et fougueux et la jeune fille sentait un flot d'émotions l'envahir de toute part. La pression des lèvres du jeune homme sur les siennes, son odeur à la fois douce et virile, la chaleur de ses mains sur son corps, tout donnait l'impression à l'adolescente que sa tête était entrain de tourner et que son coeur allait exploser en un feux d'artifices. Elle se surprenait même à commencer à répondre elle-même au baiser mais il sembla que le Nule-Nin ne le remarqua pas car il se retira prestement en balbutiant des excuses à la jeune fille. Pourquoi... Pourquoi il lui disait tout cela? Ça l'avait apaisé elle... Mais peut-être s'excusait-il car il n'en avait pas voulu de ce baiser et qu'après tout il l'avait fait seulement dans un but purement amical, pour la réconforter? Tant d'hypothèses lui traversaient à présent l'esprit au sujet du comportement du jeune homme et elle porta sa main à son front comme si elle avait un mal de crane. En quelque-sorte, c'était le cas.
Elle le vit se lever et aller chercher plus loin ce qui semblait être un bol de soupe qu'il faillit renverser dans son trajet. Il agissait d'une maniére très maladroit et elle ne put s'empêcher de sourire largement devant cette situation mais après tout c'était tout à fait naturelle comme réaction. Après tout on ne pouvait pas dire que l'Uchiwa l'avait habitué à ce genre de comportement et on pouvait dire qu'il la surprenait en étant gêné de cette maniére. Elle pencha la tête sur le coté alors qu'il lui adressait la parole avec un débit rapide et incontrôlé, lui faisant pencher la tête sur le coté. Elle comprit qu'il voulait qu'elle mange un peu histoire de retrouver des forces. Elle hocha légèrement la tête, acquiesçant aux propos du jeune, le remerciant même et elle tendit les bras pour lui prendre les bols, effleurant doucement du bout de ses doigts la main du jeune homme. Elle garda un instant le bol devant elle, le tenant seulement et regardant son reflet courir sur la surface de la soupe avant de relever légèrement le regard et de soupirer en voyant que le jeune homme semblait toujours résigné à ne pas poser les yeux sur elle. Elle eut un léger soupir avant de rependre une ébauche de sourire au coin des lèvres et de lui dire doucement mais avec aussi la volonté de le faire sortir de son mutisme et de sa gêne apparents.

"Tu devrais manger toi aussi tu sais... "

Elle se tut de nouveau alors qu'elle portait le bol de soupe à ses lèvres en fermant les yeux. Elle sentit avec délice le liquide couler dans sa gorge alros que le goût un peu âpre de la mixture resté sur sa langue. Si ce n'etait pas vraiment brûlant, c'était neanmoins encore assez chaud pour qu'elle aie un peu moins froid. Elle posa un instant le bol sur le coté et elle prit la couverture qu'elle avait poussée un peu plus tôt pour la nouer autour de son frêle corps. Ainsi, elle craignait moins le froid et elle cachait un peu plus son corps en parti découvert à cause de ce qu'elle avait vécu un peu de temps auparavant. c'était un peu gênant de se retrouver en une telle position de faiblesse face au jeune homme et peut-être était lui même embarrassé de l'avoir surprise dans une telle situation. Allez savoir elle ne pouvait pas deviner ce qui se passer dans la tête du jeune homme. Les cheveux d'Asami étaient décoiffés et quelques mèches blondes tombaient sur son visage mais elle s'en fichait même si elle savait qu'elle ne devait pas avoir l'air très présentable comme ça. Elle reprit dans ses mains le bol de soupe et elle sentit une nouvelle fois sa chaleur se diffuser dans celle-ci même si celle-ci était beaucoup moins agréable à ses yeux que celle qui émanait de l'autre shinobi dans la même pièce qu'elle... Sasuke... Que pouvait-il ressentir vis-à-vis d'elle? Que pensait-elle?...Oui elle n'avait pas honte de se l'avouer elle voulait savoir ce que ce jeune homme, et seulement lui pensait d'elle. Le comportement de celui-ci à son égard était tellement ambigu qu'elle ne savait plus sur quel pied danser quand elle était en sa présence. Elle ne lui répondît pas quand il lui demanda comment elle allait mais à la place, elle lui retourna une question qui commençait un peu s'ancrer dans sa tête et son coeur.

"Sasuke... Qu'est ce que je suis pour toi?"

La même scene que plus tôt dans la forêt mais la situation était inversée. C' était maintenant notre petite blondinette qui était en proie à des interrogations et qui voulait savoir ce que l'Uchiwa avait sur le coeur. Elle laissait ses yeux clairs posés sur la surface du liquide chaud qu'il lui avait amené, regardant sans vraiment le voir son propre refelet à la surface de celui-ci... Elle appréhendait un peu la réponse même si elle semblait parfaitement calme. Le jeune homme devait peut-être pensé qu'elle ne reviendrait pas sur le baiser qu'ils venaient d'échanger comme la premiére fois... Mais justement là c'était la deuxieme et ils ne pouvaient plus vraiment dire que cela avait le fruit du hasard ou de l'impulsion...
Car on embrassait rarement deux fois la même personne la même journée sans vraie raison...
La premiére fois, encore on pouvait faire comme si rien ne s'etait passé... Apres tout qui n'avait jamais embrassé quelqu'un par erreur? Et puis Asami pouvait toujours se servir d'alibi le fait qu'elle avait fait cela pour ramener à la raison...Mais là aucun des deux n'avaient d'excuses plausibles à offrir à l'autre...
Ils venaient d'une certaine maniére franchir la limite ...
Mais la limite entre quoi et quoi? Il était tout là le probleme...

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 6:29
En ce jour si étrange pour le Nuke-nin, le temps marquait bien souvent des poses, mais celle-ci fut parmi les plus douces, celles dont on refuse de voir arriver la fin, celle que l'on voudrait de toutes nos forces pouvoir prolonger indéfiniment. Sasuke sentait la prise qu'avait la jeune Asami sur son kimono, ou plutôt sur ce qu'il en restait... Elle avait avec soulagement blotti son corps contre le torse du jeune Uchiwa, qui avait sur elle refermé ses bras, essayant du mieux qu'il pouvait de lui offrir une protection, comme si cette éteinte pouvait effacer certaines traces, certaines blessures. Il tenait à ce qu'elle reprenne confiance, se sente à nouveau bien ici... ici ou ailleurs, avec lui. En effet, envisager que la jeune ANBU ne puisse plus avoir confiance en lui, ou bien rester seule avec lui de peur qu'il lui arrive encore quelque chose le rendait triste et blessé, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé.
Quelques mots lui parvinrent, entre les coups réguliers mais sourds des battements de coeur. Il ignorait s'il s'agissait de son propre coeur, ou bien de celui d'Asami qui battait ainsi, peut-être les deux... Quoiqu'il en soit, le sien rata un battement lorsqu'il se rendit compte de sens du murmure qu'il venait d'entendre. Commençant maintenant à connaitre Asami, il savait pertinament qu'elle n'était pas du genre à jouer les jolies filles en détresse, et qu'elle n'avait ni l'âme ni l'attitude d'une princesse à qui l'on aurait seulement demandé d'être belle et fragile. Ce qu'elle venait de lui dire était un vrai et pur remerciement, et Sasuke ne trouva pas par quels mots y répondre, alors il caressa le dos de la jeune fille de ses mains, quelques secondes. Il n'y avait finalement pas de message plus clair, car celui-ci voulait dire à la fois quelque chose comme "ne me remercie pas, c'est tout à fait normal... je ne pouvais pas laisser faire ça..." mais également "tu n'as plus rien à craindre, tu es avec moi", ou encore "je suis si soulagé que tu ailles bien, que tu n'aies rien..."
Tout cela caché dans une simple caresse qui pouvait parfaitement passer comme amicale. Du réconfort, des promesses, un aveu... tant de choses pouvaient se glisser dans un geste.
Mais s'il y avait bien tout cela dans ce simple acte, alors que dire du baiser qui avait suivit ? Un baiser purement instinctif, comme s'il s'agissait simplement d'une évidence, le seul moyen qu'ait trouvé le Nuke-nin pour montrer qu'il tenait à elle et ne la laisserait pas tomber... Peut-être n'était-ce pas le seul moyen, mais à l'instant où il s'était emparé de ses lèvres, il lui avait semblait être le plus juste.
Mais ça gêne fut à la hauteur des émotions qu'il ressentit durant cet échange, aussi fugace soit-il, et il ne perçu même pas qu'Asami s'était laissé faire... et même mieux, qu'elle était sur le point d'y répondre. Mais l'aveuglement de l'Uchiwa n'était pas total, et il vit bien qu'elle était dans un désarois des plus grands. Elle posa même une main sur son front, comme soudain assomée par tant de complexité dans les actions et paroles de Sasuke. Ce dernier se mordit discètement la lèvre, furieux de ne savoir être sociable, clair et précis dans ce qu'il voulait.
Le problème venait sans doute du fait qu'il ignorait ce qu'il voulait...

Asami l'invita à manger un peu également, et l'Uchiwa prit une paire de baguette et attrappa une boule de riz blanc qu'il porta à sa bouche. En effet, la nourriture lui fit un bien fou, il s'en senti même apaisé, comme si en réalité, seuls ses nerfs le maintenaient en mouvement depuis quelques longues heures.
Pourtant le répis ne fut pas long, car à peine avait-il avalé son riz qu'une question sortait des lèvres d'Asami...
Quelle coïncidence... les propos, le ton... Il s'agissait purement et simplement de la même question que celle de Sasuke quelques heures plus tôt dans le bois, après le combat contre le groupe de déserteurs. L'Uchiwa eut l'impression qu'une douche froide s'abattait sur lui... Pourtant, la sensation était étrange, comme s'il se trouvait maintenant au pied du mur avec pour seules issues possibles de faire un effort, se mettre en danger, et s'engager en franchissant le mur, soit de laisser tomber et de faire demi tour. La donné évidente qu'il lui manquait était également de savoir ce qu'il y avait derrière le mur, car il pouvait très bien tomber dans une fosse remplie de piques aiguisées, que dans un champ de fleur...
Le jeune homme était d'un naturel curieux, mais la décision n'en restait pas moins difficile.
Il aurait pu choisir de ne pas se mouiller, et de lui répondre quelque chose de semblable à ce qu'elle lui avait répondu : Tu es Asami, tout simplement. Voilà une réponse possible, seulement l'Uchiwa sentait bien que ce ne serait pas suffisant...

"Tu es..." commença-t-il, paraissant chercher ses mots, afin de trouver la perle rare, le plus juste pour décrire ce qu'il pensait.

Malheureusement, il ne le trouva pas, son sentiment étant bien trop complexe pour rentrer dans une seule définition.

"Tu es une jeune fille surprenante...et..."

Le regard qu'elle posait sur lui le troublait, elle attendait quelque chose que Sasuke avait du mal à dévoiler : la vérité, des sentiments... Tant de chose dont il ne s'encombre pas d'ordinaire.
Il alla s'assoir à côté d'elle, puis laissa lentement son corps tomber vers l'arrière pour terminer couché, les mains croisées sous la tête. Ainsi il fixait le plafond, et sembla trouver plus facilement ses mots.

"Lorsque je t'ai croisé dans la Vallée de la fin, je pensais simplement avoir rencontré une ANBU de Konoha, comme toutes les autres, comme tout les membres de ce village... Mais tu as quelque chose d'intriguant, et en parlant je me suis aperçu qu'après tout, tu n'étais peut-être pas comme les autres justement. Je t'ai proposé un combat pour les raisons que je t'avais donné : augmenter nos forces mutuellement. Mais je m'étais trompé, j'avais fait erreur... Je croyais que tu m'apporterai seulement une expérience supplémentaire en combat, mais j'avais tort... Tu m'as apporter vraiment plus que cela."

Sasuke ne bougeait pas, continuant de regarder les planches de bois composant le toit qui les abritait pour la nuit. Il avait presque l'impression de se parler à lui-même, c'est pour cela qu'il arrivait à mettre quelques mots, même approximatifs, sur les impressions qu'il avait.

"J'apprécie ta compagnie, j'aurais presque envie que tu restes avec moi... mais je ne veux pas te mettre en danger, ni compromettre ta vie alors que la mienne est déjà en partie tracée, c'est pourquoi je te ramenerai à Konoha... seulement pour ça. Tu attises ma curiosité, mais tu me fais peur également. Tu avait raison, ce que tu as lu en moins est juste : j'ai peur de laisser paraitre trop de sentiments, car j'ai peur qu'ils me retiennent dans mes actes. J'ai peur de ne pas avoir le courage de te laisser à Konoha..."

Au fond, il savait bien qu'il y arriverait, il lui suffirait de se dire qu'il allait enfin en finir avec son frère, que tout serait alors terminé... Mais il voyait deux vies différentes face à lui. L'une aboutissait au combat contre son frère, dont il ne savait rien de l'issue, l'autre comprenait Asami, et semblait nettement plus légère et plus belle.

Qu'importe, il y arriverait, encore une fois, à casser les liens, même si ce n'était que provisoirement.

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 12:04
L'ambiance tendue dans la pièce semblait avoir atteint son paroxysme entre les individus. Non pas qu'ils étaient prêts à se jeter à la gorge l'un de l'autre pour s'étrangler mutuellement mais une autre forme de combat avait lieu ici même. Et c'etait un combat interne que chacun livrait contre sa nature fière et pudique, notre jeune ANBU la premiére. Elle n'etait pas du genre à poser aux gens ce genre de questions. Habituellement elle se fiait à son instinct qui la renseignait plutôt bien sur les aspiration des autres individus à son égard mais là avec le brun, c'était quelque-chose de différent. Elle le comprenait dans un sens, tout en ne le comprenant pas ce qui avait au final quelque-chose d'assez frustrant pour notre chère adolescente. Pour une fois depuis bien longtemps qu'elle voulait sincèrement connaître quelqu'un, elle n'y arrivait pas... Il y avait de quoi rendre dingue!
Asami sentait bien qu'avec sa question elle allait embarrasser le jeune homme qu'elle commençait à bien connaître mais elle avait véritablement besoin de savoir. Elle en avait un peu marre d'avancer dans le noir, à l'aveuglette et de devoir presque toujours se poser des questions sur le pourquoi du comportement de l'adolescent qu'elle avait rencontré ce jour là à la Vallée de la Fin. Peut-être que son comportement était égoïste, après tout elle savait très bien que Sasuke était assez mal à l'aise vis-à-vis des sentiments et pendant un instant elle fut tentée de lui dire d'oublier cette dernière question mais elle ne le fit pas finalement. Elle n'y arrivait pas, comme si son corps lui fermait ses lèvres sans son consentement, lui aussi impatient d'entendre la réponse que le Nuke-Nin leur formulerait. Quelle drôle de situation... A croire qu'ils les enchaînaient! Néanmoins elle continuait de regarder avec attention son bol de soupe comme si une sorte de réponse allait apparaître sur la surface. C'est fou comme des fois on pouvait chercher par n'importe quel moyen à fuir le regard de quelqu'un. Néanmoins l'ébauche de ce qu'elle entendit lui fit relever le visage vers le shinobi. Elle était une fille...Surprenante? Elle fronça les sourcils en le regardant avec plus d'attention et d'intensité dans les yeux, signe qu'elle attendait visiblement plus que ça. Il sembla que le jeune comprenne ce message subliminal car il se leva et vint s'allonger à ses cotés, croisant ses bras derrière sa nuque, ses yeux sombres posés sur le plafond alors que ceux clairs de la jeune fille ne quittait plus le visage de son compagnon.
Le début de ce qu'il lui expliqua la laissa de marbre. Après tout elle s'en était douté et elle acceptait elle-même les termes de leur combat en connaissance de causes mais elle était quelque-part surprise que le jeune homme concentre à admettre qu'elle lui avait apporté plus qu'un entraînement dans le but de battre son frère. Certes il avait aussi reconnu qu'au debut il avait seulement vu en elle une maniére de progresser mais elle était heureuse de voir qu'il avait quelque-part révisé son jugement à son sujet. Néanmoins, le visage de la jeune fille restait impassible comme celui d'une statue de marbre comme si elle entendait sans vraiment écouter.
Néanmoins la seconde partie de ce qu'il avait à lui dire était quelque-part beaucoup plus intéressante et elle eut du mal à garder cet air insensible sur la figure. Elle... Elle reconnaissait bien là ce qu'elle avait effectivement senti au fond du coeur soit-disant glacé de l'Uchiwa. Quand il eut fini de lui faire ses aveux, elle resta un long moment silencieuse comme un juge avant de prononcer sa sentence mais en réalité une sorte de guerre avait lieu en elle. Une bataille entre son coeur et sa raison. Elle avait posé désormais son regard insondable sur le mur en face d'elle, comme si elle espérait qu'une sorte de message apparaitrait et la guiderait pour qu'elle trouve les bons mots, les bons geste en réponse au Nuke-Nin.
Elle était en proie à une sorte de tension, d'adrénaline qui semblait remonter tout le long de son corps le faisant légèrement trembler. Elle essaya un instant de se calmer et elle serra le poing mais elle finit tout de même par craquer. Elle soupira et elle se pencha un instant ver le brun. Du bout de ses doigts, elle dégagea un instant une mèche noire du front de celui-ci avant d'y déposer un léger baiser lui murmurrant du bout des lèvres.

"Merci pour ta franchise... Sasuke."

Elle remit la mèche qu'elle avait poussée derrière l'oreille du jeune homme laissant glisser ses doigts le long de la tempe, puis de la joue et enfin de la mâchoire du jeune homme avant de poser son front contre celui du jeune homme, réduisant la distance entre leur deux visages au strict minimum. Non elle ne l'embrassait pas. Certes leur nez se touchaient et de loin on aurait pu penser qu'elle venait bien de se pencher dans ce but mais ce n'etait pas le cas. De sa main elle jouait distraitement avec le bout des pointes des cheveux noirs du jeune homme sans vraiment sans rendre compte. Posée ainsi sur lui, il ne pouvait pas dérober son regard au sien, comme il le faisait si souvent quand il était en proie à la gêne.

"Tu sais... Ma vie je la mets tout les jours en danger, si ça se faut dans une semaine je serai morte en mission... Après tout ce sont les risques à courir quand on choisit la voie du Shinobi, surtout celle de l'ANBU... Je vis en permanence sur les yeux bandés sur un fil suspendu au dessus du vide... Mais... ça ne me dérange pas parce que c'est grâce à ça que je t'aie rencontré."

Elle eut un léger sourire en laissant ses iris plongées dans celles de Sasuke. La proximité était telle qu'à chaque mot qu'elle prononçait ses lèvres effleurent légèrement celles de Sasuke, assez pour qu'il sente doucement leur pression mais pas assez tout de même pour que cela soit assimilé à un baiser... Plutôt à une caresse, comme celle qu'auraient laissé une plume ou une aile de papillon. Quelque chose d'insaisissable... Quelque-chose ressemblant énormément à la jeune fille au final... Une fois de plus il semblait que le temps s'était suspendu entre eux, mais elle rompit une nouvelle fois celui-ci en reprenant la parole, toujours doucement, avec une voix à peine plus élevée qu'un murmure.

" Tu sais si il le faut j'aurai le courage nécessaire pour nous deux. Je n'ai pas peur de rester un moment loin de toi si il le faut... Je ne te retiendrai pas si tu as besoin de faire ce que tu as à faire... Je ne suis pas égoïste au point de vouloir t'empêcher d'accomplir ta vengeance et te demander de rester à mes cotés parce que c'est plus facile... Quand tu seras loin de moi, je ne veux pas non plus que tu te fasses de soucis à mon sujet, que tu ne penses pas que je suis en danger... Je ne veux pas que tu sois inquiet, au point que tu en viennes à imaginer que ma seule pensée est un fardeau pour toi car elle te perturbe dans ta quête... Je veux que tu sois confiant... Car... Moi je sais que même si tu es loin, même si tu t'enfonces dans les ténèbres... Tu me reviendras au final... Après tout tu me l'as promis, non?"

Elle rajouta la dernière phrase avec un petit sourire entendu, pour lui rappeler la promesse qu'il lui avait faite. Elle avait toujours une de ses mains perdus dans les mèches de cheveux corbeaux du jeune homme et l'autre posée à coté de la hanche de celui-ci, sur le sol pour ne pas s'effondrer sur le corps du jeune homme. Elle le regardait intensément, attendant le moindre geste, al moindre réaction de celui-ci vis--à-vis des propos qu'elle venait de tenir....

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 17:52
Allongé sur le dos, dans une position qui reflétait une apparente décontraction alors qu'il en était rien, Sasuke attendait avec une impatience pourtant angoissée la réaction d'Asami. Elle tarda, comme si elle avait voulu le laisser dans cette insupportable expectative. Elle aimait lui en faire voir de toutes les couleurs en un sens... alors ça n'aurait pas surpris l'Uchiwa. Le regard de ce dernier resta fixé au plafond de bois, comme s'il l'observait attentivement. Pourtant c'était loin d'être le cas, et bien que ses yeux le regardaient sans ciller, son esprit lui était alerte, car il s'attendait (une fois de plus) à tout venant de la jeune ANBU. Allait-elle sortir de la pièce à grands fracas ? Lui coller une gifle ? Ou pire... Les solutions étaient infinies, mais l'Uchiwa ne pouvait s'empêcher d'espérer quelque chose d'autre, de plus doux, de plus tendre et intime. Il refusait de se l'avouer, mais il attendait un contact de sa part, même un petit tout simple, une main posée sur son bras, ou mieux : sur son torse... Juste qu'elle s'allonge près de lui, juste à côté...

*Je deviens fou... Je passe du temps à attendre l'amour d'une femme à la place de m'entraîner et de travailler pour battre mon frère...*

Il se rendit compte d'une chose, une chose importante : même s'il ne l'avait pas formulé de vive voix, il avait posé un mot sur ce qu'il voulait : "amour". Surpris lui-même par le mot qu'il avait choisi, il essaya de se prouver le contraire, que ce n'était pas de l'amour, une simple amitié tout au plus... Mais après qu'il ait vu Asami brusquée par l'homme qu'il avait chassé ensuite, il avait encore plus conscience que ses sentiments envers elle étaient grands.

*C'est peut-être simplement une sorte d'amour fraternel...* pensa-t-il...

L'amour fraternel... Comme cela était loin pour lui ! Il en avait presque oublié ce que c'était, ou plutôt il avait tout fait pour l'oublier.

*Oui, c'est bien cela, je la considère comme une soeur pour combler le vide qu'à laissé mon frère après sa trahison... C'est seulement ça...*

Il s'était presque convaincu... quand Asami réagit enfin à ses propos, se penchant sur lui pour déposer un baiser sur son front, puis effleurer ses lèvres, comme une caresse, un souffle de vent chaud... Elle murmura des promesses, comme une brèche dans le futur que le jeune homme avait toujours cru sombre pour lui. Une fissure d'où émergeait une lumière chaleureuse...

*Non, ce n'est pas ça...* pensa alors soudain l'Uchiwa à propos de ses pensées, et de sa théorie.

Il décroisa doucement ses mains sur lesquelles ils avait posé sa tête pour en passer une par dessus celle d'Asami et glisser doucement sur ses beaux cheveux blonds. L'autre vint effleurer la joue de la jeune ANBU avec une certaine tendresse timide.
Un sourire se dessina sur les lèvres du déserteur après les paroles réconfortantes d'Asami.

"Oui, je te l'ai promis, je reviendrai te voir une fois que tout sera fini."

Pourrait-il seulement tenir sa promesse ? Allait-il revoir cette merveilleuse jeune fille un jour ? Son coeur se serra à cette pensée et son regard s'assombrit de tristesse. Mais ce fut bref, car il ne voulait pas l'inquiéter, et il espérait qu'elle ne l'ai pas remarqué. Au lieu de s'inquiéter, il valait peut-être mieux qu'ils profitent des dernières heures durant lesquelles ils pourraient être ensemble, sans trop se préoccuper de la suite.
Sasuke eut un regain d'optimisme et était à présent certain qu'il était capable d'en finir avec son traitre de frère, pour retourner ensuite dans les bras d'Asami.
Il se releva à peine, juste assez pour déposer sur les lèvres de la jeune fille un autre baiser, celui-ci réfléchi et assumé.

TOC TOC TOC !

Le bruit fit sursauter les jeunes gens, et l'Uchiwa maudit silencieusement la personne qui avait osé déranger cet instant si savoureux.

"C'est Miss Kajima, je vous conseillerai de quitter l'Augerge, vous et votre amie, car des ANBU de Konoha sont en route et comptent faire une halte ici pour la nuit." affirma-t-elle d'une voix la plus basse possible, sachant qu'il fallait quand même qu'elle porte depuis l'autre côté de la porte en bois.

"Bien." fit Sasuke, ne pouvant cacher sa déception. "Merci de nous avoir prévenu."

Des pas se firent entendre, l'augergiste redescendait l'escalier. L'Uchiwa soupira et regarda Asami dans les yeux.

"Il vaut peut-être mieux que tu restes ici, puis que tu rentres à Konoha avec eux dans ce cas..."

L'affirmation était difficile, et il ne parvenait pas à se montrer convaincu de ce qu'il disait.En effet, si Asami l'approuvait, ils se quitteraient ici même et en cet instant précis... sans être sûrs de se revoir.
Sasuke pouvait facilement sortir par l'ouverture qu'il y avait sur le toit. Mais avec ou sans Asami, tout reposait sur elle...


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 18:58
Elle sentit bientôt une main caresser sa longue chevelure blonde et les doigts fins de Sasuke se poser sur sa joue d'une maniére hésitante et timide qu'elle trouvait touchante. Elle ferma paresseusement les yeux à ses deux contacts, un léger sourire rêveur venant flotter sur ses lèvres. C'était une sensation assez agréable, qui lui donnait l'impression qu'une colonie de papillons avaient décidé d'élire domicile dans le creux de son estomac. Elle tremblait légèrement mais ce n'etait pas de froid ou de peur... Au contraire.
Elle était si bien à cet instant dans les bras du Nuke-Nin et pour la premiére fois, elle eut envie de tout claquer, de balancer son bandeau frontal dans le coin de la pièce, de briser son masque d'ANBU avec la premiére chose qui lui venait à la main... Mais elle savait qu'elle ne le ferait pas, étant une personne d'honneur et ayant pris des engagements. De plus, elle savait très bien que cela n'apporterait rien de bon aussi bien au déserteur qu'elle. Si elle le suivait dans sa quête, non seulement il culpabiliserait en pensant l'avoir séparé de son village contre sa volonté mais en plus, il risquerait d'avoir peur qu'elle se mette en danger et pour l'heure, c'était de lui dont il devait se soucier. Elle, à Konoha elle pourrait s'inquiéter pour lui, après tout elle était plus en sécurité que lui à l'abri dans un des plus puissants villages mais ce n'était pas le problème... Mais lui, il vivait dans un monde plus dangereux, plus sournois où il n'avait jamais vraiment l'occasion de se reposer sur quiquecesoit. Elle ouvrit les yeux de nouveau et ce fut à son tour d'avoir un bref éclat d'inquiétude dans les yeux mais elle retrouva rapidement un air tendre alros que le jeune homme reformulait sa promesse à son égard, lui donnant un peu de baume au coeur à la pensée de la future séparation. Elle ne lui ferait pas de scene mélodramatique avec de longs sanglots et de violons... Premièrement parce que ça serait non seulement pathétique mais aussi très gênant pour les deux. Et deuxiemement parce qu'elle n'etait pas de ce genre là et qu'elle préférait lui montrer qu'elle tenait assez à lui, qu'elle avait assez confiance en lui pour attendre qu'il revienne...
Je vous vois venir... Non elle n'etait pas la princesse qui attends le retour à la guerre de son prince mais plutôt une femme moderne qui vivait sa vie, qui affrontait ses propres défis tout en espérant parallelement que celui à qui elle tenait le plus pourrait affronter les siens et revenir à ses cotés. Elle eut un sourire amusé quand Sasuke eut fini de lui parler et elle lui lança une nouvelle fois une légère boutade, histoire de défendre encore un peu plus l'atmosphère.

"T'as plutôt intérêt... Sinon c'est moi qui viendrait te botter ton royal petit postérieur où que tu sois... Tu pourras pas te planquer bien longtemps de moi, Uchiwa!"

Une petite pique enfantine, juste de quoi le taquiner un peu et lui montrait qu'elle était toujours là pour lui et qu'elle le serait toujours tout en ne passant pas pour la pauvre epouse abandonnée qui ne pouvait pas se resoudre à rester seule. Elle pencha la tête sur le coté avec un éclat malicieux dans le regard, alors qu'elle le voyait se rapprocher d'elle, rompant l'espace entre leurs lèvres et déposant un baiser sur les siennes. Elle ferma une nouvelle fois les yeux, commençant à y répondre, certaine que cette fois-ci ils pourraient pleinement en profiter sans que l'un n'essaye d'étrangler l'autre, ne soit trop choqué pour répondre ou bien le fuit, mais il semblait qu'une fois de plus quelqu'un voulait se mettre en travers de leurs projets et on entendit des coups sourds venant du parquet. Asami sursauta tellement qu'elle s'écroula à moitié sur le déserteur et le sol en jurant contre le bon dieu, la nature et en fait tout ce qui lui venait à l'esprit. Elle était déjà prête à aller faire sa fête à la personne qui les avait dérangé mais elle se raidit en entendant les discours que l'aubergiste leur avait adressé. Elle reprit appui sur ses coudes pour regarder le shinobi dans les yeux. Et ce qui lui dit lui glaça les entrailles du moins jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il n'avait pas dit cela pour se débarasser d'elle mais peut-être car cela était le plus facile pour elle pour rentrer à Konoha. Elle soupira un instant en penchant la tête, dérobant de cette maniére son visage au jeune homme, ses longs cheveux blonds les cachant en effet. Elle resta un court moment silencieuse comme si elle réfléchissait à la proposition de Sasuke mais en réalité ce n'etait pas cela qui occupait son esprit mais plutôt la maniére de sortir d'ici. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle la fenêtre au sommet des combles. Elle eut un sourire et elle releva la tête vers le jeune homme se penchant un instant pour déposer un baiser fugace à la commissure de ses lèvres avant de se lever et de s'approcher de son sac un peu plus loin en lui lançant d'une voix vaguement amusée.

"Bien-sur et j'explique comment ma présence ici, entourée de je-ne-sais-pas-combien de déserteurs alros que je suis censée me reposer dans un petit village reculé où les habitants ne connaissent même pas le mot "Jutsu"? Puis je pense pas qu'ils me croiront si je leur explique que si ma tenue est dans cet état c'est parce que je me rend à un concours de jeunes talents dans la catégorie stylisme...sauvage."

Elle le regarda en haussant un sourcil, montrant visiblement qu'elle, elle ne trouvait pas que c'était une bien bonne idée de repartir avec les autres ANBUS de Konoha... Mais aussi qu'elle ne lui laissait pas le choix et qu'elle partirait d'ici avec lui. Elle se mit un instant à genoux et elle ouvrit son sac pour en sortir la chemise qu'elle avait porté quelques temps plus tôt dans la journée pour venir jusqu'au Temple et elle l'enfila par dessus ce qui restait de son debardeur avant d'en attacher quelques boutons. Au moins elle serait un peu moins provocante comme cela et elle aurait moins froid. Elle commença à rassembler les affaires et elle s'arrêta un instant sur la nourriture que le Nuke-Nin avait ramené et elle réfléchit au meilleur moyen de l'emmener avec elle. Elle porta un instant un de ses doigts à ses lèvres avant d'avoir une idée. Elle ouvrit de nouveau son sac et elle en sortit la boite où elle avait rangé son repas du midi et elle y plaça quelques boules de riz et aussi la pâte qu'il avait ramené. Elle vida également sa gourde d'eau d'une seule traite et elle la remplit des ramens encore chauds...
Quoi? A la guerre comme à la guerre! Elle pouvait créer de l'eau à volonté mais pas des nouilles alors il fallait savoir s'adapter!
L'Uchiwa risquait de se moquer d'elle mais ce n'etait pas le moment et si il le faisait, elle le lui ferait regretter... Mais plus tard. Elle prit son sac sur ses épaules et elle se plaça juste en dessous de la trappe menant à l'extérieur et elle tendit la main. En concentrant ce qui lui restait de chakra, elle créa un léger courant d'air pour l'ouvrir avant de retourner son visage souriant vers le jeune homme.

"Tu viens? On y va!"


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 20:58
Depuis combien de temps ne s'était-il pas sentit aussi bien avec quelqu'un ? Même avec son frère la complicité était loin d'égaler celle qu'il avait avec Asami, qu'il ne connaissait pas depuis longtemps pourtant. Mais il est des gens avec qui tout semble facile, avec qui tout est agréable... Enfin, mis à part la première gifle et le coup dans les parties intimes qu'il avait reçu... Peut-être était-ce mérité après tout, donc il n'en tenait pas rigueur à l'impulsive ANBU. Sa réplique le fit sourire, un sourire plus joyeux et lumineux que tout ceux qu'il avait pu faire depuis longtemps.

"J'en doute pas..." avoua-t-il alors.

C'était clair qu'elle oserait venir le chercher, même dans le plus poisseux bistrot, ou dans le quartier le plus risqué du village le plus mal fréquenté. Et elle lui ferait sans doute une scène de ménage, le menaçant de rentrer à la maison dans la seconde, devant tout le monde... A cette pensée, le sourire de Sasuke s'agrandit un peu plus, alors qu'il regardait Asami d'un air amusé, l'imaginant parfaitement dans ce rôle.

Le baiser promettait d'être le plus doux, le plus beau, voulu de part et d'autre, sans plus aucune gêne, seulement un volcan au creux de l'estomac duquel s'échappait des jets de pétales de rose et de lumière. Mais le sorts s'acharnait contre eux visiblement, et Asami lui tomba dessus lorsque l'on toqua vivement à la porte. Sasuke la rattrapa plus ou moins, mais ils se retrouvèrent l'un sur l'autre enchevêtrés comme tombés d'une pyramide humaine.
La colère pu se lire dans le regard de la jeune fille autant que la déception dans celui du déserteur. La proposition qu'il lui fit alors la laissa perplexe, puis elle baissa les yeux et dissimula même son visage derrière ses boucles blondes... Elle allait partir... Sasuke en était pratiquement sûr. Il l'imaginait déjà dissimuler sa tristesse derrière un sourire forcé, lui dire qu'elle rentrait au village et qu'elle l'attendrait, qu'il avait intérêt de revenir la voir un jour prochain...

L'Uchiwa fut cependant tiré de ses hypothèses par un fugace baiser, et le sourire radieux d'Asami lui fit l'effet d'une douche froide, toujours persuadé qu'elle allait partir. Ainsi elle était contente de le laisser ? Non, bien sûr que non ! Quel idiot il faisait ! Comment pouvait-il encore douter ?
Les propos de l'ANBU le firent même pouffer de rire. En effet, vu comme ça...

"D'accord, d'accord..." avoua Sasuke, soulagé qu'elle décide de le suivre, encore un moment.

Il la regarda faire ses affaires et ranger comme elle pouvait la nourriture... Des ramens dans une gourde ? On aura tout vu ! N'empêche que les fabriquants pourraient y penser ! Au moins les ninja pourraient emporter leur mets avec eux durant leur mission, ça pourrait révolutionner le monde ninja et...

*Tsss... moi voilà en train de parler comme ce glouton de Naruto...*

Sasuke ne fut donc aucune remarque sur la manière dont Asami rangeait la nourriture, et eut encore un sourire lorsqu'elle lui demanda s'il comptait venir ou non. Question rhétorique bien entendu, car tout les deux savaient pertinemment que la réponse serait un grand oui.
Il rassembla ses affaires, ce qui fut relativement vite fait puisqu'il n'avait pas grand chose sur lui... Il ferma son kimono afin qu'il ne le gêne pas, et glissa sa kusanagi sous sa ceinture.
L'Uchiwa se dirigea ensuite vers Asami et joignit ses mains pour lui faire la courte échelle... Comment ça elle n'en avait pas besoin ? Evidemment, Sasuke le savait bien...mais n'était-ce pas romantique ? Une fuite de deux adolescents dans la fleur de l'âge ? Deux jeunes rebelles amoureux s'enfuyant dans la nature ? Bon bon... restons sérieux.
Le Nuke-nin hissa vivement les bras pour qu'Asami soit projetée vers la trappe ouverte et puisse s'y hisser. Lui se contenta de sauter pour s'agripper au bord, puis se hissa à son tour sur le toit. Il referma la vitre du mieux qu'il put afin que personne ne puisse soupçonner que des gens étaient sortis par là. Sasuke espérait seulement que la mission des ANBU n'était pas de les retrouver justement... Mais pour l'heure, il fallait seulement fuir, et les deux jeunes gens sautèrent du toit en s'accrochant à l'arbre le plus proche avec agilité. Visiblement, ils avaient l'un comme l'autre retrouvé en partie leur capacité physique. L'Uchiwa saisit la main d'Asami pour l'entrainer avec lui dans les bois. Ils parcourent une longue distance, en direction de Konoha, même si l'un comme l'autre n'avaient pas vraiment envie de s'y rendre, car cette destination était aussi synonymes de séparation. Le trajet fut long, mais aucun des deux ne faiblit, et heureusement ils n'eurent pas de problème majeur le long du chemin. Ils pénétrèrent dans le Pays du feu, et leur visages semblaient s'assombrir à mesure qu'ils approchaient de Konoha. Le choix était restreint, car même si Sasuke décidait de rester avec elle, il devrait affronter les foudres du village, et serait certainement au mieux enfermé un long moment, au pire tué. De toute façon, il n'avait pas l'intention de laisser son frère comme ça, libre d'aller et venir où il veut alors qu'il est le responsable de la destruction de tout son clan. Sasuke aurait pu demander à Asami de le suivre, mais elle serait plus en sécurité à Konoha, même en temps qu'ANBU, plutôt que confrontée à l'Akatsuki avec lui...

Ils s'arrêtèrent tout deux à quelques mètres des portes de Konoha, bien dissimulés dans les bois. Le Nuke-nin eut un soupir...

"Voilà miss, nous sommes arrivés, tu es chez toi."

Il avait du mal à dire la suite, il ne pourrait jamais arriver à lui demander de vive voix de partir, tout simplement car au fond il ne le voulait pas. Il prit la main de la jeune fille, la serra au creux des siennes, puis la porta à ses lèvres pour déposer un baiser dans le creux de sa paume. Il s'efforçait de ne pas penser qu'il la voyait peut-être pour la dernière fois...


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 9:21
Il ne fallut pas beaucoup de temps au Nuke-Nin pour rassembler ses affaires. Après tout, lui il n'avait que sa Kusanagi comme bagage contrairement à la jeune fille. Elle le vit s'approcher d'elle et elle lui sourit avant de hausser lentement un sourcil en le voyant lui faire la courte échelle avant de comprendre. Ses lèvres se courbèrent, alors qu'elle semblait visiblement amusée par la situation et les actes de Sasuke. Elle pencha un instant la tête sur le coté et alors qu'elle déposait son pied sur les mains du jeune homme, elle se pencha quelques secondes vers son oreille pour souffler à celle-ci.

"Merci très cher Monsieur"

Quoi? Avouez que dans les actes du déserteur il y avait quelque-chose de très galant qui n'allait pas forcement très bien avec la situation. Après tout ils n'étaient pas les amoureux d'une autre époque, d'un autre temps retenus seulement dans leurs faits et mots seulement par la tradition mais un couple d'ennemis que rien n'aurait du rassembler. Ils étaient en quelque-sorte une adaptation moderne de la tragédie la plus connue de Shakespeare, "Romeo et Juliette". Peut-être pas nés dans le but de se haïr, comme ces deux là, mais contraints et forcés de le faire de part les choix qu'ils avaient fait tout les deux au cours de leurs existences. Mais loin de ressentir de l'animosité l'un pour l'autre, c'était quelque-chose de plus fort et de plus beau qui était né entre eux deux et qui avait grandit au fur et à mesure qu'ils avaient appris à se connaître. Pourtant, il y avait encore une semaine, ils ignoraient royalement l'existence l'un de l'autre. Ou plutôt, Asami connaissait de nom l'Uchiwa, comme la plupart des shinobis du village de la feuille et le Déserteur, lui par contre n'avait en aucun cas conscience de l'existence de la blondinette... En si peu de temps... En si peu de temps ils étaient devenus proches comme ils ne l'avaient jamais été avec personne.
Grâce à l'aide de l'adolescent, elle se hissa sans aucune peine sur le toit de l'auberge et elle le vit la rejoindre et fermer l'ouverture de telle sorte que personne ne puisse savoir qu'ils se trouvaient ici. Elle attendit, silencieuse qu'il ai fini et quand ce fut le cas, ils sautèrent tout les deux sur l'arbre le plus proche comme si de rien n'etait comme si ils n'étaient pas fatigués le moins du monde. L'ANBU s'apprêta à continuer sa route mais elle sentit bientôt une entrave douce et chaude se refermer sur sa main et en penchant la tête, elle remarqua que Sasuke avait refermé ses doigts sur celle-ci, la faisant doucement sourire sous l'attention. Néanmoins son sourire se fana de plus en plus à mesure qu'ils se rapprochaient inexorablement du village de la feuille, synonyme du départ de l'Uchiwa. Pour la premiére fois de sa vie, elle ne souhaitait pas rentrer chez elle, dans ce foyer qui avait toujours été pour elle le symbole du réconfort et un havre de paix. Elle voulait rester plus de temps avec le jeune homme, rien qu'une nuit lui suffirait. Mais un peu plus de temps.
Leurs visages s'assombrissaient à chaque instant un peu plus et un éclat de dangerosité brillait tout au fond des prunelles de l'adolescente. Si ils avaient croisé des ennemis ou même une personne qui se serait contentée de faire le moindre commentaire sur leur relation, elle aurait été capable de tout et n'importe quoi. Heureusement pour autrui ce ne fut pas le cas et ils arrivèrent sans encombre jusqu'aux portes de Konoha bien qu'ils restèrent à une distance respectable de celles-ci, comme si ils voulaient repousser le plus possible l'inévitable. Mais ils devraient tôt ou tard y faire face, et ça, la jeune fille en avait totalement conscience. Mais malgré ça, elle voulait rester là pour toujours, juste avec le brun... Elle ne demandait rien de plus. Pourtant même cela, on ne le lui accordait pas. Sasuke enfonça inconsciemment le couteau dans sa poitrine en lui rappellent qu'elle était arrivée chez elle. Mais sur ce point il avait tort. Elle le regarda déposer un baiser dans la paume de sa main avant qu'elle ne retire sa main, l'enroulant elle et sa jumelle autour de la taille de l'Uchiwa alors qu'elle déposait sa tête contre son torse en murmurant d'une voix à peine audible, sachant tout de même pertinemment que le jeune homme entendrait ce qu'elle avait à dire.

"Tu as tort... C'est ici chez moi."

Oui c'était dans ces bras-ci qu'elle voulait vivre désormais et Konoha ne devenait au final qu'une demeure de passage, en attendant que son vrai chez soi revienne vers elle. Elle soupira longuement avant de fermer les yeux pour apprécier la proximité de Sasuke, sa peau contre sa peau, son souffle chaud, son odeur... Tout chez lui. Elle finit par se reculer un peu alors qu'elle levait une main pour la poser sur son visage, caressant de son pouce la joue du Nuke-Nin alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds pour venir déposer un ultime baiser sur ses lévres. Mais alors qu'elle commençait à peine à effleurer l'objet tant convoité, elle sentit une présence étrangère et elle se dépêcha de se reculer et de lancer en même temps un Henge sur le déserteur qui a présent avait l'apparence du vieille femme alors qu'Asami était légèrement tendue et également frustrée quelque-part tout au fond d'elle. On ne pouvait même pas la laisser l'embrasser tranquillement avant qu'il ne parte pour on ne sait pas combien de temps?
Elle fit apparaître entre les arbres un Jounin qu'elle connaissait très bien, celui-ci étant un ami de son défunt Sensei. Il lui adressa un léger geste de la main qu'elle lui rendit comme si de rien n'etait avant que ses yeux ne se posent sur la vieille femme en se fronçant. Asami ne lui laissa pas le temps de cogiter trop longtemps qu'elle lui répondit rapidement mais avec une voix ferme et assurée, signe qu'elle contrôlait encore la situation.

"Je vous présente ma... Tante..."

"Bonjour Madame!"

Elle fut soulagée quand elle vit qu'il semblait la croire et elle le vit s'approcher d'elle. Imperceptiblement elle se mit entre le déserteur et son camarade de Konoha, comme pour protéger le premier au cas où il aurait à fuir. Cependant l'autre shinobi de Konoha ne semblait pas le moins du monde avoir de mauvaises attentions à leurs égards et il vint meme prendre Asami par les épaules qui se raidit quand il fit ça. Les proches de son Sensei à l'exception de sa veuve qui était à la base une amie de la blonde, avait toujours été un peu extraverti et ils semblaient tous ne pas se rendre compte du fait que leurs manières pouvaient sembler un peu déplacées. Néanmoins, malgré la tension évidente qu'elle ressentait, elle dut mettre sa main sur sa bouche et tourner légèrement sa tête sur le coté pour se retenir de rire aux éclats en voyant le Jounin venir serrer dans ses bras l'Uchiwa sous sa nouvelle forme et déposer deux baisers sonores sur ses joues... Elle croisa un instant le regard du Nuke-Nin et elle dut détourner les yeux pour ne pas se trahir alors qu'elle reportait son attention sur son frère d'armes.

"Alors Asa-chan qu'est-ce-qui t'amènes ici aussi tard?"

"Et bien euh... Ma Tante qui est venue me rendre visite, souhaitait se promener un peu donc on est sorties!"

"Quoi? Avec un froid pareil? Mais vous allez attraper froid tu devrais le savoir pourtant avec un poste comme le tien à l'hôpital! Si vous le souhaitez Obaa-chan, vous pouvez plutôt venir loger chez moi que chez cette pièce ingrate et indigne!"

"On allait rentrer, hein ma tante?.... Et puis ne devrais-tu pas garder les Portes?"

"Si mais là c'est la relève... Je n'y retourne que à 8h... Alors... Je vais vous raccompagner toutes les deux!"

"Pas la peine tu sais! On..."

"Si si au contraire ça me fait très plaisir!"

Il leur offrit un sourire lumineux et elle risqua un regard vers Sasuke, visiblement incertaine. C'était à lui désormais d'accepter ou non de la suivre. Si il rentrait avec elle, il pourrait surement s'enfuir le lendemain matin au nouveau changement de garde...
Elle aurait préféré être seule avec lui comme ça elle aurait feint de rejoindre la porte avant de laisser le Nuke-Nin s'enfuir mais là ils étaient pris malgré eux...
Comme quoi le destin s'amusait vraiment avec eux...

Elle se plaça directement à coté de la vieille Sasuke et lui fit un sourire d'excuse pour qu'il comprenne qu'elle était vraiment embêtée de la tournure que prenait la situation. Elle était aussi prête à réagir et à l'aider si il souhaitait s'enfuir... Mais elle avait déjà un plan et elle en voyait le cheminement se faire dans son esprit.
Discrètement elle prit un instant la main du shinobi et elle la serra légèrement avant de la relâcher juste pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter et qu'elle était là.
Quoi qu'il advienne....

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 11:31
[HRP 1 : retard, retard, quand tu nous tiens... ><"]

Leur fuite avait quelque chose de très romantique, ce qui pourtant en théorie ne convenait pas vraiment à Sasuke. Là cependant il se sentait bien finalement... même s'il allait quitter Asami dans peu de temps, ils avaient vécu quelque chose d'étonnant ensemble, et les idées de Sasuke avait changées. Cette fille avait le mérite de le rendre plus doux, plus attentionné, plus sensible... en somme elle lui rendait sa véritable personnalité.
Enlacés, Asami exprima clairement son désir de rester en sa compagnie, toujours... "Chez elle" était désormais au creux des bras de l'Uchiwa, et ce dernier ne pouvait pas prétendre être contre cette idée. La berçant doucement, il ne trouva rien à ajouter, savourant seulement cette instant qui de toute façon serait forcément trop court. Quelque chose avait changé, beaucoup de choses en réalité, mais une en particulier : il voulait rester en vie. Pourtant il y a de cela à peine 24 heures, mourir lui était bien égal, du moment qu'il avait tué son traitre de frère aîné. Là, il voulait toujours le tuer, mais quelque chose le retenait, lui criait de rester en vie... Il se surpris même à chercher une solution pour rétablir l'honneur de son clan autrement dans par un combat. Après tout, Itachi était ennemi avec Konoha, peut-être pourrait-il s'associer avec eux pour...

*Non ! Hors de question ! C'est mon histoire, mon frère, ma vengeance ! Personne d'autre n'entrera dans mon cercle !* pensa-t-il soudain, interrompant le cours de sa prédécente réflexion.

Pourtant, une jeune fille qui semblait toute fragile avait réussi à entrer dans son cercle qu'il croyait si bien protégé. IL l'avait fortifié, il avait brisé les liens qui existaient, il avait souffert mais il était parvenu à s'isole derrière un mur de béton... Et voilà qu'un fille arrive, à l'allure frêle, au sourire enfantin... et ANBU de Konoha ! Elle l'a gilfé, ils ont combattu... mais Sasuke était peut-être trop sûr de lui, trop sûr d'être capable d'éviter les pièges. Il pensait être hors d'atteinte, qu'elle ne pourrait jamais l'attacher. Et pourtant, en quelques sourires, et un bon nombres de quiproquo et imcoppréhension, il se sentait poigns et pieds liés à elle... et aussi étrange que cela puisse paraître, ça lui plaisait.

Asami se redressa devant le déserteur pour déposer un baiser sur ses lèvres, le dernier certainement. Difficile à croire qu'il n'y en aurait pas d'autres avant un long moment tant la douceur et les sensations qui en résultaient étaient immenses. Se sentir aimé et désiré est quelque chose de si grand qu'on le souhaite à tous... ou presque. Malheureusement, ce n'est pas sur cela qu'un shinobi doit baser son quotidien, et Sasuke entrevoyait déjà un bon nombre de soucis. Le premier était qu'Asami et lui n'était plus du même bord, puisqu'il avait déserté, et ne serait jamais repris... Il ne pouvait la forcer à partir, et ne voulait pas qu'elle le fasse. Et même si malgré cela ils pouvaient se voir, l'Uchiwa sera sans cesse inquiet pour elle, ne supporterait pas l'idée de l'attendre bien sagement quelque part alors qu'elle risquait sa vie en mission, et l'inverse était sûrement vrai. Quand bien même ils pourraient faire les missions ensemble, ils se gêneraient plus qu'autre chose en s'auto-protégeant... IL leur faudrait certainement du temps pour se faire confiance à ce propos.

Mais les tergiversations de Sasuke ne durèrent pas plus longtemps, car alors que lui n'avait rien entendu de particulier tellement absorbé par ses questionnements, Asami s'était reculée vivement et avant que le Nuke-nin n'ait le temps de se demander ce qui n'allait pas il se sentit transormé... en vieille femme !!!
Il comprit alors en voyant arriver l'ANBU et se hâta d'effacer l'expression du stupeur qui était apparue sur son visage.

*Elle aurait pu trouver autre chose...* pensa-t-il en retenant une grimace.

D'un autre côté elle leur avait sauvé la mise à tout les deux et c'était le principal.

*Tante hein ? Ben voyons...*

Sasuke devait avoir l'air d'une vieille mégère pas commode avec l'air sombre qu'il avait de coutume, tant mieux, peut-être que le jounin ne s'aviserait pas de lui poser trop de question. Il aperçu Asami se retenir de rire et devait quand à lui se retenir pour ne pas faire la moue. Elle ne l'aurait pas transformé, il aurait assomé le jounin pris par surprise et c'était tout... et ils auraient pu continer ce qu'ils avaient commencé.

Sasuke manque de s'étouffer lorsque le type proposa qu'elle loge chez elle, et dû ce retenir pour ne pas l'envoyer sur les roses en lui demandant pour qui il se prenait... Mais Asami régla plus ou moins le problème et il se contenta de leur proposer de les raccompager...
Rester dans Konoha ? C'était extrêmement risqué pour l'Uchiwa. S'il était pris il pouvait dire adieu à tout : sa vengeance, sa liberté, et Asami. Il devait partir, prétendre venir d'un autre village du pays du feu, ou n'importe quoi d'autre. Il était déjà en train de formuler une réponse dans sa tête quand il sentit les doigts d'Asami se glisser entre les siens et serrer doucement mais sûrement sa main...
Sasuke, lui, retira sa main, mais ce n'était que pour mieux prendre Asami par le bras, comme le fond les vieilles dames d'habitude, signe qu'il acceptait cette situation pour le moins étrange.

C'est ainsi qu'un groupe particulièrement banal et pourtant bien étrange composé d'un couple de ninja qui n'ont rien à faire ensemble, escortés jusque chez la demoiselle par un jounin persuadé qu'il accompagnait une jeune et sa tante...

Il poussa d'ailleurs le vice jusqu'à les emmener dans l'appartement d'Asami... peut-être espérait-il qu'ils lui offrent le thé ??

*Puis quoi encore... *

"Ouf... je suis épuisé(e). Je vais aller m'allonger, merci encore de nous avoir raccompagné(e)." dit prestement Sasuke au jounin en prenant le couloir et en ouvrant la première porte qu'il trouva : les WC.

*Merde...*

"Ahah ! Il était temps que tu me réinvites chez toi ma petite Asami ! Je m'y perd." fit-il d'un ton qu'il essayait de rendre amusé et joyeux...

Visiblement, cette bourde acheva de convaincre le jounin qu'effectivement la vieille était épuisée et avait besoin de sommeil, alors il se montra courtoix et annonça qu'il allait partir. Il se saisit de la main d'Asami pour y déposer un baiser... sous le regard noir de "sa tante" qui avait l'air de pouvoir lui sauter à la gorge à tout moment pour l'écorcher vif. Heureusement, il ne releva pas ce détail, trop occupé à dévorer Asami des yeux...

*Tsss... dépêche-toi de partir...* pensa l'Uchiwa.

Le jounin sortit de l'appartement, et Sasuke attendit qu'il se soit éloigné dans la rue pour tirer les rideaux et redevenir lui-même dans un léger nuage de fumée. son visage était encore menaçant alors qu'il regardait s'éloigner l'homme du coin de l'oeil...

"Tu as du succès dit-moi..."
fit-il sur ton ton qui se voulait amusé, mais dans lequel on sentait un brin de jalousie.

Il sentit que ce sujet de conversation ne plairait peut-être pas à Asami, surtout s'il commencait à se montrer possessif, alors il préféra enchaîner sur quelque chose de plus important.

"Me revoilà dans Konoha... Reste à savoir si je pourrais à nouveau en sortir..."

Il sembla soudaain se souvenir de quelque chose...

"Ah ! Mais avant je dois t'étrangler..." l
ança-t-il d'un ton très sérieux, avant de sourire et se saisir Asami par la taille pour la soulever et la jeter sans mal et avec préccaucions sur le futon.

Sasuke l'enjamba pour la maintenir allongée et fit mine de vouloir en effet l'étrangler en saisissant le col de sa tenue... A la place, il se pencha sur elle, glissa son visage dans le creux de son cou et ouvrir la bouche pour mordre... Des origine vampire chez les Uchiwa ? Non non, il ne lui fit pas la moindre mal, ses dents caressèrent simplement la peau de la jeune fille, appuyant juste un peu.

"Ca, c'est pour la vieille femme..." murmura-t-il à l'oreille d'Asami.

Il se redressa, dans une position étrange, presque à quatre pattes sur la jeune fille, et la regarda durant un long moment, comme s'il la voyait pour la première fois.


[HRP : oui les gentils sont rudes quand ils s'énervent... mais c'est aussi dû au fait que les autres n'ont pas l'habitude de les voir énervé ce qui impressionne d'autant plus je pense... Personnellement, je suis assez impulsif, mais je me soigne XD Enfin pas trop quand même Razz
Fan d'HP ? Hum... peut-être pas à ce point mais j'adore oui ^^ Au point d'avoir lu les deux derniers tomes en Anglais car je pouvais pas attendre (et j'étais frustré que certains puissent savoir la fin avant moi XD).
En tout cas ces infos ont rendu ton perso vraiment crédible, pas de soucis là dessus ! ^^]


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 14:57
Quelle situation pour le moins rocambolesque! On aurait dit une scene pour le moins tordue d'un manga en vente chez tout les bons libraires du coin... Ou bien un remake d'une comédie française avec le trio gagnant du mari, de la femme et de l'amant... Mais qui ici était qui?... Enfin bref on s'égare là. Cette petite clairière était remplie d'une sorte de tension que seule Asami et le Nuke-Nin semblaient ressentir quand on voyait le visage lumineux du nouvel arrivant. Mamie Sasuke, car c'était ainsi qu'elle avait décidé de l'appeler désormais avait une tête des plus comiques qui dans une autre situation lui aurait surement déclenché une crise de rire hystérique. On aurait dit qu'on avait vendu à la vieille femme des oeufs qui ne voulaient pas cuire tellement son regard était noir. Elle n'aurait d'ailleurs pas été étonnée de voir des éclairs en sortir pour venir la foudroyer, ainsi que l'autre ninja de Konoha... Enfin surtout l'autre en fait. Elle se demandait si l'Uchiwa allait pas finir par s'étrangler a force de se retenir ou du moins péter un câble et sauter carrément à la gorge du nouveau venu dans un excès de colère incontrôlé. Mais non malgré son air de vieille acariâtre il restait maître de lui-même, passant un bras autour de celui d'Asami comme l'aurait effectivement fait une tante avec sa nièce, alors qu'ils commençaient à se diriger vers l'interieur du village de la feuille. Elle essayait tant bien que mal de rester naturelle et elle échangeait des banalités avec le Jounin comme si de rien n'etait, comme de vieux amis qui se seraient retrouvés au détour d'une route... C'était le cas d'une certaine maniére d'ailleurs... Mais le Jounin aborda le sujet sensible avec un air renfrogné alors que le visage d'Asami devenait de marbre, comme si elle était retournée en mission. Ils lui demanda par ailleurs si elle avait des nouvelles d'une amie à elle, une certaine Haruka que les deux semblaient très bien connaître vu leurs expressions faciales

" J'essaye de rendre visite à Haruka le plus souvent possible... C'est sur que seule avec un enfant ça ne doit pas être facile à vivre... "

"Mais pour toi non plus Asa-chan ? Vivre toute seule dans cette grande maison vide... Tu peux venir passer un peu de temps à la maison tu sais..."

"Non ça ira la solitude ne me dérange pas. De plus, comme l'enquête n'est pas encore finie, je loge pour le moment dans l'atelier réaménagé pour l'occasion en appartement."

"Oui mais tu sais si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour toi et..."

Un regard d'Asami avait suffit à le faire se taire puis changer de conversation, abordant la superbe floraison des cerisiers, la beauté du clair de lune et tout les trucs dans le même genre auquel la jeune fille se contenta de répondre très vaguement, bien peu intéressée par le fait que ce soir l'astre de la nuit était plein ou bien que l'odeur des délicates fleurs blanches et roses n'etait nulle part ailleurs aussi envoûtante que dans cette partie de la ville. Ils arrivèrent devant une sorte de petit bâtiment plutôt ancien mais visiblement l'ami de son Sensei ne semblait pas vouloir les laisser tranquille et il grimpa également les escaliers, les conduisant jusqu'à la porte même de l'appartement où elle était censée passer la nuit avec sa vieille tante qui semblait se renfrogner de plus en plus à mesure que le temps passé. Si on aurait pu de l'extérieur mettre sa sur le compte de sa vieille et sur le fait qu'elle devait très certainement être exténuée, l'ANBU elle connaissait la véritable origine de cette colère sous-jasent, qui, l'espérait elle en tout cas, n'allait pas se manifester en présence de l'autre shinobi de Konoha. Elle cherchait le meilleur moyen pour mettre l'intrus à la porte quand il sembla que la patience de Sasuke était arrivée à bout et il fit mine de vouloir aller se coucher dans sa chambre, quand elle le fit s'approcher de la mauvaise porte. Elle lui fit des signaux silencieux pour le dissuader de ne pas aller par là mais il ne sembla pas l'apercevoir et elle mit sa tête dans sa main quand il laissa apparaître les WC devant eux au lieu d'une chambre.
Elle maudit une nouvelle fois les dieux, la nature et tout ce qui lui venait à l'esprit mais elle vit le Nuke-Nin rebondir sur son erreur et avec un soulagement qu'elle eut du mal à dissimuler son camarade de combat affirma qu'il était désormais l'heure pour lui de rentrer chez lui alors qu'il déposait un baise-main sur la main de l'adolescente.

" Dors bien petite princesse. Fais de beaux rêves!"

Euuuuuh c'était quoi ce truc? La jeune fille se contenta de hausser un sourcil avant de sourire pour ne pas le brusquer pour ne pas qu'une discussion ne commence et qu'il ne parte jamais et quand il eut quitté l'appartement, elle se dépêcha de le fermer à clefs avant de soupirer alros que le déserteur fermait tout les volets pour réapparaître sous son vrai aspect devant elle dans un nuage de fumée l'air visiblement pas très content de la situation. Mais si Asami pensait seulement que c'était du au fait qu'il avait du rentrer de nouveau dans Konoha, elle se mettait le doigt dans l'oeil et elle ouvrit les yeux gros comme des soucoupes en percevant la jalousie dans la voix du jeune homme. Du succès? Non pas vraiment, c'est vrai que le Jounin était un peu bizarre avec elle depuis quelques temps mais de là à dire qu'il s'intéressait à elle, il ne fallait quand même pas exagérer. Elle fit d'ailleurs un petit geste de la main, visiblement agacée par la remarque en lui affirmant d'une voix assurée.

"Mais non tu te fais des idées... Ici je suis juste la petite Asami..."

Néanmoins elle sembla mal à l'aise quand il lui rappela qu'il était de retour à Konoha et quand il lui affirma qu'il ne pourrait peut-être pas en sortir elle s'approcha de lui pour le rassurer, pour lui dire qu'elle elle trouverait une solution mais soudainement il affirma avec un sérieux effrayant qu'il devait d'abord l'étrangler et elle resta quelques secondes avec des yeux encore plus ronds. Ce fut ce qui la perdit car quand elle eut conscience de ce que cela voulait dire, elle n'eut pas le temps de s'enfuir bien loin, qu'il la rattrapa par la taille avant de la déposer sur le futon s'installant au-dessus d'elle pour l'empêcher de s'enfuir. Elle le regarda avec un air à la fois pleins de défi mais aussi amusé alors qu'il la saisissait pas le col de la chemise pour la relever. Elle se demandait bien ce qu'il allait lui faire. Bien évidemment elle était pas assez stupide pour penser qu'il allait l'étrangler. Il avait déjà failli une fois et vu le résultat que cela avait donné et les remords que ça avait causé chez l'adolescent il était surement pas prêt de recommencer... Elle commença alors à le taquiner un peu plus, comme elle avait l'habitude de le faire...

" Tu sais qu'on pourrait se poser des questions sur...HUM!"

... Mais la fin de sa phrase était morte dans une petite exclamation quand elle avait sentie la légère pression des dents sur la peau nue et sensible de son cou alors qu'il avait laissé sa tête se faufiler à cet endroit, lui faisant subir cette punition pour l'avoir transformé en grand-mére. Mais on ne pouvait pas dire que cela soit une véritable torture du moins au sens premier du terme... D'ailleurs le petit bruit émit par la blondinette démontrait clairement qu'elle avait apprecié et quand elle s'en rendit compte, un joli rouge vint orner ses pommettes alors qu'elle répondait également au jeune homme en murmurant sur le même ton...

"Qu'est ce que je vais faire si tu m'as fait une marque, hum? Comment je vais justifier ça moi maintenant?"

Mais il n'y avait pas vraiment de reproches directs dans cette affirmation et elle ne regrettait surement pas la vengeance du jeune homme qui s'écartait un peu d'elle pour la regarder d'une drôle de façon qui fit encore plus rougir la jeune fille qui gigota un peu sur place, mal à l'aise d'être ainsi auscultée par les prunelles sombres de l'Uchiwa. Comme pour faire comme si elle n'avait pas remarqué le regard du jeune homme, elle laissa sa main remonter jusqu'à son cou pour toucher du bout des doigts la peau que le jeune homme venait de mordiller, comme si elle espérait savoir si oui ou non il lui avait fait une belle marque ou pas et quand elle visualisa dans son esprit la scene qui venait de se dérouler, elle piqua encore plus un fard avant de secouer rapidement la tête et de se mordre la lèvre inférieure sous l'oeil attentif de Sasukle qui n'avait pas perdu surement un seul moment de ce petit spectacle ce qui dérangeait la jeune fille qui sentit son coeur faire un saut périlleux dans sa cage thoracique. Il fallait la comprendre, après tout c'était elle le médecin, c'était à elle d'examiner les autres! Pas à lui! Elle lui lança un regard en coin son teint toujours en osmose avec les étoiles des coquelicots alors qu'elle lui disait d'une voix entre la gène et une colère provoquée par celle-ci.

"Quoi? Qu'est ce que j'ai?"

Elle pouvait le demander après tout car il la regardait comme si il la voyait d'une toute autre maniére et elle se demandait bien pourquoi. Elle le scrutait elle aussi dans les yeux, attendant qu'il fasse ou dise quelque-chose pour qu'elle puisse enfin se débarrasser de cette nuée de papillon qui avait élue domicile dans son estomac depuis quelques temps... Comment aurait-elle pu imaginer vivre une telle situation avec une telle personne à un tel moment? Elle finissait presque à se demander si le hasard existait réellement. Elle commençait à croire que certains individus devaient se rencontrer à un moment précis et c'était peut-être pour cela qu'elle n'avait jamais rencontré Sasuke au poste de la Police de Konoha. Peut-être ne seraient-ils pas devenus aussi proches si ils s'étaient rencontrés aussi tôt... Un jour. Un seul jour avait suffit pour que leur vision de la vie, pour que le monde, LEUR monde soit entièrement chamboulé. Lui, l'homme au coeur de glace refusant tout lien et elle la fille inaccessible au sourire constant... Qui aurait sérieusement parié sur ce drôle de couple?

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 17:32
Plus les minutes passaient, plus le Nuke-nin avait la certitude grandissante qu'il ferait un carnage s'il restait trop longtemps ici...et sa première victime sera sans aucun doute ce grand dadais au sourire mielleux qui les avait accompagné. Déjà le long du trajet il avait montré une absence totale de tact en abordant des sujets que même lui, Sasuke, un déserteur au coeur rempli de haine, n'aurait jamais abordé avec Asami, sachant parfaitement la douleur que les propos de ce genre procure.

"Oui mais tu sais si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour toi et..."

Sasuke grommela quelque chose qu'heureusement personne ne dû entendre puisque aucun regard ne se tourna vers lui.

*Laisse tomber, elle n'a pas besoin de toi, crétin.*

Agressif ? Sasuke ? Pas du tout ! Juste un petit peu possessif, sans plus... Mais le moment où (enfin!) le jounin les quitta fut finalement le pire, et "Tata Sasuke" dû faire des efforts considérables pour empêcher son teint de virer au rouge et de bondir pour étrangler le pseudo-prince-charmant qui jouait son numéro des grands romantiques...
Après son départ, Asami eut beau le rassurer, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était appréciée de bien des hommes à Konoha. D'un côté, il ne pouvait que les comprendre... Le jeune homme eut d'ailleurs un pincement au coeur lorsqu'il se rendit compte que finalement, c'était lui qu'elle avait choisis et pas un autre. Lui, un déserteur sans avenir... Etrange histoire que la leur.

Son petit jeu sembla laisser Asami sans voix, ce qui était bien évidemment l'objectif. Elle parut presque effrayée lorsqu'il affirma vouloir l'étrangler. Elle avait de bonnes raisons puisque quelques jours avant il avait bien faillit le faire réellement. Sasuke chassa néanmoins cette pensée de son esprit...ou plutôt se fut Asami elle-même qui la chassa avec un léger cri de surprise et de... plaisir ?... à la suite de la douce morsure du jeune homme. La surprise fut de taille, et visiblement elle-même s'étonna de sa propre réaction. Une légère teinte rosée envahit ses joues, pour la grande satisfaction de l'Uchiwa. Pour une fois que ce n'était pas à lui que ça arrivait, ça pouvait se comprendre. Un léger sourire ornait son visage qui s'agrandit encore lorsqu'Asami le taquina en lui affirmant qu'elle aurait du mal à cacher cette marque.

"Tu n'auras qu'à prétendre t'être battue contre un grand et terrible déserteur assoiffé de sang..." chuchota Sasuke, le regard taquin.

Après tout, c'était presque la vérité...
Visiblement inquiète de savoir s'il ne lui avait pas emporté un bout de chair au passage (sait-on jamais), Asami passa ses doigts là oùles dents du déserteur avaient glissées. Sasuke releva un sourcil...puis ouvrir les yeux ronds lorsque la jeune fille secoua la tête, comme si elle venait d'avoir des pensées dérangeantes et qu'elle voulait les chasser. Remarquant que l'Uchiwa la regardait fixement, elle lui demanda ce qu'elle avait bien pu dire de si étrange...

"Rien..." souffla Sasuke.

Il la trouvait adorable, c'était tout, mais ne saura pas comment le lui dire, alors il préféra se taire. S'obligeant à prendre un peu de recul par rapport à la situation, il changea alors de sujet pour prendre un ton un peu plus grave, son ton habituel en somme...

"Le problème restera le même, il va falloir que j'arrive à quitter Konoha demain à l'aube... A la relève des gardes peut-être... Tu ne devras surtout pas te faire voir, sans quoi tu seras punie si tu restes au village, pour m'avoir aidé."

*...et tu n'aurais d'autres choix que de t'enfuir avec moi...* pensa Sasuke.

Il n'ajouta pas ses mots de vive voix, car il craignait que cette idée ne plaise à Asami. Certes, elle ne lui déplaisait pas à lui-même, mais il ne voulait pas être responsable de tout cela, il refusait de gâcher ainsi la vie d'Asami. Une vie de déserteur n'était pas vraiment enviable, elle avait assez de soucis comme ça.

Il réalisa soudain l'état dans lequel ils se trouvaient tout les deux... Les vêtements d'Asami étaient déchirés par endroits, ce qui certes ne déplaisait pas au jeune homme mais devait gêner l'ANBU... Son kimono à lui était dans un piteux état, et ils étaient tout sales après avoir passé quelques jours dehors. Rajoutons à cela que Sasuke en temps que déserteur n'avait pas systématiquement le confort nécessaire pour s'entretenir.
Le jeune homme se leva donc, libérant par la même occasion la jeune ANBU de ses mouvements, et lui demanda d'un ton gêné :

"Hum... Pourrais-je profiter d'être chez toi pour... enfin... pour prendre un douche ? S'il te plait ? Je sais que ce n'est pas correct de s'inviter comme ça, mais..."

Elle accepterait sûrement, pas besoin qu'il continue les explications inutiles. Il n'oublia pas pour autant la galanterie et ajouta :

"J'irais après toi de toute façon..."

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 18:48
Un grand déserteur assoiffé de sang? Lui? La jeune fille ne put retenir un rire face à cette remarque qu'elle trouvait complètement à coté de la plaque pour le décrire. Bon certes, c'était un déserteur et il "tait plus grand qu'elle - mais qui ne l'était pas? - mais il était loin d'être un monstre avide de morts et de carnages... En fait il ne souhaitait au final faire couler également que le sang d'une seule personne et cela elle pouvait très bien le comprendre ressentant la même chose que lui et ayant surtout établi ce lien si spécial entre eux deux. Elle leva d'ailleurs légèrement sa main et du bout seulement de ses doigts elle caressa la joue de celui-ci avec un regard tendre qui en disait long. Cependant, elle ne s'étala pas en longues paroles et autres mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. Les attentions "guimauves", très peu pour elle et elle sentait quelque-part que c'était également le cas de Sasuke. Si elle ne supporterait pas qu'il lui court après en lui criant son amour à tue-tête, elle se doutait que c'était réciproque... Puis avouez qu'une Asami vous pourchassant en hurlant comme une malade que vous êtes l'homme de sa vie, c'est un peu flippant... Non?
C'est pour cela qu'elle laissa sa main retomber sur le sol après ce court intermède alros qu'un sourire malicieux revenait à la courbe de ses lèvres qu'elle le malmenait une nouvelle fois, à sa maniére, comme elle aimait tant le faire.

" Tu serais pas un peu mégalomane? Tu sais que tu ne m'aurais même pas effrayée quand j'avais 4 ans Môssieur le Déserteur Sanguinaire?"

Elle le darda de ses yeux vairons comme pour le provoquer un peu. Un jeu incessant mais qui leur plaisait, dont ils avaient quelque part besoin pour oublier l'horreur de leur existence. Après tout quand on y réfléchissait bien, être Ninja était quelque-chose déjà de très douloureux à vivre. Vous avez beaucoup de chance de voir vos amis mourir, vous risquez bien souvent d'être blessé - à vie même parfois - et la mort était une notion omniprésente dans vos esprits... De plus c'était une expérience plutôt traumatisante que de devoir des fosi tuer ses semblables. Alors pourquoi le faisaient-ils? Pour l'ANBU la réponse coulait de source : parce que lorsqu'on possédait les capacités nécessaires pour protéger des innocents, on devait faire tout ce qui est dans notre pouvoir pour y parvenir. On pouvait la croire naïve, on pouvait la croire utopiste mais il n'en était rien. Elle avait simplement la foi en l'être humain... Et visiblement elle avait eu raison de continuer à persévérer sur cette voie, sinon elle n'aurait jamais pu voir le coeur du Nuke-Nin et même le toucher, celui-ci bien à l'abri derrière le mur de béton qu'il avait construit lui-même pour se préserver des autres et des liens qu'il pouvait établir avec ceux-ci. Elle était encore entrain d'y penser quand la voix grave du déserteur la ramena à la réalité et elle ne put qu'acquiescer sombrement avant de soupirer. Elle y avait pensé elle aussi durant le trajet et elle savait déjà comment s'y prendre en somme. Elle lui répondit dans un murmure sans oser le regarder pour ne pas qu'il puisse lire dans ses prunelles.

"J'y ai pensé... Et j'ai proposé à l'ami de mon Sensei de le remplacer demain matin... Vu que beaucoup de ninja sont partis en mission on a réduit les effectifs aux portes en ce moment... Donc tu n'auras aucun problème avec les gardes... Il n'y aura que toi et moi..."

*... Pour notre au-revoir*

Elle ne partagea pas la fin de sa phrase avec le jeune homme regardant par dessus l'épaule de celui-ci le mur en face d'elle avec des yeux à la fois vides et impassibles, comme une coquille, un corps sans âme mais elle se reprit rapidement en souriant légèrement pour ne pas l'inquiéter. Cette soirée était la dernière qu'ils passaient ensemble avant un long, voire un très long moment et elle ne voulait pas la gâcher. Non elle voulait en profiter au maximum. Mais elle ne voulait pas non plus que le jeune homme se fatigue trop... Cruel dilemme qu'elle ne saurait résoudre seule mais visiblement le jeune homme lui semblait savoir ce qu'il voulait et il se releva en lui demandant si il pouvait aller prendre une douche faisant hausser un sourcil à la jeune fille qui finit par rire une fosi de plus devant la gène du déserteur. Visiblement chez Orochimaru on ne l'avait pas vraiment habitué non plus à demander quelque-chose. Mais visiblement il ne semblait pas avoir perdu ses manières de gentleman, en lui affirmant qu'il la prendrait après elle. Néanmoins, une fois de plus elle fit semblant de ne aps comprendre et elle posa ses mains en fronçant les sourcils alors qu'elle lui disait d'une voix faussement vexée voire agressive comme si il venait de l'insulter.

"Quoi? Ça veut dire que je suis la plus sale de nous deux et que donc je dois me laver en premiére parce que ma vue t'est insupportable.?"

Elle resta un court instant comme cela avant de disparaître et de réapparaître juste à coté de Sasuke. Non elle ne s'était pas teleportée mais rapprochée d'une maniére très rapide du jeune homme. Elle le touchait à peine alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds pour rapprocher son visage de celui de l'Uchiwa. Elle rapprocha inexorablement leurs lèvres mais elle ne l'embrassa pas pour autant, se contentant d'un simple effleurement. Tres léger. Tres agaçant. Incitant à beaucoup plus. Apres tout, ils n'avaient toujours pas échangés le baiser, ce baiser totalement voulu et reflechi des deux parts... Ce baiser auquel ils aspiraient tout les deux. Mais Asami ne donna pas cette satisfaction si c'etait cela qu'il recherchait. Alors qu'elle lui murmurait tout doucement de cette voix malicieuse qu'était la sienne.

"Je R-I-G-O-L-E"

Elle s'éloigna alors de lui et elle le contourna pour remonter le couloir sur la gauche. Les murs étaient d'un blanc assez simple et doux, plus chaud que celui des hôpitaux et bon nombre de cadres contenant des photos étaient accrochés sur le mur. La plupart représentaient Asami: la jeune fille a 4 ans dans une robe couverte de terre mais avec les yeux rieurs, la même enfant âgée alros de 8 ans avec le bandeau de Konoha attaché à sa taille, encore la même au mariage de son Sensei âgée de 12 ans ... Les photos étaient diverses et variées mais sur la plupart elle souriait. Il y avait aussi sur beaucoup d'images un vieil homme et une autre jeune fille très différente d'Asami avec ses longs cheveux noirs et ses yeux couleur caramel... Pourtant elle était très belle à sa maniére... Tres douce... Akemi. Elle s'arrêta devant une photo qu'elle caressa doucement. Dessus se trouvaient un grand homme blond aux yeux yeux qui lui ressemblait énormément et une femme de petite taille qui ressemblait à sa soeur mais qui avait au fond du regard la même étincelle que sa fille aînée... Ses parents...
La plus récente de la jeune fille la représentait assise sur une balançoire, entourée des arbres fleurs alors qu'elle riait en se balancent comme une enfant... C'était sa cadette qui l'avait prise trois jours avant... Avant l'événement.

Elle soupira en rentrant dans la salle de bain en abandonnant ce qui restait de ses vêtements sur le sol. Elle rentra sans plus attendre dans la cabine et elle alluma le jet de l'eau, laissant celle-ci couler sur elle. Elle ferma les yeux en appuyant son front contre le carrelage froid, comme pour reprendre ses esprits tournés depuis quelques temps vers le jeune homme devant l'attendre dans l'autre pièce. Que faire... Que faire... Ils s'attiraient comme des aimants et même si elle savait que c'était dangereux, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui et de ne vouloir QUE lui. Même si c'était sans espoir, quand elle pensait à lui elle ne pouvait empêcher son coeur de battre aussi fort dans sa poitrine. Elle soupira une nouvelle fosi et entreprit alors de finir de se laver en utilisant ses produits de bains, toujours les mêmes qu'elle appliqua sur son corps et ses cheveux avant de se rincer et de sortir finalement de la douche. Elle s'approcha de la grande glace et elle regarda son reflet un instant, sans la moindre émotion jusqu'à ce qu'elle tombe sous la marque rosée au niveau de son cou la faisant légèrement rougir. Sasuke... Il allait le payer... Oh oui elle allait se venger...

Elle voulut se rhabiller mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris de vêtement de rechanges et elle s'enroula donc dans une large serviette, qu'elle attacha fermement pour que rien de provoquant ne puisse sortir avant de quitter la pièce. Elle entreprit de traverser le couloir mais elle s'arrêta au niveau du salon où elle s'accouda un moment, contre le bord de la porte, juste pour regarder le Nuke-Nin un instant, un petit sourire doux sur ses lèvres, comme si elle avait complètement oublié l'endroit, les vêtements qu'elle portait (ou plutôt qu'elle ne portait pas encore) et même la situation dans laquelle ils se trouvaient. Finalement elle recula de quelques pas et reprit sa marche non pas vers sa chambre mais vers le lieu où sa soeur rangeait avant toute ses créations. Elle entreprit de fouiner dans les placards et finalement elle trouva ce qu'elle cherchait. Elle entreprit de s'habiller et elle revint vers Sasuke en tenant dans ses mains un petit paquet de tissus. Elle portait désormais un short noir et un debardeur noir tout simple, mais avec un motif en forme d'ailes blanches dans le dos... Comme quoi elle restait une source d'inspiration pour sa soeur après tout... Elle avait à peu pres la même chose pour le jeune homme a quelques différences pres: sa tenue était blanche et avec des ailes noires et ce n'étaient pas un debardeur mais un t-shirt. Elle lui donna le tout alros qu'elle lui disait d'une voix légère en plongeant ses prunelles dans les siennes.

"Dépose ton kimono à l'entrée de la salle de bain... Je vais essayer de m'occuper de lui."

Elle allait le laver comme elle le pouvait et essayer de le recoudre. Certes elle n'etait pas aussi douée que sa soeur dans ce domaine mais elle s'y connaissait quand même un peu... Enfin assez pour recoudre quelque-chose en tout cas... Ses cheveux mouillées lui trempaient les épaules mais ça ne la dérangeaient pas. Au contraire elle trouvait cela très agreable de sentir les gouttes d'eau couler sur elle en la chatouillant un peu... Elle finit par reculer de nouveau et elle partit en direction de la cuisine. Si ils étaient là, autant que le deserteur en profite pour manger correctement. Elle se mit donc dos à la porte au-dessus des " fourneaux", visiblement entrain de concocter quelquechose à manger, en attendant qu'il finisse ce qu'il avait à faire. Et elle commença à préparer des Ramens, les même que chez Ichikaru. Normal quand on savait qu'elle y avait travaillé. Elle avait rattaché ses cheveux en l'être grace à une sorte de pique laissant son visage et sa nuque à l'air libre pour ne pas être dérangée, mettant l'eau sur le feu pour qu'elle commence à bouillir alors qu'elle se mettait à couper les légumes...

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 4 Empty
 

Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Pays et Lieux :: Autres lieux importants :: L'Ancien temple-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser